SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gabbo
Citation (jo69 @ Mar 20 2008, 17:12) *
Sinon Radu il joue exclusivement sur les côté ou il peut joue au centre?? pck si on peut aligné kolarov De Silvestri Radu et Rozenhal voir Cribari sa peut être pas mal

Oué je pensais à la même chose ce matin. Oui il peut aussi jouer dans l'axe, maintenant je pense pas que Rossi le fera baillement.gif

Ballotta

De Silvestri - Rozenhal - Radu - Kolarov

rolleyes.gif
Panouch'
je voulais vous féliciter pour cette belle victoire... je vois que mes compatriotes Giallorossi ne le font pas alors voila...bravo vous avez fait un match extra... un match de SEria A comme on aimerait en voir tout les jours...bravo... Vous avez une belle équipe dommage que vous nêtes pas 5ème a la place de Milan... bravo...c'est quand même dommage cette défaite mais bon...c'est le foot...bravo a vous...
Gabbo
C'est simpa mais El Capitano, fabe51, G25, Bastos sont déjà venus t'es pas le seul wink.gif
colmartown
Bravo à la Lazio!
arenas22
Bravo pour votre victoire, avec les trippes, en voulant aller la cherché jusqu'au bout.
Sa va devenir super compliqué pour le scudetto, j'ai peur qu'on n'est laissé passer notre chance hier soir.
On va supporté la juve samedi soir, sa va faire bizarre d'etre derrière la juve. wacko.gif
Maitre Yoda
Félicitation les cugini pour votre démonstration d'abnégation et d'envie , je suis confiant pour votre avenir , vous avez de belles ressources morales ! thumbsup.gif

Splendide hommage de tout un stade pour Gabriele , les photos nous dressent les poils , je ne peux dire quel sentiment nous procurera la vidéo !
Gabbo
Merci les gars pour votre sportivité hi.gif et merci de faire un peu vivre le topic Lazio qui ces derniers temps était vraiment mort je poste presque seul sad.gif
jo69
Citation (CurvaNord12 @ Mar 20 2008, 20:51) *
Merci les gars pour votre sportivité hi.gif et merci de faire un peu vivre le topic Lazio qui ces derniers temps était vraiment mort je poste presque seul sad.gif

C'est vrai CN12 que a part toi nous on post pas bocou mai comme on di faute avoue a moitié pardonné nn?? laugh.gif
Gabbo
Non Tkt Jo je t'oublie pas les autres non plus d'aillurs j'ai dit presque mais je veux dire que je post souvent car en ce moment je fais rien et vous postez moins c'est tout. Je n'avais aucune arriere pensées wink.gif

wub.gif wub.gif

Puis ya Traste' maintenant biggrin.gif

La vidéo de Totti-Rocchi e il fratello di Gabbo sotto la Nord Magnifico :

http://fr.youtube.com/watch?v=k0JXwSAakk0

hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif

GIUSTIZIA PER GABRIELE
Panouch'
Citation (CurvaNord12 @ Mar 20 2008, 20:51) *

mais c'est normal... on est pas des interistes qui vont venir vous insulter parce que vous avez gagner ou parce que l'arbitre n'a pas été gentil,comme ils le font tous habituellement, avec eux...
allez... bravo
Modibo
Citation (Maitre Yoda @ Mar 20 2008, 20:35) *
Félicitation les cugini pour votre démonstration d'abnégation et d'envie , je suis confiant pour votre avenir , vous avez de belles ressources morales ! thumbsup.gif

Splendide hommage de tout un stade pour Gabriele , les photos nous dressent les poils , je ne peux dire quel sentiment nous procurera la vidéo !

J'en crois pas mes yeux blink.gif
C'est peut-etre à cause de l'heure faut que j'aille me rendormir laugh.gif
Non sympa wink.gif
Gabbo
Citation
Formello: tremila tifosi in festa
“Immensi”, “Pandev, Rocchi, Behrami grazie dei…Doni”, questi alcuni degli striscioni esposti oggi dai tifosi della Lazio a Formello. Grande euforia tra i tifosi biancocelesti dopo la vittoria per 3 a 2 nel derby mercoledi’ contro la Roma. Allenamento a porte aperte per la squadra di Delio Rossi che domani affrontera’ la Fiorentina al Franchi, ma i tifosi hanno ancora la testa al 3-2, con gol vittoria di Behrami, rifilato ai cugini giallorossi nella stracittadina e oggi erano in 3.000 per l’abbraccio alla squadra.

