SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
juventus_forever
je suis pas trop d'accord , quand on apprecie un joueur ce n'es pas que pour ce qu'il fait sur le terrain, la mentalité jou un role
batigol 54
Citation (juventus_forever @ Apr 24 2006, 01:44)
je suis pas trop d'accord , quand on apprecie un joueur ce n'es pas que pour ce qu'il fait sur le terrain, la mentalité jou un role
*

+1 thumbsup.gif je suis d'accord pour moi l'homme compte autant que le joueur c'est pourquoi je ne pourrai jamais avoir une once de respect pour ce que représente di canio vivement qu'il prenne sa retraite ce ................. thumbdown.gif
Billy5
Citation (sslazio57 @ Apr 23 2006, 12:53)
Le milieu de terrain de la Lazio Rome gaby mudigayi  ne refoulera plus la pelouse d'ici la fin de saison. Le Congolais s'est fracturé la jambe lors du match face à la Juventus Turin (1-1) ce samedi. Il devrait être opéré dans les prochains jours.

c'est pas de chance pour la fin de la saison. sad.gif
*

Tu peux remercier Cannavaro qui en deux confontations contre la Lazio, ce sera permi le luxe de charkler Berhami à l'aller et de le mettre out deux mois, et ce week-end d'exploser le tibia de Mundigayi qui en prendra pour quelques mois....sans prendre un carton jaune pour ces deux attentats. fumeur03.gif

Comme quoi, yen a qui s'acharne sur Materazzi le boucher...mais n'ont pas mieux dans leur équipe... red_bandana.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Apr 24 2006, 23:16)
Tu peux remercier Cannavaro qui en deux confontations  contre la Lazio, ce sera permi le luxe de charkler Berhami à l'aller et de le mettre out deux mois, et ce week-end d'exploser le tibia de Mundigayi qui en prendra pour quelques mois....sans prendre un carton jaune pour ces deux attentats.  fumeur03.gif

Comme quoi, yen a qui s'acharne sur Materazzi le boucher...mais n'ont pas mieux dans leur équipe... red_bandana.gif
*

c'est marrant j'ai fait la remarque également.

pintu va venir te sortir une de ses parades dont il a le secret smile.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Apr 24 2006, 23:51)
c'est marrant j'ai fait la remarque également.

pintu va venir te sortir une de ses parades dont il a le secret  smile.gif
*

Je te dit, on a été séparé à la naissance.... doh.gif

Pintu , on t'attend aikido1yw.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Apr 25 2006, 00:15)
Je te dit, on a été séparé à la naissance.... doh.gif

t'as choisi la voie de la "facilité" toi avec le Milan vieux salaud laugh.gif
mais au final, on s'y retrouve tongue.gif

Citation
Pintu , on t'attend aikido1yw.gif
*

uzi.gif

laugh.gif

après Gangs of NY, voilà Gangs of Calcio red_bandana.gif

nan mais sérieux, c'est attentats sur attentats les charcles de Canna ...
Gourck
Ousmane Dabo, centrocampista della Lazio, si scaglia contro Fabio Cannavaro, autore del fallo su Mudingayi. ?E? stato un fallo vergognoso, sono disgustato, e` impossibie che un giocatore esperto come Cannavaro faccia un fallo del genere. Se lo fa non lo fa per nulla, ma per far male? .

Il giocatore, squalificato dal Giudice Sportivo per tre giornate a causa dell?espulsione patita proprio in Juventus-Lazio, attacca anche la televisione: ?E? vergognosa anche la reazione in tv della Domenica Sportiva (che non ha condannato eccessivamente l?episodio, ndr) . Vanigli fa un fallo su Totti e tutti a giudicarlo, con Gaby questo non e` successo. Due pesi e due misure, e questo perche` ?Mudi? e` meno famoso di Totti e Cannavaro e` il capitano della Nazionale italiana? .

