SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gourck
et ben vous êtes pas dans la merde avec Recoba tiens doh.gif
sslazio57
pourquoi ca g.gif confused1.gif
Don Pedro
parce qu'il joue 15 matchs par an et que si il vient à Roma c'est pour le soleil:!!! Recoba il est très très très fort....dans les jeux videos!!
Gourck
Recoba c'est le joueur le moins constant de l'histoire du foot affraid.gif

y'a pas un seul vrai interiste qui ne voudrait pas le voir dégager de son club unsure.gif

Citation (Don P)
Recoba il est très très très fort....dans les jeux videos!!

c'est exactement ça laugh.gif
sslazio57
et dans FM 2005 biggrin.gif

je vais poser cette question au romain . Vous auriez pas des photos des differents derby ou l' on voit le stade , les 2 equipes, ou des joueurs (pas que ce de la roma evidament). rolleyes.gif
Gourck
désolé ninja.gif
sslazio57
pas grave au moin j essaie , et gourck tu peut me dire comment on met des fotos sur les messages car j'arrive pas, ptre que la tu poura m aider alors
Gourck
tu clik sur IMG (en haut quand tu tape ton texte) ensuite tu copie/colle l'adresse de l'image que tu veux insérer et tu tapes sur entrée

ça te donnera un lien sous ce format

[img]http://www.blablabla.jpg[/img
magnolia-fan
Pour les photos qui sont sur ton dur (le disque hein, petit cochon va tongue.gif ), tu suis les explications de ce topic : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4479&st=0

Si c'est des images du net et que tu as encore le lien alors ca se passe comme ça :
Code
[img]http://www.france2.com/sophiedavantapoil.jpg[/img]
hehe.gif

Sinon je vais rester politiquement correct, mais ton avatar me "choque" dirons nous. D'accord c'est la dépouille mortelle du "très saint père" exposée ici devant les joueurs de la Lazio, mais quelquepart ca reste quand même un cadavre exhibé selon un tradition romaine (et donc paienne). Bon après tu fais ce que tu veux, ce sont tes convictions thumbsup.gif
Billy5
Ben il a une drole de tête le Pape... doh.gif savais pas que c'était devenu un zombie.
sslazio57
merci beaucoup je le ferai demain car la je vai aller me couché car j 'ai jouer un match de foot cette aprem et j ai les jambes en feu( a noter que j ai fait mon inzaghi car j ai provoquer un peno biggrin.gif tongue.gif aller bonne nuit a tous et a+

aller je vait metre fabio wub.gif

c deja changer magnolia- fan sauf que ca met du temps avenir et merci pour l info
magnolia-fan
Merci sslazio57, je comprends l'intervention de Billy5 sur le zombie maintenant biggrin.gif
the5thorseman
Citation
je vais poser cette question au romain . Vous auriez pas des photos des differents derby ou l' on voit le stade , les 2 equipes, ou des joueurs (pas que ce de la roma evidament).

Tu vas sur la majorité des sites ou forums consacrés à la Lazio et tu trouveras ton bonheur!

Y'en a à la pelle!
Pinturicchio
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Di Canio avant un derby

"Se dovessi parlare con Totti delle problematiche del medio oriente, lui mi risponderebbe" in quale zona del campo è?"

Toujours avant un derby: "loro hanno 27 anni in meno, 27 anni di niente, perchè come disse Alberto Sordi, io so io e voi nun sete un cazzo"

Au delà de son comportement que je n'apprecie pas, ce gars je les entendu plein de fois et je doit dire qu'il a une certaine culture...
tottigol69
Citation
"Se dovessi parlare con Totti delle problematiche del medio oriente, lui mi risponderebbe" in quale zona del campo è?"

Ca vient pas des barzelette ça g.gif
Pinturicchio
nan nan il l'avait vraiment dit, c'était l'année passé si j'me souvien bien.
tottigol69
Il a du la copier du bouquin alors book.gif
Gourck
Di Canio est intelligent c'est sûr mais il est arrogant.

