SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Don Pedro
C'est vrai que maintenant que Di Canio et la Lazio c'est fini il va manquer un peu d'"ame" à cette équipe. je pense qu'avec les années Rocchi pourrait devenir un "symbole" de la Lazio, le joueur phare.
the5thorseman
Comment ça "c'est fini"?
Don Pedro
il n'a pas resigné non?
the5thorseman
Pas encore!!!! thumbsup.gif

...j'espère... sad.gif

Au dela de son comportement extra-sportif c'est quand même un grand meneur ave une influence énorme, c'est tout bonnement ridicule de ne pas le faire resigner! Il aurait au moins sa place dans l'encadrement!

sslazio57
c'est vrai que si di canio n' est plus sur le terrain il pourrait le metre dans l encadrement , on lui trouverai un poste spécial : MOTIVATEUR MORAL biggrin.gif
Non mais c'est vrai que je le verait bien dans l encadrement ca serait pas mal .

par contre don pedro je dirait pas que que le nouveau symboles c'est rocchi mais plutot que c'est une nouvelle lazio avec des joueurs de talent qui cherche a montrer que la lazio et une grande equipe avec une belle reputation.Je pence sincerement qu'on a un groupe souder qui a envi de monter a l italie que la lazio est toujours la et qu'elle jouera la ldc dans 2-3 ans . thumbsup.gif
CurvaSud1973
ODDO RESTE L EMBLEME QUANT MEME smile.gif
sslazio57
Di canio reste quand meme l embleme du club pour les tofisis et pour tout les laziales. Pour moi MAINETANT il n' y pas vraiment de joueur emblematique mais plutot un groupe emblematique avec des joueurs qui font avancer ce groupe telle que Di canio, rocchi, pandev, liverani sad.gif oddo, berhami, et perruzi .
On a un groupe qui en veut quand on voit ballotta a 42 ans qui fait encore de sacré match , je lui tire mon chapeau.

Puis on a aussi delio rossi qui a transcender la lazio cette année , je l en felicité aussi .Pour moi la lazio cette année si elle ne descend pas va etre un outsider pour la ldc si les recru vienne et que lossature reste comme ca , a part qu'il faut faire quelque choses avec se lolito
Dejan_Savicevic
Dommage que ce topic soit gaché par des footix en tout genre... Arretez de croire tout ce que téléfoot vous dicte, vous êtes vraiment ridicule...

Personnelement, c'est une équipe que j'ai beaucoup admiré, notamment à l'époque des Stankovic, Mihajlovic, Nesta, Vieiri, etc ... wub.gif

Un grand bravo à the5thorseman, ca fait plaisir de voir des personnes comme toi qui aiment et qui défendent leur club coute que coute. thumbsup.gif
sslazio57
tu oublie Claudio lopez, crespo, veron , nedved, .Ah les souvenirs quel equipe s'etait quand meme wub.gif
sslazio57
selon calcio mercato il y aurait une nouvelle recru a la lazio:

Il terzino sinistro Riccardo Bonetto, 27enne neo-acquisto della Lazio, ha dichiarato ai microfoni di Radio Flash Più: "Arrivare qui è il coronamento di un sogno dopo tanta gavetta. Sono guarito dall?infortunio che mi aveva penalizzato a fine stagione ed ora ho voglia di dimostrare il mio valore. Se la Lazio dovesse essere retrocessa in Serie B, ipotesi che mi sembra molto lontana, non avrei problemi a giocare per questa maglia.

