SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
the5thorseman
Le fait qu'il ait sauvé le club dans un premier temps ne lui donne pas non plus le droit d'en faire n'importe quoi ensuite, lorsqu'il est arrivé au club, tout le monde attendait de voir ce qu'il ferait dans cette période difficile puis tout le monde fut content qu'il réussisse a sauver le club de la banqueroute et alors, il avait la confiance de la majorité!
Il lui suffisait juste de renouveler les cadres de l'équipe, comme on le voit dans toutes les équipes, sans pour autant faire des folies vu que la situation financière était stabilisée, surtout que les joueurs ne réclamaient pas d'augmentations mirobolantes mais il n'en a rien fait!

Il préfere faire un projet de nouveau stade et s'endetter encore un peu plus plutôt que de stabiliser l'équipe même...

Imaginez si votre club était dans une situation difficile et que le repreneur laissait partir Shevchenko, Kakà, Glardino etc... pour l'un, ou Trezeguet, Cannavaro, Nedved etc... pour l'autre, gratuitement pour les remplacer par des jeunes inexpérimentés en prêt???

Alors oui, pour l'instant nous sommes en UEFA et nous remercions surtout Delio Rossi pour cela mais pensez vous que cela dure avec une telle politique?

Behrami est un bon recrutement mais est très loin de César pr exemple...

...Nous craignons pour notre futur et n'avons aucune confiance en Lotito qui multiplie les maladresses, comment peut-on être serein pour la suite ainsi?
sslazio57
liste des convoqués laziales pour le match Ascoli - SS LAZIO 1900

32)Ballotta; 85)Behrami; 7)Belleri; 11)Bonanni; 25)Cribari; 9)Di Canio; 24)Handanovic; 16)Giallombardo; 21)Inzaghi; 20)Liverani; 68)Manfredini; 10)Mauri; 22)Oddo; 19)Pandev; 5)Piccolo; 18)Rocchi; 13)Siviglia; 2)Stendardo; 17)Tare; 8)Zauri.

EQUIPE PROBABLE:

...................Handanovic........................

.....oddo.......cribari........siviglia.........zauri..

....manfredini......behrami......Liverani.....mauri

.............pandev..........rocchi.............

ENTRAINEUR: DELIO ROSSI

wink.gif
AnDy
Deja 2 a 0 thumbsup.gif
Adrianogol
Non 3-0 biggrin.gif sa enfile les buts happy.gif
sslazio57
cette aprés midi la lazio c'est imposer sur le score de 4-1 .

La premiere mi- temps demare sur des chapeaux de roue avec dés la 6 eme minutes l' ouverture du score par G. Stendardo . A la 11éme minutes oddo porte le score a 2-0 en inscrivant un penalti. A la 20 éme minutes G. PANDEV agrave le score a 3-0.Ascoli reduira la marque par l' intermediaire de M. Ferrante .

Durant la deuxieme mi temps rocchigol cloturera la marque a 4-1 a la 57éme minutes.Au passage il marque la sont 15éme but de la saison affraid.gif

La lazio peut terminer sa saison tranquillement maintenant wink.gif
sslazio57
Match de fin de saison typique pour deux équipes ayant atteint leurs objectifs respectifs : Ascoli le maintien, Lazio la Coupe Uefa.
La Lazio a, malgré l'air festif de la journée, joué un bon match notamment lors de la première mi-temps : buts de Stendardo, Oddo (sur pen.) et Pandev contre un but de Ferrante pour Ascoli. A noté un penalty arrêté par Ballotta qui a fait un grand match. thumbsup.gif On peut quand meme le felicité pour son match

Seconde période complètement fade malgré le but habituel de Rocchi sur passe de Oddo.
Fin de saison satisfaisante malgré les incertitudes contractuelles des plus importants joueurs laziali.

voici leur note pour ce match:

