SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
tottigol69
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 19:53)
Normal venant d'un gars qui vient faire l'ultra sur nos forums, qui ne sait même pas écrire Cragnotti et qui vient dire après ici que Di Canio est une merde en se rengant avec la majorité et qui, de surcroit, on n'a jamais vu au stade m'enfin...

thumbdown.gif

Et crois moi, Di Canio, c'est bel et bien une merde happy.gif

de toute façon, j'ai pas envit d'entrer dans ces débats avec des Lazie, ca aura ni queue ni tete...
magnolia-fan
Citation (tottigol69 @ Apr 30 2006, 20:16)
thumbdown.gif

Et crois moi, Di Canio, c'est bel et bien une merde  happy.gif

de toute façon, j'ai pas envit d'entrer dans ces débats avec des Lazie, ca aura ni queue ni tete...
*

HAN !

GUY ! GUY !
Y a tottigol qui a dit que les laziale n'avaient rien dans la tête et puis qu'en plus ils avaient de tout petits pénis !
GUY ! GUY !
D.Beckham
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Il dechire fogiel dans les guignols avec zaza laugh.gif
tottigol69
Citation (magnolia-fan @ Apr 30 2006, 20:25)

HAN !

GUY ! GUY !
Y a tottigol qui a dit que les laziale n'avaient rien dans la tête et puis qu'en plus ils avaient de tout petits pénis !
GUY ! GUY !
*

Comme t'es bon laugh.gif

C'est pas comme ca qu'on va arranger le débat doh.gif tongue.gif
the5thorseman
Citation (tottigol69 @ Apr 30 2006, 20:27)
C'est pas comme ca qu'on va arranger le débat  doh.gif  tongue.gif
*

Dit-il après avoir dit que Di Canio était une merde... doh.gif

Je cautionne parfaitement le geste de Paol Di Canio car je connais bien les raisons de ses actes qui sont loin d'être xénophobes ou discrminatoires...

Je ne suis pas du tout fasciste ou nazi mais étant donné que je supporte une équipe qui est facilement éxposée à la critique je me suis grandement renseigné, vous devriez faire une recherche sur les réels fondements du fascisme et vous sauriez que ceux-ci n'ont aucun but discriminatoires, avec cette autre vision de la chose on comprend mieux les actes de Paoletto.

En ce qui concerne mes préjugés sur les romanisti, "tottigol69" me les confirme bien avec sa remarque à la con sans arguments! Prends exemple sur ton camarade au lieu de te rendre ridicule!
tottigol69
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 20:46)
Dit-il après avoir dit que Di Canio était une merde...  doh.gif

Je cautionne parfaitement le geste de Paol Di Canio car je connais bien les raisons de ses actes qui sont loin d'être xénophobes ou discrminatoires...

Je ne suis pas du tout fasciste ou nazi mais étant donné que je supporte une équipe qui est facilement éxposée à la critique je me suis grandement renseigné, vous devriez faire une recherche sur les réels fondements du fascisme et vous sauriez que ceux-ci n'ont aucun but discriminatoires, avec cette autre vision de la chose on comprend mieux les actes de Paoletto.

En ce qui concerne mes préjugés sur les romanisti, "tottigol69" me les confirme bien avec sa remarque à la con sans arguments! Prends exemple sur ton camarade au lieu de te rendre ridicule!
*

Espece de... bref...

Quand j'te dit que Di Canio etait une merde, j'parlais AUCUNEMENT du geste qu'il a fait sous la Sud l'an passé. Le salut Romain, on a trop dit, trop fait pour etre interpreté justement. Je sais ce qu'est le faschisme et la xénophobie...

Quand j'ai dis "Di Canio est bel et bien une merde", j'ai dit ca pour le fait qu'il se prenne pour l'icone d'un club, alors qu'il a rien fait pour la Lazio, ou presque. Regarde sur le forum, j'ai mi une fois, une banderole Romanista resumant très bien ce que je pense de Di Canio, un mercenaire qui, a 32 and, s'est soudainement prit pour un drapeau, voila tout jeune aiglon.

Apres, pense ce que tu veux de ma pomme, j'm'en cire les babouches de tes opignons, qui dailleur, sont loin d'etre partagées par ici... m'enfin, comme tu dis happy.gif
magnolia-fan
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 20:46)

*

Je sait que tu n'as pas eu le temps de tout lire, on avait déjà fait notre petit débat sur la question à partir de ce post à la con : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...ndpost&p=302212
Jusqu'à la page 21 (inclus)

Tu poura constater que nous ne sommes pas tous des téléfootistes (© Marvolo thumbsup.gif ) qui disent que ce n'est pas bien parcequ'on nous dit à la télé que c'est pas bien.

Perso je suis dans l'impossibilité de voir le fascisme comme un type de régime qui chercherait le bonheur des individus.
Mais surtout je n'aime pas beaucoup les joueurs qui se servent de leur poopularité de joueur pour entrer en politique : Wilmots, Weah (qui etait néanmoins surement moins corrompu que tous les autres candidats de son pays), Fabien Cool laugh.gif ...
Mais après tout les joueurs sont des citoyens comme les autres, s'ils ont des convictions c'est normal.
Mais je n'aime pas non plus les joueurs qui se servent du stade comme d'une tribune pour exprimer leurs penchants politiques (Di Canio ET Lucarelli)
the5thorseman
Citation (tottigol69 @ Apr 30 2006, 20:59)
Espece de... bref...

Quand j'te dit que Di Canio etait une merde, j'parlais AUCUNEMENT du geste qu'il a fait sous la Sud l'an passé. Le salut Romain, on a trop dit, trop fait pour etre interpreté justement. Je sais ce qu'est le faschisme et la xénophobie...