pour une fois qu'il dit pas une connerie lui
sslazio57
Cannavaro chiama Mudyngayi per scusarsi per il fallo
ROMA, 25 aprile 2006 - Cannavaro ha chiamato al telefono Mudyngayi e si è scusato per il fallo. È accaduto ieri sera intorno a mezzanotte, quando il capitano della nazionale ha alzato il telefono per parlare con il giocatore della Lazio. Dunque, dopo tutte le polemiche che si sono scatenate in questi giorni, l'ultima l'ha scatenata proprio il Sindaco di Roma Walter Veltroni, arrivano segnali distensivi. Oltre alle scuse lo juventino a Mudyngayi ha chiesto informazioni sull'esito dell'operazione alla tibia e sul rientro in campo. Il biancoceleste è rimasto sorpreso, ma allo stesso tempo molto contento dell'interessamento da parte di Fabio Cannavaro.
Gourck
c'est encore pire ça ...
GA10
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 21:49)
c'est encore pire ça ...
*

Non mais vraiment Gourck la tu exagere et de trop , le gars il s excuse , s informe sur l opération et le temps qu il faudra a mudingayi pour se remettre a jouer a tel point que meme le concérné ( Gaby ) est content et toii tout ce que tu trouve a dire c est ca doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif tu me surprendra toujours happy.gif

Et j imagine meme pas ta reaction si Cannavaro n avait manifesté aucun interet doh.gif
Gourck
les regrets c'est trop facil.

il ferait mieux de mieux contrôler ses nerfs.

moi le gars qui me fout la guibole en bouillie et qui m'appel pour s'excuser je lui insulte sa mère et je lui raccroche à sa gueule. surtout qu'il en est pas à son coup d'essai.

peut-être que je loupe pas une occasion de vomir sur un zèbre, mais vous, vous manquez pas une occasion de leur sucer la queue sans raison, on fait une bonne moyenne tous smile.gif

ma parole, même s'ils violeraient des gosses vous seriez capable de leur trouver des excuses doh.gif
GA10
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 22:20)
ma parole, même s'ils violeraient des gosses vous seriez capable de leur trouver des excuses  doh.gif
*

Non mais la regarde tout l interet qu il manifeste a gaby , ca prouve qu il a pas fait ca comme ca juste pour le blesser c etait pas intentionnel
Ma parole , meme s ils nourissaient tout le peuple d afrique , TU trouverai toujours quelquechose a leur reprocher doh.gif

laugh.gif
Voila comme t as dit ca s équilibre happy.gif
Billy5
Arrête Grande Ale, si Mundigayi n'en aurait pas parlé il ne l'aurait jamais fait...il a fallu que Canna attende de lire ça le matin dans son journal pour qu'il dise "Oups ! doh.gif Faudrait peut-être que je l'appelle..."

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
GA10
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 22:37)
Arrête Grande Ale, si Mundigayi n'en aurait pas parlé il ne l'aurait jamais fait...il a fallu que Canna attende de lire ça le matin dans son journal pour qu'il dise "Oups ! doh.gif  Faudrait peut-être que je l'appelle..."

thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

Pourquoi tu dis ca , qu est ce qui te le fait dire , s aurait été Costacurta ou encore un autre milanais je suis sur que t aurais pas dis ca mais la parceque c est Cannavaro tu te permet tout rolleyes.gif
Billy5
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 26 2006, 23:42)
Pourquoi tu dis ca , qu est ce qui te le fait dire , s aurait été Costacurta ou encore un autre milanais je suis sur que t aurais pas dis ca mais la parceque c est Cannavaro tu te permet tout  rolleyes.gif
*

Parce que Costacurta se permet pas de charkler des tibias comme si de rien été... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce qui me fait dire ! C'est ce que Mundigayi il se plaint depuis deux jours et c'est aujourd'hui que Cannavaro l'appelle...faut pas avoir 140 de Q.I pour comprendre ça...apparement faut avoir moins de 10 pour pas le comprendre (oups ! C'est parti tout seul ! red_bandana.gif )
GA10
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 22:53)
Parce que Costacurta se permet pas de charkler des tibias comme si de rien été... rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

Ce qui me fait dire ! C'est ce que Mundigayi il se plaint depuis deux jours et c'est aujourd'hui que Cannavaro l'appelle...faut pas avoir 140 de Q.I pour comprendre ça...apparement faut avoir moins de 10 pour pas le comprendre (oups ! C'est parti tout seul ! red_bandana.gif )
*