Ballotta 7 - A 42 dimostra di avere l`agilita` di un ragazzino. Para il rigore a Ferrante, non sbaglia un`uscita e al 40` blocca sulla linea un pallone che sembra entrato. Prende gol da Ferrante, ma il tiro dell`attaccante bianconero e` veramente imprendibile.
Belleri 6 - Gli avversari non fanno nulla per mettersi in difficolta`. Lui ne approfitta per prendersi una giornata tranquilla spingendo poco.
Cribari 5.5 - Perde Ferrante in occasione del gol bianconero. Esce per dare spazio al giovane Piccolo nel corso della ripresa.
Oddo 6.5 - Trasforma il rigore con freddezza, serve Pandev e Stendardo in occasione dei gol siglando un`ottima gara.
Stendardo G. 6 - Realizza il primo dei quattro gol biancocelesti e difende con ordine per tutta la gara. Sporca la sua prestazione commettendo il fallo da rigore su Quagliarella.
Behrami 6.5 - Lo svizzero non si ferma mai, corre per tutta la partita pressando gli avversari insistentemente. Dimostra di essere un centrocampista di spessore.
Liverani 6 - Meno ispirato di altre volte riesce comunque a tenere in appressione il centrocampo rivale.
Mauri 6 - Gli inserimenti senza palla, suo pezzo forte, oggi sono stati rari. Lo spirito con cui si e` messo al servizio della gara e` comunque da premiare.
Zauri 6.5 - Pungente in attacco ed attento nella sua meta` campo. Nonostante tutto non sfrutta le sue grandi potenzialita`.
Pandev 7 - Gli avversari non lo marcano come dovrebbero. La sua bravura nell`uomo contro uomo lo aiuta parecchio, lo dimostra dribblando Coppola e realizzando il terzo gol della sua squadra.
Rocchi 7 - L`attaccante realizza il suo centesimo gol in serie A riuscendo sempre a dare profondita` alla squadra. Riesce a dettare il gioco con i suoi passaggi e si mette a disposizione dei suoi compagni per tutta la gara.
Giallombardo s.v. - Solo pochi minuti di gioco per lui. Ingiudicabile.
Piccolo 6 - Al suo esordio in campionato il giovane difensore dimostra di avere tutte le carte in regola per avere un ottimo futuro.
Di Canio 5.5 - Entra al posto di Pandev nel corso della ripresa, tocca pochi pallone e non riesce ad essere incisivo come sempre.

All.Rossi D. 6.5 - Il gioco della sua squadra e` facilitato dall`iniziale arrendevolezza bianconera. Il raggiungimento della zona Uefa e`, in ogni modo, un ottimo risultato

Ben voila qui aurait esperer une 6 eme place pour la lazio cette année , ben au debut de saison pas moi et nis les ...... de journalistes qui disais que la 8 eme place serait bien . Ben voila elle termine 6 eme , merci a delio rossi et a tous les joueurs .

FORZA LAZIO
wink.gif thumbsup.gif
tottigol69
Juste un coucou hehe.gif

Dis-donc, ca tourne chez vous, ca fait plaisir de vous voir tater l'Europe.

J'espere qu'on sera pas dans la meme coupe l'an prochain quand meme tongue.gif

Ciao tutti !
Seviña
La Lazio est un club que j'aime bien wub.gif et je me fous de tout ce qu'on peut dire sur ce club dans les médias!!! thumbdown.gif

elle a fait une belle saison et va jouer l'UEFA thumbsup.gif , mais attention j'ai entendu dire que Oddo,Dabo,Di Canio... et d'autres allaient quitter le club , ça me fait peur, il faut que les dirigeants essaient de garder la majorité de l'effectif, et puis quand on joue une coupe de l'UEFA et qu'on s'appelle la Lazio je pense qu'on peut attirer de bons joueurs!!! wink.gif
Forza Lazio!!!
the5thorseman
Citation (Seviña @ May 10 2006, 12:18)
La Lazio est un club que j'aime bien  wub.gif et je me fous de tout ce qu'on peut dire sur ce club dans les médias!!! thumbdown.gif

C'est bien ca qui pollue le plus notre image que les faits réels... Et c'est bien que tu ais la lucidité d'outre-passer cela, ce qui n'est hélas, pas le cas de tous le monde...

