SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
tottigol69
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 00:26)
Haute-Normandie! Je me suis tappé trente heures de voiture A/R avec les poses en partant de Lille pour aller voir ma Lazio à Turin le week-end dernier!

Ma parole que t'as eut les couilles laugh.gif

Nous avec Gourck, on était parti voir le Juve-Roma de l'année derniere, j'peux te dire que là aussi, on avait eut les couilles d'y aller, vut l'etat de forme complement opposé des deux equipes dans la période donnée!

Lazialistes?  colere01.gif Rien que pour ça je devrais te tuer!!!  laugh.gif

C'est le coté Romaniste qui déborde, desolé tongue.gif
sslazio57
laugh.gif On en reparlera quand t'auras vécu un vrai derby...
*

si tu ve , mai aprés dans le stade chacun fait ce qu' il veut
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 00:32)
ainsi que de me renseigner assez sur le club que j aime.

En même temps les deps sont organisés sur le forum que tu fréquentes parfois... D'ailleurs on s'était mis en quatre pour remplir une voiture en allant à Turin afin de réduire les frais, ça ne nous a même pas couté 100? A/R avec le billet, la seul contrainte fut la route, bref quand on veut vraiment... m'enfin, chacun a ses priorités...
Gourck
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 00:32)
je sais qu' on a pas les memes ferveur mais bon moi a cet instant j ai pas les moyens d ' aller voir des matchs de la lazio a domicile et a l ' exterieur , ainsi que de me renseigner assez sur le club que j aime. ca fait que quelques année que je suporte la lazio et puis 106  de club ca ne se regarde pas en 2-3 ans. je connais la lazio pas entierement mais asser pour la suporter. c' est pour ca que je ne m' aventure pas tros dans son histoire smile.gif
*

c'est à ton honneur, faut bien commencer quelque part thumbsup.gif les premières années où je supportais la Roma j'en savais sûrement moins que toi sur mon club ...

t'as quel âge d'ailleurs ?
Gourck
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 00:42)
En même temps les deps sont organisés sur le forum que tu fréquentes parfois... D'ailleurs on s'était mis en quatre pour remplir une voiture en allant à Turin afin de réduire les frais, ça ne nous a même pas couté 100? A/R avec le billet, la seul contrainte fut la route, bref quand on veut vraiment... m'enfin, chacun a ses priorités...
*

ben moi je sais que perso en tant qu'étudiant c'est pas toujours facile, encore moins facile quand t'es un peu seul dans ton coin et encore moins quand tu parle très peu l'italien.

en tout cas, l'année prochaine, je projette au moins 2 ou 3 déplacements avec au moins une affiche red_bandana.gif
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 00:34)
si tu ve , mai aprés dans le stade chacun fait ce qu' il veut
*

Ah oui? Et bah je peux te dire que quand t'as une quinzaine de romanisti avec des croix gammées autour du coup, cranes rasés et rangers ainsi que des pieds de biche et autres chaines de vélos qui se présentent devant toi en dehors du stade, tu fais pas ce que tu veux nan, tu cours vite et c'est tout!

Ce n'est pas arrivé à moi mais à un collègue qui est allé au dernier derby... heureusement qu'il a croisé des autrichiens laziali du même genre dans sa fuite pour se cacher...
sslazio57
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 00:42)
*

tinkiete je sais que des deplacement sont organiser , je les deja vu.Mes apres les grandes vacances ca devrai etre bon , on est 3 potes a vouloir montée a olimpico donc ca fera ma premiere experience. thumbsup.gif
Puis pour en revenir au FB , ben je n'i vait quasiment plus car j ai vu des beacoup de mots et de paroles qui mon deranger et s'est ca que je n aime pas . parce que dire que "je sui facho et que j' ai vu que les suporter de la lazio avait ecrit les fours votre maison donc je sui devenu fan de la lazio " desolé mais moi j' aime pas ca . Chacun peut avoir ses opinions mais qu' il les gardes. ENfin bon

Bonne nuits a tous et a toi the5thorseman . Aller l' uefa se raproche

FORZA LAZIO
sslazio57
Citation (Gourck @ May 1 2006, 00:44)
c'est à ton honneur, faut bien commencer quelque part  thumbsup.gif  les premières années où je supportais la Roma j'en savais sûrement moins que toi sur mon club ...

t'as quel âge d'ailleurs ?
*

19 ans wink.gif
sslazio57
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 00:47)
Ah oui? Et bah je peux te dire que quand t'as une quinzaine de romanisti avec des croix gammées autour du coup, cranes rasés et rangers ainsi que des pieds de biche et autres chaines de vélos qui se présentent devant toi en dehors du stade, tu fais pas ce que tu veux nan, tu cours vite et c'est tout!