Wé le tacle sur etoo d aujourdhui c etait du gateau c est sur rolleyes.gif
Sinon pour Cannavaro tu peux me dire pourquoi il se sentirait obligé de l appeler pour s excuser et s informer sur les details de l operation rolleyes.gif
Billy5
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 26 2006, 23:56)
Wé le tacle sur etoo d aujourdhui c etait du gateau c est sur  rolleyes.gif
Sinon pour Cannavaro tu peux me dire pourquoi il se sentirait obligé de l appeler pour s excuser et s informer sur les details de l operation  rolleyes.gif
*

Ah oui ! J'avais oublié, Billy a pété la jambe de Eto'o...il va etre out pendant quelqes mois !
Désolé quand je lis ce genre de conneries ! J'ai pas envie de perdre mon temps....pour ta question, j'y est déjà répondu plus haut.... doh.gif
GA10
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 23:00)
Ah oui ! J'avais oublié, Billy a pété la jambe de Eto'o...il va etre out pendant quelqes mois !
Désolé quand je lis ce genre de conneries ! J'ai pas envie de perdre mon temps....pour ta question, j'y est déjà répondu plus haut.... doh.gif
*

Desolé mais comme le precise la fameuse phrase " c est l intention qui compte " Cannavaro aurait tout a fait pu ne pas blesser Gaby avec ce tacle comme Costacurta aurait pu eloigner etoo des terrains pour une longue durée
pour la reponse je la vois nullepart rolleyes.gif
D.Beckham
Arreter avec sa les gars
:zbeer:
GA10
Citation (D.Beckham @ Apr 26 2006, 23:09)
Arreter avec sa les gars
*

J aimerais bien parcontre j aime pas quand on essaie de rabaisser une bonne action d un joueur juste parceque on l aime pas ou je sais pas quoi d autres thumbdown.gif
Gourck
franchement Billy, vaut mieux plaquer l'affaire avec ces gens-là doh.gif
GA10
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 23:16)
franchement Billy, vaut mieux plaquer l'affaire avec ces gens-là  doh.gif
*

Gourck ca t embeterai de pas chercher la petite bete pour une fois doh.gif
si t as quelquechose a redire sur le sujet , tu peux en parler c est d ailleurs le but de ces forums sinon insulte pas les gens indirectement parceque tu les connais pas ces gens la tout simplement wink.gif j espere que tu comprendra
Gourck
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 27 2006, 00:32)
Gourck ca t embeterai de pas chercher la petite bete pour une fois  doh.gif
si t as quelquechose a redire sur le sujet , tu peux en parler c est d ailleurs le but de ces forums sinon insulte pas les gens indirectement parceque tu les connais pas ces gens la tout simplement  wink.gif j espere que tu comprendra
*

ah parceque j'ai insulté quelqu'un moi là ?

à part dire que c'est honteux d'avoir Canna capitaine, elle est où l'insulte ?

la seule insulte que je vois c'est d'imposer à tout un peuple un capitaine aussi lamentable, qui ferai rien de plus que nuire à l'image de l'Italie toute entière ...

perso j'a rien à rajouter, tout a été dit des centaines de fois. thumbsup.gif
GA10
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 23:33)
ah parceque j'ai insulté quelqu'un moi là ?

à part dire que c'est honteux d'avoir Canna capitaine, elle est où l'insulte ?

la seule insulte que je vois c'est d'imposer à tout un peuple un capitaine aussi lamentable, qui ferai rien de plus que nuire à l'image de l'Italie toute entière ...

perso j'a rien à rajouter, tout a été dit des centaines de fois.  thumbsup.gif
*

Je parle pas de ca

Citation
franchement Billy, vaut mieux plaquer l'affaire avec ces gens-là
Billy5
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 27 2006, 00:35)
Je parle pas de ca
*

En même temps ! Il a raison ! Ya rien à faire avec des types comme toi, vu que tu ne comprends pas ce qu'on veut te dire !

Soit tu le fais exprés (et à la limite je suis rassuré mais faut pas de plaindre de parler tout seul aprés....)

Soit tu comprends vraiment pas et alors là....je me fais du soucis pour toi....

Assume d'être balourd !
Gourck
je savais pas que ces gens-là c'était une insulte doh.gif

ces gens-là : des gens bornés, avec autant d'objectivité que Gilardi quand il regarde Zidane jouer, croyant tou savoir, se prenant pour les plus forts.

voilà, c'est ça ces gens-là rolleyes.gif
GA10
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 23:38)
En même temps ! Il a raison ! Ya rien à faire avec des types comme toi, vu que tu ne comprends pas ce qu'on veut te dire !