Citation (Seviña @ May 10 2006, 12:18)
elle a fait une belle saison et va jouer l'UEFA thumbsup.gif , mais attention j'ai entendu dire que Oddo,Dabo,Di Canio... et d'autres allaient quitter le club , ça me fait peur, il faut que les dirigeants essaient de garder la majorité de l'effectif, et puis quand on joue une coupe de l'UEFA et qu'on s'appelle la Lazio je pense qu'on peut attirer de bons joueurs!!! wink.gif
Forza Lazio!!!
*

On peut attirer de bons joueurs mais pas les faire signer vu ce que "notre" président veut bien accorder aux bons éléments... C'est vraiment pas comme ça qu'on peut faire avancer une équipe... dur.gif
sslazio57
je vien rentré et de voir que nesta voudrai bien revenir a la lazio . Ca me fait trop plaisir si il venait car il a passer de belle année a la lazio.

Je vien de voir aussi que la lazio pourait etre redrogradé en serie B et ca c' est pas cool thumbdown.gif
sslazio57
Transferts :

Au Milan AC depuis 4 saisons, Alessandro Nesta n?a semble-t-il pas oublier son club formateur. Celui-ci a en effet hier déclaré qu?il souhaitait rejoindre son ancien club prochainnement. wub.gif
Selon son agent, la transaction pourrait avoir lieu cette année ou l?année prochaine, et si le joueur s?est manifesté cette saison c?est parce qu?il pense que la reconquête du scudetto par la Lazio est à nouveau possible. Reste à savoir si le Milan sera prêt à laisser partir le pion central de sa défense. thumbsup.gif

Peruzzi vers la prolongation...
Angelo Peruzzi, 36 ans, est sur le point de reconduire son contrat de deux saisons supplémentaires avec la Lazio de Rome. Comme le bon vin, Peruzzi se bonifie avec le temps au points que Marcello Lippi souhaite en faire la doublure de Buffon cet été en Allemagne !

Liverani confirme son départ pour la Viola. C'était un secret de Polichinelle, mais Fabio Liverani, le milieu de terrain de la Lazio Rome a confirmé qu'il s'engagerait en faveur de la Fiorentina à la fin de son contrat cet été. Ciao Fabio...

Pandev, Ledesma et Corradi
Ledesma à la place de Liverani, Pandev 100% laziale et le choix entre Corradi et Cacia. Voici les premier noms figurant sur les tablettes de Delio Rossi pour la prochaine saison ou la Lazio jouera l'UEFA. Seront confirmés, Cribari et Belleri, mais la question reste encore au sujet de Massimo Oddo.

domage que liverani parte a la fiorentina et que oddo risque de partir car si on veut jouer l' uefa il nous faut un groupe bien solide
Don Pedro
on évique quelques noms c'est déjà ça. Nesta ça fait rever mais bon je ne sais pas trop si c'est bien crédible...Surtout que niveau salaire il doit couter lourd.
Billy5
A mon avis s'il revient dans son club de coeur, c'est pas pour le couler financierement avec son salaire...
Don Pedro
Je ne pense pas, Nesta c'est le Totti de la Lazio, si il a quitté la Lazio c'est que son club était dans la merde financierement. Si il revenait ce serait pour faire quelque chose de bien, pourquoi viser une qualif en LDC. Mais bon on en est pas là, je n'y crois pas trop en son retour pour ctte saison et comme je disais je ne sais pas si la Lazio peut se le payer car il a un gros salaire.
Billy5
T'as pas compris. doh.gif

