SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gourck
pas de problèmes, on se rejoint

:zbeer: al mio migliore nemico tongue.gif
sslazio57
Citation (the5thorseman @ May 16 2006, 13:24)
Dit-il sûr de lui...

...Tout dépend de ce qu'on entend par "laziale" aussi...

...Surtout venant de quelqu'un qui crache sur Di Canio alors qu'il n'a jamais assisté à un match de sa vie, Paoletto c'est ça :

Photos prises ce week-end même, il est monté dans la Nord à la fin du match! Enorme!!! Dire que je devais y être mais qu'une incompatibilté dans mes moyens de transport me l'a empeché.  doh.gif

Voilà un vrai laziale et peu importe ce qu'il a dit dans le passé, tout ça prouve bien sa lazialità incontestable!!!
Même Totti, figure emblèmatique de son club, n'est pas aussi proche de son publique...
Paoletto uno di noi!!!
*

Deja je crache pas sur di canio , j ai juste encore son geste en travers de la gorge voila. Au debut quand il a fait son salut , j ai aussi penser que cetait un signe romain mais voila quand tu entend les journalistes dirent que la lazio c 'est des facho je mets sa un peu sur ca faute. Aprés dans l' equipe , je ne le regrette pas loin de la il a permi a plusieur reprise de faire gagner la lazio tend par sa technique meme si il est agée mais aussi par son sens du jeu.Puis j aime bien le voir jouer car il est de l ambiance
thumbsup.gif

Ensuite dire que je suis pas laziale , tu le prend comme tu veut , mais malheureusement j ai pas encore eu la chance d aller voir un match de la lazio et de mi interresser plus comme toi tu le fai , moi par manque de voila.
sslazio57
et tkt pa je connais l amour du maillot de Di Canio pour la lazio meme si c est moin que toi. les photos defonce merci quand meme LAZIALE
the5thorseman
Citation (sslazio57 @ May 16 2006, 15:02)
Deja je crache pas sur di canio , j ai juste encore son geste en travers de la gorge voila. Au debut quand il a fait son salut , j ai aussi penser que cetait un signe romain mais voila  quand tu entend les journalistes dirent que la lazio c 'est des facho je mets sa un peu sur ca faute. Aprés dans l' equipe , je ne le regrette pas loin de la il a permi a plusieur reprise de faire gagner la lazio tend par sa technique meme si il est agée mais aussi par son sens du jeu.Puis j aime bien le voir jouer car il est de l ambiance
thumbsup.gif

Et ben, comment fais-tu pour être laziale si tu accorde de l'importance à ce que disent les journalistes??? blink.gif

Le salut de Paoletto n'était pas QUE romain mais il avait son explication quand même, j'entends par là que ce n'est pas parce qu'il a fait ce salut que c'est forcemment un être excecrable! Il faut essayer avant tout de comprendre le pourquoi du geste et de bien se renseigner sur les convictions de l'homme et tout devient limpide...

Citation (sslazio57 @ May 16 2006, 15:02)
Ensuite dire que je suis pas laziale , tu le prend comme tu veut , mais malheureusement j ai pas encore eu la chance d aller voir un match de la lazio et de mi interresser plus comme toi tu le fai , moi par manque de voila.
*

J'ai pas dit que t'étais pas laziale, j'ai dit qu'il y avait plusieurs façon d'entendre ce terme.
Perso avant de faire des deps je me qualifiais aussi de laziale par rapport à la passion que je vouais au club mais en allant pour la première fois en tribune je me suis aperçu que le vrai laziale était celui qui encourageait son équipe au stade. Je ne doute pas de ta lazialità mais il est difficile d'appeler "laziale" quelqu'un qui n'a jamais vu le stade ni l'équipe qu'il soutient, c'est comme si la France naturalisait un étranger qui ne parle pas la langue et qui n'a jamais mis les pieds sur ce territoire, difficile de l'appeler "français".