Soit tu le fais exprés (et à la limite je suis rassuré mais faut pas de plaindre de parler tout seul aprés....)

Soit tu comprends vraiment pas et alors là....je me fais du soucis pour toi....

Assume d'être balourd !
*

Le profil type de la personne qui ne croit que ce qu il veut croire et rien d autre thumbdown.gif
Juge pas trop les gens sans les connaitre red_bandana.gif

Bonne nuit :zbeer:
sslazio57
liste des convoqués laziales contre lecce

32)Ballotta; 85)Behrami; 7)Belleri; 10)Bonanni; 25)Cribari; 9)Di Canio; 16)Giallombardo; 21)Inzaghi; 20)Liverani; 68)Manfredini; 11)Mauri; 22)Oddo;19)Pandev; 1)Peruzzi; 5)Piccolo; 18)Rocchi; 13)Siviglia; 2)Stendardo; 17)Tare; 8)Zauri

EQUIPE PROBABLE:

.....................Peruzzi.....................

....oddo.....siviglia.....cribari.......zauri....

...manfredini....behrami....liverani....mauri

............pandev..........rocchi...................

ENTRAINEUR: Delio ROSSI wub.gif

Cette victoire assurer quasiment la lazio d' etre en uefa
the5thorseman
Huhuhu!

Comme l'ambiance est agréable sur ce thread!

Que ce soit sur nos forums ou sur les topics réservés à la Lazio, il faut toujours que les riommanisti viennent tout polluer, normal me direz vous! biggrin.gif Sentiment de frustration? Eternel second?

J'ai même pas eu envie de lire tout le sujet quand j'ai vu que les zozzi y étaient en majorité...

Sur n'importe quel forum où je suis allé il y a toujours des footix romanisti pour venir faire leur amalgame à la con "ouh les laziali c'est des méchants fachos", mouhahaha!!! laugh.gif Encore faudrait-il que vous sachiez vraiment ce qu'est le fascisme... g.gif Encore faudrait-il surtout que vous alliez au stade de temps en temps pour vous rendre compte que la CS n'est certainement pas un meilleur exemple...

Encore faudrait-il que vous réfléchissiez... thumbsup.gif

Allez, je m'attarde pas là, je me suis pas inscrit ici pour me fritter avec "ces gens là" laugh.gif , moi je préfère les jouttes verbales en tribune et vous donne rendez vous au prochain derby que vous suivrez encore devant votre pc grace à vos collègues d'ici qui vont donneront les liens pour le streaming, comme de bons romanisti! biggrin.gif

Forza Lazio!
Billy5
Toi t'es grave ! doh.gif

Tu débarque et tu dit un amoncellemnt de connerie comme j'ai jamais vu...
Tu sais même pas de quoi tu parles entre le SSLazio77 (seul forumeur Laziale) et tout les Romanisti ya une excellente ambiance...et les Romanisti d'ici sont de trés bon tifosis, bien au courant....(qui ont même défendu les accusations de fachos à propos des laziali)
Mais il nous manquait un 'blaireau" à la Lazio pour foutre la merde
Bienvenue à toi...

PS : "Romanisti éternels seconds" doh.gif t'as cru que tu supportais la Juve ou le Milan... doh.gif
the5thorseman
Citation (Billy5 @ Apr 30 2006, 15:56)
Toi t'es grave !  doh.gif

Tu débarque et tu dit un amoncellemnt de connerie comme j'ai jamais vu...
Tu sais même pas de quoi tu parles entre le SSLazio77 (seul forumeur Laziale) et tout les Romanisti ya une excellente ambiance...et les Romanisti d'ici sont de trés bon tifosis, bien au courant....(qui ont même défendu les accusations de fachos à propos des laziali)
Mais il nous manquait un 'blaireau" à la Lazio pour foutre la merde
Bienvenue à toi...

PS : "Romanisti éternels seconds"  doh.gif t'as cru que tu supportais la Juve ou le Milan... doh.gif
*

Tu sais, j'ai juste eu à lire le début du thread pour me faire une opinion et si sslazio57 ca ne lui fait rien tant mieux pour vous, en même temps, il doit pas trop avoir son mot à dire vu l'entourage ici...