Ce n'est pas arrivé à moi mais à un collègue qui est allé au dernier derby... heureusement qu'il a croisé des autrichiens laziali du même genre dans sa fuite pour se cacher...
*

je m' en doute mais tu voi c'est ca que je n aime pas voir
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 00:50)
Puis pour en revenir au FB , ben je n'i vait quasiment plus car j ai vu des beacoup de mots et de paroles qui mon deranger et s'est ca que je n aime pas . parce que dire que "je sui facho et que j' ai vu que les suporter de la lazio avait ecrit les fours votre maison  donc je sui devenu fan de la lazio " desolé mais moi j' aime pas ca . Chacun peut avoir ses opinions mais qu' il les gardes. ENfin bon

Whow! On doit pas parler du même forum alors, t'as vraiment craqué, je fréquente le forum tous le temps et j'ai jamais vu ça, de plus, ca n'aurait jamais été toléré par les autres membres, moi le premier!
sslazio57
tien regarder :
Giuliano:

"Je suis néonazi depuis ma plus tendre enfance, et je cherchais un club facho.
J'ai été émerveillé par les magnifiques banderoles "les fours sont vos maisons" de la curva nord.
Olé"

http://franciabiancoceleste.free.fr/forum/...opic.php?t=1580

alor???????
Pinturicchio
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 11:07)
tien regarder :
Giuliano:

J'ai été émerveillé par les magnifiques banderoles "les fours sont vos maisons" de la curva nord.
Olé"

alor???????
*

blink.gif j'hallucine, la mère des con est toujours enceinte blink.gif
sslazio57
c' est abuser quand meme , je me demande comment on fait pour dire ca serieu c'est honteux
GA10
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 10:56)
c' est abuser quand meme , je me demande comment on fait pour dire ca serieu c'est honteux
*

Le problème c est qu il en est fier doh.gif
Don Pedro
avant j'aimais la lazio et j'allais dans des forums, un truc un chat ça s'appelle world lazio chat ou un truc du style, ça pulule de fachos du monde entier. tbcp de cons sont attirés par la Lazio, c'est dommage. je sais qu'en Italie c'est pas comme ça, c'est un club comme les autres à peu près.
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 1 2006, 11:07)
tien regarder :
Giuliano:

Olé"

alor???????
*

Ahahaha, t'es trop con ma parole!!! laugh.gif

Giuliano j'ai été avec lui à Turin, il disait ça ironiquement comme on aime le faire pour se foutre de la gueule de l'opinion publique, remarque le "Olé" à la fin! C'est un très bon gars Giuliano, un des plus actifs d'entre nous!

T'es trop nul toi! laugh.gif
the5thorseman
Citation (Don Pedro @ May 1 2006, 12:37)
avant j'aimais la lazio et j'allais dans des forums, un truc un chat ça s'appelle world lazio chat ou un truc du style, ça pulule de fachos du monde entier. tbcp de cons sont attirés par la Lazio, c'est dommage. je sais qu'en Italie c'est pas comme ça, c'est un club comme les autres à peu près.
*

Il y a de gros connards qui ne s'occupent même pas de savoir ce qu'est la Lazio, ils y adhèrent juste à cause de la réputation et n'ont même pas un soupçon de lazialità, ces gars là sont généralement exclus des forums et autres groupes laziali, tu as certainement dûes tomber sur une mauvaise adresse!
tottigol69
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 13:05)
Il y a de gros connards qui ne s'occupent même pas de savoir ce qu'est la Lazio, ils y adhèrent juste à cause de la réputation et n'ont même pas un soupçon de lazialità, ces gars là sont généralement exclus des forums et autres groupes laziali, tu as certainement dûes tomber sur une mauvaise adresse!
*