J'ai principalement dit ça aussi car tu t'es auto-proclamé "seul" laziale ici alors qu'il m'arrive d'intervenir lorsque je trouve le temps...
Gourck
si les 2 seuls laziale tongue.gif du forum se chamaillent, où va le monde biggrin.gif

vous êtes 2 type de supporters totalement opposés voilà tout, chacun sa manière de vivre sa passion, l'un a franchi le pas et y met les moyens, l'autre pas (ou pas encore).

même si je "connais" un peu plus sslazio qui est un mec que j'apprécie, j'avoue que les mec comme 5thorseman me donnent plus l'impression d'avoir l'âme laziale au sens propre, mais je respecte les 2 comment dire ... moyens d'expression de sa passion ?

d'ailleurs moi-même, je me situe un peu entre les deux unsure.gif
the5thorseman
Je respect tout à fait sslazio57, j'ai bien été dans la même situation que lui avant, mais peut être s'avance-t-il un peu trop vite de temps à autres... Comme lorsqu'il a cité ici la phrase d'un camarade de déplacement à moi qui disait qu'il était néo-nazi par pur ironisme comme j'aime le faire parfois aussi mais que sslazio57 n'a pas précisé... Il a fait passé ainsi le principal groupe de supporters laziali, auquel il adhérait jadis, pour une communauté de nazis...
Gourck
sslazio est victime de la désinformation c'est tout.
même un gars qui apprécie ce club et qui le suit plus ou moins se retrouve avec une vision déformée, c'est dire la puissance de cette désinformation.

les seuls qui savent ce que vaut la Lazio sur ce plan sont : les puristes du calcio, les intéressés de la politique.

par contre pour l'épisode où sslazio se disait seul forumiste laziale ici, c'est surtout car à part les 3 jours qui ont suivi ton arrivée, on t'a vu en coup de vent que 2 ou 3 fois (attention c'est pas un reproche, on a pas tous le temps de squatter comme je le fais moi tongue.gif ), mais comme lui, est là depuis quelques temps et régulièrement, il est le seul représentant "à plein temps" de la Lazio.

:zbeer: à la cohabitation et à vous deux
Don Pedro
je suis un peu Laziale aussi cowboy.gif non mais serieux j'ai toujours beaucoup aimé cette équipe et était le premier à m'élever contre Lazio=Facho sur le forum.

Sinon concernant le départ de Di Canio de la Lazio je n'en connais pas les causes non plus mais n'oublions pas que le club a eu autrfois un autre standing et qu'il n'était peut etre pas utile à la Lazio.

Sinon pour moi le pendant de Totti c'est Nesta.
Sev_Laziala
Salut! smile.gif

Je suis une supportrice de la Lazio (the5thorseman me connait un peu puisque je suis inscrite sur le forum de "franciabiancoceleste").
Je vais faire mon possible pour défendre la Lazio sur ce forum tout comme le font the5thorseman et sslazio57.
wink.gif

A BIENTOT, Forza Lazio!!!!
Gourck
bienvenue :zbeer:
raul 7
salut la laziale
Juventino
Bienvenue Sev_laziale red_bandana.gif
Pour les presentations sa se fait ICI thumbsup.gif
the5thorseman
Citation (Sev_Laziala @ May 17 2006, 13:15)
Salut! smile.gif

Je suis une supportrice de la Lazio (the5thorseman me connait un peu puisque je suis inscrite sur le forum de "franciabiancoceleste").
Je vais faire mon possible pour défendre la Lazio sur ce forum tout comme le font the5thorseman et sslazio57.
wink.gif

A BIENTOT, Forza Lazio!!!!
*

Ah ben te voilà ici ausssi! biggrin.gif

M'enfin tu me verras sans doute pas ailleurs qu'ici ou sur les forums laziali ultras, les autres forums de foot généraliste j'y vais plus car la grande majorité que j'ai fréquenté m'ont gonflé de part leurs à prioris, tu dois savoir de quoi je parle si tu les fréquentes (même si envers une fille, les imbéciles doivent être un peu plus modérés) mais ici c'est différent, je suis arrivé par hasard en ouvrant ma grande gueule (mon compteur d'avertissement est déjà entamé biggrin.gif ) et j'ai été surpris par la grande ouverture d'esprit de certains, c'est très rare et j'espère que ca ne se perdra pas ici!
Gourck
pour moi en tout cas, pas de danger, tant qu'on reste corrects entre nous (avec cessez-le feu du correct pendant les derbys laugh.gif), tout roule red_bandana.gif
the5thorseman
Citation (Gourck @ May 17 2006, 14:49)
(avec cessez-le feu du correct pendant les derbys  laugh.gif),

Tu te fais un derby pour la saison à venir?

