Citation (Gabbo @ Apr 19 2009, 01:51)

Est-ce que Lotito a vraiment jusqu'au 30 avril pour racheter Zarate. Car il me semble dans ses déclarations pas du tout pressé et très sur de lui le Lotirchio

Le laissez filer serait un affront total par rapport à tout ce qu'il a pu nous balancer en itw et autre conférence de presse. Je commence fortement à douter ...
Sinon il est clair que De Silvestri, Muslera, Kolarov, Diakite, Foggia, Pandev et Zarate (si les 2 restent) seront une base de travail et de lancement pour l'année prochaine importantissime. Veron j'y crois pas trop, même pas du tout, pareil pour une éventuelle arrivée de Simeone sur le banc, du moisn pas l'année prochaine pour lui.
D'ailleurs niveau mercato si Lotito confirme Zarate je vois pas où il va bien pouvoir piocher la maille pour acheter quelconque autre joueur, sachant que tu as aussi un éventuel rachat de Matuzalem qui est à l'ordre de 10 millions d'euros (même si la somme va certainement baissée au moins de moitié).
Oui je serais en latérale juste au dessus du secteur ospiti. J'ai eu de la misère pour me procurer ma place car il fallait absolument l'originale de ma carte d'identité pour pouvoir acheter mon billet. J'ai repéré vite fait pendant Juve-Inter le secteur je devrais être plus ou moins bien placé !
Ouais c est ce que je crainds aussi et il va encore nous trouver une excuse bidon pour expliquer l échec des négociations sur Zarate,enfin d un autre coté c est lui qui a voulu Zarate donc il voudra peut etre le garder a tout prix pour démontrer aux tifosi qu il est capable d apporter quelque chose a la Lazio.
Muslera a été très bon hier a part dans ses relances.. mais on lui en voudra pas après les arrets qu il a fait en première mi temps

je pense qu on doit le confirmer comme titulaire; en plus il n a que 22 ans et une marge de progression énorme.
A mon avis il va nous acheter un milieu argentin bon marché genre Pastore Piatti ou Fernandez en plus le 2eme viendrai a paramètre 0 on verra mais le principal c est un défenseur central Lugano serait le top mais ça semble difficile il demande 3 millions de salaire

Felipe de l Udinese pourrait etre pas mal aussi a voir......mais comme tu dis je vois pas ou il trouvera l argent si il rachete Zarate.
Bon match et espérons que tu portes chance a l équipe