SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gabbo
Citation
Rossi sempre più in bilico alla Lazio: ecco i nomi per la successione
Non solo Acori, piacciono Marino e Giampaolo. Ma c'è anche l'ipotesi suggestiva: il ritorno alla Lazio di Michael Laudrup. Oppure Novellino befferà tutti?

Sfogo doveva essere e sfogo è stato. Claudio Lotito, nell'ormai noto summit avuto ieri con la squadra dopo la figuraccia di Torino, ha duramente strigliato la squadra e - questa è la novità - ha lanciato un segnale anche all'allenatore: se Delio Rossi non raggiungerà la finale, il suo futuro in biancoceleste è segnato. Avventura finita, tanti ringraziamenti e ognuno per la sua strada.

A chi sta pensando il presidente laziale per la sostituzione? Il nome che circola da tempo è quello di Acori, tecnico del Rimini. Ma ci sono altri pretendenti. A Lotito piace molto Marino dell'Udinese - ipotesi difficilmente percorribile - e lo stesso si può dire di Giampaolo, più plausibile visto il suo atuale stop. L'ipotesi nuova e suggestiva, tuttavia, è un'altra: dal Getafe, squadra frizzante che ha raggiunto i quarti di Uefa rischiando di eliminare il Bayern Monaco, potrebbe tornare Michael Laudrup che ha avuto un passato in biancoceleste da giocatore.

Ma, secondo il 'Corriere dello Sport', il vero favorito sarebbe un altro: in pole c'è Walter Novellino, fresco di esonero dal Torino.

Source : Corriere dello Sport

De mieux en mieux doh.gif
Moi je prend peur quand je vois tous ces noms : Novelllino, Acori, Giampaolo. Pour Laudrup qui a réalisé une trés bonne saison avec Getafe j'y crois pas du tout ...
L'idéal serait Simeone !
lebron23james02
di canio red_bandana.gif

mais avec lotito sa va etre tendu confused.gif
Gabbo
Questo è solo un sogno ! confused.gif
Faut lui laisser le temps d'avoir un peu d'experience en tant qu'allenatore et ne pas le jeter dans le grand bain tout de suite. Dans un avenir non trop lointain cela pourrait être envisageable smile.gif
jo69
Franchement pour l'instant on peut parler de saison de merde mais si jamais on se qualifie pour l'UEFA alors notre objectif de debut de saison sera remplie (enfin j'imagine kon visai pas la ldc).
Par contre si on se fait sortir là... sa va péter dans tout les sens et cette saison sera a vite oublié.
Pierrolazio
Même si on se qualifie pour l'Uefa par la coppa sa restera une saison de merde...
Gabbo
Jo sa fait un ti moment que tu étais pas passé ! hi.gif

Sinon c'est clair que même si on se qualifie en UEFA par la Coppa, notre saison aura été catastrophique. On pourrait sortir un bilan de chaques joueurs depuis le début de l'année et peu d'entre eux obtiendraient la moyenne. La défense a été à chier, Ballota malgré son grand courage, sa détermination, n'est pas des plus rassurant. Un Ledesma qui aura mis 6 mois pour se réveiller, les autres en demi-teintes, seul le duo Rocchi-Pandev aura été la majeure satisfaction de cette saison. J'y reviendrais à la fin de la saison ...

Un gros changement va avoir lieu, ca je pense qu'on va pas y échapper. Le premier visé Delio Rossi, qui jouera certainement sa tête en Coppa. Ensuite une grosse revue d'effectif à commencer par les départs de Behrami, Mudingayi, Mauri qui seront certainement céder. Rozenhal pas riscatatto, Bianchi et Radu certainement conservés. La défense est à refaire, au milieu il nous faut un magicien. Si on veut rejouer les premiers rôles, lutter avec des équipes qui ont de gros effectifs l'année prochaine, il va falloir investir et que la mayonnaise prenne. Et ne plus revivre une saison comme celle-ci, qui a oublié le plus rapidement possible thumbdown.gif
Gabbo
Vite fait je poste mais je mettrai l'article complet demain. Juste pour dire que tout comme Behrami le départ de Delio Rossi en fin de saison semble inévitable même en cas de qualification pour l'UEFA. Aprés des rumeurs sur Acori, Novellino, Giampaolo, Laudrup ou encore Simeone de nouveaux noms rentrent dans la course. Eriksson qui semble ne plus être désirable à City un retour serait envisageable, puis Zico le technicien brésilien qui a réalisé la surprise d'enmener son Fenerbache cette saison en quart de finale.

