SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Valanq
Merci pour les liens smile.gif
Don Pedro
merde but de Lecce..
au moins ça va lancer le match de la lazio, va falloir partir à l'attaque.

avant la mi temps l'arbitre peut siffler penalty sur une faute sur pandev..
SonnyGol
J'suis pas sûr qu'il y aie grand chose confused1.gif

En tout cas ça me fait chier, faut absolument que la Lazio gagne ce match colere01.gif
Don Pedro
ouais j'ai du mal à me faire une opinion, ça dépend la caméra utilisé.
j'espere qu'ils vont gagner aussi. je suis content ça fait 30 ans que j'ai pas vu de foot italien, je me fais plaisir aujourd'hui avec deux équipes que j'apprecie la lazio puis bologne.

allez forza lazio, Zarate va mettre un petit doublé, va falloir faire attention aux contres surtout..
SonnyGol
C'est clair, et derrière y a des boulevards laisse tomber...

Après j'sais pas si c'est la forte pluie qui fait ça mais Carrizo j'le sens pas très sûr sur ses prises de balles. Et les dribbles en phase offensive, ça passe vraiment pas souvent...

Daje Lazio ninja.gif
Don Pedro
Megni fait son entrée à la 50eme.
Cicero
Egalisation de Simone Inzaghi ! La Lazio se sauve sur le fil.
Arno-22
Simone, toujours présent....
Billy5
Super content pour Inzaghino, un joueur que j'adore et qui a connu tant de galère. Son dernier but en Serie A remontais à septembre 2004 avec la Lazio contre la Reggina !

Il est le dernier vestige de l'ère Cragnotti !
Arma letale
Citation (Pierrolazio @ Oct 2 2008, 18:29) *
Diakité avait une coupe de cheveu assez courte et Meghni plus à l'italienne avec les chaussettes courtes. Et sinon Diakité était un peu plus noir que Meghni

laugh.gif t'es un comique toi dis donc

sinon la lazio arrache le match nul in extremis hi.gif
Don Pedro
quand je l'ai vu rentrer je savais qu'il allait égaliser.
du pur inzaghi, il rentre deux secondes après il obtient un excellent coup franc que ledesma rate de extremement peu, puis il a faillit marquer un but sur hors jeu et enfin un but. Je pense qu'il sera un peu plus utilisé cette saison, au moins pour des bouts de matchs.

c'est con la lazio fait 1-1 mais y a pas grand choses à leur reprocher, ils ont vraiment bien jouer, si jamais ils égalisent plus tot, y a eu quelques ratés, foggia, pandev..en tout cas quand tu égalises à la 88e minutes tu peux te dire que c'est un bon résultat.
Ahmedou
Très beau match. Vous avez vraiment un potentiel ofensif enorme. Oggi, Pandev est hyper malheureux, il tente beaucoup mais ne reussit rien. Foggia aussi a raté l'inmanquable sur un sublime assist de Meghni, lequel est à l'origine du but et aura fait une brillante entrée à la place d'un Mauri pas convinquant du tout. L'entrée d'Inzaghi aussi a aporté une presence devant le but et surtout lui il a mis le but que les autres n'allaient pas mettre même en jouant une journée entière.
Arno-22
Citation (Billy5 @ Oct 4 2008, 20:00) *
Super content pour Inzaghino, un joueur que j'adore et qui a connu tant de galère. Son dernier but en Serie A remontais à septembre 2004 avec la Lazio contre la Reggina !

Il est le dernier vestige de l'ère Cragnotti !

Excellente mémoire Billy wink.gif C'était d'ailleurs son seul but cette saison là, et depuis plus rien (Samp', Lazio, Atalanta, et Lazio de nouveau)... Ça fait plaisir pour lui thumbsup.gif Quelle famille ! (Pippo Simone..)

PS : Rappelles toi... rolleyes.gif => http://www.youtube.com/watch?v=QL2-ejfZ2NQ (tu excuseras la musique laugh.gif )
lebron23james02
Je ne voudrais pas être alarmant mais sur le but de Lecce Carrizo a une attitude Nonchalante qui me rend dingue !! saute ou plonge, roule toi par terre bordel fait quelques choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était a 20 cm de la balle avec sa main, il sautille il l'a sort.