Cori per Rossi, per i singoli giocatori e anche qualche immancabile coretto riservato ai sostenitori della Roma. Intanto oggi Delio Rossi tornera’ a parlare con i giornalisti, interrompendo cosi’ un silenzio stampa che durava da piu’ di due mesi.

wub.gif
Gabbo
Les convoqués pour Fiorentina-Lazio :

22 Artipoli,
32 Ballotta,
9 Bianchi,
25 Cribari,
6 Dabo,
29 De Silvestri,
3 Kolarov,
24 Ledesma,
68 Manfredini,
11 Mauri,
23 Meghni,
26 Mudingayi,
1 Muslera,
5 Mutarelli,
19 Pandev,
7 Rozehnal,
18 Rocchi,
13 Siviglia,
17 Tare,
21 Vignaroli.

Behrami, Firmani, Zauri, Del Nero et Diakité sont tous indisponibles !

Gabbo
La compo :

Ballota
De Silvestri - Siviglia - Rozenhal - Kolarov
Dabo - Ledesma - Mutarelli
Mauri
Pandev - Rocchi

Rozenhal ca fait zizir j'espere qu'on va ramener les 3 pts comme en coupe rolleyes.gif
dynexd
On se fait chier devant ce match laugh.gif
Gabbo
Grave fumeur03.gif

On a pas tiré une fois au but laugh.gif

EDIT : Match terne ou on a jouer plus d'heure à 10 aprés l'expulsion de Mutarelli, sans trop d'occaz avec une seule véritable occaz pour la Lazio, sur un tir de Pandev. Il a fallu un super arret du remplacent de Frey pour sauver son équipe. Ce but aurait pu être le tournant du match. Puisque le Pazzo a marqué à 15 minutes de la fin. Mais on ne peut que constater que la Fiorentina a largement mérité sa victoire hi.gif

Pandev pour moi mange trop ballons notament deux fois ou s'il fait la passe une fois à Rocchi et une fois à Bianchi il aurait pu avoir autre chose. Kolarov trés grosse deuxieme période qui a literalement bloqué Santana et comme lors du Derby selon moi a été le meilleur sur le terrain avec Ballota. Rozenhal moyen en manque de compétition c'est clair, mais plus rassurant que Cribari.

On est maintenant 10 eme, à 10 points de l'Udinese. Je pense que pour l'UEFA c'est mort même si va falloir continuer à jouer comme lors des derniers matchs. Il va falloir tout faire pour accrocher la finale de la Coppa et essayer de finir sur une bonne note c'est à dire terminé dans les 8-10 premiers.

Prochain match contre l'Inter à Olimpico espérons un public des grands soirs, et une équipe aussi motivée et déterminée que contre la Roma. Avec le retour de Behrami et le Trident devant car Mauri laugh.gif
jo69
Domage qu'on aie perdu mais bon...
J'ai pas vu le match mais apparament on méritait pas la victoire donc ba il va falloir taper l'Inter le week prochain et vite atteindre les 42 pts du maintien
Gabbo
C'est clair c'était pas le match de l'année mais j'ai vu le match est la Viola a méritée sur l'ensemble sa victoire.

Pour le maintien je pense que ca ne devrait être qu'une formalité, même si cette saison on est à l'abri de rien wacko.gif
jo69
J'espere ke tu a raison mais bon je pense que justement penser que ça ne sera qu'une formalité (meme si il est vrai que vu notre jeu ce serait vraiment le scenario catastrophe), sa peut nous jouer un mauvais tour.
lebron23james02

voila deux photos ,j'ai pas le temps je rentre en france le 28 j'ai 20 video du derby etdes centaines de photos thumbsup.gif

maintenent faut qu'on perd contre l'inter comme sa le scudetto no va a gli giallorossi ,et en demi final linter nous laisse passé cowboy.gif
cowboy.gif

salut a bientot
jo69
Lol wai sa serai pas mal comme arrangement mais bon l'inter a dmicile contre nous je veux pas dire mais il parte déja bien favori dc pour l'arrangement c mort tongue.gif ...
Chino
Citation (jo69 @ Mar 22 2008, 17:37) *
Domage qu'on aie perdu mais bon...
J'ai pas vu le match mais apparament on méritait pas la victoire donc ba il va falloir taper l'Inter le week prochain et vite atteindre les 42 pts du maintien