Ca fait du beau monde et du choix. Meme si un départ de Rossi n'est pas forcément un bon choix, car toute l'équipe est coupable cette saison.
Gabbo
La probable équipe pour le match contre Palermo dimanche à 15h au Stadio Olimpico :

LAZIO (4-3-1-2): 32 Ballotta; 29 De Silvestri, 7 Rozehnal, 25 Cribari, 3 Kolarov; 26 Mudingayi, 24 Ledesma, 5 Mutarelli; 11 Mauri; 19 Pandev, 9 Bianchi.
A disp. 1 Muslera, 8 Zauri, 4 Firmani, 68 C. Manfredini, 23 Meghni, 21 Vignaroli, 17 Tare.
All. D. Rossi

Behrami et Rocchi reviennent doucement de leurs blessures et Delio Rossi les préservent pour le match capitale en Coppa. Dabo et Siviglia sont quand à eux suspendus ! Del Nero et Diakité seront avec la primvera.
Lazio
Bizarre, Rossi ne repose pas énormément de joueurs apparement! Vu que c'est quasiment le match de la saison g.gif Sinon t'es sur que Behrami est mis au repos? J'ai entendu dire que c'est de + en + tendu entre lui et le club...
Sinon, je ne compte meme pas regarder le match, quand on voit le niveau des derniers!
Aussi, j'ai lu sur Piazzadellaliberta que si Rossi reste (et c'est apparement en bonne voie), Mudi et Kolarov partirait! Si c'est le cas, je ne sais pas si je serais toujours un grand fan de cette équipe...

Ps: Gabbo, calciomio, c'est ton site perso? Si oui, un grand bravo à toi hi.gif
Gabbo
Je me disais la même chose hier. C'est bizare je pensais également que Rossi allait effectuer son turn-over pour la Coppa mais apparement non puisqu'il à dit que le match contre Palermo était le match de la vie, il dit sa à chaque match maintenant laugh.gif
Moi perso j'en ai trop marre de lui un départ ne me dérangeri pas, à condition qu'on le remplace pas par pire que lui.

Behrami, Rocchi et Ballota sont effectivement absents mais seront bien présents pour la Coppa.

Sinon, Calciomio.fr j'y suis rédacteur tout comme Lebron, Billy, dynexd, GJ, Ahmedou, Toone, Gourck, Yoda pour ne citer qu'eux ! Mais ce n'est pas mon site thumbsup.gif
Gabbo
Si quelqu'un passe par là et qu'il a un lien pour le match wub.gif

Formations officielles :

LAZIO : Muslera; Zauri, Rozenhal, Cribari, Kolarov; Mutarelli, Ledesma, Manfredini; Meghni; Tare, Pandev.
PALERMO : Agliardi; Cassani, Rinaudo, Barzagli, Balzaretti; Simplicio, Migliaccio; Jankovic, Miccoli, Bresciano; Amauri

EDIT : 1-0 Pandev sur pénalty et Muslera en stoppe un thumbsup.gif

Premiere mi-temps trés à l'avanatge du Palermo, qui a du tirer une bonne dizaine de fois au but, mais sans jamais réussir à trouver le chemin des filets. Pandev qui donne l'avantage sur pénalty, Muslera qui le préserve en stoppant un pénalty plein axe d'Amauri. On ne retiendra que le but pour l'instant car dans le jeu je vous laisse imaginer ...
Maitre Yoda
Amauri doppietta blink.gif
Gabbo
Franchement Yeauda cette fois si tu peux bien te foutre de nous (sans trop exagéré non plus hehe.gif là vraiment l'équipe le mérite !