Je voulais dire par là que Nesta sera capable de tailler son salaire pour revenir à la Lazio et ainsi les soulager financièrement d'un gros salaire...
Don Pedro
ok, excuses moi, j'avais pas compris du tout. Oui t'as peut etre raison mais bon faut voir les sommes si elles varient du quitte au double.
sslazio57
http://www.goal.com/it/articolo.aspx?ContenutoId=50676

quelqu' un pourait me traduire ca en quelques mots svp smile.gif merci
Gourck
sans ouvrir l'article je peux juste te dire que sur goal.com.it.fr.tout tu perds ton temps ninja.gif
sslazio57
Citation (Gourck @ May 13 2006, 14:19)
sans ouvrir l'article je peux juste te dire que sur goal.com.it.fr.tout tu perds ton temps ninja.gif
*

oui je sais mais j essaye de comprendre ce que la lazio a fait excatement et ce qui lui risque d ' arriver a ma lazio car je ne veut pas les voir partir en serie b.Je vien de voir sur un site , il y a un gar qui a dit que seul la juve risquer de descendre , est ce vrai?
CR29
les Médias Français ont osé dire que le titre De la Lazio a été offert par la juve doh.gif
et puis quoi encore fumeur03.gif
L'inter nous a aussi offert le titre en 2002 quand la Lazio a battu l'inter, la dernière journée doh.gif
Gourck
on en parle sur le topic approprié de tout ça thumbsup.gif
sslazio57
Citation (Gourck @ May 13 2006, 14:26)
on en parle sur le topic approprié de tout ça  thumbsup.gif
*

oui je c mais sur le topic approprier on arrive pas a me repondre donc c pour ca que je parle sur le topic de la lazio car je voudrai savoir ce qu' elle risque reellement

quelqu' un pourrait me traduire ca svp :

Le due squadre che rischiano maggiormente nello scandalo delle intercettazioni sono Juventus e Lazio. Dalle ultime novità di venerdì, è difficile che i bianconeri riescano ad evitare la retrocessione in serie B, con la revoca dello scudetto dell'anno scorso e (se lo conquisterà) quello di quest'anno. Situazione simile per i biancocelesti. Potrebbero cavarsela con una penalizzazione Milan e Fiorentina.

La classifica del campionato che terminerà domenica sarà pesantemente cambiata dalla giustizia sportiva, quando verranno emessi i verdetti sullo scandalo che sta investendo il mondo del calcio. La società più a rischio è, ovviamente, la Juventus. Il club di Torino potrebbe essere retrocessa in serie B (qualcuno parla addirittura di C1) ed è molto difficile che riesca ad evitare questa sanzione.
Illecito sportivo con responsabilità diretta e il problema scommesse, questi sono i reati a carico dei bianconeri. Ciò comporta la revoca dello scudetto conquistato nel 2004/05, il campionato sotto inchiesta, che non verrà assegnato a nessuna squadra e la retrocessione all'ultimo posto della stagione in corso, quindi con discesa in B con probabile penalizzazione da scontare nel campionato 2006/07. Un po' come è capitato al Genoa la scorsa estate.

Anche la posizione della Lazio è molto grave. Il coinvolgimento diretto (secondo le intercettazioni) del presidente Claudio Lotito nei giochi di potere rende la società punibile con le stesse sanzioni: retrocessione all'ultimo posto in classifica e penalizzazione di punti nella prossima stagione.
Situazione un po' più morbida per Milan e Fiorentina. I rossoneri possono evitare la responsabilità diretta, magari asserendo che era all'oscuro dell'operato di Meani, il dirigente indagato e cavarsela con una penalizzazione di punti nella classifica di quest'anno, in modo da essere escluso dalle coppe europee. Per quanto riguarda i viola, i legali possono puntare sulla vessazione. Se questa verrà dimostrata, allora anche i toscani potrebbero essere penalizzati, ma rimanere nella massima serie.
E la classifica? Se tutto verrà dimostrato, la giustizia sportiva potrebbe assegnare lo scudetto 2005/06 all'Inter con Roma, Chievo e Palermo in Champions League e la salvezza per almeno due delle retrocesse.