D'autant qu'on savait que ça allait être extrêment difficile pour nous vu que vous sortiez d'un gros match contre la Roma d'où votre confiance était optimale. En tout cas je suis sûr que vous atteindrez le nombre de points nécessaire pour le maintient, y'a aucun doute thumbsup.gif . Bonne chance pour la suite du championnat et pour la Coppa hi.gif
Panouch'
Citation (lebron23james02 @ Mar 23 2008, 13:58) *

voila deux photos ,j'ai pas le temps je rentre en france le 28 j'ai 20 video du derby etdes centaines de photos thumbsup.gif

maintenent faut qu'on perd contre l'inter comme sa le scudetto no va a gli giallorossi ,et en demi final linter nous laisse passé cowboy.gif
cowboy.gif

salut a bientot

Vous êtes pas très sportifs pour ça... Nous on vient vous féliciter de votre victoire... Et même si beaucoup avaient mis "Lazio Merda" ou des trucs comme ça JE SUIS TOTALEMENT CONTRE....
Et j'espère aussi que toutes les équipes se mobilisent contre l'inter car ils ne méritent pas la victoire du scudetto...
A bon entendeur,salut
Gabbo
Que beaucoup de Romanisti soient venu nous feliciter c'est une chose, notre victoire on l'a mérité ( et j'aurai fait la même chose en cas de victoire pour vous), maintenant la rivalité reste la même je préfére largement voir l'Inter, remporter le scudetto juste pour priver la Roma alors que l'Inter cette saison je suis loin de les admirer. C'est une question de coeur je pense. Jamais je ne serais derriere vous même si l'Inter n'est pas rose ...
Pour finir pour dimanche prochain mon coeur balance biggrin.gif

cowboy.gif

salut a bientot

Ciao Lebron, Fait nous profiter un max avec ces foto biggrin.gif A presto ...

Les notes du match d'hier :

Ballotta 6
Bravo a respingere con i piedi un tiro di Mutu, per il resto del primo tempo ordinaria amministrazione. Il gol di Pazzini arriva sul suo palo ma il tiro dell’attaccante azzurro appare imparabile. Evita nel finale il raddoppio di Mutu. Sfortunato.

De Silvestri 5.5
Inizio promettente ma quando c’è da difendere riemergono antichi difetti. Gobbi e Mutu gli scappano e i compagni fanno poco per aiutarlo quando è in evidente difficoltà. Apprezzabili alcune percussioni in avanti. Spaesato.

Siviglia 5.5
Tanti rinvii in tribuna quando sarebbe stato meglio giocare il pallone fanno trasparire un’insolita stanchezza post-derby. Soffre tantissimo l’ingresso di Pazzini. Balbettante.

Rozehnal 6
Si piazza su Vieri che lavora molto con il fisico: Il ceko ribatte colpo su colpo anche se deve affinare l’intesa con i colleghi di reparto. Respinge sulla linea un tiro di Mutu ma pure lui va in crisi quando entra Pazzini. Lungagnone.

Kolarov 6.5
Santana lo costringe a una gara di copertura limitando le sortite in attacco. Nella ripresa cresce fino a risultare uno dei migliori. Colonna.

Dabo 5
Avvio da libro degli orrori con Gobbi e Mutu che sfondano dalla sua parte. Si riprende col passare di minuti ma senza riuscire a raggiungere i livelli delle passate gare. Impreciso.

Ledesma 7
E’ uno dei pochi ad avere le idee chiare ma trova scarsa collaborazione dai compagni. Predica nel deserto di un centrocampo spompato dalla sfida contro i cugini. Litiga con Mutu e rimedia anche un’ammonizione. Fondamentale.

Mutarelli 0
Torna titolare sul campo dove si era infortunato il 28 gennaio in coppa Italia. Prima mezz’ora alla ricerca della posizione giusta tanto che Rossi lo sposta anche sulla destra, poi due minuti di autentica follia: doppio giallo per inutili falli su Gobbi e Liverani. Stralunato.

Mauri 5
Gioca menomato per tutto il primo tempo senza accedersi mai. Rossi lo sostituisce nell’intervallo con Mudingayi. Debilitato.

Rocchi 5.5
Tiene in apprensione la difesa della Fiorentina ma non conclude mai. Spuntato.

Pandev 6.5
Ha sul destro la migliore occasione laziale ma Avramov fa il miracolo. Sbaglia un sinistro al volo che meritava maggiore fortuna. Fantasista.

