SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Pierrolazio
La nuova lazio wub.gif

La seule chose qui me dérange c'est RADUUUUUUUUU !!!!!!!! pas titulaire !!! bizarre
Bati
Matuzalem-Ledesma on peut pas dire que ce sont les rois de la récup, il faudrait un récupérateur nan? unsure.gif
Lazio
Simpa la compo, je pense qu'on peut viser l'UEFA. J'ai des doutes tout de meme sur la défense, notamment Siviglia wacko.gif
LAZIO E BASTA
È du LATIUM - Latium de La du TEMPO 5-0 d'AURONZO PRIMO dans le rappresentativa di Auronzo Di Cadore d'una de contro de campo. Aggiornamenti de propone de Lazialita.it vi dans le reale de tempo. Finito 5-0 d'è de tempo de primo de l'IL. Tempo fin de Delio Rossi Alla del primo, rappresentativa di Auronzo Di Cadore d'una de contro de stagionale d'amichevole de seconda de nella du sul 5-0 d'è du Latium de La. Dans l'andati Pandev de sono de but, personale de doppietta de La de siglato d'ha de trentanovesimo d'Al de l'insaccato e d'ha d'ed de portiere de l'IL de saltato d'ha de minuti de dieci de dopo de che ; Kolarov, bolide su calcio di punizione, Mauri, centrocampo de l'ONU d'escroquerie de raddoppiato d'ha de sedicesimo d'Al de che de nel de schierato de Delio Rossi ha de che un cinque, che d'e Zarate un gol dû de l'IL quinto de realizzato d'ha d'amende de dalla de minuti. Messo de Rossi ha de che de formazione de La d'Ecco dans le minuto de primo du campo dal : Carrizo, Siviglia, Cribari, Radu, Belleri, Dabo, Ledesma, Mauri, Kolarov, Pandev, Zarate. LE LATIUM - PREMIÈRE FOIS 5-0 D'AURONZO Le Latium est dans le domaine contre un représentant d'Auronzo Di Cadore. Lazialita.it offre des mises à jour en temps réel. La première fois qu'il a fini 5-0. Delio Rossi À la fin de la première moitié, le Latium est à 5-0 de la deuxième saison amicale contre un représentant d'Auronzo Di Cadore. Dans le but a disparu Pandev, cela après dix minutes a manqué le guardien de but et la saucisse et le trentanovesimo a signé le personnel deux ; Kolarov, qui a doublé le seizième avec une voiture sur le football de la punition, Mauri, Delio Rossi s'est déployé dans les zones centrales à cinq, et le Zarate que deux minutes de l'extrémité a fait au cinquième but. Voici la formation que Rossi a mise dans les premières minutes : Carrizo, Séville, Cribari, Radu, Belleri, Dabo, Ledesma, Mauri, Kolarov, Pandev, Zarate.
Every
Enorme les piscines, vous faites votre ritiro en Irak laughing1.gif?
LAZIO E BASTA
Citation (Every @ Jul 19 2008, 20:51) *
Enorme les piscines, vous faites votre ritiro en Irak laughing1.gif?

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Bati
rire07.gif énorme
LAZIO E BASTA
FIN DE MATCH 7-0 thumbsup.gif
Every
Lotito il a hypotéqué la piscine pour payer Zarate en fait rire07.gif
LAZIO E BASTA
Citation (Every @ Jul 19 2008, 21:05) *
Lotito il a hypotéqué la piscine pour payer Zarate en fait rire07.gif

cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Gabbo
Je reviens et qu'est-ce que je vois Gabyy a Bologna affraid.gifsad.gifsad.gif

Je sais pas trop ce qui se passe sur le mercato ces jours-ci je n'ai pas eu l'occasion de m'y m'interesser ! Mais j'avoue être pour l'instant satisfait de ce qu'à fait Lotitiiiito ninja.gif