VERGOGNA A STA LAZIO
Lazio
Allez, une de plus sad.gif
On est vraiment horrible cette année, pas capable d'être au moins dans la première partie de tableau! Meme Sienne est devant nous dur.gif
Bon apparement, d'après ce que j'ai pu lire, on méritait mieux, et on a pas si mal joué mais bon, au final, on perd encore à domicile...
Quand je vois qu'on suit peut-être (j'ai bien dit peut-être) Zico pour le poste d'entraineur... Je ne serai certainement pas contre!
Sinon peut-être une bonne nouvelle, l'Inter a perdu et voit la Roma revenir à 3pts, ce qui peut faire penser qu'ils n'ont pas un super moral et qui vont se concentrer sur le championnat. De bonne augure pour nous!
Palermitano
Le 1-1 était plus logique. Mais ce que vous avez foiré à la 87è à 1-1 confused1.gif
Antho-Blue Army
La Lazio serait sur le joueur du Mans Jean Calvé info ou intox les gars???
sevensky
Quelques phrases d'un ami érudit pour remonter le morale!!

Faite que les gloires du passés, soient surpassés par celle de l’avenir.
La discipline doit commencer en haut si elle veut être respectée en bas.
Il n’est permis a personne de vivre sur ce que les autres ont fait avant nous. Il faut que nous créons
Sans effort, sans sacrifice, sans sang, rien ne peut être conquit dans l’histoire
C’était mieux quand c’était pire

MEDITONS fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif
Gabbo
Bon bah le constat est le même depuis quelques matchs : cette équipe fait vraiment peur à voir. Quand on pense qu'une équipe comme la Lazio n'a gagné que 9 matchs sur 36 disputés, qu'elle n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur, qu'elle pointe à 17 points de l'Europe et à seulment 6 petits points de la zone rouge, que l'Olimpico n'est plus une forteresse car elle a perdu contre tous les "gros"du championnat (Inter, Milan, Juve, Udinese, Fiorentina, Genoa, Palermo), le constat est vite fait.

En alignant une équipe certes presque "B", Rossi et les joueurs, avaient surement comme depuis le dernier match contre l'Inter en championnat, la tête à la Coppa Italia. Il en est moins que ce n'est quand même pas une raison de se laisser trimbaler de la sorte. Troisième défaite de suite et 7ème match consécutif sans victoire.

Tout avait pourtant bien commencé avec dés la 2ème minute une frappe sur les montants de Manfredini qui laissait présager une belle aprés-midi. Beaucoup d'occassions du côté de Palermo mais non concrétisées, laissait le temps à l'arbitre d'accorder un pénalty à la Lazio. En l'abscence de l'habituel tireur, Rocchi, c'est Pandev qui s'en chargea et le transforma. Quelques minutes plus tard c'est Muslera, tant critiquer, qui réussissait à repousser un pénalty d'Amauri. Prémiere mi-temps dans l'ensemble dominée par les visiteurs mais la Lazio rentrait au vestiaire avec le sentiment d'avoir fait le plus dur.

Au retour des vestiaires toujours le même cas de figure même si les Romains sont parvenus à tirer plus de fois au but. Rossi faisait tourner son effectif, puis arriva les 10 dernieres minutes, le moment choisi par le brésilien Amauri pour se rattaper au même moment où l'équipe de la Lazio baissait franchement de pied. Au final une nouvelle défaite qui aura le don d'énerver encore plus les supporters. Surtout lorsque Cribari ratait à 1-1 le but tout fait de la victoire, puis son mauvais placement sur le second but quasi soudain du joueur sicilien.

Personnelement même une qualification en UEFA, ne me fera pas changer d'avis sur cette équipe qui mérite tout simplement son poste actuel. Certes on a pas été épargné par les blessures, par la mauvaise campagne aquisti de Lolito l'été dernier, et le fait que les joueurs ont pu payer le fait d'avoir jouer la phase de poules en Champions League, eux qui pour la plupart n'avaient jamais joué dans cette compétition, mais cela n'empeche pas de mouiller le maillot et de se battre de la première à la dernière minute. Incappables de tenir un résultat cette saison l'équipe se plonge un peu plus dans le doute avant d'entammer la rencontre la plus capitale de la saison, la demi-finale de Coppa contre l'Inter. En ésperant retrouvait l'équipe qui nous avait impressionné au match aller et lors du seul match dont nous pouvons être fiers cette saison le Derby.