Quand j'ai dis "Di Canio est bel et bien une merde", j'ai dit ca pour le fait qu'il se prenne pour l'icone d'un club, alors qu'il a rien fait pour la Lazio, ou presque. Regarde sur le forum, j'ai mi une fois, une banderole Romanista resumant très bien ce que je pense de Di Canio, un mercenaire qui, a 32 and, s'est soudainement prit pour un drapeau, voila tout jeune aiglon.

Apres, pense ce que tu veux de ma pomme, j'm'en cire les babouches de tes opignons, qui dailleur, sont loin d'etre partagées par ici... m'enfin, comme tu dis  happy.gif
*

Espèce de quoi???

Avant de savoir ce qu'est le fascisme il faudrait savoir l'écrire... laugh.gif

Par ailleurs, Di Canio a prouvé maintes fois son attachement à la Lazio, lui connait les chants de la curva, LUI, et est lui même un ancien ultra, son départ au Napoli jadis était une autre époque, il s'agissait simplement du départ d'un joueur d'une équipe moyenne pour une grande équipe de l'époque comme l'a fait Cassano pour le Real Madrid il y a quelques temps...

Di Canio est bel et bien une icone à la Lazio, pourquoi le traites tu de merde parce qu'il se prend pour une icône alors qu'il est considéré comme tel par sa curva?
Il faisait parti des Irr dans sa jeunesse et à toujours un clin d'oeil vers ceux-ci lorsqu'il marque.

Grande Paoletto!
Gourck
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 19:53)
Ben tu sais, on a eu pas mal de stronzi venant de 5L sur notre forum pour nous insulter, nous polluer etc... mais jamais un laziale n'a fait le chemin inverse...

oh que si y'en a qui ont fait le chemin inverse ... et si tu prends la 5L pour définir le tifoso giallorosso, alors là je te dis que c'est toi qui est vachement limité blink.gif
et je doute qu'on aie quoi que ce soit à vous envier en tout points sur le plan des tifosi et des ultras.

Citation
Je déteste la roma car je suis laziale avant tout mais j'ai surtout appris à haïr la roma en haïssant d'abord son capitaine branquignole qui a un comportement très douteux et qui laisse trainer très souvent les crampons (m'enfin, n'entrons pas dans ce débat)

tu viens de te décridibiliser tout seul d'un coup ... regarde ton capitaine (et moi je te parle pas de ces tendances politiques dont je me contre-fou). il a joué 3ans au club, il est parti comme un voleur en crachant sur le blason qu'il aime tant en jouant dans des clubs ennemis, il est revenu dans son "club de coeur" à 34ans quand sa carrière était fini car il savait qu'il serait adoré quoiqu'il en soit (et là par contre, c'est une preuve de stupidité de votre part), alors je te prie, ne critique surtout pas Totti ... y'a pas la moitié d'un Totti en tout point à la Lazio ...

Citation
... Après, c'est pas pour ça que je déteste obligatoirement tous ses supporters, surtout s'ils ont une logique comme la tienne mais je doute qu'il y en ait beaucoup!

je sais pas, je suis pas un membre d'un groupe quelconque, j'ai ma vision de la Roma et ma vision des choses et je doute que beaucoup la partage et c'est pas plus mal. mais dénigrer les tifosi à cause des antagonismes entre club je trouve ça un peu limite. perso je déteste la juve mais c'est sûrement pas pour une question de rivalité j'ai beaucoup de choses qui font que je ne les aime pas ...
par contre toi tu semble détester la Roma pour des raisons un peu obscures, parcequ'en tout objectivité, à part pour des raisons "historiques" ou de rivalité bidon, je vois pas comment on peut pas au moins apprécier la Roma ...

Citation
LE club de Rome on aurait pu l'être bien avant vous puisqu'on a été créé avant, ce fut simplement une question de choix

alors vous avez choisi de ne pas être le club phare ? votre modestie vous perdra ...

Citation
, tout comme pour les couleurs, nous n'avions que l'embarras du choix et nous aurions très bien pu prendre les couleurs de la ville si ne le souhaitions....

votre amour pour la Grèce vous perdra unsure.gif mais ça prouve encore le lien très faible (pour pas dire inexistant) qui uni la Lazio à la ville de Roma.

Citation
En ce qui concerne le palmarès, je ne pense pas que ces dix dernières années te donnent raison.  wink.gif

le palmarès entier me donne raison et surtout, je pense que la Roma a réussit 10 dernières années (un peu) meilleurs que la Lazio.

Citation
La roma est plus populaire c'est vrai et c'est pour ça aussi que je supporte la Lazio, j'aime marquer ma différence.
*

j'ai commencer à supporter la Roma aussi pour cette raison donc je respecte ton choix.

bref, on peut débattre tout en restant courtois, c'est tout ce que je demande, et ton entrée très limite, je t'avouerai que je l'ai un peu en travers de la gorge et j'espère vraiment que ça se reproduira pas, et surtout tu ne peux pas en vouloir à des mecs comme Tottigol de t'en vouloir et de te pourir après ce que tu as balancé en arrivant.

Sempre Roma (AS)
Gourck
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 21:11)
Par ailleurs, Di Canio a prouvé maintes fois son attachement à la Lazio

en disant qu'il préfère être un pin's de la juve qu'une icône de la Lazio ???