J'aimerais un autre défenseur quand même et Fernandez ... Speriamo bene !
Gabbo
Citation (lebron23james02 @ Jul 22 2008, 21:26) *
Moi j'ai lazio Manchester en final de la super coupe mais la fleme de l'upé sad.gif

Fra,chement L'Hbréux sa srait vraiment simpa si tu a le temps de le faire, moi perso ca m'interesse vraiment wub.gif
alexkid
salut ,quels joeurs voudrais signer a la lazio franchement!!!!!!!!!????????

lebron23james02
Lloria est tres interessé wink.gif

Mais pas nous laugh.gif
alexkid
il faut vraiment que le joueur soit dans la pénurie pour jouer a la roma!!!???? rolleyes.gif
lebron23james02
hooo TG !!! va jouer au bille
CurvaSud1973
wacko.gif wacko.gif
Shakhtar_fans
Citation (lebron23james02 @ Jul 22 2008, 19:55) *
hooo TG !!! va jouer au bille

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je pense qu'il devrait est y aller est y rester dans son bac a sable
Tonton Cruyff
Des Napolitains ont failli vous rachetez ninja.gif
lebron23james02
N'importe quoi !! j'ai lu des conneries comme pas permis, sourtout dan les medias Fr laugh.gif quel bande de sous merde
Tonton Cruyff
Citation (lebron23james02 @ Jul 23 2008, 22:32) *
N'importe quoi !! j'ai lu des conneries comme pas permis, sourtout dan les medias Fr laugh.gif quel bande de sous merde

Oui effectivement il relais pas l'info sur la Gazetta, tu peut nous en dire un peu plus ???
Nicola
En tout cas, Chinaglia il est toujours dans les bon coups blink.gif laugh.gif
dynexd
La fessée que vous avez pris ce soir, c'était sur un terrain de foot ou au bord de la plage de Rimini ? rire07.gif

pauvre delio rossi il va encre s'en prendre plein la gueule sad.gif
Lazio
Effectivement, c'est pas top de perdre contre Rimini, mais bon, ce ne sont que des matchs amicaux, je ne me fais pas de souci.
En revanche, là où je m'inquiète, c'est quand je vois jouer des Belleri, Makinwa et surtout Manfredini wacko.gif Qu'est-ce qu'ils foutent encore chez nous??

PS: dynexd, tu n'avais pas des attirances pour la Lazio?
Pierrolazio
Vaut mieux prendre des toles maintenant et corriger les problèmes que les prendre en championnat.

En tout cas la défense à trois bof bof.

Sevensky a vu le match et ma dit que du bien sur les deux jeunes Tuia et Mendicino
lebron23james02
Citation (cruyff @ Jul 23 2008, 22:38) *
Oui effectivement il relais pas l'info sur la Gazetta, tu peut nous en dire un peu plus ???

Biensur la Mafia napolitaine n'a jamai eu l'intention d'investire 1 centimes dans la Lazio laugh.gif

Fabizio Toffolo ,Yuri et Matrix(*) qui sont les leaders Irriducibilli... après que Lotito leurs est coupé les vivres et retiré leurs droits qu'ils avaient sur le Nom SS Lazio , les Chefs ont commencé a ne plus aimer Lotito du tous. Ensuite il ont entrepris une grève sans fin basé sur un seul motif L'ARGENT puisque tous les produits dérivés qu'ils vendaient sur le dos de la Société et que Cragnotti leurs avait laissé Lotito a tous repris puis n'a pa cédé a leurs nombreuses menaces ce qui a encore plus creusé le fosser .... Ensuite il ont eux la brillantes idée de crée une fausse société Hongroise pour racheter la Lazio et empreinter de l'argent d'ou la provenance reste obscur mais selon toutes vraisemblance cette argent viens de la Camorra et pour faire passer la PILLULE ils ont appelé Chinaglia laugh.gif histoire de rendre la transaction plus crédible, d'ailleurs ils ont reussi a duper toute l'Italie hormis Lotito rire07.gif rolleyes.gif J'me souviens encore lde 'ebulition des Laziales quand Chinaglia allait racheter la Lazio laugh.gif

