tottigol69
May 25 2006, 10:31
Ha nan mais moi j'suis loin d'etre comme ca envers les Laziales...
J'te dis ma famille en est garnit, mon grand père en ligne de mire..C'est plutot amical et bon enfant les réunion de famille quand on parle de foot
Pour l'avis fasciste, je peux pas le nier, oui quand meme. Tu sais, je viens de la campagne, dans les montagnes presque meme, ou tout les anciens travaillaient la terre...j'te laisse immaginer la suite
Don Pedro
May 25 2006, 10:34
Ouais je vois. Mais chez les Romanista t'en trouves beaucoup aussi ou non? en fait c'st ça que je me demande.
Désole The5horseman je sais que si tu lis ça àa doit t'enerver que je parle de se sujet mais je veux juste en savoir +.
tottigol69
May 25 2006, 10:39
Des fascistes ?
Biensur qu'il y en a, comme dans tout les stades d'Italie. La Curva Sud est juste moins affichée de droite que la Nord et tu sais, les choss changent aussi coté Laziale, il recrutent de couleur, et les suporteurs les voient du bon oeil.
Don Pedro
May 25 2006, 10:50
Oaus voilà ça a toujours était mon avis le "fascisme" et "raciste" et une donnée Italienne et non Laziale
Le seul truc à la Lazio c'est qui a toujours eu des petits truc insolites marrants, genre le SS, l'Aigle, quand ils jouaient sans noirs, des joueurs sulfureux à la Mihajlovic, Di Canio
Quand on me dit Lazio=raciste je rappelle juste quele premier international italien de couleur joue à la lazio.
tottigol69
May 25 2006, 11:35
C'est ce que rapporte les journaus Francais, c'est tout.
Laisse parler, qu'est ce que t'en à cirer
Don Pedro
May 25 2006, 11:40
ouais c'est clair, mais c'est fatiguant de ne pas pouvoir sortir avec son maillot de la Lazio
tottigol69
May 25 2006, 11:46
Porter le maillot de celui qui dérange est un honneur pour moi
Don Pedro
May 25 2006, 11:49
Sinon pour reparler "actu" je suis deg, la Lazio a échappé de peu à un destin à la Napoli et là que elle remontait la pente voilà cette affaire...
si j'ai bien compris elle n'a pas eu sa licence UEFA à cause du scandale non?
et s'en est où cette affaire, ça stagne ça progresse?
tottigol69
May 25 2006, 11:53
Ca c'est pour The5horseman
the5thorseman
May 25 2006, 13:56
Citation
et pourquoi je ne suis plus censé venir ???? je voudrai bien savoir pourquoi , ptre parce qu' on a pas les meme opinions

Personne ne t'interdit, c'est toi qui a dit que tu ne viendeais plus... faudrait savoir...
Citation
T'as pas compris.
J'ai pas dit qu'onn avait plus de tifosi, j'ai dit que l'étallement de nos suporteurs se faisaient dans la ville elle même, ce que tu relates plus loin dans ton poste d'ailleurs. On vous appl paysans parce que vous etes le club de la région qui compte le plus de ses tifosi dans le Lazio (merci pour la traduction, j'savais pas

La traduction c'était pas forcemment pour toi, je me doute que tu sais ça!
J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est toi qui m'interprete mal, je voulais dire qu'en proportion du nombre de supporter laziali, il y a beaucoup plus de romain que tu ne le penses tout comme il y a des romanisti provinciaux, ce que tu évoques est plutot historique qu'actuel...
Pour ce qui est du fascisme, beaucoup l'interprètent à leur sauce, en général le fascisme n'est pas synonyme de racisme, comme la manière dont l'interprète Paoletto par exemple.
Il y a des néo-nazis dans toutes les tribunes d'Italie mais c'est vraiment une toute petite part du publique qui se distingue ainsi.
Pour avoir était en tribune plusieurs fois, je peux vous dire que les tifosi laziali ressortent un brad tendu de temps à autre en signe de provocation essentiellement mais c'est la plupart du temps fait avec beaucoup d'ironie, pour se foutre de la gueule des médias en pensant à ce qui sera écrit dans les journaux le lendemain par exemple...
Parfois aussi c'est un signe de salut envers Di Canio mais rarement un symbole d'admiration du régime Mussolinien pendant la guerre ou toutes autres choses discriminatoires.
sslazio57
May 25 2006, 14:49
Lazzari e Corradi per cercare di risvegliare il mercato. Poi la volontà di stringere per Ledesma e Mutarelli.