Mais comme on dit chez nous : Non Mollare Mai !
lebron23james02
j'aimerais perde tous les matchs de championnat our avoir le droit aux poème de sevensky wub.gif

rolleyes.gif wacko.gif
Gabbo
Moi j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes phrases ninja.gif

Sinon pour mercredi en Coppa, on récupere Behrami, Radu, Rocchi, Dabo & Siviglia. On devrait aligner l'équipe type avec le retour du trident devant. J'espere qu'il se donneront à fond et ferons un peu oublier cette bien sale saison.
sevensky
Gabbo pour info c'est pas LOLITO mais LOTITO
Gabbo
Ou encore LOTIRCHIO biggrin.gif
sevensky
je disait ta signature elle fausse !!!!
Gabbo
Citation
Quando eravamo in 60 mila

Domani sera, nella semifinale di Coppa Italia con l’Inter, Delio Rossi avrà certamente a disposizione Rocchi e Behrami. Ancora problemi di pubalgia per Radu, che resta dunque in dubbio. Sarà dunque riproposto il tridente Pandev-Rocchi-Bianchi. In difesa, invece, si tornerà all’antico con Siviglia al fianco di Cribari e tra i pali rivedremo Ballotta.
Continua intanto a buon ritmo la vendita dei biglietti: è stata ampiamente superata quota 31mila, si prevedono almeno 40mila spettatori. La So.Spe di Suor Paola, infine, in occasione della partita contro l’Inter ha indetto una vendita per raccogliere dei fondi. Presso lo stadio saranno infatti distribuiti dei tubicini luminosi biancocelesti (l’offerta sarà libera) che serviranno per colorare l’Olimpico.

J'espere bien plus que 40.000, c'est demain ou jamais qu'il faut se montrer solidaraire avec l'équipe !
lebron23james02
ba y'aura 32 OOO + 15 OOO personnes (15 OOO c'est les abbonés thumbsup.gif ) d'ici demain y'aura surment 5O OOO personnes pas plus cowboy.gif
Gabbo
Petite réctification c'est exactement 11 000 abbonéscette saison. Avec pourtant la 3 ème place la saison derniere et la Ligue des Champions, sa fait pas beaucoup ! Quand je pense qu'il y a 4-5 ans en arrière on avait encore 45 000 abbonés confused.gif

Grazie Lolito ....
lebron23james02
et les 3 000 qui ont pris un mini abbonement pour les 10 derniers matchs? cowboy.gif
Gabbo
C'est une offre du club pour justement avoir plus de tifosi au stade. Moi je fais juste un constat sur la saison régulière !

Bon ce soir le grand match, moi j'ai pas le cable chez moi si quelqu'un à les liens pour le match je suis preneur ... smile.gif
lebron23james02
bon j'ai deja pris mon billet d'avion pour la final avec ryanair depart le 29 mai arrivé aRome a 11h / depart dimmanche 31 arrivé a Paris a 20H wub.gif wub.gif

en esperant qu'on gagne tongue.gif

sinon j'y vais avec ma copine ,donc ont visitera Rome sans voir la final happy.gif
Gabbo
L'été dernier ma copine était venue avec moi dans ma famille à Latina et quand on avait été à Rome c'était le pied thumbsup.gif

Probable Formation Lazio (4-3-3):
32 Ballotta; 29 De Silvestri, 13 Siviglia, 25 Cribari, 8 Zauri; 6 Dabo, 24 Ledesma, 85 Behrami; 19 Pandev, 9 Bianchi, 18 Rocchi.
A disp. 1 Muslera, 2 Radu, 3 Kolarov, 5 Mutarelli, 26 Mudingayi, 11 Mauri, 17 Tare.
All. Rossi

Zauri et Cribari sont vraiment pas du tout en forme en ce moment, Radu et Kolarov à leur place je pense que se serait judicieux.
dynexd
A quelle heure et sur quelle chaine notre match ?
Pinturicchio
Pourquoi le logo de la Lazio dynexd ?
Gabbo
Il s'est converti laugh.gif

