Citation (magnolia-fan @ May 3 2006, 20:19)
Purée, the5thorseman tu dois bien te faire chier sur les forums généralistes à toujours justifier le fait d'être pour la Lazio sans être raciste. Remercie tous les media de ma part pour avoir gonflé ces histoires à un point pas possible

Du coup la Lazio est devenue l'arbre qui câche la forêt en matière de dérapages, c'est toujours sur les mêmes clubs qu'on tape

Dis, j'y connais pas grand chose à la Lazio, mais si au lieu d'avoir à perdre ton temps en ayant à te justifier constament face à des gens mal informés ou ché pas quoi, on parlait du jeu, de l'ambiance ou même de Lotito VS Chinaglia ?

C'est bien simple, sur les forums généralistes y'a plus du tout de laziali, je ne les fréquentes pas non plus habituellement... on sait pourquoi!
Moi j'étais venu là pour avoir quelques renseignements sur la tv en streaming pour voir les matchs sur le pc quand je ne peux me rendre au stade et quand j'ai ouvert la première page de ce thread j'ai pas pu m'empécher d'ouvrir ma gueule mais finalement je vois qu'il y a des gens raisonnables ici et ça fait bien plaisir, c'est tellement rare!
Pour Lotito vs Chinaglia que dire à part :

Le choix est vite fait entre une ancienne gloire du club qui est prêt à mettre tout ce qu'il a dans celui-ci pour le faire avancer et un gars qui n'a aucune idée de ce qu'est la lazialità, qui gère le club comme une PME, comme un régime totalitaire et qui a fait rentrer son ami Mezzaroma (romanista de surcroit) dans le capital du club afin de posséder assez de parts pour rendre impossible toute OPA de la part d'un éventuel repreneur sérieux, de plus, il multiplie les bourdes et laisse partir des joueurs de grande valeur gratuitement...
LOTITO VATTENE!!!