Citation
, lui connait les chants de la curva, LUI

bravo qu'il arrête le foot et y retourne alors smile.gif

Citation
, et est lui même un ancien ultra

encore une fois bravo ... on sent bien le complexe inter/capitaine dans tes propos là tongue.gif

Citation
, son départ au Napoli jadis était une autre époque, il s'agissait simplement du départ d'un joueur d'une équipe moyenne pour une grande équipe de l'époque comme l'a fait Cassano pour le  Real Madrid il y a quelques temps...

tu compare l'incomparable, Cassano n'est pas un enfant de la Roma comme Di Canio est censé l'être pour la Lazio, et surtout Cassano n'est pas parti dans un club ennemi.
si on suit ton raisonement, un départ de Totti à la juventus aurait été compréhensible sous prétexte que le club aurait pû lui permettre de fournir son palmarès ? g.gif

Citation
Di Canio est bel et bien une icone à la Lazio

et c'est malheureux pour vous ...

Citation
pourquoi le traites tu de merde parce qu'il se prend pour une icône alors qu'il est considéré comme tel par sa curva?

nan mais là lui il a raison d'en profiter, c'est vous qui êtes un peu con de vénérer un mec comme lui ...

Citation
Il faisait parti des Irr dans sa jeunesse et à toujours un clin d'oeil vers ceux-ci lorsqu'il marque.

faire partie des Irr et se barrer au Napoli et à la juve je pourrais pas comprendre.

et pour info, je préfère même pas parler de notre capitaine, ça serait limite insultant de le comparer à Di Canio et pourtant y'en a à dire ...
the5thorseman
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 21:18)
et pour info, je préfère même pas parler de notre capitaine, ça serait limite insultant de le comparer à Di Canio et pourtant y'en a à dire ...
*

C'est un terrain glissant là, de plus, Paoletto n'est pas notre capitaine...

Tu as vu quand Totti a essayé de reprendre le nouveau chant de la roma? laugh.gif

Bref, je vénère pas Paoletto mais ce qui compte c'est ce qu'il est maintenant et ce qu'il apporte sur le terrain!
En ce qui concerne ma haine pour la roma elle ne se limite pas à ces quelques arguments, c'est bien plus complexe et j'ai pas envie de vous dire des choses qui vous ferez detester votre équipe... biggrin.gif
tottigol69
Espèce de quoi???

Par ailleurs, Di Canio a prouvé maintes fois son attachement à la Lazio, lui connait les chants de la curva, LUI, et est lui même un ancien ultra, son départ au Napoli jadis était une autre époque, il s'agissait simplement du départ d'un joueur d'une équipe moyenne pour une grande équipe de l'époque comme l'a fait Cassano pour le  Real Madrid il y a quelques temps...

Di Canio est bel et bien une icone à la Lazio, pourquoi le traites tu de merde parce qu'il se prend pour une icône alors qu'il est considéré comme tel par sa curva?

Grande Paoletto!
*

Voila ce que je voulais te dire :

Cassano est une putte, c'est pas moi qui te dirais le contraire book.gif
tottigol69
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 21:51)

Tu as vu quand Totti a essayé de reprendre le nouveau chant de la roma?  laugh.gif

Bref, je vénère pas Paoletto mais ce qui compte c'est ce qu'il est maintenant et ce qu'il apporte sur le terrain!
En ce qui concerne ma haine pour la roma elle ne se limite pas à ces quelques arguments, c'est bien plus complexe et j'ai pas envie de vous dire des choses qui vous ferez detester votre équipe...  biggrin.gif
*

On en a pas finit baillement.gif
tottigol69

Scuses nous Bernard Pivot doh.gif
Gourck
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 21:51)

enfin une bonne nouvelle pour vous.

Citation
Tu as vu quand Totti a essayé de reprendre le nouveau chant de la roma?  laugh.gif

Totti leur permet de chanter c'est pas mal non plus, et regarde tout ce qu'il a fait depuis sa blessure, dis-moi si t'en connais d'autres qui auraient fait ça ? unsure.gif

Citation

là à la limite je peux comprendre, le niveau de jeu qu'il a a son âge, c'est quelquechose ...

Citation
En ce qui concerne ma haine pour la roma elle ne se limite pas à ces quelques arguments, c'est bien plus complexe et j'ai pas envie de vous dire des choses qui vous ferez detester votre équipe...  biggrin.gif
*

ah mais je t'en prie ! aucun club n'est blanc comme neige et j'aimerai savoir ce qu'on a fait de si pourri pour que tu nous voue une tel haine confused1.gif happy.gif
the5thorseman
Ouah, c'est bien tottigol! Et des arguments venant de toi, c'est trop pour ton cerveau, la fonction "Modifier" aussi?
Un mec comme Gourck pourrait modifier mon opinion sur les zozzi mais toi tu gaches tout et si tu veux des corés de la CN à mon avis tu risques d'en prendre plein la figure...
tottigol69
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 22:00)
Ouah, c'est bien tottigol! Et des arguments venant de toi, c'est trop pour ton cerveau, la fonction "Modifier" aussi?
Un mec comme Gourck pourrait modifier mon opinion sur les zozzi mais toi tu gaches tout et si tu veux des corés de la CN à mon avis tu risques d'en prendre plein la figure...
*

Il comprend tout lui doh.gif

J'te montre ce que je pense de "l'icone Di Canio"

Apres, si tu veux me phaner les couilles, on va passer de belles heures encore thumbsup.gif
Gourck
bon ... bien ...

maintenant que tout le monde sait ce que tout le monde pense de tout le monde (j'aime pas me répéter smile.gif ), retournons chacun chez soit et essayons de faire chacun sa vie de son côté, c'est sûrement ce qu'il peut y'avoir de mieux à faire pour tous
the5thorseman
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 21:58)
Totti leur permet de chanter c'est pas mal non plus,

Tu ne l'as pas vu alors? Il n'est certainement pas aussi proche de ses supporters que Di Canio, c'est une évidence!

Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 21:58)
ah mais je t'en prie ! aucun club n'est blanc comme neige et j'aimerai savoir ce qu'on a fait de si pourri pour que tu nous voue une tel haine  confused1.gif  happy.gif
*

Je plaisantai, aucun club n'est aussi pourri pour en arriver à une telle opinion.

C'est surtout une question de rivalité, de voir comment vous parlez de nous (ce qui est réciproque et normal dans une rivalité), que je ne peux vraiment pas saquer votre sournois capitaine sur un terrain, que l'on doive partager le stade (sièges bleus de surcroit!), que des romanisti nous traitent de "facho" lorsque des croix celtiques sortent à Livornograd et que vous fassiez pareil ensuite etc....

M'enfin, j'arrête là parce que tes collègues vont arriver en grognant et ca va encore faire un débat interminable...

Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 22:05)
retournons chacun chez soit et essayons de faire chacun sa vie de son côté, c'est sûrement ce qu'il peut y'avoir de mieux à faire pour tous
*

Ben oui tiens, d'ailleurs c'est quoi le titre de ce thread??? g.gif

EDIT :
Citation (magnolia-fan @ Apr 30 2006, 20:59)
Mais je n'aime pas non plus les joueurs qui se servent du stade comme d'une tribune pour exprimer leurs penchants politiques (Di Canio ET Lucarelli)
*

Joli! Pourquoi seulement un des deux est sanctionné alors??? g.gif
Gourck
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 22:09)
Tu ne l'as pas vu alors? Il n'est certainement pas aussi proche de ses supporters que Di Canio, c'est une évidence!

c'est toi qui n'a pas vu ... il est très proche des supporters, plus que n'importe quel autre joueur, c'est les supporters qui sont trop proche de lui et qui en font trop, s'ils saveient se montrer plus modérés, je suis persuadé qu'on verrait régulièrement Totti en curva ...

Citation
Je plaisantai, aucun club n'est aussi pourri pour en arriver à une telle opinion.

si, un tongue.gif

Citation
C'est surtout une question de rivalité, de voir comment vous parlez de nous (ce qui est réciproque et normal dans une rivalité)

et ben ça je trouve ça con quand y'a pas de fondements (et je vise tout le monde par là ...)

Citation
que je ne peux vraiment pas saquer votre sournois capitaine sur un terrain

je te le répète, tu te décridibilise totalement avec ce genre de propos ...

Citation
que l'on doive partager le stade (sièges bleus de surcroit!)

ben allez vous construire un stade à vous ! en dehors de Rome même si possible tongue.gif

Citation
que des romanisti nous traitent de "facho" lorsque des croix celtiques sortent à Livornograd et que vous fassiez pareil ensuite etc....

tous les clubs italiens l'ont fait à un moment ou un autre, tous les tifosi des autres clubs vous traitent plus ou moins de fachos, ton excuse ne tiens pas ...

Citation
M'enfin, j'arrête là parce que tes collègues vont arriver en grognant et ca va encore faire un débat interminable...

je tiens à te rappeler que c'est toi et toi seul qui a lancé un "débat" en mettant tout de suite carte sur table tout ce que tu avais ed pourri à dire en arrivant sur ce forum, ce ne sereait que récolter le fruit de ce que tu as semé smile.gif

Citation
Ben oui tiens, d'ailleurs c'est quoi le titre de ce thread???  g.gif
*

sans dec ? je parlais surtout pour les romanistes de rentrer à la maison ...

sur ce, @+ :zbeer:

EDIT :
EDIT :
Joli! Pourquoi seulement un des deux est sanctionné alors???  g.gif
*

ah mais là, on est d'accord ... mais bon, tu sais aussi bien que moi que le sympatisant d'extrême gauche est toujours le gentil petit et que le sympatisant fasciste le salopard de première (même si c'est très très souvent le cas)
magnolia-fan
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 22:15)
ah mais là, on est d'accord ... mais bon, tu sais aussi bien que moi que le sympatisant d'extrême gauche est toujours le gentil petit et que le sympatisant fasciste le salopard de première (même si c'est très très souvent le cas)
*

Je crois que c'est surtout un vieux coup de pression de ce connard de Blatter qui veut se jetter contre tout ce qui s'apparente de près ou de LOIN a du racisme dans les stades.
Pinturicchio
J'ai pas eu le temps de saluer the5thorseman :zbeer:

Bienvenue :zbeer: J'me disait qu'il manquait des supporters de la Laziale pour un peu animer le forum biggrin.gif Ces romains me feront moin chiez sur le topic de la Juve biggrin.gif tongue.gif
the5thorseman
et ben ça je trouve ça con quand y'a pas de fondements (et je vise tout le monde par là ...)

Oui, c'est vrai, c'est totalement con de s'inventer des rivalités mais c'est comme ça lorsqu'il y a deux clubs pour une ville... Il y a encore bien d'autres expériences personnelles arrivées à l'Olimpico lors de derbys qui me font détester le club...

je te le répète, tu te décridibilise totalement avec ce genre de propos ...

Non non, tu sais aussi bien que moi qu'il est très loin d'être fair-play sur un terrain et qu'il s'est essuyé les crampons maintes fois sur des adversaires à terre, j'ai souvenir d'au moins deux et ceci, si on excepte ses fait avec la nazionale, dois-je te rappeler?

ben allez vous construire un stade à vous ! en dehors de Rome même si possible  tongue.gif 

C'est en projet, comme ça on sera propriétaire de notre stade et vous, vous allez douiller tout seul pour l'entretien et la location d'un stade de 83000 places à moitié vide tous les week-end! tongue.gif
sslazio57
victoire de la lazio contre lecce 1 à 0 avec un but signé rocchigol.la lazio se raproche de l' uefa avec le nul du chievo a la roma

merci les romains pour ce nul mais cela ne vous arrange pas pour vous.