Bref , Lotito a mené sa petite enquête et a tous démasqué et a averti la Police .... Lors du procès Toffolo Fabrizio a reçu une visites des mafieux qui lui ont tiré dessus pour pas qu'il parle laugh.gif (bien fait pour t'as gueule).
sevensky
Belleri et titulaire il y a pas de silvestri , mankiwa et la pour rocchi . Malgré cela le but et de venu de mankiwa !!! le problème c'est surtout le tactique , 3 5 2 c'est impossible on as pas les joueurs et l'habitude , la seul équipe qui peux jouer comme cela c'est la riomma (ça me tue de le dire !!) car ils ont les joueurs qui reviennent rapidement en défense . nous il faut vite changer sinon........... notre défense est trop jeune , et carizzo as parer un pénalty .

arda38
Citation
Le deuxième club phare de la ville éternelle a failli être racheté par la mafia napolitaine.

C’est par l’intermédiaire de l’ex-attaquant du milieu des années 70, Giorgio Chinaglia, que la Lazio de Rome aurait pu appartenir au clan “Casalesi” considéré comme l’un des plus puissants d’Italie. Leur combine, au préalable consistait à sponsoriser les Biancocelesti lors de compétitions comme la Coupe d’Italie et la Coupe de l’UEFA à hauteur de deux millions d’euros.

Les dirigeants lazialistes ont refusé, mais les “mafieux” tentèrent tout de même d’acquérir des actions du club par le biais de sociétés-écrans basées en Suisse et en Hongrie. En passant par l’entremise d’une ancienne gloire, Chinaglia, tout en proposant 24 millions d’euros, ces hommes mal intentionnés espéraient aussi obtenir le soutien des supporters pour légitimer leur tentative.

Fort heureusement, la justice italienne a découvert le pot aux roses et émis dix mandats d’arrêt à l’encontre du clan. Pour l’heure, l’ex meilleur buteur de la Lazio en 1974 est sous les verrous en compagnie de sept de ses compagnons d’infortune tandis que les deux derniers sont toujours en fuite.

Selon les propos du chef des enquêteurs Lamberto Gianini : « Nous sommes en présence d’un phénomène nouveau où la criminalité organisée a essayé de façon déterminée d’acquérir un club de football de premier plan et utilise une personnalité charismatique pour obtenir le soutien des ’’tifosi’’ pour contester les dirigeants du club ».

Foot mercato

Quelqu'un en serait il plus sur cette affaire ?
Ned'
Regarde plus haut ..
arda38
/Merde je suis désolé mais j'ai toujours pas tout compris confused.gif
Henry.s
Il n'y a rien comprendre laugh.gif

Il y a eu tentative de rachat avec de l'argent sale, mais sa n'a pas marché stop y'a rien de nouveaux de extraordinaire !! laugh.gif Juste que les médias français des qu'il faut balancer des conneries sur la Lazio ils en profitent
lebron23james02
desolé j'me suis trompé de compte laugh.gif c'est toujours moi Henry.s rire07.gif
tought football
ou en est la vente de valon behrami??

et les recrues de la lazio?
zero 7
C'est fait, il a signé pour 5 ans à West Ham.
tought football
merci de l'info wink.gif wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Salut les lazistes thumbsup.gif votre hymne c'est bien Non Mollare Mai ?
Pierrolazio
non c'est vola lazio...