merci d' avance et FORZA LAZIO
CR29
Surtout que tu était l'un des premier a nous jeter la pierre et ton club est impliqué dans la tourmente doh.gif
ça me fait délirer! c'est comme les milanais!
ya 2 jours ils jubilaient!
aujourd'hui ils cherchent des expliquations comme toi... hehe.gif
avant tout enquète et son jugement rendu, faut éviter de croire tous ce qui se dit et encore pire tous ce qui est posté sur ce forum... doh.gif
sslazio57
dans ce cas je prefere attendre que justice ca fasse comme ce je serait ou la lazio en ait.
Gourck
Citation (CR29 @ May 13 2006, 14:57)
Surtout que tu était l'un des premier a nous jeter la pierre et ton club est impliqué dans la tourmente doh.gif
ça me fait délirer! c'est comme les milanais!
ya 2 jours ils jubilaient!
aujourd'hui ils cherchent des expliquations comme toi... hehe.gif
avant tout enquète et son jugement rendu, faut éviter de croire tous ce qui se dit et encore pire tous ce qui est posté sur ce forum... doh.gif
*

excuse-moi mais les degrés d'implication c'est pas du tout les même, c'est comme si tu me compare un mec qui a fait un braquo de plusieurs millions de dollars avec un mec qui a braqué une boulangerie ninja.gif
CR29
ta jamais appris, qui vole un oeuf.....
moi j'ai deja eut plusieur procès et je peut te dire que tu fasse une boulangère ou une banque!
tu reste un malfaiteur!!!
voila tous, c'est clair ya plusieurs degrés,
mais si le club est impliqué c'est qu'il s'est arranger avec la juve...Basta
the5thorseman
laugh.gif On va avoir de belles affiches an Série B la saison prochaine!!! tongue.gif

M'étonne pas tout ça vu le président qu'on a... :smiley_7:
CR29
biggrin.gif C'est clair, la Série B sera plus passionante que la A laugh.gif
sslazio57
liste des concoqué pour le dernier match de la lazio a domicile contre parme et peut etre le dernier en serie A

32)Ballotta; 85)Behrami; 7)Belleri; 10)Bonanni; 25)Cribari; 9)Di Canio; 24)Handanovic; 31)Keller; 16)Giallombardo; 20)Liverani; 68)Manfredini; 11)Mauri; 22)Oddo; 1)Peruzzi; 5)Piccolo; 18)Rocchi; 86)Siqueira; 13)Siviglia; 2)Stendardo; 17)Tare; 8)Zauri.

Equipe probable:

............................Peruzzi..............................

......Oddo......Siviglia.........Cribari........zauri....

......Manfredini......behrami......Liverani....Mauri...

.................Di canio........Rocchi...................

Entraineur: Delio rossi

a noter le dernier match de Liverani sous les couleurs de la lazio sad.gif Tu va me manquer FABIO wub.gif .Bonne chance a toi
sslazio57
lazio 1-0 parma

La Lazio c'est imposée pour la dernière fois de la saison 1-0 devant Parme. Première période totalement Laziale, les hommes de Delio Rossi se procurent de bonnes occasions de but, sans trouver la faille. En seconde mi-temps Parme réagit et fait jeu égal mais c'est la Lazio qui ouvre le score par Tommaso Rocchi qui inscrit son 16e but de la saison. 1-0. thumbsup.gif