Par contre, toi tu dois pas être bien au courant quand je dis "eternel second", les romanisti sauront de quoi je parle.

PS : T'aurais pas deux ou trois quotes de romanisti défendant les laziali stp que je les encadre?
Don Pedro
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 16:04)
Tu sais, j'ai juste eu à lire le début du thread pour me faire une opinion et si sslazio57 ca ne lui fait rien tant mieux pour vous, en même temps, il doit pas trop avoir son mot à dire vu l'entourage ici...

Par contre, toi tu dois pas être bien au courant quand je dis "eternel second", les romanisti sauront de quoi je parle.

PS : T'aurais pas deux ou trois quotes de romanisti défendant les laziali stp que je les encadre?
*

tu sais ici à part 2 cons personne n'a traité la Lazio de fachos, et beaucoup savent ce qu'est le fascisme, tu ne nous l'apprend pas.

En tout cas beaucoup (dont moi et beaucoup de Romanisti) ont défendus la lazio sur ces accusations.

Mais bon t'arrives et tu fais le beau, t'as vraiment l'air d'un gros con, on a pas besoin de toi ici, casses toi.
the5thorseman
Citation (Don Pedro @ Apr 30 2006, 16:08)
Mais bon t'arrives et tu fais le beau, t'as vraiment l'air d'un gros con, on a pas besoin de toi ici, casses toi.
*

Merci, ca me touche! thumbsup.gif

Je vais pt'être rester un peu plus alors!
Normal que le thread se passait bien vu qu'il n'y avait aucune opposition, de plus, je suis sur le topic "Lazio" et je viens défendre la Lazio donc, je m'en irai que lorsque je l'aurai décidé!

J'attends les quotes svp!
Billy5
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 16:13)
Merci, ca me touche!  thumbsup.gif

Je vais pt'être rester un peu plus alors!
Normal que le thread se passait bien vu qu'il n'y avait aucune opposition, de plus, je suis sur le topic "Lazio" et je viens défendre la Lazio donc, je m'en irai que lorsque je l'aurai décidé!
J'attends les quotes svp!
*

Va t'empifrer les 25 pages tout seul....ça fait 6 mois qu'on est là, on sait ce qu'on dit ! doh.gif
the5thorseman
Citation (Billy5 @ Apr 30 2006, 16:20)
Va t'empifrer les 25 pages tout seul....ça fait 6 mois qu'on est là, on sait ce qu'on dit !  doh.gif
*

laugh.gif
Billy5
Le pire c'est que la Lazio est vraiment appréciée sur ce forum même par les Romanisti doh.gif , on aime bien cette équipe qui se reconstruit avec des italiens...

Mais toi on dirait que ça te plait pas et tu veux qu'elle soit détesté...

On te laisse dans ton délire...
the5thorseman
"La Lazio est appréciée par les romanisti..." ?????

C'est tout naturellement impossible, j'ai lu le début du topic et ça m'a suffit pour voir que ce n'était pas le cas et c'est bien normal, d'ailleurs je hais moi-même la Roma, toutefois, je ne me permettrai pas de faire le troll sur leur topic pour polluer...

Je vais relire toutes les pages mais je doute fortement de ce que tu dis!

EDIT: Rien que de lire la première page ca me dégoute... va voir, tu sauras pourquoi...
Billy5
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 16:37)
"La Lazio est appréciée par les romanisti..." ?????

C'est tout naturellement impossible, j'ai lu le début du topic et ça m'a suffit pour voir que ce n'était pas le cas et c'est bien normal, d'ailleurs je hais moi-même la Roma, toutefois, je ne me permettrai pas de faire le troll sur leur topic pour polluer...

Je vais relire toutes les pages mais je doute fortement de ce que tu dis!
*

Mais attend ils ont un an les premiers posts !!! doh.gif Les gars ne viennent même plus sur le forum...
the5thorseman
J'ai pas vraiment vu de riommanisti qui défendaient la Lazio, la plupart crachent dessus, ce qui serait normal sur un topic romanista mais là... Il y a juste quelqu'un qui semble avoir un grand esprit, qui ne défend pas forcemment le club mais qui est juste plus logique que les autres, c'est Gourck. thumbsup.gif