Il commence a me décevoir sad.gif il n'a rien de Magique ou d'exceptionnel il n'a jamais sauvé un match encore ou meme fait gagner un match...
Lioboy
Salut !!!!!
Je partage un peu le sentiment d' Angello à l'égard de Carrizo......
Est ce qu'on ne surinvestit pas un peu trop sur ce gardien qui ma foi n'est pas aussi impressionnant que ça....
On est très très loin de Peruzzi.
Pour Inzaghi, c'est vraiment super pour lui, esperons qu'il redevienne le joker offensif laziale !!!
Forza Lazio, Ciao à tous
Lazio
Petit faux pas ce W-E, mais bon on reste en tête thumbsup.gif
Le Bayern serait déja sur Zarate confused.gif Il compte nous dépouiller eux ?
Sinon, plusieurs médias italiens, dont "il Corriere dello Sport" disent que Cabaye serait la priorité de la Lazio pour Janvier. Pourquoi pas, il est jeune, en pleine bourre, et surement à un prix raisonnable.
Après il y a t-il de la place dans l'effectif pour lui?
lebron23james02
Ba oui il occupera le role de Manfredini biggrin.gif
Pierrolazio
Perso j'en veux pas on va ressembler à l'Inter si sa continue il faut des italiens
tidosi
Pierro kiss.gif
Don Pedro
au fait quand j'ai regardé lazio-lecce, j'ai pas vu matuzalem, il était sur le banc est donc inutilisé ou blessé?
Gabbo
Sono tornato biggrin.gif

Jereste juste deux jours en France, avant de repartir à Siena. J'étais à l'Olipimco contre Lecce, on aurait vraiment mérité plus que le match nul. Zarate m'a gonflé (il est vraiment trop personnel), Carrizo moi aussi depuis 2, 3 matchs je le trouve legerement ailleurs, pas dans le match, la défense centrale c'est pas encore ca thumbdown.gif Mais Ledesma et Mauri retrouvés et Pandev, Foggia, Brocchi et Lishcteiner qui réalise un trés bon début de saison. Radu, Kolarov sont aussi trés bons durs de faire un choix entre les deux pour un poste de titulaire ! Mettre Radu dans l'axe pour enlever une des deux pipes du centre pourrait être pas mal !

Sinon je pense qu'il devait y avoir environ 40.000 personnes et vraiment une grosse ambiance, la Nord a été fantastique !
J'espere pouvoir y retourné rapidement, Siena-Roma il y a 3heures de train à peu prés !
Ca va être difficile de confirmer à Bologne qui a besoin de points mais on a encore une semaine pour bien bien preparé ce match. Peut-être le retour définitif de Rocchi aprés celui à ma surprise générale d'Inzaghino qui a recu une véritable ovation à la fin du match contre Lecce. D'ailleurs ils étaient nombreux les salentini dans le parcage et se sont bien démerdés pour faire monter la voix hi.gif

Pour te répondre Don Pedro Matuzalem est toujours blessé malheuresement wacko.gif et son retour devrait être prevu pour le prochain match à l'Olimpico contre Napoli !
Don Pedro
merci Gabbo.
sur le match je suis d'accord avec toi pour foggia, brocchi, ledesma, pandev par contre Lichsteiner j'ai pas trop aimé, sur ces sorties offensives je l'ai trouvé plutot brouillon. Foggia aurait mérité un peu plus de réussite.
helvetia
Sur Lichtsteiner justement, ses performances lui ont permis, selon la Gazzetta, de augmenter considérablement sa valeur marchande de.... 177% !!! En effet, désormais, il vaut 7,6 mios de francs suisses, soit quasiment 5 millions d'euros.
Gabbo
A ué quand même !! On l'a acheté à 1,2 millions nous affraid.gif

Sinon pour le prochain match à Bologna c'est déjà l'emergence au milieu de terrain. Aux noms de Dabo, Matuzalem, Firmani et Del Nero viennent s'ajouter Meghni et Manfredini qui sont tous deux en fort doute pour le déplacement en Emilia-Romagna. Soit 6 milieux de terrain ! Sans compter Rocchi et Radu même si trés certainement ces deux derniers evraient être disponibles.

Don Pedro
faudra se déplacer à Bologne sans ambition, faut aller jouer le nul jouer défensif voire faire tourner l'effectif avec par exemple de l'Inzaghi en pointe. enfin c'est mon avis cowboy.gif
Gabbo
confused1.gif

Non je suis pas d'accord il faut tout faire pour revenir avec les 3 points, tant que l'on peut rester devant avec les 3 points il faut tout fair pour, car peut-être que cela ne durera pas ... Bologne est largement à notre portée même si sa reste un match toujours difficile !

Puis pour Matuzalem apparement il pourrait être du déplacement tout comme Dabo thumbsup.gif

Match amicak d'aujourd'hui contre l'Atletico Trivento. Victoire 9-1 avec notament le retour del Capitano pendant 45 minutes wub.gif

Lazio (primo tempo): Berni, Belleri, Diakite, Cribari, Kolarov, Dabo, Ledesma, Brocchi, Foggia, Rocchi, Zarate.
Lazio (secondo tempo): Berni (santarelli), Mutarelli, Faraoni, Cribari (Barone), Radu, Makinwa, Firmani (Kolarov), Matuzalem (Sperati), Mauri, Inzaghi, Cinque.

