Citation (sslazio57 @ May 16 2006, 15:02)
Deja je crache pas sur di canio , j ai juste encore son geste en travers de la gorge voila. Au debut quand il a fait son salut , j ai aussi penser que cetait un signe romain mais voila quand tu entend les journalistes dirent que la lazio c 'est des facho je mets sa un peu sur ca faute. Aprés dans l' equipe , je ne le regrette pas loin de la il a permi a plusieur reprise de faire gagner la lazio tend par sa technique meme si il est agée mais aussi par son sens du jeu.Puis j aime bien le voir jouer car il est de l ambiance

Et ben, comment fais-tu pour être laziale si tu accorde de l'importance à ce que disent les journalistes???
Le salut de Paoletto n'était pas QUE romain mais il avait son explication quand même, j'entends par là que ce n'est pas parce qu'il a fait ce salut que c'est forcemment un être excecrable! Il faut essayer avant tout de comprendre le pourquoi du geste et de bien se renseigner sur les convictions de l'homme et tout devient limpide...
Citation (sslazio57 @ May 16 2006, 15:02)
Ensuite dire que je suis pas laziale , tu le prend comme tu veut , mais malheureusement j ai pas encore eu la chance d aller voir un match de la lazio et de mi interresser plus comme toi tu le fai , moi par manque de voila.
J'ai pas dit que t'étais pas laziale, j'ai dit qu'il y avait plusieurs façon d'entendre ce terme.
Perso avant de faire des deps je me qualifiais aussi de laziale par rapport à la passion que je vouais au club mais en allant pour la première fois en tribune je me suis aperçu que le vrai laziale était celui qui encourageait son équipe au stade. Je ne doute pas de ta lazialità mais il est difficile d'appeler "laziale" quelqu'un qui n'a jamais vu le stade ni l'équipe qu'il soutient, c'est comme si la France naturalisait un étranger qui ne parle pas la langue et qui n'a jamais mis les pieds sur ce territoire, difficile de l'appeler "français".
J'ai principalement dit ça aussi car tu t'es auto-proclamé "seul" laziale ici alors qu'il m'arrive d'intervenir lorsque je trouve le temps...