Sinon le match est à 21H par contre la chaine je sais pas ... (mais si c'est comme au match aller alors Eurosport mais ss grande conviction)
dynexd
Pourquoi t'es de la police ? laugh.gif

Selon mes analyses précises en quête de la 4e place, une victoire de la Lazio, augmenterait de 58% la grinta de l'Udinese face au Milan red_bandana.gif , avec le doute que la 7e place ne qualifie pas pour l'uefa

Ca passe pas sur la rai ?
Gabbo
Tiens voilà :

Alfa TV Cyprus
ART Sport 5
C+ Fútbol
DigitAlb SuperSport 2
NTV Spor
Polsat Sport
RAI International 3 Africa
RAI International 3 Asia
RAI Tre
Sport 2 (Hun)
Sport 5+ LIVE
Sport TV2
SuperSport 5 [ZA]
TeleSport (Rom)
TV7 Bulgaria

Par contre Cribari dans l'équipe type t'abuses rire07.gif
Ahmedou
Ouai ce sera sur la Rai 3, très probablement en clair .

Fab, ce n'est pas le doute mais l'assurance, en fait même si Catania se qualifie c'est pareil. Car le finaliste -s'il n'est pas européen- chipe automatiquement la place en Uefa au septième. Sinon, demaun tu mes le Logo de Catania, ensuite celui de Napoli et après ce sera celui de l'Udinese. biggrin.gif
dynexd
Ouai mais Catania ils iront pas en finale biggrin.gif
lebron23james02
pourquoi ont va y aller nous ? red_bandana.gif

PS: behrami nous a pas seulement offert le derby , mais la serie A book.gif

depuis le derby 3 points pris donc si ont le perdaient ont etaient a 37 points en pleine lutte pour pas descendre blink.gif !!

30 journée
viola 1-0 lazio
31
lazio 1-1 inter
32
parme 2-2 lazio
33
Siene 1-1 lazio
34
catania 1-0
35
Juve 5-2 dur.gif lazio
36
Lzio1-2 palerme

en 6 match 3 pts pris sur 18 possible

meme les releguables avance plus vite que nous laugh.gif
lebron23james02
bon enfaite la final c'est le 24 laugh.gif donc j'ai changé mon billet je part du 22 mai au 25 mai ; en plus l'aller/retour est moins cher sa passe de 120 euro a 70€ (l'aller est a 0 € ,je paye que les taxes blink.gif )

j'espere j'vai frener avec les pieds laugh.gif
Gabbo
C'est clair que Ryanair tu fais des supers affaires à chaque fois. Dommage qu'il ne font plus le lien direct Marseille-Roma (ciampino) sinon j'irais plus souvent que l'été confused.gif

Behrami Lebron tu reconnais enfin qu'il est important wub.gif
D'ailleurs ta pas un lien pour ce soir ?
lebron23james02
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'men tape de behrami qu'il ce barre happy.gif

non j'dit juste que sans le derby gagné ont serait tres mal et en pleine lutte salvezza book.gif dur.gif
Gabbo
c'est pour ca que je dis ca laugh.gif

ééééééééé merde ! Action d'école débordement centre en retrait et but ! Défense de meeeeeeeeeerde affraid.gif
lebron23james02
je suis ni deçu ni surpris ,je le savais fumeur03.gif

quand ont est nul ,ont l'ai confused.gif

tanpis
jo69
Dommage.
Cette défaite est synonyme de saison encore plus a chier que ce kon vivait déja mais bon c'est le football... thumbdown.gif
Gabbo
Dominer n'est pas gagner ! Moi non plus pas plus déçu que ca, on perd même contre l'équipe B de l'Inter. Comme tu l'as dit tout à l'heure Lebron heuresement qu'ont est sauvé sinon sale fin de saison. Ce qui me déplait le plus c'est qu'on a décu un peuple qui avait répondu présent ce soir à l'Olimpico et que maintenant Behrami, Pandev sont presque déjà plus là ...

lebron23james02
pandev veut rester jusqu'en 2010 pour avoir la nationalité italienne thumbsup.gif

j'pense pas qu'il partira ,apres si lotito le vend c'est autre chose ,maisde lui meme il n'exprimera aps desire de partir enfin c'est ce que je pense
Gabbo
Oué j'ai lu ca aussi, mais c'était avant ce match. Enfin je pense pas non plus qu'il partira mais bon.

