Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 19:53)
Ben tu sais, on a eu pas mal de stronzi venant de 5L sur notre forum pour nous insulter, nous polluer etc... mais jamais un laziale n'a fait le chemin inverse...
oh que si y'en a qui ont fait le chemin inverse ... et si tu prends la 5L pour définir le tifoso giallorosso, alors là je te dis que c'est toi qui est vachement limité
et je doute qu'on aie quoi que ce soit à vous envier en tout points sur le plan des tifosi et des ultras.
Citation
Je déteste la roma car je suis laziale avant tout mais j'ai surtout appris à haïr la roma en haïssant d'abord son capitaine branquignole qui a un comportement très douteux et qui laisse trainer très souvent les crampons (m'enfin, n'entrons pas dans ce débat)
tu viens de te décridibiliser tout seul d'un coup ... regarde ton capitaine (et moi je te parle pas de ces tendances politiques dont je me contre-fou). il a joué 3ans au club, il est parti comme un voleur en crachant sur le blason qu'il aime tant en jouant dans des clubs ennemis, il est revenu dans son "club de coeur" à 34ans quand sa carrière était fini car il savait qu'il serait adoré quoiqu'il en soit (et là par contre, c'est une preuve de stupidité de votre part), alors je te prie, ne critique surtout pas Totti ... y'a pas la moitié d'un Totti en tout point à la Lazio ...
Citation
... Après, c'est pas pour ça que je déteste obligatoirement tous ses supporters, surtout s'ils ont une logique comme la tienne mais je doute qu'il y en ait beaucoup!
je sais pas, je suis pas un membre d'un groupe quelconque, j'ai ma vision de la Roma et ma vision des choses et je doute que beaucoup la partage et c'est pas plus mal. mais dénigrer les tifosi à cause des antagonismes entre club je trouve ça un peu limite. perso je déteste la juve mais c'est sûrement pas pour une question de rivalité j'ai beaucoup de choses qui font que je ne les aime pas ...
par contre toi tu semble détester la Roma pour des raisons un peu obscures, parcequ'en tout objectivité, à part pour des raisons "historiques" ou de rivalité bidon, je vois pas comment on peut pas au moins apprécier la Roma ...
Citation
LE club de Rome on aurait pu l'être bien avant vous puisqu'on a été créé avant, ce fut simplement une question de choix
alors vous avez choisi de ne pas être le club phare ? votre modestie vous perdra ...
Citation
, tout comme pour les couleurs, nous n'avions que l'embarras du choix et nous aurions très bien pu prendre les couleurs de la ville si ne le souhaitions....
votre amour pour la Grèce vous perdra

mais ça prouve encore le lien très faible (pour pas dire inexistant) qui uni la Lazio à la ville de Roma.
Citation
En ce qui concerne le palmarès, je ne pense pas que ces dix dernières années te donnent raison.

le palmarès entier me donne raison et surtout, je pense que la Roma a réussit 10 dernières années (un peu) meilleurs que la Lazio.
Citation
La roma est plus populaire c'est vrai et c'est pour ça aussi que je supporte la Lazio, j'aime marquer ma différence.
j'ai commencer à supporter la Roma aussi pour cette raison donc je respecte ton choix.
bref, on peut débattre tout en restant courtois, c'est tout ce que je demande, et ton entrée très limite, je t'avouerai que je l'ai un peu en travers de la gorge et j'espère vraiment que ça se reproduira pas, et surtout tu ne peux pas en vouloir à des mecs comme Tottigol de t'en vouloir et de te pourir après ce que tu as balancé en arrivant.
Sempre Roma (AS)