Totti est loin d'être con contrairement à ce qu'il y parait, sauf que lui se sent pas l'obligation de le montrer ... mais si on regarde bien ses interviews, on y voit une certaine finesse.

mais c'est vrai que Di Canio c'est loin d'être une burne book.gif
the5thorseman
Citation
Totti est loin d'être con contrairement à ce qu'il y parait, sauf que lui se sent pas l'obligation de le montrer ...

Oh lala! La réponse typique d'un fier romanista!!! laugh.gif laugh.gif

C'est comme si on disait : "Di Canio aussi participe à de nombreuses actions humanitaires ou caritatives, sauf que lui se sent pas l'obligation de le montrer ..." tongue.gif
Gourck
ah non non franchement, je sais que beaucoup disent ça pour cette raison mais je t'assure. intéresse toi au personnage, il n'est sûrement pas le crétin inculte que l'on cherche à nous montrer thumbsup.gif
the5thorseman
Héhé, je veux bien te croire tiens! On pourrait présenter Totti comme un idiot comme on pourrait présenter Di Canio comme un nazi quoi!!!

M'enfin, perso, je cherche pas trop à m'interesser au personnage (normal!) mais ça le rendrait un peu plus crédible s'il évitait les bourdes de ce genre ou du genre :

"- Carpe diem, Francesco!
- Désolé, je ne comprends pas l'anglais !"

laugh.gif
Gourck
ça c'est un dossier qui le suite oui ... le fait qu'on le prenne pour un idiot c'est le fait qu'il a toujours été très mal à l'aise devant les caméras même s'il a fait (trop ?) de progrès ces derniers temps sur ce point là.

par contre cette comparaison est totalement exacte !

Citation
On pourrait présenter Totti comme un idiot comme on pourrait présenter Di Canio comme un nazi quoi!!!

c'est un peu ça oui thumbsup.gif
the5thorseman
Tu vois, je commence un peu à vous comprendre!!! biggrin.gif thumbsup.gif
Gourck
comme quoi hein ! :zbeer:
Don Pedro
c'est vrai que l'histoire du carpe diem c'est énorme, déjà que ça craint meme si le gars aurait été je sais pas moi de Oslo ou de Pekin alors là le comble c'est qu'il est Romain laugh.gif laugh.gif

Bref voilà, bon sinon que pourrait on dire sur la Lazio...quelqu'un aurait des infos sur le nouveau maillot? je trouve que les derniers maillot de la Lazio ne sont pas supers beaux, celui que j'ai est bleu marine très foncé, avec le sponsor siemens je l'aime bien cowboy.gif

sinon en essayant de chercher les photos de mon maillot je suis tombé sur ça, je connaissais pas celle-ci wacko.gif
the5thorseman
Elle date de quand cette photo là?
sslazio57
petit info de la lazio:

L'Uefa a accordé la licence Uefa 2006/2007 à la Roma et au Palerme alors que la Lazio se l'est vu refusée, cependant la première équipe de la Capitale a la possibilité de l'obtenir ultérieurement. thumbdown.gif Pourquoi je ne sais pas .

Libis Arena, jeune gardien Colombien de 185 cm. Agé de 19 ans il est membre de l'équipe nationale de moins de 20 ans et a été acheté par la Lazio pour 750 000 euros.

Transferts : La Lazio sur Materazzi ?
Selon la presse italienne, la Lazio serait la mieux placée pour enrôler le défenseur de l'Inter de Milan, Marco Materazzi. Âgé de 32 ans, il pourrait être le joueur idéal pour Delio Rossi. L'entraîneur de la Lazio est en effet à la recherche d'un défenseur expérimenté pour driver son arrière-garde et devrait tenter sa chance auprès du joueur de l'Inter. Bref, aujourd'hui la Lazio tient la corde d'autant plus que l'équipe romaine doit faire face au départ de Sanchez Emilson Cribari, de retour de prêt à l'Udinese.

Calciopoli : Lazio convoquée par la Consob.
La Consob a convoquée la Lazio pour avoir quelques éclaircissements au sujet du budget de la societé biancoceleste. La rencontre aura lieu le 29 mai 2006 à 10 heures.