Citation
Insultato, Lotito lascia lo stadio
Dopo la seconda rete messa a segno dell’Inter, in Tribuna d’Onore scatta la contestazione contro il presidente della Lazio Claudio Lotito. Accompagnato dalla sua scorta è stato costretto a lasciare le poltroncine d’onore.

rire07.gif

Lolito pezzo di merda, Lolito pezzo di merda, pezzo di merdaaa
Lolito pezzo di merda, pezzo di merda, Lolito pezzo di merda, pezzo di merda ...
Gabbo
Citation
Bednarz: “Con la Lazio incontro positivo”
Al termine della partita Lazio-Inter, il direttore sportivo del Wisla Cracovia Jacek Bednarz, accompagnato dal suo presidente Marek Wilczek, parla a Piazza della Libertà.it.
“Ci dispiace per il risultato della Lazio, però è stata una bella esperienza vivere l’Olimpico, a noi che abitiamo in Polonia non capita spesso di vedere stadi così”. Com’è andato l’incontro con i dirigenti della Lazio? “E’ stato molto positivo. Siamo stati a Formello nella giornata di oggi e abbiamo fatto passi in avanti in merito alle collaborazioni Future con la società biancoceleste. Il calcio polacco non può offrire molto a quello italiano, ma attraverso la cooperazione sportiva, ed anche economica, siamo certi che si possano raggiungere risultati sorprendenti”.

Cosa ci dice di Dariusz Dudka? “E’ un giocatore molto importante per noi e per il calcio del nostro paese, ed è uno dei pochi che riuscirebbe a giocare nel vostro campionato. L’unico ostacolo che potrebbe incontrare in serie A è la sua disciplina tattica. Non posso dire ancora molto in merito alla trattativa con la Lazio, è riservata”.

Sa sent encore la recrue profil Lolito ! Franchement je le supporte vraiment plus ce type.
Pour Lazio-Napoli, les Napolitains ont été interdits de déplacement et une bonne partie, si ce n'est tous les tifosi laziali, devraient déserter l'Olimpico pour le dernier match de championnat de la saison. Ce mouvement sera effectué pour contester Lolito et aussi les joeuurs auteurs d'une saison noire ...
Gabbo
Claudio Lolito, notre cher président adulé rolleyes.gif, fête aujourd'hui ses 51 ans. On va lui offrir un beau cadeau, un aller simple pour l'Irak ninja.gif

A noter aussi que Sabatini a donné sa demission à Lolito, hier tard dans la soirée, à savoir maintenant si elle sera acceptée. La révolution démarre maintenant ...
Pierrolazio
De retour cowboy.gif

Bon bin la révolution comence et Sabatini que j'appréciai bien va se barrer tout comme Rossi.

Pour le remplacer je pense que Mazzari est le favori car Zico me fait penser à un mercenaire.
J'ai aussi lu un article comme quoi 4 et seulement 4 joueurs été sur de rester: De Silvestri, Radu, Dabo et Rocchi. Liste qui pourrait se remplir avec Kolarov un joueur qui a mon avis va envoyer Zauri sur le banc.

Ensuite parmis les autres pas encore sur de rester mais pratiquement on note Zauri, Siviglia et Cribari qui feront les frais de la révolution en défense mais seront conservés en réserve.

Pandev et Ledesma devrait également rester mais rien n'est encore sur pour eux.

Dans les cages Muslera sera prété et Ballotta en doublure de Carrizo. Berni sera mis à la pote

Coté départ Behrami, Mauri et Mudingayi partiront à coup sur, en se qui concerne les "boulets" Manfredini, Vignaroli, Del Nero eux seront certainement libérés mais Manfredini pourrait peut etre rester.

Igli Tare lui sera peut être prolongé une année de plus unsure.gif moi je pense que se n'est pas une mauvase idée car il la ferme et des qu'il rentre il peut faire mouche avec son jeu de déviation.

Pour les arrivées on parle de plus en plus de Palladino thumbdown.gif moi je préfére mieux garder Bianchi et prendre un Budan.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.