Buteurs : Foggia, Rocchi, Foggia, Zarate (pt), Inzaghi, Makinwa, Makinwa, Inzaghi, Makinwa (st).
Don Pedro
je sais c'était pas logique ce que je disais, mais je veux dire en cas où des joueurs sont fragilisés je pense qu'il vaut mieux faire des concessions pour le match à bologne car il faudra absolument gagner Naples la journée suivante.
Gabbo
Oui vu de ce point-là tu n'as pas tout à fait tort ! Mais justement aussi vu qu'aprés on va recevoir Napoli, belle équipe qui a peu à prés les mêmes caractéristiques que nous ! Le stade sera surement bien rempli car la rivalité Lazio-Napoli est trés forte tout les élements seront réunis pour un gros match qu'il faudra absolument pas perdre. C'est pour sa aussi que faire tourner l'équipe à Bologne je suis contre. Aborder le match contre Napoli avec les 3 points en poche serait trés bien.

En plus Radu, Dabo et surtout Rocchi seront de retour ! Matuzalem, Meghni et Manfredini sont eux incertains pour l'instant. Foggia, Pandev, Zarate, Inzaghi et Mauri devant on a de quoi faire quelque chose contre tout le monde thumbsup.gif J'aimerais mettre une titularisation de Diakite en championnat car dans l'axe c'est un roc, franchement peu le connaisse mais contre l'Atalanta en Coopa il était vraimen trés solide à côté Siviglia, Rozehnal et Cribari c'est de la rigolade.

A noter aussi qu'en attendant Zà-Pa-Ro avec les A, les 3 attaquants de la primavera se sont illustrés pour l'ouverture du championnat en s'imposant devant Bari 3 à O avec des buts de Mancini, Mendicino et Sciammanna ! L'équipe est trés solide avec pleins de petits bijoux et fait partie des 5 cinqs favoris pour le scudetto wub.gif

Bon je repars dans 1 heure à Siena jusqu'au vacances. A bientot les gars !
DAJE RAGAZZI forzaita.gif
lebron23james02
A bientôt bibiche biggrin.gif

Tu viens au derby ?
sevensky
gabbo cette fois tu as pris des photos ou vidéos a nous faire partager ? surtout l'ambiance merci
lebron23james02
Behrami: “La Roma? Non avrei problemi”

«Non avrei problemi a giocare con la maglia giallorossa, anzi, a Roma tornerei volentieri». Behrami è chiaro: se dovesse arrivare una chiamata da Trigoria, non declinerebbe l’invito. Il centrocampista però ci tiene a precisare: «Al West Ham sono felice, ma se loro avessero bisogno di cedermi andrei via. Non parlate però di crisi economica, perché ho parlato in questi giorni con la dirigenza e mi hanno assicurato che non c’è nessun problema e che dunque non hanno intenzione di cedermi». E i tifosi della Lazio che farebbero vedendola con la maglia giallorossa? «So che la prenderebbero male, ma sono un professionista e nel calcio accade anche questo. Se un giorno dovessi andare alla Roma, lo farei senza problemi». Insomma, le possibilità che lo svizzero finisca in giallorosso sono reali, questo nonostante le parole del suo procuratore, Alessandro Beltrami che pur smentendo «l’incontro con i dirigenti della Roma», ha però ammesso che in estate «la società giallorossa si era interessata al giocatore».
La sensazione è che di fronte ad un’offerta da parte di Rosella Sensi, il club inglese si priverebbe del suo gioiellino e Behrami gradirebbe molto il trasferimento

Ma l'annimadeimortacisua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire07.gif ! Il va ce faire defoncer dans les douches de Trigoria laugh.gif
helvetia
Ah, Valon laugh.gif

Je me demande qui serait le moins heureux... Les Laziali ou les tifosi de la Roma ? g.gif
lebron23james02
Moi j'men fou un peu ils nous a fait gagner un derby inoubliable ^^

Mais pour les romains sa va leurs faire drôle de voir cette daube sous le maillot si jamais sa devait arriver laugh.gif
Pierrolazio
1 à 0 pour eux on se fait manger pour l'instant
pauleta28
2-0 confused.gif