Il direttore Sportivo biancoceleste, Carlo Osti, ha accompagnato ieri a Milano il presidente Lotito in Lega. La riunione è stata una buona occasione per incontrare di persona diversi addetti ai lavori. Il calcio italiano e con lui la Lazio sono in attesa che sia fatta chiarezza sulle vicende giudiziarie che lo hanno sconvolto ma nel frattempo diventa vitale guardare avanti. Sul giovane Andrea Lazzari si sono registrate le maggiori novità. Parretti, il suo procuratore, continua a proporlo alla Lazio ed in particolare all'ex maestro Delio Rossi che lo ha allenato due anni fa valorizzandolo al massimo e portandolo anche in nazionale under 21. Fantasista ed esterno Lazzari è in grado di ricoprire tutti i ruolo di mancina. Costa due milioni di euro e l'Atalanta è pronta a trattare: potrebbe diventare una valida alternativa a Mauri sul quale si sono gettate pesantemente Chievo e Napoli. Buone notizie anche per Bernardo Corradi. Il Valencia, dopo aver dato il via libera a Di Vaio per giocare all'estero (lui vuole il Monaco, gli spagnoli lo vorrebbero dare al Liverpool per Morientes), è pronta a liberare nuovamente l'ariete toscano. Il problema più grande diventa adesso l'ingaggio. Se Corradi davvero vorrà tornare a Roma dovrà fare una grande rinuncia e l'operazione potrebbe decollare.
Nuovo contatto, poi, per Christian Ledesma. Lazio e Lecce si erano lasciate dopo due incontri nei quali le parti erano distanti un milione di euro tra la domanda e l'offerta. Regalia era ieri a Milano e la società biancoceleste continua a far leva sulla volontà dell'argentino. Si deve però sbrigare se non vuole rischiare di trovarsi senza regista visto che Liverani, da ieri ufficialmente, ha firmato un contratto biennale con la Fiorentina.
Anche Massimo Mutarelli era ieri a Milano. Il centrocampista svincolato dal Palermo è però in partenza per il viaggio di nozze e al suo ritorno darà una risposta alla Lazio che lo ha individuato come vice Dabo. Ha diverse offerte in B e in A ma la prospettiva di giocare a Roma gli piace molto. Se non ci saranno code dalle indagini che penalizzeranno la Lazio tra poche settimane sarà ufficializzato.
Cribari, sul quale si è gettato a capofitto il Napoli, intanto dal Brasile Lancia messaggi: «Non so dove giocherò la prossima stagione - ha spiegato ai microfoni di "Mondo Lazio" su RSA - Lotito non ha trovato ancora l'accordo con l'Udinese ma io aspetto il club biancoceleste. Spero che si trovi un accordo al più presto».
sslazio57
May 25 2006, 18:36
un point sur les joueurs courtisés par la lazio:
Libis Arena - Evingado Fc. aurait été acheté pour 750000 dollars
Mutarelli - Palermo aurait été acheté gratuit en fin de contrat avec son ancien club
sans oublier:
Alberto Quadri - co-propriété avec l'Inter à partir du 01/07/2006 (en prêt à Pizzighettone C1)
Riccardo Bonetto - Empoli arriveait gratuit car en fin de contrat
Terlizzi - Palermo aurait manifesté son intention de quitter palerme et souhaiterait jouer chez nous
Ledesma - lecce le transfert serait fait mais en attente de la décision concernant la Lazio
Tom Raes - Roeselare en essai avec la primavera
Andrea Lazzari - Atalanta (voir plus haut)
Ehret - en essai avec la primavera, en fin de contrat
Benardo Corradi - Valence en rupture avec son club
puis les joueurs dont la presse a rapproché de la Lazio ces dernières semaines:
Pinzi - Udinese
Vannucchi
Cacia - Piacenza
Suazo - Cagliari
Esposito
Almiron - Udinese
Bolano - parma
Floccari
Guana -Ascoli
Milanetto -Brescia
Stovini - lecce
Makinwa -
Simplicio - Parma
Brescianno - Parma
Guana - Ascoli
Peluso -Ternana
Bogdani - Siena
Oliveira - Juve
Blasi - Juve
Marco Materazzi - Inter
Cesar Prates - Livorno
Reginaldo - Treviso
Foggia - Milan
Donati - Milan
Baseggio - anderlecht
Behrami, selon un journal local suisse se poserait des questions quand a son avenir, malgres qu'il souhaiterait rester avec la lazio pour embellir son experience.. le probleme serait l'éventualité d'une relégation de la lazio..
|STARS|_Montana
May 26 2006, 18:34
je l'aime bien moi Berhami c'est un joueur prométeur et assez modeste.
Modeste ???
sslazio57
May 26 2006, 22:42
ben oui modeste, je vois pas ce que vous lui reproché a valon , c'est un jeune joueur prometteur est qui a beaucoup d' avenir devant lui. Et il porte trés bien le maillot laziale, et sur le terrain il se la pete pas (pas comme certains )
the5thorseman
May 27 2006, 00:04
Il se la pète pas parce qu'il est encore jeune mais il n'est pas surnomé "fashion boy" pour rien...