non mollare mai est l'un des chants les plus importants par contre.
Ghjuvan'Filippu
je suis tombé sur cette video et je la trouve o top : http://www.dailymotion.com/bookmarks/minig...ntenario_events

vous savez ou je peux la telecharger ? enfin autre part que sur E-Mule ou Limewire .
lebron23james02
Donne moi msn par msn j'te la file wink.gif
Ghjuvan'Filippu
ok c'est envoyé .
Lazio
Victoire 3-0 hier contre Padova, avec des buts de Mauri, Pandev et Makinwa.
C'est déja plus rassurant que le match contre Rimini wacko.gif
La compo :
Lazio: Carrizo (8’st Muslera), Diakitè (18’st Tuia), Rozehnal, Radu (27′ st Faraoni), Lichtsteiner (1′ st Belleri), Matuzalem (1’st Dabo), Ledesma (30′ st Cinelli), Manfredini (1’st Meghni), Pandev, Mauri (11’st Mendicino), Zarate (1’st Makinwa). All. Rossi
tought football
maintenant que j'y pense avant que rozehnal arrive y'avait qui en charnière centrale???
Pierrolazio
Cribari-Siviglia et au mercato Rozenhal est arrivé ainsi que le très bon Radu qui peut jouer dans l'axe et à gauche.

mais Rozehnal n'a pas beaucoup joué l'an passé juste vers la fin ou il a fait 2 dernières journées de très bon niveau puis son bon Euro a confirmé sa forme la il a fait un excellent match amical vs Padoue et il s'annonce comme le patron de notre défense wink.gif
sevensky
La Lazio sur les chaîne de télévision mais où a-t-elle fini ? La nouvelle Lazio commence a naître, chargé d'espoirs et de fortes passions des tifosi qui renouvelle l'abonnement et surtout suivent le retrait de la formation biancoceleste en masse.
On commence a recrée cette pincée d'enthousiasme qui semblait égaré… pourtant les tv nationale snobe sensationnellement la Lazio. Soit la tv d'état, ainsi que les plateformes télévisées avec lesquelles la société a des rapports de travail, ne sont pas encore arrivé à faire un service digne de son nom. Le Naples de Reja semble déjà avoir gagné la Coupe UEFA. Milan avec Ronaldinho. Le Juventus de Poulsen et l'Inter de Mourinho on nous les fait voir à toutes les sauces, presque en manière obessive, en suivant les entraînements, manger des joueurs et même le nombre de coups de téléphone reçus des amis. La telenovela Mutu nous a remplis des journées entières. Les caméras de Sky sont arrivées même au mariage de Chivu. En somme, le football d'aujourd'hui est celui-ci. Mais notre Lazio elle est ou ? ? Pas vu une parade de Carrizo, ni un but de Zarate. Nous ne savons même pas dans quelle région se trouve Auronzo de Cadore.. Où sont les passes décisives de Matuzalem ou les buts de Pandev ?
RAI, Sky et Mediaset nous ont complètement abandonnés…

P.S. Président Lotito, voilà ce qui arrive quand le silence de joueurs est garder aussi longtemps et tellement inutile ? J'espère qu'il ne soit plus jamais commis une erreur du genre
Gabbo
zbeeer aux 400 pages hi.gif

cheers.gif
Chino
sevensky c'est plutôt une aubaine pour vous ! Tu devrais être content car les médias vous laisse tranquilles. Ainsi vous pouvez vous préparer dans la tranquillité et faire vos trucs de côtés sereinement.
Maitre Yoda
Sevensky , pour une fois je te rejoins thumbsup.gif
Mais c'est un avantage plutôt qu'une tare
Gabbo
En même temps on a eu 6 mois complet de Silenzio Stampa tout le monde en avait marre de ne jamais pouvoir etre interviewvé et d'en savoir plus sur le sentiments des joueurs etc ... Les médias s'en sont lassés ... Moi perso je m'en branle on est trés bien comme ça !
tought football
maitenant ne plus etre médiatisé sa signifie pour les journalistes manquer d'interet alors qu'un club comme la lazio doit avoir sa place tout autant que la roma , lafiorentina ou l'inter en termes de médiatisation

j'espert que la saison de la Lazio en éppatera plus d'un et fera regretter de les avoirs laisser de cotés !

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.