La lazio termine trés bien le championnat , reste a savoir ce qu'il lui attend dans les prochaines semaines
juventus_forever
il est marrant se topic ,ss lazio dicute avec lui meme lol
Gourck
moi je lis book.gif
sslazio57
Citation (juventus_forever @ May 14 2006, 18:50)
il est marrant se topic ,ss lazio dicute avec lui meme  lol
*

je discute pas avec moi meme je mets des info et puis jsuis le seul laziales et fier de l etre
coin coin
Citation (sslazio57 @ May 14 2006, 18:56)
je discute pas avec moi meme je mets des info et puis jsuis le seul laziales et fier de l etre
*

Sa doit pas être évident biggrin.gif
sslazio57
Citation (coin coin @ May 14 2006, 18:59)
Sa doit pas être évident biggrin.gif
*

ben les laziales sa coure pas les rue doh.gif
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 14 2006, 19:01)
ben les laziales sa coure pas les rue doh.gif
*

Normal...
jamon_canari44
il parait que nesta va revenir ,soi cette année ou soi la saison prochaine ,c'est vrai? avez vous des infos a ce sujet?
sslazio57
Citation (jamon_canari44 @ May 14 2006, 20:29)
il parait que nesta va revenir ,soi cette année ou soi la saison prochaine ,c'est vrai? avez vous des infos a ce sujet?
*

Lis les pages précedente
sslazio57
Alessandro Nesta tornerà alla Lazio per chiudere la carriera. Ad affermarlo è l'agente Fifa Vincenzo Morabito: "Il ritorno in biancoceleste di Nesta è più che un semplice augurio. Sono convinto che tra due anni o forse anche alla fine della prossima stagione, si possa concretizzare questa operazione per far sì che il difensore della Nazionale possa chiudere la carriera a Roma. In questo modo la Lazio potrebbe tornare a lottare per grandi traguardi al termine del triennio di sofferenze che aveva preannunciato il presidente Lotito al suo arrivo".
sslazio57
Listes des 23 convoqué italien pour la coupe du monde:

Gardiens :
Buffon (Juventus), Peruzzi (Lazio), Amelia (Livorno)

Défenseurs :
Zambrotta (Juventus), Nesta (Milan), Cannavaro (Juventus), Grosso (Palermo), Zaccardo (Palermo), Barzagli (Palermo), Materazzi (Inter), Oddo (Lazio)

Milieux de terrain :
Camoranesi (Juventus), Pirlo (Milan), Gattuso (Milan), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Barone (Palermo)

Attaquant :
Totti (Roma), Toni (Fiorentina), Gilardino (Milan), Del Piero (Juventus), Inzaghi (Milan), Iaquinta (Udinese)

Joueurs en réserve :
De Sanctis (Udinese), Bonera (Parma), Marchionni (Parma), Semioli (Chievo)
La Furia Siciliana
ça serait une bonnne chose que Nesta revienne à la Lazio, je vous le souhaite les Laziali!!!!! thumbsup.gif
sslazio57
Citation (La Furia Siciliana @ May 16 2006, 11:34)
ça serait une bonnne chose que Nesta revienne à la Lazio, je vous le souhaite les Laziali!!!!! thumbsup.gif
*

merci mais je suis le seul laziale ici wink.gif
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 16 2006, 11:39)
merci mais je suis le seul laziale ici  wink.gif
*

Dit-il sûr de lui...

...Tout dépend de ce qu'on entend par "laziale" aussi...

...Surtout venant de quelqu'un qui crache sur Di Canio alors qu'il n'a jamais assisté à un match de sa vie, Paoletto c'est ça :

Photos prises ce week-end même, il est monté dans la Nord à la fin du match! Enorme!!! Dire que je devais y être mais qu'une incompatibilté dans mes moyens de transport me l'a empeché. doh.gif

Voilà un vrai laziale et peu importe ce qu'il a dit dans le passé, tout ça prouve bien sa lazialità incontestable!!!
Même Totti, figure emblèmatique de son club, n'est pas aussi proche de son publique...