Même s'il est vrai que, pour le moment, il fait bonne impression sous nos couleurs... en esperant qu'il ne parte pas pour augmenter son salaire et diminuer son temps de jeu...
|STARS|_Montana
May 27 2006, 12:09
Citation
ben oui modeste, je vois pas ce que vous lui reproché a valon , c'est un jeune joueur prometteur est qui a beaucoup d' avenir devant lui. Et il porte trés bien le maillot laziale, et sur le terrain il se la pete pas (pas comme certains )
Non tkt pas moi jke ne lui reproche rien du tout je l'aime bien comme joueur je l'ai vu jouer contre la Juve il avait fait un pure match
sslazio57
May 27 2006, 19:07
Makinwa à la Lazio ?
Se sera sûrement Stephen Ayodele Makinwa le prochain attaquant de la Lazio. En effet, le nigérian devrait s'engager avec l'equipe romaine pour moin de 2 millions d'euros. Manque seulement l'accord du président de Palerme, Zamparini.
sslazio57
May 27 2006, 19:29
Lazzari: "Lazio? Anche in B"

l giovane attaccante dell'Atalanta Andrea Lazzari non nasconde le sue ambizioni e i suoi progetti ai microfoni di Radioincontro nella trasmissione "Quelli Che Hanno Portato Il Calcio A Roma", accogliendo a braccia aperte gli "inviti" della Lazio. "Mi farebbe molto piacere fare un'esperienza lontano da casa".
"Io sono nato e cresciuto a Bergamo e nell'Atalanta, ora mi sento maturo per un'esperienza in una città grande e meravigliosa come Roma e in una squadra blasonata come la Lazio che ha una grandissima tifoseria, la sola idea di poter disputare il derby mi elettrizza. Ho grande voglia, inoltre, di tornare a giocare con Delio Rossi e il suo staff, verrei di corsa alla Lazio anche se, facendo i dovuti scongiuri, dovesse retrocedere in serie B".
source:www.sportal.it
Bonne prestation de Valon Behrami avec l'équipe de suisse contre la cote d'ivoire(1.1), le surnommé beckham suisse a très très bien joué
sslazio57
May 27 2006, 19:37
le Beckham suisse
en tout cas merci pour l info
sslazio57
May 27 2006, 19:44
Gourck
May 28 2006, 11:55
mauvaise nouvelle pour la Lazio et le foot italien en général : Peruzzi a déclaré en conférence de presse que si la Lazio descendait en B il ne les suivrait et ... que s'il quittait la Lazio, ça serait pour prendre sa retraite et entraîner les gamins ...
à noter aussi quelques jolis mots sur Moggi
the5thorseman
May 28 2006, 21:15
Angelo uno di noi!!!
Masini
May 28 2006, 21:21
ça ferait encore un GRAND HOMME de notre football qui nous quitterai
|STARS|_Montana
May 28 2006, 22:15
Ah Peruzzi fesait parti de la Juve que j'adorais le petit bonhomme invincible.
the5thorseman
May 29 2006, 17:12
La licence UEFA a été accordée!!!
|STARS|_Montana
May 29 2006, 17:25
Je comprend pas de quelle licence tu parle ????
the5thorseman
May 29 2006, 17:44
Ben celle qui autorise un club a participée à la coupe de l'UEFA!
Il faut passer par un accord préalable de l'UEFA pour participer à la compétition, de la même manière qu'il faut avoir l'accord de la ligue pour participer à la Série A.
Malgré notre 6e place qualificative directe pour l'UEFA, la licence nous a été refusée en première instance il y a queelques semaines à cause d'une affaire avec un ex-dirigeant du club qui avait fait des magouilles isolée dont j'ignore la nature. La direction a fait appel et, vu que ce dirigeant a été viré du club depuis et pour d'autres raisons probablement, la licence vient d'être finalement accordée aujourd'hui!
Gourck
May 29 2006, 17:46
...
MAISsi la Lazio est rétrogradée ou si elle est ne serait-ce que pénalisée sur le plan comptable, sa licence ne lui servira à rien
the5thorseman
May 29 2006, 17:54
Exact, et dans ce cas on pourrait voir Chievo, Palermo et peut être même Livorno en LDC!!!
Gourck
May 29 2006, 18:12
je suis sûr que les tifosi laziale seraient ravi que Livorno prennent leur place
the5thorseman
May 29 2006, 20:46
Peut être que c'est la future potentielle place de la Roma en LDC que le Livorno prendra si il y a de nouveaux éléments dérengeants retrouvées à votre encontre...