J'ai beaucoup rit quand il y a un romanista qui a marqué : "Les laziali c'est des nazi, j'ai vu les croix gammés à l'Olimpico dans téléfoot ce matin c'était à gerber..." et un autre lui disant "c'était un match de la roma..." et le premier "ah bon? oui mais nan, les laziali c'est pire ils sont tous comme ça, pour nous faut pas généraliser!!!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Real MadriZ
Citation (Billy5 @ Apr 24 2006, 23:16)
Tu peux remercier Cannavaro qui en deux confontations  contre la Lazio, ce sera permi le luxe de charkler Berhami à l'aller et de le mettre out deux mois, et ce week-end d'exploser le tibia de Mundigayi qui en prendra pour quelques mois....sans prendre un carton jaune pour ces deux attentats.  fumeur03.gif

*

Citation (Gourck @ Apr 25 2006, 10:35)
Ousmane Dabo, centrocampista della Lazio, si scaglia contro Fabio Cannavaro, autore del fallo su Mudingayi. ?E? stato un fallo vergognoso, sono disgustato, e` impossibie che un giocatore esperto come Cannavaro faccia un fallo del genere. Se lo fa non lo fa per nulla, ma per far male? .

Il giocatore, squalificato dal Giudice Sportivo per tre giornate a causa dell?espulsione patita proprio in Juventus-Lazio, attacca anche la televisione: ?E? vergognosa anche la reazione in tv della Domenica Sportiva (che non ha condannato eccessivamente l?episodio, ndr) . Vanigli fa un fallo su Totti e tutti a giudicarlo, con Gaby questo non e` successo. Due pesi e due misure, e questo perche` ?Mudi? e` meno famoso di Totti e Cannavaro e` il capitano della Nazionale italiana? .
pour une fois qu'il dit pas une connerie lui
*

J'espère que j'apporterai quelque chose au débat. Je poste cette interview d'Ousmane Dabo parue dans France Football de vendredi. Elle m'a pas mal marqué...

Dabo: "Cannavaro m'a scandalisé"

Samedi, la Lazio a accroché la Juve à Turin, ne concédant le nul 1-1 que dans les dernières minutes, et après avoir joué près d'une heure en infériorité numérique suite à l'expulsion d'Ousmane Dabo. Ce dernier s'explique.

"Ousmane, on vous a vu péter les plombs au stadio delle Alpi. Le but annulé est-il l'unique raison?
J'étais très en colère . Pour ne pas dire plus. Ce but refusé à la 34ème minute, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. A l'origine de tout, la faute de Fabio Cannavaro, une vingtaine de minutes plus tôt, sur Gaby Mudingayi. J'ai vu tout de suite que c'était très grave. Comme l'a d'ailleurs confirmé le diagnostic: fracture du tibia, saison terminée. Et Cannavaro ne prend même pas un jaune! Ensuite je marque un beau but sur le 1-0 pour nous et voilà que l'arbitre l'annule pour un hors-jeu de position d'un coéquipier que l'on peut ne pas siffler. Alors j'explose... La plupart du temps, les arbitres, dans ce genre de phases tendues, font semblant de ne pas entendre et laissent couler. Ce que M. Paparesta aurait pu faire, en tenant compte de notre état d'esprit après la blessure de Mudingayi.
Vous semblez être vraiment remonté par cette faute de Cannavaro.
C'a ma scandalisé, oui! Faire une telle faute dans notre camp, alors qu'il n'y a aucun danger pour son équipe. Et je tiens à souligner que Cannavaro n'en est pas à son coup d'essai. Lors de la première manche, à Rome, le Bianconero nous a pété Behrami et, la saison dernière, il avait cassé 2 côtes à Muzzi. Ce qui est incroyable, c'est que Fabio s'en est toujours tiré sans le moindre carton. Nos supporters sont en ébullition. Des pétitions commencent à circuler: elles demandent que Cannavaro ne soit plus capitaine de l'équipe d'Italie!
Revenons à votre expulsion.
C'est vrai que j'ai envoyé l'arbitre au diable. Mais, après mon expulsion, Del Piero l'a insulté à son tour et Paparesta a fait, là, semblant de ne pas l'entendre. Symptomatique: pendant tout le match, il y a eu 2 poids, 2 mesures. (Une pause). Dommage, ce carton rouge: à 11 contre 11, on l'emportait à coup sûr!
La commission de discipline vous a infligé 3 matches: votre championnat est d'ores et déjà terminé.
La Lazio a fait appel et j'espère jouer au moins la dernière journée à l'Olimpico, face à Parme. Histoire de clore sur le terrain une super saison du club. On a fait une seconde partie de championnat exceptionnelle et l'on est bien placés pour l'UEFA. Avec un peu plus de réussite, on aurait même pu lutter pour une place en LDC. Exceptionnel pour un groupe profondément chamboulé que beaucoup ne voyaient se battre que pour le maintien.
Serez-vous encore à la Lazio la saison prochaine?
Je dois prendre une décision dans les prochaines semaines. La Lazio m'a fait une proposition et j'ai parlé avec le président Lotito. Disons que soit je reste ici, soit je tente l'aventure dans un nouveau championnat, l'Angleterre en premier lieu (NDLR: on parle notamment de Manchester City)."
the5thorseman
Merci galactique, j'étais au match, un vrai scandale ce favoritisme...