Mudingayi 6
Secondo tempo in copertura con l’immancabile ammonizione. Lottatore.

Bianchi 5.5
Fa troppo poco per meritare la sufficienza.

DST
salut à tous.

je voudrais savoir ce que vous pensez de Kolarov depuis le début de saison. comment vous le trouvez? moi je pense que c'est un peu une révélation. il a eu sa première convocation en équipe nationale pour le match de mercredi contre l'Ukraine. j'éspère qu'il s'imposera comme titulaire pour les prochains matchs.
Lazio
Pour te répondre Kolarov est, comme tu l'as dit, une révélation thumbsup.gif
Il ne se prend pas trop la tête, il est aussi fort offensivement que défensivement, et il a une magnifique frappe de balle! On peut le comparer à Roberto Carlos.

Sinon dommage pour cette défaite, mais pour moi, il y a une petite chance d'arracher une place européenne! Sinon, si j'ai bien compris, si on arrive en finale de la Coppa, on est presque sûr d'être en Europe (hormis si Udinese perd des places au classement)?
bastos92

cowboy.gif

salut a bientot

*

laugh.gif meme si l'inter vous laisse la final il n'est pas dis que vous allez la gagner wink.gif
mais bon vue que c'est des professionnelles je pense pas qu'il feront exprès de perdre même si on et rivaux ( c'est déjà bien qu'un des deux club de rome puisse peut être remporter le scudetto ) wink.gif
PS. c'est quand les demi final ?
asm_fanz
Aller le 16 avril, retour le 7 mai wink.gif
Gabbo
Citation (bastos92 @ Mar 24 2008, 15:42) *
*

laugh.gif meme si l'inter vous laisse la final il n'est pas dis que vous allez la gagner wink.gif
mais bon vue que c'est des professionnelles je pense pas qu'il feront exprès de perdre même si on et rivaux ( c'est déjà bien qu'un des deux club de rome puisse peut être remporter le scudetto ) wink.gif
PS. c'est quand les demi final ?

On s'en fou du moment qu'on va en finale contre vous on sera en UEFA la saison prochaine cowboy.gif

Citation
je voudrais savoir ce que vous pensez de Kolarov depuis le début de saison. comment vous le trouvez? moi je pense que c'est un peu une révélation. il a eu sa première convocation en équipe nationale pour le match de mercredi contre l'Ukraine. j'éspère qu'il s'imposera comme titulaire pour les prochains matchs.

Kolarov a eu du mal à se mettre dans le moule et a failli être prété à l'Udinese en Janvier. Finalement il est resté et depuis à été trés convaincant, je pense qu'il n'a pas volé sa convocation en sélection. Il est trés agressif, il déborde souvent et le fait super bien et a surtout une énorme frappe de balle affraid.gif
En travaillant dans le domaine défensif, son point faible, il sera encore meilleur, un joueur à suivre dans les prochaines années wink.gif
Meme si moi je le prefererai voir évolué au milieu et mettre Radu en latéral.
arenas22
Tout les romanista derrière les laziales, sa va faire bizarre.
En l'espace d'une semaine j'aurai soutenue la Juve et la Lazio wacko.gif.
qu'est-ce qu'on doit pas faire pour aller chercher un scudetto.
Gabbo
Behrami e Mudingayi, dubbi sul futuro a Roma
La Lazio deve vedersela con alcuni dubbi manifestati dai suoi giocatori. Su tutti quelli di Behrami e Mudingayi. Il centrocampista svizzero piace al Siviglia e sembra interessare anche a Barcellona e Manchester United. Il giocatore biancoceleste, il cui contratto scade nel 2010, potrebbe svincolarsi al termine della stagione grazie alla norma Fifa. Behrami, pero`, potrebbe anche scegliere di rinnovare per altri due anni e compiere cosi` la sua piena maturazione calcistica a Roma.

Mudingayi, invece, ora non e` felice nella Capitale, in quanto ha perso il posto da titolare da quando e` tornato Dabo. Il centrocampista laziale, che potrebbe svincolarsi anche lui a fine campionato, interessa a Lione e Liverpool. In entrata a Claudio Lotito piacciono Barzagli del Palermo e Obinna del Chievo.