Transferts : Recoba à la Lazio ?
Après neuf saisons passées à l'Inter Milan, Alvaro Recoba pourrait changer d'air. L'Uruguayen, en fin de contrat en Lombardie, aurait reçu des offres concrètes de la part de la Lazio Rome et la Sampdoria Gênes selon la presse italienne.
sslazio57
selon goal.com thumbdown.gif la lazio aurait recruter mutarelli et serait sur matrix et liverani se serai engager a la viola .

Liverani s'engage avec la Viola

C'est désormais officiel, le milieu de terrain Fabio Liverani évoluera la saison prochaine sous les couleurs de la Fiorentina.

Âgé de 30 ans, Fabio Liverani a décidé de mettre un terme à son aventure avec la Lazio de Rome pour rejoindre la Fiorentina. En fin de contrat, l?international azzurro s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur de la Viola.

Les Biancolesti ont longtemps espéré pouvoir conserver Fabio Liverani dans leur effectif, mais d?après les dernières informations provenant d?Italie, Andrea Della Valle, le président de la Fiorentina, aurait proposé à Liverani un contrat qui ne se refuse pas, avec un salaire qui avoisinerait le million d'euros par an. Avec 158 matchs de Serie A dans les jambes et 9 buts inscrits, le natif de Rome est un joueur expérimenté qui devrait beaucoup apporter à sa nouvelle équipe lors de la campagne européenne qui attend la Viola.
Gourck
Citation
L'Uefa a accordé la licence Uefa 2006/2007 à la Roma et au Palerme alors que la Lazio se l'est vu refusée, cependant la première équipe de la Capitale a la possibilité de l'obtenir ultérieurement. thumbdown.gif Pourquoi je ne sais pas .

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
sslazio57
qu' est ce qui te fai rire gourck confused1.gif
Gourck
ben lis bien book.gif
tottigol69
J'allais faire le meme quote laugh.gif
sslazio57
ben ecoute c vrai que c est le premier club de la capital (1900 pour la lazio et 1927 pour la roma il me semble. et en plus c pas moi qui est ecrit ce sujet
tottigol69
On pensait plutot en terme de passioné dans la ville meme...pas de l'historique
sslazio57
aprés dans la ville au niveaux des passionnée je ne peu pas te repondre je ne suis pas asser informer pour ca. thumbsup.gif
sslazio57
Libis Arena à la Lazio.
Le jeune gardien des moins de 20 ans de la Colombie, Andrès Libis Arena à signé à la Lazio, aujourd'hui, pour une indemnité de 750.000 euros.

tottigol69
C'est pas compliqué, les tifosi de la Laz' sont principalement de la région de Rome, c'est aussi pour ca que nous, Romanistes, on vous appel les paysans... ma famille en est l'exemple, 99% Laziale, de la région de Roma.

Les Romanistes sont quasi tous de Roma même, les couleur l'indiquent, le nombre de boutique aussi thumbsup.gif
sslazio57
oki merci thumbsup.gif
sslazio57
fabio:

merci a toi pour ces 5 années wub.gif et bonne chance a la viola

FORZA LIVERANI
tottigol69
C'est un bon Liverani thumbsup.gif

Bon vent smile.gif
Don Pedro
je suis content qu'il y ait un gardien Colombien il va apprendre beaucoup avec Peruzzi. sinon j'aime pas beaucoup cette histoire de licence uefa..
the5thorseman
Liverani mercenaire!!! S'il se barre juste pour la tune il ne mérite pas les honneurs!!!

Citation
C'est pas compliqué, les tifosi de la Laz' sont principalement de la région de Rome, c'est aussi pour ca que nous, Romanistes, on vous appel les paysans... ma famille en est l'exemple, 99% Laziale, de la région de Roma.

