SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gabbo
Oué il va se démerder je ne sais comment, mais il a interêt à le garder celui-là !
Every
En même temps c'est pas parce qu'il a mis un but à la Roma qui a pris 46 buts rien qu'en championnat cette année que ça en fait un champion.
combien de temps sans marquer sur action de jeu?
DST
Citation (Gabbo @ Apr 12 2009, 07:55) *
Il est encore assez irrégulier, même si c'est quand même mieux cette saison que la saison passée. Il profite également d'une saison anonyme de Radu qui était bien meilleur la saison passée. C'est évidemment un grand espoir au club !

Cet été sera encore un gros chantier les joueurs que l'on a pas eu au mercato d'hiver on les aura en été. Zarate, Foggia et Pandev confirmés virés les mercenaires et les pippe recruter intelligent et faire confiance aux jeunes doit être obligatoire.
Puis départ de Delio, malheureusement pour lui son heure arrive. J'aimerais bien un retour de Mancini ...

wé bah j'éspère que Kolarov restera et qu'il ne partira pas à cause de ce "grand chantier". j'adore la Lazio. j'aimerais tellement les revoir en haut du classement.
Gabbo
J'ai pas dit que ça en faisait un champion, loin de là, mais c'est l'esprit de Totti sur cette déclaration que j'aime pas, car il dit ça juste car il est à la Lazio. Zarate lui a bien répondu hier et ça faisait 5 matchs qu'il n'avait pas marqué mais c'est aussi 8 passes décisives.

La semaine prochaine au Genoa ça s'annonce extrêmement périlleux, en plus je crois que Milito sera de retour dur.gif

Arno-22
Citation (M17 @ Apr 12 2009, 13:35) *
Ménez mejo di Zarate doh.gif

Je te l'avais dit que Menez c'est pas encore ça ^^
Gabbo
Bah excusez moi mais vous trouviez vraiment bon Menez déjà à Monaco ? unsure.gif

Citation (DST @ Apr 12 2009, 15:02) *
wé bah j'éspère que Kolarov restera et qu'il ne partira pas à cause de ce "grand chantier". j'adore la Lazio. j'aimerais tellement les revoir en haut du classement.

Non mais il n'est pas sur le départ loin de là. Le club a misé sur lui il y a 2 ans maintenant en le faisant venir jeune, c'est pas pour le laisser filer au moment où il commence à prouver tout son talent. Il faut pas oublier que le club se remet doucement de sa chute, il est encore en période de construction et de rodage. Il va falloir attendre encore longtemps avant de revoir la Lazio tout en haut !
Falcao
Il a jamais été terrible,meme en équipe de france des moins de 17 il excelait pas,cétait Ben arfa qui lui volait la vedette.
lamialazio
Maurito mio cos' hai fatto wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=3eLhm8slXHA

Giallorosso25
Le fils de pute...euh... macheda il a vu son salaire passé de £450 par mois à £11 000 par mois on comprend pourquoi ils se barrent ces putes de joueur ! thumbdown.gif
Tonton Cruyff
Question Ledesma transférable ?
Every
C'est clair, partir jouer dans un des plus grands clubs du monde avec un putain de salaire alors qu'il aurait pu attendre tranquille à la Lazio de jouer une demi-heure en coppa italia dans 2 ans
Giallorosso25
De ce que j'ai pu lire (donc ça reste des sources venant de site comme TMW) il pourrait partir, à l'heure qu'il est ça serait 50-50

Cependant je vois pas le joueur quitter la lazio pour signer dans un club qui n'a pas la coupe d'Europe (à mon humble avis la Viola aura un gros avantage sur vous, à moin qu'ils signent Palombo confused.gif )
Tonton Cruyff
Citation (Giallorosso25 @ Apr 14 2009, 22:35) *
De ce que j'ai pu lire (donc ça reste des sources venant de site comme TMW) il pourrait partir, à l'heure qu'il est ça serait 50-50

Cependant je vois pas le joueur quitter la lazio pour signer dans un club qui n'a pas la coupe d'Europe (à mon humble avis la Viola aura un gros avantage sur vous, à moin qu'ils signent Palombo confused.gif )

hi.gif

Moi j'aimerais vraiment l'avoir, il serai un vrai plus wub.gif
Giallorosso25
Citation (Every @ Apr 14 2009, 22:34) *
C'est clair, partir jouer dans un des plus grands clubs du monde avec un putain de salaire alors qu'il aurait pu attendre tranquille à la Lazio de jouer une demi-heure en coppa italia dans 2 ans

Il est partit à 14 ans...