NO BEHRAMI NON SI TOCCA ! LOTIRCHIO CACIA I SOLDI biggrin.gif

350 ème wub.gif
sevensky
voila de retour que dire du derby !!! GRANDE LAZIO GRANDE CURVA !!! les videos et fotos sont en ligne vous savez ou . a plus
Djoo91
J'ai créé un petit topic sympa qui j'espere vous plaira c'est "l'équipe Type du Calcio "vous aussi allez réagir sur mon équipe type et allé posté qu'elle est pour vous l'équipe type de la serie A.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=92925
Gabbo
Citation (sevensky @ Mar 25 2008, 10:13) *
voila de retour que dire du derby !!! GRANDE LAZIO GRANDE CURVA !!! les videos et fotos sont en ligne vous savez ou . a plus

Vous avez géré les gars thumbsup.gif Par contre je croyais que vous etiez en Curva, et non en Tevere !
sevensky
non en tevere avec sodalizio (ceux qui ont toute la tribune) on as été invité a être avec eux !!! mais la prochaine descente a rome en CN
Gabbo
Pour la demi-finale je boss mais si vous faites le déplacement je m'arangerai avec mon patron pour venir. Il me semble que SPQR m'a dit que vous irez à Milan thumbsup.gif

lebron23james02
moi en curva thumbsup.gif cowboy.gif
Gabbo
Mudingayi: “Basta ammonizioni”
Mudingayi, lei ha un conto aperto con gli arbitri: è tra i 10 giocatori della serie A che vantano più cartellini gialli. Con quel­lo di Firenze si è beccato il 12esimo in 23 partite.
Come si difende?
«Non è una bella cosa, penso che su 12 gialli almeno 7 non siano giusti. Il fallo di Firenze c’era, lo dico pure io. Ma la maggior parte degli altri cartellini non li avrebbero dati ad un altro giocatore».

Becali: “La Lazio riscatterà Radu”
“Radu può ricoprire molti ruoli della difesa ed oltretutto è molto giovane. La Lazio l’ha rateizzato, pagandolo un milione di euro subito e circa 2,8 a fine stagione. Sicuramente lo riscatterà perché ho sentito pochi giorni fa Lotito”.

Aquilani: “Tiferemo Lazio”
Sabato c’è Lazio-Inter. Simone Inzaghi: “Vedo il bis, sarà un altro 5 maggio”.
Il centrocampista della Roma, Aquilani: “Lazio, aiutaci. ‘Purtroppo’ siamo costretti a tifare per i cugini”.
Buffon: “Abbiamo fatto un bel regalo ai giallorossi che mi hanno ringraziato, ma l’Inter è favorita”.
Gattuso: “Da milanista, spero che lo scudetto lo vinca Totti. La sua squadra gioca davvero bene, credo che possa farcela”.

Moi le coeur balance car si on gagne on offre une chance supplémentaire agli zozzi de se rapprocher du scudetto mais le maintien n'est pas encore assuré et une victoire contre le gros du championnat nous donnerai encore plus de confiance pour la suite et 3 points fondamentaux !

unsure.gif
sevensky
Citation (sevensky @ Mar 25 2008, 14:29) *
non en tevere avec sodalizio (ceux qui ont toute la tribune) on as été invité a être avec eux !!! mais la prochaine descente a rome en CN

oui effectivement on vas aller a milan voir le match ,
Gabbo
Préviens-moi Sevensky si vous y aller j'essairai de me joindre à vous !

Lazio-Inter, la Nord è spaccata
La tifoseria biancoceleste si divide sull’anticipo di sabato contro la capolista: “Battiamo l’Inter”. “No, mai aiutare la Roma”. Mutarelli squalificato. Sorpresa, Igli Tare sta per rinnovare con la Lazio. A giorni il suo procuratore sarà nella capitale e discuterà il nuovo contratto, in scadenza a giugno, con la società. Lotito vorrebbe premiare l’albanese, un giocatore che si è sempre messo a disposizione senza fare polemica. E se dovesse allungare per altri due anni, la sua situazione non ostacolerebbe il tesseramento di Carrizo come extracomunitario, visto che Ledesma sta per ottenere lo status di comunitario. Ma non è tutto. «Ho parlato con Lotito e mi ha assicurato che verserà i 2,8 milioni di euro per riscattare Radu», sono le parole di Giovanni Becali, il manager del romeno. Poi per Rozehnal e Bianchi si vedrà più avanti.

Infine, Behrami resta con la nazionale e forse stasera giocherà una ventina di minuti con la Germania. Un fatto che fa arrabbiare la Lazio, considerato che il giocatore non sta benissimo a causa di una infiammazione all’adduttore.