En ce qui concerne les pages précedentes, je prefere ne pas en parler car vous savez trés bien mon opinion sur la lazio et sur le reste thumbsup.gif .
je ne suis peut etre pas autant informer que the5thorseman mais mon club je l 'aime et je respecte aussi les autres equipes.

FORZA LAZIO
Pinturicchio
Joli! Pourquoi seulement un des deux est sanctionné alors???  g.gif
*

Parce que en Italie le fascisme est interdit vu ce qu'il a causé, même s'il a fait des choses bien il faut pas le nier, mais je suis d'accord avec toi. C'est une loi qui devrait en Italie....
the5thorseman
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 22:24)
J'ai pas eu le temps de saluer the5thorseman  :zbeer:

Bienvenue  :zbeer:  J'me disait qu'il manquait des supporters de la Laziale pour un peu animer le forum  biggrin.gif Ces romains me feront moin chiez sur le topic de la Juve  biggrin.gif  tongue.gif
*

Cannavaro pezzo di merda! tongue.gif

Je plaisante bien sûr (même si je l'ai chanté aussi!) J'étais à Turin la semaine dernière, Vous vous êtes remis du "Lo scudetto se ne va" de fin de match?

Bon aller, je te charie, ça fait plaisir un petit bienvenue, merci! wink.gif
Gourck
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 22:27)
Oui, c'est vrai, c'est totalement con de s'inventer des rivalités mais c'est comme ça lorsqu'il y a deux clubs pour une ville...

la rivalité fait le charme du derby, mais faut quand même pas haïr tout ce qui porte les couleurs adverse pour ce simple fait ...

Citation
Il y a encore bien d'autres expériences personnelles arrivées à l'Olimpico lors de derbys qui me font détester le club...

je comprends mais là justement, c'est un peu un cercle vicieu ...

Citation
Non non, tu sais aussi bien que moi qu'il est très loin d'être fair-play sur un terrain et qu'il s'est essuyé les crampons maintes fois sur des adversaires à terre, j'ai souvenir d'au moins deux et ceci, si on excepte ses fait avec la nazionale, dois-je te rappeler?

il a fait des erreurs comme beaucoup et il en a payé le prix, c'est un grand joueur et un grand monsieur mais ça reste un être humain. quand aux essuyages de crampons, vu que j'imagine que tu fais allusion à Ramelow, une fois de plus au risque de me répéter, revisionne l'action et dis-moi ce qu'il était censé faire ?

Citation
C'est en projet, comme ça on sera propriétaire de notre stade et vous, vous allez douiller tout seul pour l'entretien et la location d'un stade de 83000 places à moitié vide tous les week-end!  tongue.gif
*

je sais que c'est en projet, et dans un sens ça me désolerait , les derbys perdraient de leur charme ... quand à l'Olimpicon, m'étonnerait pas d'une rénovation assez rapide quand son avenir sera plus clair wink.gif

PS Pintu : bravo je vois que t'es le seul à avoir été content de son arrivée toni-truante, t'inquiètes pas je vous lâcherai pas de sitôt les taulards :realisateur:
Pinturicchio
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 22:30)
Cannavaro pezzo di merda!  tongue.gif

Je plaisante bien sûr (même si je l'ai chanté aussi!) J'étais à Turin la semaine dernière, Vous vous êtes remis du "Lo scudetto se ne va" de fin de match?

Bon aller, je te charie, ça fait plaisir un petit bienvenu, merci!  wink.gif
*

eu je suis susceptible tu sais... smile.gif Pour le scudetto se ne va on s'en est très bien remi, peut être même que j'irais voir la Juve dimanche prochain pour s'en rapprocher... red_bandana.gif
Pinturicchio
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 22:32)
PS Pintu : bravo je vois que t'es le seul à avoir été content de son arrivée  toni-truante, t'inquiètes pas je vous lâcherai pas de sitôt les taulards  :realisateur:
*

laugh.gif Faut dire que j'suis rentré dans le forum un peu comme lui tongue.gif
sslazio57
je viens de voir que 3 joueur de la lazio etait pré-convoqué pour le mondial

ODDO
PERUZZI
LIVERANI wub.gif

Ca me fait plaisir mias bon c'est que des pré- convoquation
the5thorseman
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 22:32)
je sais que c'est en projet, et dans un sens ça me désolerait , les derbys perdraient de leur charme ... quand à l'Olimpicon, m'étonnerait pas d'une rénovation assez rapide quand son avenir sera plus clair  wink.gif

Mais l'Olimpico n'est vraiment pas un beau stade "de football", il y aura seulement une nostalgie des grandes heures, du scudetto 2000 et de notre Curva, beaucoup sont contre car ils ne veulent pas laisser la CN aux romanisti et surtout car le projet du stadio delle aquile divise la curva en deux anneaux, inconcevable pour une curva de 20000 personne qui à vécu unie depuis 50 ans...

Citation (sslazio57 @ Apr 30 2006, 22:37)
je viens de voir que 3 joueur de la lazio etait pré-convoqué pour le mondial

ODDO
PERUZZI
LIVERANI wub.gif

Ca me fait plaisir mias bon c'est que des pré- convoquation
*

Oddo et Peruzzi seront azzuri, Liverani c'est moins sûr.