Paoletto uno di noi!!!
juventus_forever
donc si on comprend bien ti t un laziale avec tout le fachisme qu'il peux aller avec ,
magnolia-fan
Et c'est reparti pour un tour...
Gourck
et JF nous prouve une fois de plus son imbecilité doh.gif

5thorseman, par contre, je crois que tu te voile un peu la face avec de la poudre de perlinpinpin pour Di Canio thumbsup.gif je prétens pas que ça soit un laziale vero mais je pense qu'il en rajoute beaucoup et qu'il fait plus de la pub qu'autre chose, comme s'il avait quelquechose à prouver g.gif

peut-être justement pour essayer de prouver qu'il est plus laziale que Totti n'est romanista, vu que Di Canio semble un peu complexer sur ce point là par son alter-ego romain. mais bon Totti, lui, n'a rien a prouvé quoi, bientôt 20ans dans le même club, à faire tout ce qu'il a faire, à sacrifier une carrière entière, ça vaut tous les plongeons en curva du monde thumbsup.gif

PS : je n'enlève en rien les qualités footbalistiques et l'attachement au maillot de Di Canio, même si je regrette un peu sa perte de mémoire qui a duré une 10aine d'année g.gif
the5thorseman
Citation (juventus_forever @ May 16 2006, 13:34)
donc si on comprend bien ti t un laziale avec tout le fachisme qu'il peux aller avec ,
*

Oui, bien évidemment! Je l'ai déjà dit plus haut d'ailleurs, nous sommes tous des méchants fascistes! C'est bien connu d'ailleurs et c'est vrai, tu as bien compris, comme tu es fort! D'ailleurs si tu t'appelais Benito je te venererai!

Hélas tu as marqué "on comprend bien" mais malheureusement tu ne peux utiliser ce terme car tu dévaloriserais les autres en pensant leur places des conneries aussi grosses que ton ignorance...

...bon bah j'arrète là pour cette fois où mon compteur d'avertissement va encore augmenter par la faute des imbéciles...

Citation (Gourck @ May 16 2006, 13:40)
et JF nous prouve une fois de plus son imbecilité  doh.gif

5thorseman, par contre, je crois que tu te voile un peu la face avec de la poudre de perlinpinpin pour Di Canio  thumbsup.gif  je prétens pas que ça soit un laziale vero mais je pense qu'il en rajoute beaucoup et qu'il fait plus de la pub qu'autre chose, comme s'il avait quelquechose à prouver  g.gif 

peut-être justement pour essayer de prouver qu'il est plus laziale que Totti n'est romanista, vu que Di Canio semble un peu complexer sur ce point là par son alter-ego romain. mais bon Totti, lui, n'a rien a prouvé quoi, bientôt 20ans dans le même club, à faire tout ce qu'il a faire, à sacrifier une carrière entière, ça vaut tous les plongeons en curva du monde  thumbsup.gif

PS : je n'enlève en rien les qualités footbalistiques et l'attachement au maillot de Di Canio, même si je regrette un peu sa perte de mémoire qui a duré une 10aine d'année  g.gif
*

Je suis sûr que si je n'avais pas parlé de Totti tu n'auras pas marqué ça! Mais bon, c'est normal que tu en parles... wink.gif Et puis je ne pense pas qu'il sacrifie sa carrière pour la Roma, ce club étant une grande équipe quand même, il est normal qu'il y joue, il avait aussi fait savoir, il y a deux ans à peu près, qu'il n'était pas contre un départ à Madrid si l'opportunité lui était présentée mais celle-ci n'est pas venue, tant mieux pour vous!
M'enfin, on va pas faire un débat pendant trois jours sur Di Canio/Totti étant donné que vous gagneriez surement sur ce terrain vu les faits passés...