En tout cas, votre image est quand meme salement ternie par ce que le monde pense de votre tifoseria, ca doit pas etre facile à supporter tout les jours doh.gif
Don Pedro
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 13:05)
*

non mais je ne dis pas que toi ni que la majorité n'est comme ça. Mais rien qu'aller sur le site des irrudici je sais plus quoi là ça fait peur, les fonds d'écrans avec les croix fachos et tout, ça peut pas se nier.
the5thorseman
Citation (tottigol69 @ May 1 2006, 13:08)
En tout cas, votre image est quand meme salement ternie par ce que le monde pense de votre tifoseria, ca doit pas etre facile à supporter tout les jours  doh.gif
*

Ben figures-toi qu'on commence à aimer ça finalement!

Ca fait plaisir de coller un taquet dans la gueule à un connard dans la rue qui me traite de raciste nazi quand il me voit avec mon maillot biancocelesto! laugh.gif

En ce qui concerne les croix celtiques c'est un fait en effet, mais figurez vous que vous verrez beaucoup plus rarement des croix nazis (sauf peut-être à Livornograd mais c'est pour d'autres raisons).
Les laziali, moi y compris, respectent beaucoup l'idéologie fasciste de base. Personne ne cautionne les actes de Mussolini mais beaucoup admirent sa personnalité qui a su redonner un peu de fierté à l'Italie d'avant guerre dans une période où elle n'étais pas grand chose.
Renseignez vous sur ce qu'est vraiment l'idéologie fasciste d'avant-guerre et vous comprendrez mieux...
the5thorseman
merde doublon!
Don Pedro
arretes de croire que seul toi connais le fascisme. Ma famille l'a subi en Espagne et j'ai llu beaucoup sur ça, je suis un peu en fac d'histoire aussi, alors tes histoires tu te les garde.

regardes on en a déja parlé on t'as pas attendu, et j'estime que j'arrive à etre assez objectif sur le fascisme.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=220&st=380
the5thorseman
Ah oui? Et bien si vous êtes si bien renseignés pourquoi vous (général) obstinez vous à nous cataloguer ainsi alors? Vous devriez comprendre nan?

Toi même tu trouves douteux les croix celtiques, mais si tu connais bien le sujet, tu devrais voir leur signification un peu plus loin que ce que les ignorants croient?
Don Pedro
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 13:26)
Ah oui? Et bien si vous êtes si bien renseignés pourquoi vous (général) obstinez vous à nous cataloguer ainsi alors? Vous devriez comprendre nan?

Toi même tu trouves douteux les croix celtiques, mais si tu connais bien le sujet, tu devrais voir leur signification un peu plus loin que ce que les ignorants croient?
*

Je trouve juste que ça n'a rien à faire ans un stade de foot. La seule chose que je reproche c'est cet acharneùent sur la Lazio alors que c'est pareil dans beaucoup d'autres équipes, après non je ne trouve pas ça normal du tout, c'est du foot on est pas là pour faire de la politique.
the5thorseman
Certe tu as raison.

Tout ceci découle surtout du parallelisme que font les ultras entre la mentalité sur le terrain et dans le stade avec le modèle social fasciste qui favorise l'esprit de groupe au seul individu, c'est un bon esprit en soit, mais ça apporte également certaines dérives isolés provenant d'autres interprètes du sens du fascisme...

Alors, à la base, ca n'a rien de politique, c'est une bonne philosophie mais comme elle découle du fascisme, la voie politique a fait forcemment son apparition avec tout ça et c'est partout pareil en Italie, on ne pourra rien y changer hélas...
Don Pedro
Citation (the5thorseman @ May 1 2006, 13:36)
Certe tu as raison.