Tu dira quoi si dans 4-5 ans on arrivera plus à sortir de jeune Italien provenant de club Italien ?
C'est maintenant qu'il faut réagir et "bannir" cette façon de se barrer là ou il y a le pognon...
Gabbo

Macheda est parti il y a seulement 1 an de la Lazio ... Je pense que ca sert plus à rien de parler de lui ici, il c'est passé ce qu'il c'est passé, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier wink.gif

Citation (Cruyff @ Apr 14 2009, 22:33) *
Question Ledesma transférable ?

Oui et non pas officielement sur le marché mais si une belle offre arrive ou un échange interessant je pense qu'il pourrait partir. Son agent a déclaré que c'est du 50-50, tout dépendra de l'offre de renouvellement de Lotito. C'est un joueur qui est quand même fondamental dans notre système de jeu et dans l'évolution du jeu. Mais franchement moi je serais pas contre son départ car depuis 1an et demi il est quand même très irrégulier voir parfois fantomatique. Tout dépendra de son remplacant.

Par contre je le vois mal quitter la Lazio pour Napoli ! Il parlait d'utiliser l'article 17 mais ca semble être chose révolue. Comme l'a dit G25 sa destination possible serait plutôt une équipe jouant l'Europe.
Sur ce que je vois et lis je sens quand même en bonne voie son renouvellement de transfert je sais pas ce qu'en pense les autres laziali ...

Matuzalem a pris 3 journées de suspensions. Brocchi une !

Giallorosso25
Citation (Gabbo @ Apr 14 2009, 22:49) *
Macheda est parti il y a seulement 1 an de la Lazio ... Je pense que ca sert plus à rien de parler de lui ici, il c'est passé ce qu'il c'est passé, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier wink.gif

Ah autant pour moi

Enfin avec ce genre de réaction, on devrait laisser partir tout nos jeunes joueurs vu qu'apparement tout le monde s'en fou baillement.gif
Gabbo
Ah non crois moi je suis l'un des premiers à avoir contesté, pas seulement pour Macheda mais pour tous les autres, le romanista parti l'année dernière aussi. Ces clubs anglais me détestent car ils en retirent tout le mérite alors qu'ils font justes que sortir leur porte-feuille !

Après on va encore tirer le mérite de Wenger et Fergusson ses voleurs de talents ! laugh.gif
Every
Citation
Tu dira quoi si dans 4-5 ans on arrivera plus à sortir de jeune Italien provenant de club Italien ?

Je dirais qu'on voit très bien le résultat de la politique frileuse et archaïque des clubs italiens en matière de jeunes.
Tonton Cruyff
Citation (Gabbo @ Apr 14 2009, 22:49) *

Oui et non pas officielement sur le marché mais si une belle offre arrive ou un échange interessant je pense qu'il pourrait partir. Son agent a déclaré que c'est du 50-50, tout dépendra de l'offre de renouvellement de Lotito. C'est un joueur qui est quand même fondamental dans notre système de jeu et dans l'évolution du jeu. Mais franchement moi je serais pas contre son départ car depuis 1an et demi il est quand même très irrégulier voir parfois fantomatique. Tout dépendra de son remplacant.

Par contre je le vois mal quitter la Lazio pour Napoli ! Il parlait d'utiliser l'article 17 mais ca semble être chose révolue. Comme l'a dit G25 sa destination possible serait plutôt une équipe jouant l'Europe.
Sur ce que je vois et lis je sens quand même en bonne voie son renouvellement de transfert je sais pas ce qu'en pense les autres laziali ...

Matuzalem a pris 3 journées de suspensions. Brocchi une !

On va tenter notre chance j'espère car superbe joueur thumbsup.gif
Gabbo
Aujourd'hui son agent a déclaré : " Più soldi o se ne va " ... Ça a le mérite d'être clair !