quelqu'un peut m endire un peu plus sur ce joueur svp
koss-69
petite question sauriez vous ou je peux trouver le maillot domicile de cette saison?? sur le site officiel il n est disponible qu avec le flocage Di Canio et bien que je n ai rien contre le joueur je prefererais sans rien ou avec Rocchi alors si vous connaissez un site... merci d'avance
CurvaSud1973
biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif Un supporter de l'ajax qui veut le met de la Lazio ?? tu aime la Lazio ?? c'est drole et rare ca !!! rolleyes.gif wink.gif tongue.gif
koss-69
disons que j ai commencé a suivre 2-3 matches a cause de l arrivée de Berhami et j adoré Rocchi sinon il n'y a pas d équipes que je n' "aime" pas a part l Inter et le Real
CurvaSud1973
Mais tu sais qu'entre Ajax et Laziale c'est une des pires rivalite ?? tongue.gif
Sjneider
Il n'est pas obligé de suivre cette rivalité
Quand t'es malade les antibiotiques sont pas automatiques wink.gif
CurvaSud1973
tongue.gif Sneijder !!! Tu la connais toi la rivalité entre les deux .. biggrin.gif ???
koss-69
je crois qu aprés la petite phrase de Sjneider sa se passe de commentaire tongue.gif en + je collectionne les maillots de tous les horizons donc...
CurvaSud1973
Ok pas de probleme !! Perso je ne suis pas laziale, c'est ca m'a cher surpris de voir qu'un tifoso de l'ajax, soit proche de la Lazio !!! thumbsup.gif Mais bon .. Bref !! N'entrons pas dans les details !! wink.gif
koss-69
je n ai pas la prétention de me dire tifo simplement j apprécie ce club
Sjneider
Je la connais pas cette rivalité pourtant je suis supporter de l'ajax
raconte moi s'il te plait

EDIT: sinon cool ton blog, je vais le mettre en favoris du mien
CurvaSud1973
passe moi ton adresse msn si tu veux car ce n'est pas evident de parler de ce sujet sur un forum !! wink.gif
Don Pedro
sinon pour acheter le maillot de la Lazio http://www.subsidesports.com/fr.

d'ailleurs je recupere le mien demain normalement, ça fait 6 mois que c'est un collegue qui l'a doh.gif
the5thorseman
Euh, ça te pose un problème qu'il y ait des sympathisants laziali ou quoi???

Et puis, vu que t'as l'air de connaitre le sujet, j'aimerai bien avoir ton point de vue aussi sur la rivalité avec l'Ajax...
Billy5
J'ai une vague idée qui me fait comprendre pourquoi CurvaSud ne veut pas aborder le sujet Ajax-Lazio sur le Forum.
L'Ajax est traditionnelement un club "juif" si ma mémoire est bonne (et leurs tifosis ont d'ailleurs pas mal de problèmes avec ça en Hollande)...ce qui expliquerait la rivalité avec la Laizo, club qui est étiqueté extrême droite ?

Ca me parait gros... g.gif
CurvaSud1973
Voila il a raison Billy !!! L'ajax n'est pas apprecier par les supporters italiens d'extrêmes droite mais les tifosi de la Lazio sont en majorité d'extrême droite, la totalité pour les Irreducibili, Sinon les Lazio Ajax ont eu beaucoup de problèmes avec un virage nord qui sortaient des banderoles contre l'ajax. je vais en citer 2. " Ajax, club de juifs equipe de negres" sinon "Aushwitz votre patrie les fours votre maison". Voila je ne voulais pas en parler en forum mais vous m'avez demander !!
Pinturicchio
ça c'est même pas être extrème droite c'est de la xénophobie..... De l'antisémitisme... C'est vraiment dégeulasse ces banderoles....
Don Pedro
oui c'est vrai, mais en meme temps l'Ajax et leurs juifs...non je rigole affraid.gif

Mais bon que voulez vous ils doit y en avoir combien à la Lazio d'extreme à ce point? 500, 1000, 2000...c'est surement en trop mais ne généralisons pas encore une fois.
Billy5
Tout à fait ! Pas de généralisation...
magnolia-fan
Le truc marrant dans l'histoire c'est que l'immense majorité des joueurs qui se proclament les "Joden" (les juifs en néerlandais), ne sont même pas juifs ! laugh.gif
http://dansette.blog.lemonde.fr/dansette/r...isme/index.html
J'ai aussi vu un reportage dans Stade 2 (bon ok biggrin.gif ) que je n'arrive plus à telecharger et j'ai même la confirmation d'un Limbourgeois là-dessus.
CurvaSud1973
Certain ok !! biggrin.gif Mais Amsterdam est une ville qui comporte pas mal de juif et aussi dans les supporter de L'ajax, suffit de regarder dans les tribunes de l'Arena, j'ai bien vu face a L'inter en ligue des champions sur Sport+ !! hehe.gif !! C'est arriver a certain points que les supporter de la Lazio ont brandit des drapeaux de la palestine !!!
Billy5
J'ai peut-être la mémoire courte mais j'ai pas le souvenir d'un récent Lazio-Ajax. g.gif
Pinturicchio
Deux choses sont infinies : l?Univers et la bêtise humaine (Albert Einstein)...
Don Pedro
3 choses, t'as oublié mon penis ninja.gif
CurvaSud1973
Pour Billy qui me demander :