Tout ceci découle surtout du parallelisme que font les ultras entre la mentalité sur le terrain et dans le stade avec le modèle social fasciste qui favorise l'esprit de groupe au seul individu, c'est un bon esprit en soit, mais ça apporte également certaines dérives isolés provenant d'autres interprètes du sens du fascisme...
Alors, à la base, ca n'a rien de politique, c'est une bonne philosophie mais comme elle découle du fascisme, la voie politique a fait forcemment son apparition avec tout ça et c'est partout pareil en Italie, on ne pourra rien y changer hélas...
*

Voilà je pense que c'est + un probleme "italien" que Laziale. Et en France dès que tu aimes la Lazio on te dis facho (je le sais j'ai le maillot de la Lazio, j'ai fini par plus le mettre...)
cocos78
liverani se barre a la fiorentina a la fin de saison cowboy.gif
sslazio57
Citation (cocos78 @ May 2 2006, 12:32)
liverani se barre a la fiorentina a la fin de saison cowboy.gif
*

merci mais on n 'est deja au courant
sslazio57
di canio proche de quitter la lazio:

http://www.goal.com/it/articolo.aspx?ContenutoId=44712

thumbsup.gif
cocos78
Citation (sslazio57 @ May 2 2006, 12:50)
di canio proche de quitter la lazio:

http://www.goal.com/it/articolo.aspx?ContenutoId=44712

thumbsup.gif
*

laugh.gif tant mieux pour le foot car ce mec c'etait une de ces tche doh.gif vous allez pas le regrettez les laziales g.gif liverani c'est dommage c'est un super joueur wink.gif et les passes qu'il fait affraid.gif
the5thorseman
Citation (cocos78 @ May 2 2006, 13:12)
laugh.gif tant mieux pour le foot car ce mec c'etait une de ces tche doh.gif vous allez pas le regrettez les laziales g.gif liverani c'est dommage c'est un super joueur wink.gif et les passes qu'il fait affraid.gif
*

Et si t'allais te branler sur le PSG au lieu de raconter des conneries? thumbsup.gif

Di Canio restera, croyez le ou pas...
raul 7
Citation (the5thorseman @ May 2 2006, 13:22)
Et si t'allais te branler sur le PSG au lieu de raconter des conneries?  thumbsup.gif

*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est certainement de toi que gourck m'a parlé cette aprem (en bien)en tout cas ca faisait un moment que j'etais pas venu sur le topic serie A mais je vais revenir plus souvent
Gourck
Citation (raul 7 @ May 2 2006, 21:00)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

c'est certainement de toi que gourck m'a parlé cette aprem (en bien)en tout cas ca faisait un moment que j'etais pas venu sur le topic serie A mais je vais revenir plus souvent
*

euh en bien ... disons que j'en ai pas parler en mal quoi laugh.gif
raul 7
Citation (Gourck @ May 2 2006, 21:23)
euh en bien ... disons que j'en ai pas parler en mal quoi  laugh.gif
*

ouai mais te connaissant et surtout tu sort tellement de "bonnes" chose que quand tu parles pas en mal de quelqu'un c'est a noté
the5thorseman
Citation (Gourck @ May 2 2006, 21:23)
euh en bien ... disons que j'en ai pas parler en mal quoi  laugh.gif
*

Ouf! Manquerait plus que ça venant d'un romanista! tongue.gif wink.gif
Gourck
Citation (the5thorseman @ May 2 2006, 21:38)
Ouf! Manquerait plus que ça venant d'un romanista!  tongue.gif  wink.gif
*

pas de danger cowboy.gif tongue.gif

c'est juste que ça fait plaiz de la viande fraîche sur ce forum smile.gif
the5thorseman
Citation (Gourck @ May 2 2006, 21:40)
pas de danger  cowboy.gif  tongue.gif

c'est juste que ça fait plaiz de la viande fraîche sur ce forum  smile.gif
*

cheers.gif
Gourck
cheers.gif

sur ce, je retourne à ma maison tongue.gif
cocos78
Citation (the5thorseman @ May 2 2006, 13:22)
Et si t'allais te branler sur le PSG au lieu de raconter des conneries?  thumbsup.gif