3000 tifosi présents à Formello oggi pour féliciter les joueurs après le derby wub.gif
lamialazio
Citation (Giallorosso25 @ Apr 14 2009, 22:52) *
Ah autant pour moi

Enfin avec ce genre de réaction, on devrait laisser partir tout nos jeunes joueurs vu qu'apparement tout le monde s'en fou baillement.gif

On pouvait rien y faire et puis c est lui qui a voulu partir .En tout cas il a fait son choix mais j espère qu il ne reviendra pas a la Lazio car ce serait un peu cracher dans la soupe

et puis on a Maurito wub.gif

Citation (Gabbo @ Apr 14 2009, 22:56) *
Ah non crois moi je suis l'un des premiers à avoir contesté, pas seulement pour Macheda mais pour tous les autres, le romanista parti l'année dernière aussi. Ces clubs anglais me détestent car ils en retirent tout le mérite alors qu'ils font justes que sortir leur porte-feuille !

Après on va encore tirer le mérite de Wenger et Fergusson ses voleurs de talents ! laugh.gif

Clair laugh.gif va jeter un coup d oeil sur le topic de united a en lire certains on dirait que c est eux qui l on formé ninja.gif ......
fana fiorentina
forza lazio pour ce soir ninja.gif
Val'
Salut les gars smile.gif

Pour ceux qui souhaiteraient suivre les matches de Série A je vous fais partager un tout module propre à Soccer's qu'est Soccer's Live.

On compte sur vous !
fana fiorentina
beau match dommage la sortie de pandev vous pouvez et vous devez gagnez ninja.gif forza lazioooooo
Bati
merci thumbsup.gif
lamialazio
Je suis super content vraiment une victoire importante pour espérer atteindre la sixème place,mais la blessure de Pandev non ci voleva...J espère qu on va le récupérer en vue de la coppa car Rocchi a été a la rue aujourd hui.
Gabbo
Très beau match et victoire méritée. Muslera a été une nouvelle fois excellent dans les buts sauvant à plusieurs reprises l'équipe. Vraiment intéressant dans le futur il risque d'être monstrueux ...

De Silvestri impressionnant c'est la première fois que je le vois aussi fort. Ni Palladino ni Jankovic n'ont pris le dessus sur lui et il a énormément apporté sur le côté. Lui en défenseur et Lichtstiener au milieu ou l'inverse ça nous ferait un côté droit d'enfer, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Toute la défense a été bonne, j'espère que pour Diakite sa blessure ne sera pas trop grave, parce qu'est-ce qu'il rassure derriere.

Au milieu je maintiens mon discours sur Ledesma. Il réussit un match sur 3, encore une fois il aura été très moyen. Il perd un nombre incalculable de ballon, souvent hyper simple, il se complique la vie et ralentit le jeu. Moi je ne serais pas contre son départ. Dabo et Mauri assez bon, le français a beaucoup couru et Lichtsteiner comme d'habitude wub.gif

Zarate et Pandev sont vraiment complémentaires. Même si Pandev se sacrifie beaucoup pour Zarate encore une fois très personnel sur plusieurs actions mais qui est indispensable dans notre jeu. Sans lui l'équipe ne joue vraiment pas pareil. Moi aussi je suis inquiet pour la blessure de Pandev touché à la cuisse j'espère qu'il sera remis à temps tout comme Foggia. Par contre je suis pas d'accord avec toi sur Rocchi que j'ai trouvé vraiment bien en jambes qui est moins technique que Pandev donc il a plus de mal à conserver le ballon face à tous els défenseurs qu'il doit attirer pour laisser un espace à Maurito. Il est tout de même très intelligent dans son jeu.

Superbe victoire, je me suis régalé en regardant la seconde période. Cette équipe est imprévisible car s'imposer à Gênes s'est donné à personne.

D'ailleurs je vais voir Juve-Lazio en Coppa, j'espère que la Lazio justifiera mon déplacement alors que le lendemain j'ai un examen smile.gif

lamialazio
Tu as raison de mentionner De Silvestri qui a été énorme surtout en 2eme mi temps je trouve aussi que Lisch milieu et Lollo derrière c est vraiment un excellent coté droit pour le futur.

Sinon c' est dommage que Diakité ce soit blessé car a Turin on aura besoin de tout le monde si on veut l emporter.

Rocchi je l ait trouvé fort imprécis dans ses passes si il avait été un peu plus précis on pouvait facilement s imposer 0-2 voir 0-3 avec tout les éspaces qu' on a eu a la fin.