Boarf, c'est rien, on vous prêtera des croix celtiques, comme d'habitude!
Par contre, faut prévenir tous le monde avant qu'on nous traite de violents etc... :
Si la Lazio descend en B et perd sa place en UEFA la saison prochaine, il est fort probable qu'une violente révolte se propage chez les Ultras et qu'il y ait pas mal d'émeutes!
Je suis même persuadé, que Lotito pourrait fortement craindre pour son intégrité par ces temps de protestations!
Ce serait dommage d'en arriver là, Lotito devrait s'en aller avant pour le bien de l'équipe et pour le sien également!
Don Pedro
May 31 2006, 11:48
et bien sayez notre ami Lolito c'est fait gaulé..
the5thorseman
May 31 2006, 13:42
Voyez que la protestation était légitime!!!
Maintenant que justice soit faite et qu'il soit déchu de son poste pour toutes les fautes qu'il a commis durant sa courte carrière!
LOTITO VATTENE!!!
sslazio57
Jun 1 2006, 12:13
je commence a croire qu'on va aller en serie b cette année .Et si on descebd c'est la faillite asurer je crois.en tout cas je serai toujour la pour suporter ma grande lazio
the5thorseman
Jun 1 2006, 13:34
Personne ne descendra, ce serait une perte économique trop importante pour la Lega de descendre des équipes si populaires!
tottigol69
Jun 1 2006, 14:14
Putain tant que la Giuve paye, moi j'serait refais
the5thorseman
Jun 1 2006, 14:18
Bah ouais, c'est ça en fait, si la juve paye, je n'aurais rien à redire sur le fait que la Lazio paye également proportionellement, mais la juve parait tellement intouchable que j'ai l'impression que les sanctions ne seront pas à la hauteur des actes...
sslazio57
Jun 1 2006, 23:02
La Lazio ha inviato un emissario a visionare un talento francese impegnato nel campionato europeo Under 21 che si sta svolgendo in Portogallo. Il calciatore che piace alla società biancoceleste è Rio Mavuba, 22 anni, centrocampista di colore, titolare del Bordeaux, formazione che si è qualificata per la Champions League. Movuba, protagonista di un?ottima stagione con la maglia dei girondini, e capitano della forte nazionale Under della Francia, è tra i giovani più interessanti sia del campionato transalpino che della rassegna continentale portoghese. La valutazione attuale del ventidueenne centrocampista si aggira sui 2-3 milioni di euro e potrebbe quindi rappresentare un investimento da prendere in considerazione per quei club che cercano elementi giovani e di buone prospettive. Unico problema la concorrenza, perciò la Lazio dovrà stringere i tempi se davvero vorrà acquistare la promessa del calcio francese.
Per l?attacco - oltre a Makinwa - la Lazio sta seguendo Sergio Floccari, che ha giocato la seconda parte della stagione nel Messina. Floccari, 24 anni, ha esordito in serie A nell?inverno scorso e si è messo in evidenza realizzando due reti alla Juventus. Interessa anche il Cagliari. Mavuba e Floccari, con Materazzi, Castellini, Obodo, Ledesma, Mutarelli e Lazzari, sono i principali obiettivi del mercato laziale.
G.D.B.
source :fc italia
rio mavuba

et pourquoi pas gregori proment
Don Pedro
Jun 1 2006, 23:05
En meme temps vu tout les joueurs annoncés Mavuba n'est pas le pire, mais je le trouve trop tendre pour le foot italien.
the5thorseman
Jun 1 2006, 23:06
Je ne pense pas qu'un jeune joueur français noir soit assez mûre pour être interessé par la Lazio...
lol mavuba il va se faire tuer si il y va
the5thorseman
Jun 2 2006, 13:04
Toi tu viens pas foutre ta merde ici espèce d'âne!
Ils se sont fait tuer Winter, Ola, Manfredini, Dabo, Mundigayi, Liverani etc... lorsqu'ils sont venus???
Et ben non ma couille, alors va te branler sur le forum "monde du football" car ici tu feras pas long feu!
Don Pedro
Jun 2 2006, 13:05
peut etre qu'il veut dire qu'il va se faire tuer sur le terrain, car moi c'est ce que je pense!
sinon Ledesma c'est pas encore fait?
the5thorseman
Jun 2 2006, 13:08
C'est parce que t'as pas vu ce qu'il dit sur nous sur le thread "racisme dans le foot"...
Don Pedro
Jun 2 2006, 13:10
ah d'accord
Sinon alors pour Ledesma? je veux trop qu'il signe I'm fan! mais je crois que c'est fait depuis un moment non
Bon une question me tarode
the5thorsemanComment tu fait pour aimer un joueur comme Dicanio
est ce que tu tu t'identifie a sa façon de penser???