Je pense même que Peruzzi mérite la place de n°1 vu la forme qu'il a tenu tout au long de la saison!
sslazio57
pour liverani , il est permis de rever
Pinturicchio
Citation (sslazio57 @ Apr 30 2006, 22:47)
pour liverani , il est permis de rever
*

J'dirait que c'est un peu grillé, sauf si il y a quelqu'un qui se blesse.
sslazio57
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 22:49)
J'dirait que c'est un peu grillé, sauf si il y a quelqu'un qui se blesse.
*

l' espoir fait vivre thumbsup.gif . Non je sais que ca va etre dificile pour lui mais comme tu dis une blessure c'est vite arriver
sslazio57
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 16:04)
Tu sais, j'ai juste eu à lire le début du thread pour me faire une opinion et si sslazio57 ca ne lui fait rien tant mieux pour vous, en même temps, il doit pas trop avoir son mot à dire vu l'entourage ici...

Par contre, toi tu dois pas être bien au courant quand je dis "eternel second", les romanisti sauront de quoi je parle.

PS : T'aurais pas deux ou trois quotes de romanisti défendant les laziali stp que je les encadre?
*

mon mot a dire!!! ben moi kan j ai vu le debut du topic ca ma soulé puis j ai vu que je me sui tromper et on s' est expliquer et puis maintenant il y a une bonne entente entre nous meme si parfoi ca se frictionne pour certains matchs ( juventus-lazio par exemple) mais bon chacun a ses opinions. affraid.gif
Et puis faut lire aussi les 26 dernieres page et tu vera de ce que je pence de la lazio et de dicanio et des autres equipes thumbsup.gif

Et le debat sur la lazio concernant di canio , s 'est du passé alor vien pas ressortir les mauvais souvenirs stp wink.gif car jusqu' a present ca se passer bien
Gourck
question : le stade delle Aquile
ça a un rapport avec le club de l'Aquila ? g.gif
sslazio57
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 23:47)
ça a un rapport avec le club de l'Aquila ?  g.gif
*

la désolé je pe pas te repondre mais demande au nouveaux qui a fait une entrer fracassante sur ce topic
tottigol69
Citation (the5thorseman @ Apr 30 2006, 22:41)
Mais l'Olimpico n'est vraiment pas un beau stade "de football", il y aura seulement une nostalgie des grandes heures, du scudetto 2000 et de notre Curva, beaucoup sont contre car ils ne veulent pas laisser la CN aux romanisti et surtout car le projet du stadio delle aquile divise la curva en deux anneaux, inconcevable pour une curva de 20000 personne qui à vécu unie depuis 50 ans...

Comme m'a dit mon oncle ressement, si depuis toujours, on appel les Romains : "le peuple Romain", c'est pas pour rien que les CR et CS chez nous, n'ont pas d'anneaux. faire deux anneaux dans votre futur stade, se serait vraiment tuer le charme du public typique Romain (Romanista et Laziale).

Oddo et Peruzzi seront azzuri, Liverani c'est moins sûr.

Malgré le respet que j'ai pour Oddo, il profite quand meme de l'antipathie entre Lippi et Panicci. Mais bon, au fur et à mesure du temps, on s'y ai fait, dommage pour la Nazionale c'est tout.

Je pense même que Peruzzi mérite la place de n°1 vu la forme qu'il a tenu tout au long de la saison!

Autant que Abbiati, mais faudrait etre fou pour se priver d'un chat comme Buffon au mondial wub.gif
magnolia-fan
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 23:47)
ça a un rapport avec le club de l'Aquila ?  g.gif
*

Je vois pas ce que la Lazio irait foutre avec l'Aquila dans les Abruzzes, à plus de 100km de Rome...
Le seul point commun que je vois avec la Lazio, c'est l'aigle sur l'emblème, d'où le nom.

Sur un topic de soccers où l'on parlait des prokets de stades - dont celui de la Lazio - certains avaient peur qu'il failler recourir à ce maudit naming thumbdown.gif
Nulle doute que les supporters de la Lazio tenteront tout pour empêcher cette possible dénaturation commerciale.
Gourck
Citation (magnolia-fan @ May 1 2006, 00:07)
Je vois pas ce que la Lazio irait foutre avec l'Aquila dans les Abruzzes, à plus de 100km de Rome...
*

nan mais je me doute bien qu'ils partiront pas là-bas mais je me demande s'il y'a un lien quelconque quoi
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ Apr 30 2006, 23:45)
mon mot a dire!!! ben moi kan j ai vu le debut du topic ca ma soulé puis j ai vu que je me sui tromper et on s' est expliquer  et puis maintenant il y a une bonne entente entre nous meme si parfoi ca se frictionne pour certains matchs ( juventus-lazio par exemple) mais bon chacun a ses opinions.  affraid.gif
Et puis faut lire aussi les 26 dernieres page et tu vera de ce que je pence de la lazio  et de dicanio et des autres equipes thumbsup.gif

Et le debat sur la lazio concernant di canio , s 'est du passé alor vien pas ressortir les mauvais souvenirs stp  wink.gif  car jusqu' a present ca se passer bien
*

Ben figures toi que moi j'ai pas eu l'occasion de m'expliquer et que tes arguments ne correspondent pas aux miens...

On crache toujours sur nous mais dès qu'il y a un thread sur la Lazio, il y a toujours de gros connards (romanisti pour la plupart...) qui viennent ressortir les conneries habituels alors bien sûr, ils ne sont pas tous comme ça mais franchement, même si je n'aime pas la roma, je n'irai pas sur leur topic pour faire mon troll et me ridiculiser moi!
Heureusement qu'il y a quelques modérés qui ne généralisent pas autant, ce qui n'est pas le cas partout :

On m'avait parlé de calcio-france où il règne une dictature anti-lazio et où je m'étais inscrit pour me faire ma propre opinion, c'est hallucinant, même les modos défendent les romanisti qui disent qu'on est des nazis et effacent nos réponses répondant à leurs accusations...