Moi je vais certainement faire les deux (si on reste en Série A... wacko.gif )
Gourck
j'aimerai bien me faire un gros match cette année, sois un derby sois un roma juve mais parti comme c'est parti le roma juve ça va pas être possible laughing1.gif

donc y'a des chances que j'me fasse un derby oui red_bandana.gif
Countries
Franchement je ne trouve pas comment un joueur peut jouer avec di canio... Il a avoué étre facho alors oui tout le public ne l'est pas lazio n'est pas égale a facho mais une partie l'est et fait ressortir ses idées...
Franchement sa va peut etre vous faire reagir mais di canio a pourri ce club comment se fait il qu'il ny est presque aucun supporteur de la roma facho???? Au sein de la même equipe
Di canio a fait a la lazio (dans le mauvais sens) ce que lucarreli a fait a livourne
Gourck
mais putain mais vous arracherait les poils du cul de ne pas parler de ce que vous ne comprenez pas ????????
the5thorseman
Citation (countries @ May 17 2006, 20:47)
Franchement je ne trouve pas comment un joueur peut jouer avec di canio... Il a avoué étre facho alors oui tout le public ne l'est pas lazio n'est pas égale a facho mais une partie l'est et fait ressortir ses idées...
Franchement sa va peut etre vous faire reagir mais di canio a pourri ce club comment se fait il qu'il ny est presque aucun supporteur de la roma facho???? Au sein de la même equipe
Di canio a fait a la lazio (dans le mauvais sens) ce que lucarreli a fait a livourne
*

Pas mieux! dur.gif
Ce que tu dis reflète une totale ignorance!

Même en parlant de la Roma et du Livorno tu ne sais même pas ce que tu dis!
magnolia-fan
the5thorseman, d'où te viens ton psuedo, ca m'intrigue depuis longtemps et puis j'ai envie de parler d'autre chose...
T'as été aurige dans une autre vie ? g.gif
the5thorseman
Citation (magnolia-fan @ May 17 2006, 21:51)
T'as été aurige dans une autre vie ? g.gif
*

Héhé pas mal, ouais en fait je faisais ça dans l'ancien Stadio Olimpico qu'on appelait "Colisée" je crois... laugh.gif

Non, rien à voir avec la Lazio. Vous connaissez les quatres cavaliers de l'apocalypse...?

...Et bien ça n'a rien a voir non plus! tongue.gif laugh.gif
magnolia-fan
Bah alors si c'est pas c'est, c'est Albert le cinquième mousquetaire confused1.gif

J'y suis : tu joue tous les jours au quinté au bar PMU du coin
the5thorseman
Citation (magnolia-fan @ May 17 2006, 22:44)
Bah alors si c'est pas c'est, c'est Albert le cinquième mousquetaire confused1.gif

J'y suis : tu joue tous les jours au quinté au bar PMU du coin
*

Mouarf! On me l'a déjà faite celle là, j'avais d'ailleurs mis ça comme avatar là ou l'on m'appelait ainsi :

Countries
Ce n'est pas de l'ignornce moi je vous le dit j'aime la lazio mais depuis les divers evenement je suis un peut amer maintenant je ne doute pas une seul instant que celui ci est proche de ses supporter etc...
sslazio57
bienvenue a toi smile.gif