Comment ne voulez-vous pas penser autrement?
Don Pedro
J'espere que Dabo restera à la Lazio. Avec ue qualif en UEFA il y aura de quoi renfocer l'équipe et garder une ossature de cette saison.
tottigol69
En tout cas, histoire de répondre au conneries que tu as put ecrire, on a un tres bon contact avec le seul Laziale du forum. depuis maintenant quelques mois que je suis ici, JAMAIS, on a eut une embrouille avec lui. Pourquoi ? Parce que cette Lazio là, on a pas envit d'avoir d'embrouilles.

J'ai franchement pas envit de partir de un débat "pour ou contre l'amitié Lazie-Romanites", mais alors pas DU TOUT. La seule chose que je peut te dire, c'est que je suis content de voir la Laz' s'Italianiser et de voir à nouveau, des derby saints sur le terrain, notamment cette saison.

Après tu sais, les 3\4 de ma famille coté Italien sont Laziales, c'est pas pour autant qu'on se tape dessus, on peut detester un club mais en meme temps, savoir lui reconnaitre ses merites, c'est ca aussi, l'objectivité.

Mais bon, si tu preferes qu'on parte en clash sur clash ici, on peut aussi le faire. Maintenant, c'est pas pour ca que nous on viens ici, j'en ai rien à branler de tes provocations, pour moi, c'est pas ca faire le tifo red_bandana.gif
Gourck
Dabo remonte dans mon estime.

5thorseman, évite tes entrées fracassantes comme ça et évite de juger les tifosi romaniste par les 2-3 guignols que tu peux croiser sur un simple forum de foot ...

vu que tu semble être quelqu'un d'assez actif et qui a l'air d'aller aux matchs etc ... tu dois savoir qu'on est pas ça. tu déteste la Roma ? ben écoute c'est ton droit, si t'as une autre raison que "c'est le rival" moi je hais la Lazio quand on les joue sinon en général je suis plutôt "pour" (c'est un bien grand mot) eux, juste pour redorer le blason de la ville ...

enfin bref, t'apprendras à nous connaître, et sache qu'on est quelqu'uns - dont moi - à très bien savoir de quoi on parle.

pour l'anecdote, y'a aussi un paquet de footixs laziales, comme dans tous les clubs, alors évites de juger nos tifosi pour 2-3 guignols croisés sur un forum (je sais je me répète mais j'y tiens).

pas plus tard qu'il y'a 1heure quand on suivait la journée avec Tottigol sur la Gazzetta on se disait qu'on aimerait voir Rocchi au mondial ...

au fait, j'ai pas compris ton "ils seront toujours 2ème" parceque j'ai beau chercher je vois pas un seul critère qui fait que ce seraient NOUS les deuxième g.gif

PS : j'apprécie le passage Del Piero l'a insulté à son tour et Paparesta a fait, là, semblant de ne pas l'entendre..