La plupart des laziali ne fréquentent plus les forums de foot généralistes comme ici car ils sont blazés d'entendre toujours les mêmes remarques et je les comprends, je n'ai d'ailleurs moi-même pas l'habitude de fréquenter ce genre de forum, là je me suis surtout inscrit pour la catégorie streaming afin de trouver deux ou trois astuces pour visionner les matchs de la Lazio lorsque je ne peux me rendre au stade, Rome c'est quand même à 2000km de chez moi!
J'ai juste eu à lire les deux premières pages de ce topic pour me faire une idée du niveau, je n'ai hélas pas été jusqu'aux discussions un peu plus construites mais je me suis aperçu qu'il régnait quand même un soupçon de logique ici car sinon, je ne serai plus là!

Il demeure toutefois certaines idées reçues qui font que, avec ma lazialità, je ne pourrai jamais m'adapter à un forum comme celui-ci à moins de cacher ma vraie personnalité qui n'a, toutefois, rien à voir avec les idées reçus de bien des gens ici...

Alors on peut dire qu'on veut se faire passer pour des victimes mais comment ne pas faire autrement lorsqu'on est en minorité et que même les rivaux son prédominants sur notre propre territoirre?

Bref, je ne me sents bien qu'avec mes camarades qui sont bien plus ouverts d'esprits et tolérants que la moyenne car ils savent bien que les idées reçues et les cataloguages sont difficles à vivre lorsqu'on est différent.
Gourck
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 00:10)
Ben figures toi que moi j'ai pas eu l'occasion de m'expliquer et que tes arguments ne correspondent pas aux miens...

sans vouloir manquer de respect à sslazio57 je pense pas que vous ayez le même degré de tifosisme envers votre club tongue.gif

Citation
On crache toujours sur nous mais dès qu'il y a un thread sur la Lazio, il y a toujours de gros connards (romanisti pour la plupart...) qui viennent ressortir les conneries habituels alors  bien sûr, ils ne sont pas tous comme ça mais franchement, même si je n'aime pas la roma, je n'irai pas sur leur topic pour faire mon troll et me ridiculiser moi!

c'est tout à ton honneur, mais perso j'ai toujours dit que la critique - si elle est fondée - ne fait pas de mal et que après tout, on est là pour débattre.

Citation
Heureusement qu'il y a quelques modérés qui ne généralisent pas autant, ce qui n'est pas le cas partout :

On m'avait parlé de calcio-france où il règne une dictature anti-lazio et où je m'étais inscrit pour me faire ma propre opinion, c'est hallucinant, même les modos défendent les romanisti qui disent qu'on est des nazis et effacent nos réponses répondant à leurs accusations...

calcio-france à ce que j'ai entendu dire c'est tout sauf une référence ... pas pour rien qu'ils aient fini par s'entre-tuer (à ce que j'ai compris) et qu'ils aient fermer biggrin.gif

Citation
La plupart des laziali ne fréquentent plus les forums de foot généralistes comme ici car ils sont blazés d'entendre toujours les mêmes remarques et je les comprends, je n'ai d'ailleurs moi-même pas l'habitude de fréquenter ce genre de forum

ouais normal ...

Citation
, là je me suis surtout inscrit pour la catégorie streaming afin de trouver deux ou trois astuces pour visionner les matchs de la Lazio lorsque je ne peux me rendre au stade, Rome c'est quand même à 2000km de chez moi!

t'es d'où d'ailleurs ?

Citation
J'ai juste eu à lire les deux premières pages de ce topic pour me faire une idée du niveau, je n'ai hélas pas été jusqu'aux discussions un peu plus construites mais je me suis aperçu qu'il régnait quand même un soupçon de logique ici car sinon, je ne serai plus là!

très sincèrement, c'est pas les premières mais les dernières pages qu'il faut lire, les premières ne sont pas franchement d'actualité thumbsup.gif

Citation
Il demeure toutefois certaines idées reçues qui font que, avec ma lazialità, je ne pourrai jamais m'adapter à un forum comme celui-ci à moins de cacher ma vraie personnalité qui n'a, toutefois, rien à voir avec les idées reçus de bien des gens ici...

à toi d'essayer d'ouvrir les yeux aux mal-informés et de ne pas calculer les vrais cons thumbsup.gif

Citation
Alors on peut dire qu'on veut se faire passer pour des victimes mais comment ne pas faire autrement lorsqu'on est en minorité et que même les rivaux son prédominants sur notre propre territoirre?

tu sais, les romanisti on est pas nombreux non plus sur le forum ...

Citation
Bref, je ne me sents bien qu'avec mes camarades qui sont bien plus ouverts d'esprits et tolérants que la moyenne car ils savent bien que les idées reçues et les cataloguages sont difficles à vivre lorsqu'on est différent.
*

de toute façon on est jamais aussi bien qu'au milieu des siens wink.gif
tottigol69
Franchement, c'est pas le genre de la maison ici...

Reste un peu, lit les pages precedentes, tu verra qu'on est loin d'etre fermé et de blablater sur des images recues.

Comme on t'a deja dit lors de ton arrivé sur les chapeaux de roues, nous les Romaniste ici, on a pas specialement de problemes avec les Lazialistes.

Les trucs néo-nazi et tout, Gourck et moi (les deux actifs coté Roma), on s'en contre-fou, ce qui nous interesse, c'est le terrain et les valeurs que les joueurs peuvent apporter au club.