Pour Pandev c est chaud on parle d' un claquage wacko.gif

En fesant un bon recrutement cet été je suis certain qu on peut finir 4eme l an prochain.
Le retour de Veron serait le must wub.gif en plus moralement l ça apporterait un plus non négligeable a toute l équipe (si Zarate et Pandev restent bien sur et avec Lotito je suis pas super confiant ..... ninja.gif )

Tu seras dans le settore ospiti ou dans le secteur a coté réservé aux juventini mais qui sera occupé en bonne partie par des laziali?
Gabbo
Est-ce que Lotito a vraiment jusqu'au 30 avril pour racheter Zarate. Car il me semble dans ses déclarations pas du tout pressé et très sur de lui le Lotirchio g.gif Le laissez filer serait un affront total par rapport à tout ce qu'il a pu nous balancer en itw et autre conférence de presse. Je commence fortement à douter ...

Sinon il est clair que De Silvestri, Muslera, Kolarov, Diakite, Foggia, Pandev et Zarate (si les 2 restent) seront une base de travail et de lancement pour l'année prochaine importantissime. Veron j'y crois pas trop, même pas du tout, pareil pour une éventuelle arrivée de Simeone sur le banc, du moisn pas l'année prochaine pour lui.
D'ailleurs niveau mercato si Lotito confirme Zarate je vois pas où il va bien pouvoir piocher la maille pour acheter quelconque autre joueur, sachant que tu as aussi un éventuel rachat de Matuzalem qui est à l'ordre de 10 millions d'euros (même si la somme va certainement baissée au moins de moitié).

Oui je serais en latérale juste au dessus du secteur ospiti. J'ai eu de la misère pour me procurer ma place car il fallait absolument l'originale de ma carte d'identité pour pouvoir acheter mon billet. J'ai repéré vite fait pendant Juve-Inter le secteur je devrais être plus ou moins bien placé !
CurvaSud1973
Est ce que quelqu'un connait un grand forum Italien, du genre Soccer's ? SVP thumbsup.gif
Gabbo
Grand forum je sais pas mais je connais celui-là, un peu dans le même style que Soccers :
http://forum-calcio.com/
lebron23james02
Belle victoire j'ai pas pu voir le match dommage sad.gif content des déclarations de Zarate

Forza Lecceeee et bologne hehe.gif
CurvaSud1973
Merci Gabbo thumbsup.gif
Gabbo
Vidéo de la Lazio primavera un peu sur le frein à main depuis quelques temps. Match nul 0-0 à la Fiorentina, c'était hier en direct sur Sky :

http://www.youtube.com/watch?v=nvhD9QuET7c...player_embedded
1ère mi-temps

http://www.youtube.com/watch?v=6lvEo18_wgg...player_embedded
2ème mi-temps

Vincent Degré a vraiment l'air d'être un bon gardien. Je l'ai vu jouer deux fois cette saison lors du Viareggio et lors du Derby et il avait été décisif ! Peut-être qu'enfin le club va sortir et faire confiance à un jeune gardien du club ...
lamialazio
Citation (Gabbo @ Apr 19 2009, 01:51) *
Est-ce que Lotito a vraiment jusqu'au 30 avril pour racheter Zarate. Car il me semble dans ses déclarations pas du tout pressé et très sur de lui le Lotirchio g.gif Le laissez filer serait un affront total par rapport à tout ce qu'il a pu nous balancer en itw et autre conférence de presse. Je commence fortement à douter ...

Sinon il est clair que De Silvestri, Muslera, Kolarov, Diakite, Foggia, Pandev et Zarate (si les 2 restent) seront une base de travail et de lancement pour l'année prochaine importantissime. Veron j'y crois pas trop, même pas du tout, pareil pour une éventuelle arrivée de Simeone sur le banc, du moisn pas l'année prochaine pour lui.
D'ailleurs niveau mercato si Lotito confirme Zarate je vois pas où il va bien pouvoir piocher la maille pour acheter quelconque autre joueur, sachant que tu as aussi un éventuel rachat de Matuzalem qui est à l'ordre de 10 millions d'euros (même si la somme va certainement baissée au moins de moitié).

Oui je serais en latérale juste au dessus du secteur ospiti. J'ai eu de la misère pour me procurer ma place car il fallait absolument l'originale de ma carte d'identité pour pouvoir acheter mon billet. J'ai repéré vite fait pendant Juve-Inter le secteur je devrais être plus ou moins bien placé !