ça m'a toujours fait rigoler qu'on fasse passer ce joueur pour un parfait gentleman, un exemple de professionalisme, mais bon y'aura encore des gens pour trouver des excuses ...
batigol 54
c'est vrai qu'elle fout les nerfs cette interview de dabo
Gourck
Citation (batigol 54 @ Apr 30 2006, 18:22)
c'est vrai qu'elle fout les nerfs cette interview de dabo
*

au contraire, si les joueurs se décident enfin à parler on peut espérer que ça bouge un peu maintenant (ah je sais je suis un utopiste rolleyes.gif )
magnolia-fan
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 18:16)
au fait, j'ai pas compris ton "ils seront toujours 2ème" parceque j'ai beau chercher je vois pas un seul critère qui fait que ce seraient NOUS les deuxième  g.gif
PS : j'apprécie le passage Del Piero l'a insulté à son tour et Paparesta a fait, là, semblant de ne pas l'entendre..
*

Bah la Lazio a 27 ans de plus que la Roma g.gif
Gourck
Citation (magnolia-fan @ Apr 30 2006, 19:18)
Bah la Lazio a 27 ans de plus que la Roma g.gif
*

ah mais je sais d'ailleurs la Roma vient d'une fusion de plusieurs club et la Lazio avait refusé de faire partie de la fusion.

mais on est le club de Rome, le vrai.
on est le club le plus aimé des deux.
on est le club avec le plus "gros" palmarès des deux.
on est celui qui domine le foot romain depuis un bout de temps.

si on jugait un club à son âge, ça se saurait biggrin.gif
the5thorseman
Citation (tottigol69 @ Apr 30 2006, 18:15)
En tout cas, histoire de répondre au conneries que tu as put ecrire, on a un tres bon contact avec le seul Laziale du forum. depuis maintenant quelques mois que je suis ici, JAMAIS, on a eut une embrouille avec lui. Pourquoi ? Parce que cette Lazio là, on a pas envit d'avoir d'embrouilles.

Normal venant d'un gars qui vient faire l'ultra sur nos forums, qui ne sait même pas écrire Cragnotti et qui vient dire après ici que Di Canio est une merde en se rengant avec la majorité et qui, de surcroit, on n'a jamais vu au stade m'enfin...

Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 18:16)
Dabo remonte dans mon estime.

5thorseman, évite tes entrées fracassantes comme ça et évite de juger les tifosi romaniste par les 2-3 guignols que tu peux croiser sur un simple forum de foot ...

vu que tu semble être quelqu'un d'assez actif et qui a l'air d'aller aux matchs etc ...  tu dois savoir qu'on est pas ça. tu déteste la Roma ? ben écoute c'est ton droit, si t'as une autre raison que "c'est le rival" moi je hais la Lazio quand on les joue sinon en général je suis plutôt "pour" (c'est un bien grand mot) eux, juste pour redorer le blason de la ville ...

Ben tu sais, on a eu pas mal de stronzi venant de 5L sur notre forum pour nous insulter, nous polluer etc... mais jamais un laziale n'a fait le chemin inverse...
Je déteste la roma car je suis laziale avant tout mais j'ai surtout appris à haïr la roma en haïssant d'abord son capitaine branquignole qui a un comportement très douteux et qui laisse trainer très souvent les crampons (m'enfin, n'entrons pas dans ce débat)... Après, c'est pas pour ça que je déteste obligatoirement tous ses supporters, surtout s'ils ont une logique comme la tienne mais je doute qu'il y en ait beaucoup!

Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 19:26)
ah mais je sais d'ailleurs la Roma vient d'une fusion de plusieurs club et la Lazio avait refusé de faire partie de la fusion.

mais on est le club de Rome, le vrai.
on est le club le plus aimé des deux.
on est le club avec le plus "gros" palmarès des deux.
on est celui qui domine le foot romain depuis un bout de temps.

si on jugait un club à son âge, ça se saurait  biggrin.gif
*

LE club de Rome on aurait pu l'être bien avant vous puisqu'on a été créé avant, ce fut simplement une question de choix, tout comme pour les couleurs, nous n'avions que l'embarras du choix et nous aurions très bien pu prendre les couleurs de la ville si ne le souhaitions....

En ce qui concerne le palmarès, je ne pense pas que ces dix dernières années te donnent raison. wink.gif

La roma est plus populaire c'est vrai et c'est pour ça aussi que je supporte la Lazio, j'aime marquer ma différence.
Don Pedro
c'est bien que tu es des idées et tout, mais bon faut mettre un peu d'eau dans son vin, on est là pour discuter sans se fritter!

mais bon entre nous tu as l'air d'etre Laziale mais un Laziale comme je l'ai aime pas, je pense que tu cautionnes le salut fasciste de Di Canio par exemple.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.