*

confused1.gif g dis quoi de mal g.gif si t'aime dicanio c'est ton bleme ninja.gif jprefere supporter paris que la lazio ta la rage t'es raciste toi aussi comme ton emblemme mr DICANIO confused1.gif ....CHANGE DE CLUB thumbdown.gif VIEU MEC
Gourck
Citation (cocos78 @ May 3 2006, 10:22)
confused1.gif g dis quoi de mal g.gif si t'aime dicanio c'est ton bleme ninja.gif jprefere supporter paris que la lazio ta la rage t'es raciste toi aussi comme ton emblemme mr DICANIO confused1.gif ....CHANGE DE CLUB thumbdown.gif VIEU MEC
*

et un de plus ! un ! doh.gif
the5thorseman
Citation (cocos78 @ May 3 2006, 10:22)
*

Oui, c'est vrai, je suis membre du CDRA (Club Des Racistes Anonymes) et j'espère un jour m'en sortir car c'est très dur à porter, tout comme la cagoule pointue et la grande robe blanche qui nous caractérisent, moi et mes frères laziali, c'est vraiment plus à la mode ce genre de chose... snif! laugh.gif

(Ca va la modération? c'était pas trop trash cette fois? wink.gif )
edit toutmou: tu t'améliores biggrin.gif
magnolia-fan
Purée, the5thorseman tu dois bien te faire chier sur les forums généralistes à toujours justifier le fait d'être pour la Lazio sans être raciste. Remercie tous les media de ma part pour avoir gonflé ces histoires à un point pas possible thumbsup.gif Du coup la Lazio est devenue l'arbre qui câche la forêt en matière de dérapages, c'est toujours sur les mêmes clubs qu'on tape whistling.gif

Dis, j'y connais pas grand chose à la Lazio, mais si au lieu d'avoir à perdre ton temps en ayant à te justifier constament face à des gens mal informés ou ché pas quoi, on parlait du jeu, de l'ambiance ou même de Lotito VS Chinaglia ? thumbsup.gif
the5thorseman
Citation (magnolia-fan @ May 3 2006, 20:19)
Purée, the5thorseman tu dois bien te faire chier sur les forums généralistes à toujours justifier le fait d'être pour la Lazio sans être raciste. Remercie tous les media de ma part pour avoir gonflé ces histoires à un point pas possible thumbsup.gif Du coup la Lazio est devenue l'arbre qui câche la forêt en matière de dérapages, c'est toujours sur les mêmes clubs qu'on tape whistling.gif

Dis, j'y connais pas grand chose à la Lazio, mais si au lieu d'avoir à perdre ton temps en ayant à te justifier constament face à des gens mal informés ou ché pas quoi, on parlait du jeu, de l'ambiance ou même de Lotito VS Chinaglia ? thumbsup.gif
*

C'est bien simple, sur les forums généralistes y'a plus du tout de laziali, je ne les fréquentes pas non plus habituellement... on sait pourquoi!

Moi j'étais venu là pour avoir quelques renseignements sur la tv en streaming pour voir les matchs sur le pc quand je ne peux me rendre au stade et quand j'ai ouvert la première page de ce thread j'ai pas pu m'empécher d'ouvrir ma gueule mais finalement je vois qu'il y a des gens raisonnables ici et ça fait bien plaisir, c'est tellement rare!

Pour Lotito vs Chinaglia que dire à part :

Le choix est vite fait entre une ancienne gloire du club qui est prêt à mettre tout ce qu'il a dans celui-ci pour le faire avancer et un gars qui n'a aucune idée de ce qu'est la lazialità, qui gère le club comme une PME, comme un régime totalitaire et qui a fait rentrer son ami Mezzaroma (romanista de surcroit) dans le capital du club afin de posséder assez de parts pour rendre impossible toute OPA de la part d'un éventuel repreneur sérieux, de plus, il multiplie les bourdes et laisse partir des joueurs de grande valeur gratuitement...

LOTITO VATTENE!!!
the5thorseman
Re-doublon! Il déconne votre serveur! blink.gif
magnolia-fan
Chinaglia il s'y connait quand même un minimum en affaires financières ?

Si vous arrivez un jour à faire tomber Lotito vous serez priés de donner à vos frères interistes le mode d'emploi pour déboulonner un président tongue.gif
the5thorseman
Ouais héhé, pas mal celle là!