Tare uno di noi cowboy.gif
sevensky
on vas partir vers 8h du mat direction .... la victoire !!!
Gabbo
Lotito: “Behrami non si muove”
Sulle voci di mercato che riguardano i suoi “gioielli”, tra cui Behrami che viene accostato alla Fiorentina, il presidente della Lazio Claudio Lotito è stato categorico, togliendo dal mercato, almeno a parole, due giocatori che fanno gola a molte squadre: “Pandev e Behrami sono due giocatori importanti e resteranno con noi: non li cedo”, ha detto Lotito.

Le mot d'ordre est ne jamais croire un mot de ce que nous raconte Lolito, mais sur ce coup là j'espere qu'il dit vrai. cowboy.gif On parle aussi des arrivés de Potenza (Fiorentina) selon moi inutile, de Pablo Ledesma, depuis quelques temps déjà et de Javier Saviola laugh.gif

Dernieres news de l'équipe avant le match contre l'Inter, les 5 internationaux sont déjà rentrés à Formello. Aujourd'hui Rossi n'a pas travaillé avec tout le groupe certains se sont entrainés à part (Behrami, Rocchi et Pandev), d'autres sont restés aux soins (Rozenhal, Mudingayi et Siviglia) alors que les autres se sont entrainés normalement (Radu et Zauri ont retrouvé le groupe). Samedi Rossi devrait aligner 'Il tridente' devant et titularisé Radu en défénse.

Gabbo
I convocati per Lazio-Inter :

32 Ballotta
85 Behrami
9 Bianchi
25 Cribari
6 Dabo
29 De Silvestri
3 Kolarov
24 Ledesma
68 Manfredini
11 Mauri
23 Meghni
26 Mudingayi
1 Muslera
19 Pandev
2 Radu
7 Rozehnal
18 Rocchi
13 Siviglia
17 Tare
8 Zauri
G'J

Muslera laugh.gif
Gabbo
laughing1.gif

Faut bien qu'il serve à quelques chose laugh.gif
jo69
Citation (CurvaNord12 @ Mar 28 2008, 22:09) *
laughing1.gif

Faut bien qu'il serve à quelques chose laugh.gif

Arrete c'est pa gentil laugh.gif moi jle trouve pas mal malgré son temps de jeu il a fait de bons matchs en coupe.
Sinon fait gaffe car Pierro va pas etre content sil lit ça laugh.gif wink.gif
Gabbo
Oué bof Muslera, je trouve que Ballota pour son age assure bien depuis 2008.
Mais si Rossi redonne sa chance à Muslera en Serie A, ce qui m'étonnerai, alors pourquoi pas voir mais sans grande conviction. Vivemnt l'arrivée de Carrizo happy.gif

La Lazio blinda il suo futuro

La Lazio blinda i suoi gioielli. Quattro ragazzi della Primavera, infatti, hanno siglato il primo contratto da professionisti proprio con il club biancoceleste. Il difensore Tuia (’90) e il fantasista Mancini (’90) hanno sottoscritto un accordo lungo,si dice, 5 anni.Per il jolly di retroguardia Faraoni (’91) e l’attaccante Mendicino (’90),invece, la durata del legame sarebbe triennale. Tuia e Faraoni, già convocati da Delio Rossi nell’ultimo ritiro estivo, sono molto considerati dalla staff tecnico della Lazio e possono già cominciare a sognare un futuro alla De Silvestri. Per i due attaccanti si tratta di un segno di stima e non solo: voci provenienti dall’Inghilterra, infatti, avevano messo in allarme i dirigenti biancocelesti. Evitato, dunque, un altro caso Macheda.

Mancini un fenomeno wub.gif
lebron23james02
de retour en france !!! confused.gif

je posterais les photos dans la soirée cowboy.gif

interrrrrrrrrrrrrrrrrr piu che maiiiiiiiii hehe.gif laugh.gif
Gabbo
Bentornato biggrin.gif

Tu peux aussi aussi poster tes photos dans le Topic 'Déplacement des membres en Italie'
Pierrolazio
AVE tutti bon je pense que cette fois ci je reviens pour de bon rolleyes.gif

Le jeune Francesco Mancini quelle hasard il s'agit de mon jeune prodige dans FM08 à 19 ans il vaut déja 16M€ rolleyes.gif espérons cela pour la suite

Sinon un pti lien pour se soir svp unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.