Je pense pas que ce soit de la pub moi, déjà petit, il fréquantait la CN alors que ça lui était interdit par les dirigeants du club de formation laziale, sa perte de mémoire je ne l'éxplique pas et ca me désole aussi mais s'il a réduit son salaire à l'âge qu'il a pour revenir à la Lazio ce n'est pas pour rien, il aurait pu finir sa carrière grassement payé en Angleterre...
the5thorseman
Oups, mauvaise manip'! tongue.gif
Gourck
Citation (the5thorseman @ May 16 2006, 13:42)
Je suis sûr que si je n'avais pas parlé de Totti tu n'auras pas marqué ça! Mais bon, c'est normal que tu en parles...  wink.gif

evidemment, tu parles de Totti donc je réagis tongue.gif

Citation
Et puis je ne pense pas qu'il sacrifie sa carrière pour la Roma, ce club étant une grande équipe quand même,

quand tu sais que le Real lui a fait les yeux doux longtemps, que Ancelotti et Berlu ont toujours rêver de l'avoir au Milan, et que Ferguson était un grand admirateur, pardon j'ai beau aimer la Roma mais il aurait eu une carrière d'une autre dimension dans ces clubs ... et je suis persuadé qu'il serait rentrer dans la "légende" au moins autant qu'un Zidane s'il avait choisi un tel plan de carrière thumbsup.gif

Citation
il est normal qu'il y joue, il avait aussi fait savoir, il y a deux ans à peu près, qu'il n'était pas contre un départ à Madrid si l'opportunité lui était présentée mais celle-ci n'est pas venue, tant mieux pour vous!

totalement faux ! il a dit que s'il devait partirp our sauver la Roma (en proie à une crise financière) comme l'a fait Nesta d'ailleurs, il partirait au Real avec le coeur gros comme ça ... et il a toujours dit il Real mio sogno, la Roma mia vita. il a jamais voulu partir au Real Madrid pour une autre raison que celle-là et je t'assure que des offres il y'en a eu (d'ailleurs je me rappel qu'il y avait déjà des maillots du Real floqué 10 Totti en vente à Madrid alors que Figo était toujours là-bas avec ce numéro laugh.gif ).

Citation
M'enfin, on va pas faire un débat pendant trois jours sur Di Canio/Totti étant donné que vous gagneriez surement sur ce terrain vu les faits passés...

y'a pas à gagner ou à perdre, tant qu'il y'a le respect mutuel ça va, perso Di Canio, à part lors des derbys, j'ai rien contre lui mais c'est de bonne guerre.

Citation
Je pense pas que ce soit de la pub moi, déjà petit, il fréquantait la CN alors que ça lui était interdit par les dirigeants du club de formation laziale

je prétends pas le contraire je parle juste que pendant 10ans il a bien oublier sa Lazio ...

Citation
, sa perte de mémoire je ne l'éxplique pas et ca me désole aussi mais s'il a réduit son salaire à l'âge qu'il a pour revenir à la Lazio ce n'est pas pour rien, il aurait pu finir sa carrière grassement payé en Angleterre...
*

il fait quelquechose de malheuresement courant, il revient finir sa carrière pépère dans un club qu'il apprécie en criant haut et fort que c'est son club, il finira donc tranquil en étant adulé et tranquil.
pour moi un joueur que aime son club, il y passe sa carrière ou reviens l'aider quand il est au top de sa forme, et pas seulement en fin de carrière pour finir tranquilement.
même si sincèrement, je pense pas que Di Canio soit de ceux-là et qu'il a vraiment quelquechose pour la Lazio, contrairement à des guignols comme Barthez avec l'OM par exemple (une spécialité de ce club toute manière).

bref, on pourrait continuer des heures comme ça biggrin.gif
the5thorseman
Ce que tu dis est cohérant, pour Totti et le Real j'ai dû probablement mal comprendre...

Faudrait que je me renseigne un peu plus sur les causes du départ de Di Canio jadis mais il est certain que ca ne doit pas être sans raison vu l'attachement indéniable qu'il a pour ce maillot, il est possible qu'il en rajoute mais qu'il joue la comédie tout le temps parce qu'il s'en fout du maillot c'est impossible!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.