Les tifosi, c'est ce qui embellit un club et le rend plus charnel. C'est la cerise sur le gateau de notre passion si tu veux. Mais lis bien nos postes, c'est pas nous nous etallons sur l'image fasciste que les footix peuvent avoir de ton club.

Comme j't'ai deja dit, les 3/4 de ma famille sont des Laziale, comme la quasi totalité de mon village d'origine, j'ai appris le foot avec eux aussi. Moi, à part en derby, j'essais de faire en sorte que Roma soit bien representé et donc, bien vut par tutti quanti thumbsup.gif

Bon moi j'vais chaber du divx un peu là tongue.gif

Bonne soirée à tous, j'reviendrais peu etre plus tard :zbeer:
sslazio57
ben si ce forum et ce topic ne te plaise pas , ben la porte et grand ouverte biggrin.gif
Ben moi avec les romains je n' ai jamais eu de probleme . Ca leur arrive meme decrire FORZA LAZIO et moi FORZA ROMA thumbsup.gif .Ca a beau etre notre equipe ennemi mais je les aime bien quand meme . C'est sur que lors du derby ben je les critique un peu , mais bon qui ne critique pas ici , on a de beau spécimen. allé moi jvé me faire un ptit pes avec la lazio

alor bonne nuit a tous et FORZA LAZIO
sslazio57
Citation (Gourck @ May 1 2006, 00:17)
sans vouloir manquer de respect à sslazio57 je pense pas que vous ayez le même degré de tifosisme envers votre club  tongue.gif
*

nan mais tinkiete pas tu me vexer pas .
Gourck
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 00:24)
nan mais tinkiete pas tu me vexer pas .
*

nan mais que ça soit clair quoi, je te respecte je t'apprécie bien je sais que tu aimes la Lazio et que c'est ton club préféré mais voilà je sens pas la même ferveur.

je pense pas que tu vexe pour ça mais je tiens juste à le préciser.

bref, :zbeer: sslazio57 parceque t'es mon laziale préféré laugh.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ May 1 2006, 00:18)
Franchement, c'est pas le genre de la maison ici...

Reste un peu, lit les pages precedentes, tu verra qu'on est loin d'etre fermé et de blablater sur des images recues.

Comme on t'a deja dit lors de ton arrivé sur les chapeaux de roues, nous les Romaniste ici, on a pas specialement de problemes avec les Lazialistes.

Les trucs néo-nazi et tout, Gourck et moi (les deux actifs coté Roma), on s'en contre-fou, ce qui nous interesse, c'est le terrain et les valeurs que les joueurs peuvent apporter au club.

Les tifosi, c'est ce qui embellit un club et le rend plus charnel. C'est la cerise sur le gateau de notre passion si tu veux. Mais lis bien nos postes, c'est pas nous nous etallons sur l'image fasciste que les footix peuvent avoir de ton club.

Comme j't'ai deja dit, les 3/4 de ma famille sont des Laziale, comme la quasi totalité de mon village d'origine, j'ai appris le foot avec eux aussi. Moi, à part en derby, j'essais de faire en sorte que Roma soit bien representé et donc, bien vut par tutti quanti  thumbsup.gif

Bon moi j'vais chaber du divx un peu là  tongue.gif

Bonne soirée à tous, j'reviendrais peu etre plus tard  :zbeer:
*

ah si tous le monde etait pareil

A la tienne tottigol 69 :zbeer: :zbeer:
the5thorseman
Citation (Gourck @ May 1 2006, 00:17)
t'es d'où d'ailleurs ?

Haute-Normandie! Je me suis tappé trente heures de voiture A/R avec les poses en partant de Lille pour aller voir ma Lazio à Turin le week-end dernier!

Citation (tottigol69 @ May 1 2006, 00:18)

Lazialistes? colere01.gif Rien que pour ça je devrais te tuer!!! laugh.gif

C'est vrai que ca change bien un peu de réfléxion sur un forum mais voilà, je serai un peu seul ici...

Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 00:20)
ben si ce forum et ce topic ne te plaise pas , ben la porte et grand ouverte  biggrin.gif
Ben moi avec les romains je n' ai jamais eu de probleme . Ca leur arrive meme decrire FORZA LAZIO et moi FORZA ROMA  thumbsup.gif .Ca a beau etre notre equipe ennemi mais je les aime bien quand meme . C'est sur que lors du derby ben je les critique un peu , mais bon qui ne critique pas ici , on a de beau spécimen. allé moi jvé me faire un ptit pes avec la lazio

alor bonne nuit a tous  et FORZA LAZIO
*

laugh.gif On en reparlera quand t'auras vécu un vrai derby...
Gourck
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 00:26)
Haute-Normandie!
*

et nous on se plaint en habitant à Lyon tongue.gif
sslazio57
Citation (Gourck @ May 1 2006, 00:26)
nan mais que ça soit clair quoi, je te respecte je t'apprécie bien je sais que tu aimes la Lazio et que c'est ton club préféré mais voilà je sens pas la même ferveur.

je pense pas que tu vexe pour ça mais je tiens juste à le préciser.

bref,  :zbeer:  sslazio57 parceque t'es mon laziale préféré  laugh.gif
*

je sais qu' on a pas les memes ferveur mais bon moi a cet instant j ai pas les moyens d ' aller voir des matchs de la lazio a domicile et a l ' exterieur , ainsi que de me renseigner assez sur le club que j aime. ca fait que quelques année que je suporte la lazio et puis 106 de club ca ne se regarde pas en 2-3 ans. je connais la lazio pas entierement mais asser pour la suporter. c' est pour ca que je ne m' aventure pas tros dans son histoire smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.