Ah je suis de moin en moin seul sur ce topic
Juventino
en plus c'est de la bonne compagnie thumbsup.gif
sslazio57
Ouai c clair , j ai pas l habitude de voir une fille sur un forum de foot et en plus suportrice de la lazio . Comme dirait djamel : " ca fait plaisir" happy.gif
Gourck
ouais ben si tu pouvais reprender les expressions de quelqu'un d'autre ça serait sympa ninja.gif

comme dirait jamel "nan nan j'ai rien fait, la police s'est jeté sur moi sans raison" dur.gif
Billy5
Sinon ya Diam's "ça fait zizir"... ninja.gif
Gourck
ce qui me ferait plaisir moi ça serait que leur avion finisse comme celui du Torino unsure.gif
Juventino
Dites pas que Djamel ne vous fais pas marrer ? tongue.gif
the5thorseman
Citation (Gourk @ May 18 2006, 17:35)
ouais ben si tu pouvais reprender les expressions de quelqu'un d'autre ça serait sympa

Ouh le vilain raciste, tu serais pas laziale toi?
the5thorseman
Citation (Gourk @ May 18 2006, 17:51)
e qui me ferait plaisir moi ça serait que leur avion finisse comme celui du Torino unsure.gif

Euh... De qui tu parles?
Don Pedro
Maintenant que la saison est officielement terminée, il y a du nouveau niveau transferts surtout au rayon arrivés?

où alors la grosse affaire du calcio va tout bloquer..personne va oser acheter/vendre sans savoir ce qu'il en ait de l'avenir de certains club.
Gourck
Citation (ibralemagnifique)
Dites pas que Djamel ne vous fais pas marrer ?

à part cogner, il me procure pas beaucoup d'envies ninja.gif

Citation (the5)

merde je suis découvert doh.gif

Citation
Euh... De qui tu parles?

de diam's, jamel et toute la clique de raclures qui en plus d'envahir les rues envahissent même la tv affraid.gif
Juventino
Citation

pourquoi un laziale serait raciste g.gif
Don Pedro
Il était ironique doh.gif
Gourck
ben nan, un laziale c'est raciste et facho
et violent (bah oui c'est des "romains" laugh.gif )
the5thorseman
Ouais héhé!

C'est vrai que pour le coup, il y a pas mal de branleurs qui feraient mieux de ne pas éxister, perso Jamel me fait rire quand même parfois mais pour d'autres...

M'enfin, il ne faut jamais souhaitre la mort de quelqu'un, c'est paaas bieeeen!

Pour en revenir au transferts, apparement Ledesma serait quasi-acquis et Lotito ne compte toujours pas renouveler Di Canio... dur.gif
Gourck
qui parle de mort ? juste un bras en moins ... oops c'était petit ça tongue.gif (presque autant que ses vannes smile.gif et que lui tout simplement laugh.gif )
Don Pedro
Ledesma c'est pas mal du tout ça, ça va pallier le départ de Liverani.
Gourck
c'est quand même pas le même style de jeu ... Liverani c'est plus un Pirlo et Ledesma plus un Gattuso (pour la comparaison quoi). ils vont y gagner à la récupération mais dans la construction du jeu c'est une sacré perte parceque Liverani c'est un des seuls 6 avec la capacité de vraiment construire le jeu
the5thorseman
Ouais, et dans le genre récupérateur agressif on a déjà Dabo s'il reste... voir Firmani si son retour de blessure n'est pas trop dur, mais pas d'autre Liverani pour distribuer le jeu hélas...
the5thorseman
Et, au fait, mon pseudo vient de mon groupe préféré surnommé "The Four Horsemen". wink.gif
magnolia-fan
Ah, c'est tout de suite moins sexy que le PMU tongue.gif
Gourck
bon et ben Ledesma sera le remplacent de Dabo en fait vu que ce dernier vient de trouver un accord avec Man City.

Dabo, Liverani, sûrement Di Canio, le tout pour 0?

ça fait mal au cul quand même wacko.gif je commence à comprender pour Lotito maintenant g.gif
the5thorseman
Eeeet ouais!

LOTITO VATTENE!

Tu tiens ta source d'où pour Dabo stp?
Gourck
sports.it et si je me trompe pas sur la gazzetta aussi g.gif
the5thorseman
Bon ben, merci pour l'info si je puis dire...

Je vais relayer à mes camarades laziali...

M'enfin, Ledesma pour Dabo ca reste correcte, le problème c'est: qui pour remplacer Liverani?!?
sslazio57
on pourrai prendre totti biggrin.gif .En parlant serieusement il faut trouver un joueur pour remplacer liverani
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.