Les Romanistes sont quasi tous de Roma même, les couleur l'indiquent, le nombre de boutique aussi

Ca c'est bien faux! Certe il y a plus de tifosi romanisti mais la situation géographique n'a rien à voir!
L'affluence est surtout en rapport avec les résultats sportifs et la santé de l'équipe, il est normal actuellement que la faveur aille vers la Roma vu qu'ils ont une équipe bien plus ambicieuse et un effectif plus étoffé. Je ne pense pas que lors de la glorieuse période de l'ère Cragnotti, la Roma ait eu une meilleure affluence que la Lazio!

Les romanisti ne nous appellent pas les paysans à cause de la situation géographique des tifosi, mais plutôt car votre équipe porte le nom et les couleurs de la ville et que le notre porte ceux de la province du Latium (Lazio en italien donc).

Et puis la Lazio est belle et bien, à proprement parlé, la première équipe de Rome, sportivement aussi d'ailleurs si l'on tient compte du palmarès de ces dix dernières années... tongue.gif
sslazio57
ben pour moi il merite tous les honneurs vu les 2 derniers saison qu' il a fait
sslazio57
et dit moi the5thorseman , ta des info suplementaire sur les transferts par hasard confused1.gif
the5thorseman
Pas plus que celles que tu as pu trouver sur le forum où tu n'es plus censé venir... tongue.gif
tottigol69
Citation
Ca c'est bien faux! Certe il y a plus de tifosi romanisti mais la situation géographique n'a rien à voir!
L'affluence est surtout en rapport avec les résultats sportifs et la santé de l'équipe, il est normal actuellement que la faveur aille vers la Roma vu qu'ils ont une équipe bien plus ambicieuse et un effectif plus étoffé. Je ne pense pas que lors de la glorieuse période de l'ère Cragnotti, la Roma ait eu une meilleure affluence que la Lazio!

Les romanisti ne nous appellent pas les paysans à cause de la situation géographique des tifosi, mais plutôt car votre équipe porte le nom et les couleurs de la ville et que le notre porte ceux de la province du Latium (Lazio en italien donc).

Et puis la Lazio est belle et bien, à proprement parlé, la première équipe de Rome, sportivement aussi d'ailleurs si l'on tient compte du palmarès de ces dix dernières années

T'as pas compris.

J'ai pas dit qu'onn avait plus de tifosi, j'ai dit que l'étallement de nos suporteurs se faisaient dans la ville elle même, ce que tu relates plus loin dans ton poste d'ailleurs. On vous appl paysans parce que vous etes le club de la région qui compte le plus de ses tifosi dans le Lazio (merci pour la traduction, j'savais pas doh.gif )

Bon s'tu veux, la Laz' est la premiere équipe de Roma... doh.gif
sslazio57
et pourquoi je ne suis plus censé venir ???? je voudrai bien savoir pourquoi , ptre parce qu' on a pas les meme opinions blink.gif
Don Pedro
ouais tottigol69 a raison au niveau des supporteurs, la Roma c'est pltot les "citadins" de Rome tandis que la Lazio représente plutot toute la region du Latium (d'où son nom Lazio d'ailleurs) qui est agricole d'où paysans.

Mais bon tout c'est truc ça marchait il y a 50 ans mais de nos jours c'est pas très représentatif. C'est comme en espagne Fc Sevilla=Bourgeois Betis="peuple" de nos jours tout ça ne représente plus rien.
tottigol69
Franchment en Italie c'est encore visible. Juste pour prendre mon village qui vient de la région Lazio, c'est 90% Laziale, je connais un seul Romanista dans mon bled pour te dire.

Alors qu'à Roma meme, c'est tout l'iverse red_bandana.gif
Don Pedro
ouais moi je dis comme ça, mais je pense que ça doit etre un peu moins flagrant qu'avant. En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vrais italiens comme ça ça dédramatise ceux qui imaginent les Laziales comme des néo-nazi avec le crane rasé des boots la veste en cuir et pleins de haines.

Je pense qu'un jour il faudrait un reportage sur téléfoot où quoi pour réhabiliter la Lazio. On pourrait montrer la famille à Tottigol69 biggrin.gif

d'ailleurs ceux que tu connais de laziale ont un avis sur la partie "fasciste"?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.