Topic trés actif

Vous me direz avec la lecon de football qu'on s'est pris contre Bologna il n'y a pas grand chose à dire ! J'ai vu le match de Siena on s'est fait dominé dans tous les secteurs de jeu, match à effacer et surtout corriger au plus vite. Contre Napoli dimanche !
Je fais mon compte rendu seulement maintenant dsl :
Carrizo : Pas vraiment coupable mais une énorme nonchalence ! Je ne doute en rien de ses multiples qualités mais il serait temps qu'il passe au niveau au dessus car pour l'instant son bilan n'est pas génial à l'exterieur avec 9 buts encaisés en 4 matchs. Un gardien doit être capable de temps en temps de sauver un match à lui tout seul.
Lish... : Non match cette fois-ci du suisse. J'espere une trés rapide titularisation de Lollo, pour voir un peu autre chose ! Car Lish... est bon offensivement et dans le défi physique mais trés maladroit dans le repli et les phases défensives !
Siviglia : Mais quand je vous disez que ce mec est une merde totale, à 36 ans comment peut-il être encore titulaire ??? SVEGLIA ROSSI
Cribari : Ca fait 2 ans qu'il joue comme une pippe. Il confirme ce sentiment.
Kolarov : Bon joueur d'avenir qui lui aussi a eu encore du mal en phase defensive, mais bon travail offensif avec de bons centres et 2 grosses frappes.
Ledesma :
Brocchi : Pareil que Lish.. premier non match de Cristian. On l'excusera.
Dabo : Peut-être encore trop juste physiquement pour être titulaire d'entrée. Mais j'aime bien la combativité d'Ousmane !
Foggia : 1ere période fantomatique, nettement mieux en 2nde, il est caâble de beaucoup mieux.
Zarate : Privé de ballons, avec 3-0 à la mi-temps je n'ai pas compris pourquoi Rossi l'a sorti
Pandev : Le plus mauvais match de sa saison, irreconaissable Goran. Peut-être fatigué de l'accumulation des matchs Serie A/Coppa/Nazionale.
Rocchi : Premier match premier but
Matuzalem va peut-êre revenir contre Napoli, Siviglia e Cribari d'aprés la Gazza de ce matin devraient giclés et laisser leur place à Rozenhal et Radu ! Rocchi s'est par contre reblessé ce matin il est trés incertain !