Pour ceux qui regarde le match ,

La Lazio a t-elle les Moyens pour gagner ce match aujourd'hui?
Falò#22
ET de 3 laugh.gif
Pierrolazio
Pas du tout 3 à 0 pour eux maintenant on vaut rien du tout Cribari Siviglia c'est des grosses merdes et Carrizo prouvent rien du tout
vindy
bizarre la Lazio aujourd'hui car Bologne c'est pas non plus des tueurs
Pulpe
Bologna c'est pas des tueurs dry.gif
C'est la surprise du début de saison il sont plus fort que les equipes style Cagliari, Reggina ou méme Catania.
Giallorosso25
Comment ça se fait que ROzenhal et Radu n'étaient pas titulaire en défense ?
sevensky
SIVIGLIA - LAZIO 3-0
vindy
Citation (Milla-17 @ Oct 19 2008, 16:47) *
Bologna c'est pas des tueurs dry.gif
C'est la surprise du début de saison il sont plus fort que les equipes style Cagliari, Reggina ou méme Catania.

ué enfin la Lazio ils ont fait mieux qu'on pensait pour l'instant donc c'est pour ça que je dis pas des tueurs par rapport a la Lazio c'etait pas le match piege par excellence
Antho-Blue Army
Bologne pour le moment 5 défaites pour 2 victoires en comptant le match contre la Lazio... pas vraiment une surprise de début de saison.
pauleta28
3-1

Plus que 3 buts
Lazio
Déception, rien d'autre à rajouter...
Franchement, ça sentait le piège à plein nez, ben on est bien tombé dedans. J'ai l'impression qu'on est arrivé trop beau, les premiers du championnat, la classe confused.gif
On peut avoir l'excuse d absents, certes, mais ça n'explique pas la piètre performance des joueurs.
Je me suis cru 1 an en arrière, les même défauts que la saison dernière : aucune motiv', défense centrale (voir défense tout court) complètement dépassée, et aucune animation offensive, aucun déplacement,...
Ben voila, on passe de la 1ere à la 5e place wacko.gif
Pinigol
Vous m'avez déçu les gars confused.gif
lebron23james02
Qu'est ce que t'en a foutre de la lazio toi c'est juste parce que ton cote&match est niqué !!!

laugh.gif

Gabbo
Topic trés actif laugh.gif Vous me direz avec la lecon de football qu'on s'est pris contre Bologna il n'y a pas grand chose à dire ! J'ai vu le match de Siena on s'est fait dominé dans tous les secteurs de jeu, match à effacer et surtout corriger au plus vite. Contre Napoli dimanche !

Je fais mon compte rendu seulement maintenant dsl :

Carrizo : Pas vraiment coupable mais une énorme nonchalence ! Je ne doute en rien de ses multiples qualités mais il serait temps qu'il passe au niveau au dessus car pour l'instant son bilan n'est pas génial à l'exterieur avec 9 buts encaisés en 4 matchs. Un gardien doit être capable de temps en temps de sauver un match à lui tout seul.

Lish... : Non match cette fois-ci du suisse. J'espere une trés rapide titularisation de Lollo, pour voir un peu autre chose ! Car Lish... est bon offensivement et dans le défi physique mais trés maladroit dans le repli et les phases défensives !

Siviglia : Mais quand je vous disez que ce mec est une merde totale, à 36 ans comment peut-il être encore titulaire ??? SVEGLIA ROSSI dur.gif

Cribari : Ca fait 2 ans qu'il joue comme une pippe. Il confirme ce sentiment.

Kolarov : Bon joueur d'avenir qui lui aussi a eu encore du mal en phase defensive, mais bon travail offensif avec de bons centres et 2 grosses frappes.

Ledesma : laugh.gif

Brocchi : Pareil que Lish.. premier non match de Cristian. On l'excusera.

Dabo : Peut-être encore trop juste physiquement pour être titulaire d'entrée. Mais j'aime bien la combativité d'Ousmane !

Foggia : 1ere période fantomatique, nettement mieux en 2nde, il est caâble de beaucoup mieux.

Zarate : Privé de ballons, avec 3-0 à la mi-temps je n'ai pas compris pourquoi Rossi l'a sorti fumeur03.gif

Pandev : Le plus mauvais match de sa saison, irreconaissable Goran. Peut-être fatigué de l'accumulation des matchs Serie A/Coppa/Nazionale.

Rocchi : Premier match premier but wub.gif

Matuzalem va peut-êre revenir contre Napoli, Siviglia e Cribari d'aprés la Gazza de ce matin devraient giclés et laisser leur place à Rozenhal et Radu ! Rocchi s'est par contre reblessé ce matin il est trés incertain !
Pulpe
Citation (vindy @ Oct 19 2008, 17:08) *
ué enfin la Lazio ils ont fait mieux qu'on pensait pour l'instant donc c'est pour ça que je dis pas des tueurs par rapport a la Lazio c'etait pas le match piege par excellence
Justement Bologna c'était LE match piége et ce sera paréil pour toute les "grandes" equipe.
Rocchi blesser combien de temps hehe.gif
Gabbo
On ne connait pas encore la durée de son indisponibilité (qui devrait être dévoilée oggi) mais en tout cas c'est sur qu'il sautera Napoli sad.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.