Ouais c est ce que je crainds aussi et il va encore nous trouver une excuse bidon pour expliquer l échec des négociations sur Zarate,enfin d un autre coté c est lui qui a voulu Zarate donc il voudra peut etre le garder a tout prix pour démontrer aux tifosi qu il est capable d apporter quelque chose a la Lazio.
Muslera a été très bon hier a part dans ses relances.. mais on lui en voudra pas après les arrets qu il a fait en première mi temps tongue.gif je pense qu on doit le confirmer comme titulaire; en plus il n a que 22 ans et une marge de progression énorme.
A mon avis il va nous acheter un milieu argentin bon marché genre Pastore Piatti ou Fernandez en plus le 2eme viendrai a paramètre 0 on verra mais le principal c est un défenseur central Lugano serait le top mais ça semble difficile il demande 3 millions de salaire ninja.gif Felipe de l Udinese pourrait etre pas mal aussi a voir......mais comme tu dis je vois pas ou il trouvera l argent si il rachete Zarate.

Bon match et espérons que tu portes chance a l équipe laugh.gif
Gabbo
Encore tôt pour parler mercato, vu qu'il y a déjà eu tant de noms qui ont circulé autour du club : Fernandez, Angeleri, Pastore, Piatti, Acquafresca, Arnautovic, Ivanovic ou encore Lugano, Veron, Simeone et j'en passe.

On est même pas sur de l'avenir de gars comme Pandev, Ledesma ou Carrizo et encore moins Delio Rossi et Zarate alors les noms qui circulent whistling.gif
Il faudrait aussi nous présenter concrètement qu'est-ce que le projet Lotito car trop de points noirs qui sont pas éclaircis me gènent !
Lazio
Muslera a été très bon apparemment, je pense que ce sera lui le gardien N°1 l'année prochaine.
Je connais un argentin qui doit avoir les boules ninja.gif Enfin, si on vend Carrizo, j'espère que ce sera à un bon prix, même si j'ai des doutes après sa saison moyenne...

Je pense pareil que vous pour Zarate, je la sens mal cette affaire g.gif

Sinon, après les résultats de cette aprem', on passe à la 9e place. A 5 points de la 6e place. Avec la 7e place, on aurait l'Europe ?
Bon, je pense quoi qu'il arrive qu'il faudra bien réussir notre fin de saison, et ce ne sera pas chose facile : sur les 3 déplacements qu'il nous reste, 2 sont périlleux (à Turin, Juve et à Milan, l'Inter) et un sera difficle (à Palerme). Cependant, on peut viser 3 victoires en 3 matchs à domicile (Atalanta, Reggina, Udinese). Mais bon, mieux vaut se méfier de tout le monde cette année, je n'ai pas envie de revivre les défaites larges honteuses subies à domicile contre des adversaires "à notre portée", Cagliari et le Chievo.
Gabbo
Ça m'étonnerait que Carrizo soit vendu s'il doit partir ce sera très certainement en prêt. Trop investissement fait sur lui pour le laisser à moitié prix ! 8 millions pour un gardien de but c'est quand même assez rare pour un gardien de but, rien que pour cela j'aimerais qu'il devienne notre titulaire dans un an ou deux. Maintenant Muslera est indétrônable, Carrizo il me semble ne jouera même pas en Coppa je crois qu'avec Rossi il y a une rupture.

Dans les déplacements périlleux que tu as cité j'ajouterai avec un A le Palermo. Qui est clairement un adversaire direct pour l'UEFA, qui réalise une seconde moitié de saison très intéressante. Ce sera très difficile de ramener des points du Barbera qurtout s'ils restent sur cette dynamique.

Citation (Lazio @ Apr 19 2009, 19:01) *
Sinon, après les résultats de cette aprem', on passe à la 9e place. A 5 points de la 6e place. Avec la 7e place, on aurait l'Europe ?

Si la Juve et l'Inter s'affrontent en finale de Coppa oui sinon non. Ex : Inter-Lazio en finale -> peu importe le vainqueur la Lazio ira en UEFA. Mais peut libérer la 7ème place si par exemple elle finit 6ème à la fin de la saison = même constant en cas de Lazio-Samp et victoire laziale. Si finale est avec la Samp contre la Juve pareil peu importe le résultat la Samp ira en UEFA mais pas de 7ème place qualificative.

Je sais c'est compliqué à comprendre et à expliquer, d'ailleurs je me demande si je me suis pas trompé red_bandana.gif
Giallorosso25
Le match retour contre la rube c'est cette semaine ? confused1.gif
Marti
Mercredi thumbsup.gif
Gabbo
Grosse tuile avec l'officialisation du forfait de Pandev contre la Juventus et très surement celle de Diakite sad.gif
G'J
J'ai lu Foggia aussi non?
Gabbo
Foggia était absent contre le Genoa pour une douleur à la cheville mais devrait normalement être présent à Turin. Même s'il s'est pas entraîné avec le reste du groupe aujourd'hui.
lamialazio
Pandev sera absent 10 jours en plus on pourra pas compter sur Mendicino non plus car il est lui aussi blessé.