Apparemment, Chinaglia aurait baigné un peu dans le monde des affaires après sa carrière lorsqu'il a vécu aux USA mais personne ne doute de sa personnalité et tout le monde sait qu'il ferait son maximum pour redonner au club ses lettres d'or, même s'il doit faire appel à d'autres collaborateurs, tant qu'il est au pouvoir, ce sera pour le bien de la société!

En attendant, Lotito tient tous le monde en otage du fait de sa magouille avec Mezzaroma et le seul moyen de le voir partir serait qu'il le fasse par lui-même, d'où la pression populaire qui s'acharne à chaques matchs contre lui, hélas, on en arriverait à penser qu'il se délecte d'être detesté et qu'il fait tout pour.
Même certains joueurs avouent indirectement ne pas lui faire confiance et manquer d'ambition, les autres doivent probablement le penser aussi...
Pinturicchio
Mais sans Lotito vous serez ou aujourd'hui ? C1 ? Il mérite un minimum de respect, avoir pris un club endetté comme l'était et l'est encore la Lazio fallait le faire, en plus il vous a sauvé en allant cherché une défaillance dans la loi italienne....... Chinaglia ? Vous connaissez ses investisseur ?
the5thorseman
Certe, tout le monde s'accorde à dire qu'il a bien aidé sur ce point et c'est ce qui est encore plus choquant!

Il a laissé partir Giannichedda à la Juve pour rien alors qu'il valait au moins 7 ou 8 M?, idem pour César à l'inter cette année et il remet ça avec Liverani à la Fio à l'inter-saison alors qu'on l'avait payé 14M? à l'époque!!! C'était vraiment de gros cadres dans l'équipe, une vente aurait été plus compréhensible mais ça plus les autres fait à son actif comme ne pas renouveler le contrat de Di Canio qui est un joueur important pour l'effectif!

C'est bizarre de tels choix lorsqu'on vient de sauver un club.

On croit que la Lazio n'était qu'un simple défi pour lui é basta, il a sauvé le club et maintenant il s'en fou...
Pinturicchio
Citation (the5thorseman @ May 3 2006, 21:56)
Certe, tout le monde s'accorde à dire qu'il a bien aidé sur ce point et c'est ce qui est encore plus choquant!

Il a laissé partir Giannichedda à la Juve pour rien alors qu'il valait au moins 7 ou 8 M?, idem pour César à l'inter cette année et il remet ça avec Liverani à la Fio à l'inter-saison alors qu'on l'avait payé 14M? à l'époque!!! C'était vraiment de gros cadres dans l'équipe, une vente aurait été plus compréhensible mais ça plus les autres fait à son actif comme ne pas renouveler le contrat de Di Canio qui est un joueur important pour l'effectif!

C'est bizarre de tels choix lorsqu'on vient de sauver un club.

On croit que la Lazio n'était qu'un simple défi pour lui é basta, il a sauvé le club et maintenant il s'en fou...
*

Peut être qu'il a eu l'espoir qu'ils allaient renouveler, c'est vrai che c'est des erreurs, mais vous êtes en UEFA l'année prochaine j'pense que c'est un bon résultat, et n'oublie pas les très bon recrutements qu'il a fait, Behrami, Rocchi par exemple.....
Billy5
Citation (Pinturicchio @ May 3 2006, 21:37)
Mais sans Lotito vous serez ou aujourd'hui ? C1 ? Il mérite un minimum de respect, avoir pris un club endetté comme l'était et l'est encore la Lazio fallait le faire, en plus il vous a sauvé en allant cherché une défaillance dans la loi italienne....... Chinaglia ? Vous connaissez ses investisseur ?
*

Je sus okay avec toi, Lotito a fait du gros boulot !

Mais comme "l'homme est de nature ingrate"....on ne remercie pas un gars qui a relancé une équipe au bord de la faillite et en renouvelant un effectif qui ferait beaucoup d'envieux...de plus bourré d'italiens !

Alors il n'est peut-être pas parfait mais je ne suis pas sure qu'un type comme Chinaglia soit l'homme de la situation, car lui ses comptes ne sont pas trés claires et ça ne ferait que bouleversé la précieuse stabilité que le club a difficilement acquis...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.