Sinon on aurait recruté Bizzari a ce qu il parait

je suis vraiment impatient de voir ce qu on va faire a Turin surtout sans Pandev mais bon avec Zarate en forme plus le retour de Foggia on a de quoi leur causer de gros problèmes j espère seulememt que Diakité sera là car voir Siviglia ou Cribaari en défense ça m emballe pas.
Lazio
Foggia, c'est encore sous réserve. Il va passer des tests ce matin je crois.

Niveau transferts, l'agent de Zarate (son frère) essaie de mettre la pression sur Lotito. Le prési' est en vacances (au Qatar je crois) et le frère de Zarate lui dit bien qu'il a jusqu'au 30 Avril, après cette date, ils négocieront avec 6 autres clubs qui attendent (dont la Fio' et l'Inter).
Moi je vous dis, il va nous filer entre les doigts.

Ouais, apparemment on a recruté Bizarri. Du côté de Catane, ils disent que c'est fait, mais la Lazio dément. On verra bien...
Giallorosso25
Zarate Lotito il va tenir à la pression qui lui est pausé, depuis son arrivée à la lazio c'est le 1er "joyau" qu'il déniche, meme si il devra faire de grosse concession (gros montant de transfert et gros salaire par rapport au autre memebre de l'équipe) il les fera, on sent bien qu'il ce sent concerné par ce joueur c'est sa première "pépite"
Lazio
Oui, il est content de Zarate, même un peu fier je dirais. Zarate veut aussi rester à la Lazio.

Mais pourquoi cette attente ?
Giallorosso25
Voilà tu as trouvé le mot que je voulais employer : "Lotito est fier d'avoir déniché Zarate"

De l'attente tout simplement parceque personne ne pensait qu'il allait faire une telle saison, donc sa complique plus ou moin les négociations, le joueur est courtisé, donc son salaire (par son agent) va devoir etre revu à la hausse et le prix du transfert aussi...

Mais l'option d'achat du pret était de combien précisément ? g.gif
PazzaInter
Citation (Gabbo @ Apr 19 2009, 19:22) *
Si la Juve et l'Inter s'affrontent en finale de Coppa oui sinon non. Ex : Inter-Lazio en finale -> peu importe le vainqueur la Lazio ira en UEFA. Mais peut libérer la 7ème place si par exemple elle finit 6ème à la fin de la saison = même constant en cas de Lazio-Samp et victoire laziale. Si finale est avec la Samp contre la Juve pareil peu importe le résultat la Samp ira en UEFA mais pas de 7ème place qualificative.

Je sais c'est compliqué à comprendre et à expliquer, d'ailleurs je me demande si je me suis pas trompé red_bandana.gif

Si y'a pas eu de changements entre temps je pense que si le vainqueur de la Coppa est classé entre la 1ère et la 6ème place en Serie A, le finaliste est directement qualifié pour la C3, si ce dernier termine lui aussi la saison entre la 1ère place et 6ème la place qualificative pour la C3 reviendra à un des demi finalistes. En aucun cas la 7ème place ne sera qualificative. La place pour la C3 revient à l'équipe qui est allée le plus loin en Coppa et qui n'a pas terminé la saison entre la 1ère et la 6ème place

4 cas de figure : (en supposant que la Samp et la Lazio ne finiront pas entre la 1ère et la 6ème place)
Finale Juve - Inter. Si Lazio et Samp' ne terminent pas entre 1er et 6ème. Match de barrage entre la Samp et la Lazio pour la place en C3
Finale Juve - Samp'. La Samp' est directement qualifiée.
Finale Lazio - Inter. Lazio directement qualifiée
Finale Samp - Lazio. Le Vainqueur est directement qualifié
En espérant ne pas avoir raconté de conneries, mais de toute façon vous défoncez la Juve demain et vous gagnez en finale contre la Samp cowboy.gif
Lazio
Citation (Giallorosso25 @ Apr 21 2009, 12:42) *
Mais l'option d'achat du pret était de combien précisément ? g.gif

18 Millions € je crois, ou peut-être 16.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.