Parmi les faits d'arme "Irriducibili" une banderole à la gloire d'Arkan en 2000 lors de sa mort, Arkan est un criminel de guerre, qui avec ses "tigres" a commis massacres et atrocités durant le conflit serbo-croate. L'année suivante lors de la réception de l'Ajax Amsterdam (club se revendiquant comme "juïf", fait discutable certes, mais c'est un autre débat), la curva nord affiche des banderoles odieuses du style "Tribunes de juifs, equipe de nègres, etc ..." ou encore "Auschwitz votre patrie, les fours vos maisons", le tout accompagné de drapeaux palestiniens, non pas que les irri' prennent faits et causes pour les palestiniens mais simplement pour l'emblême antisémite que cela peut représenter. Depuis le groupe a subit pas mal d'arrestations et son "aura" médiatique a quelque peu chuté, certains de ses leaders s'étant regroupés dans le petit groupuscules moins médiatiques et donc plus difficile à controler par les autorités, la dernière en banderole en date est "Rome est fascite" accompagné de drapeaux frappés de la croix celtique (équivalent de la croix gammée hitlerienne) pour la réception de Livourne (club de "gauche").
Billy5
Citation
3 choses, t'as oublié  mon penis

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
the5thorseman
Citation (CurvaSud1973)
Parmi les faits d'arme "Irriducibili" une banderole à la gloire d'Arkan en 2000 lors de sa mort, Arkan est un criminel de guerre, qui avec ses "tigres" a commis massacres et atrocités durant le conflit serbo-croate. L'année suivante lors de la réception de l'Ajax Amsterdam (club se revendiquant comme "juïf", fait discutable certes, mais c'est un autre débat), la curva nord affiche des banderoles odieuses du style "Tribunes de juifs, equipe de nègres, etc ..." ou encore "Auschwitz votre patrie, les fours vos maisons", le tout accompagné de drapeaux palestiniens, non pas que les irri' prennent faits et causes pour les palestiniens mais simplement pour l'emblême antisémite que cela peut représenter. Depuis le groupe a subit pas mal d'arrestations et son "aura" médiatique a quelque peu chuté, certains de ses leaders s'étant regroupés dans le petit groupuscules moins médiatiques et donc plus difficile à controler par les autorités, la dernière en banderole en date est "Rome est fascite" accompagné de drapeaux frappés de la croix celtique (équivalent de la croix gammée hitlerienne) pour la réception de Livourne (club de "gauche").

Quel rapport entre Arkan et l'Ajax? l'Ajax n'est pas en Serbie!

Puis les autres banderolles, certes incautionnables et très condamnables, mais à remettre dans leur contexte, à l'image des cris de singes, pure provocation!

En fait, je pense que les supporters laziali jouent de leur réputation pour en faire encore plus!
Je crois qu'il est indéniable que si les médias ne véhiculaient pas pareille image de nous, les laziali n'en feraient pas autant! J'en suis même quasiment sûr!

Il y a désormais à quasiment chaque match des saluts fascisti de la part des supporters, sans aucun rapport avec le club ni les joueurs adverses! Je connais moi-même des gars qui "s'amusent" (c'est le mot juste) à tendre le bras en tribune alors qu'ils ne sont totalement pas fasciste ou racistes!

Les laziali en ont ras les cul des critiques ou des idées reçues, et c'est très usant de devoir se justifier tout le temps, moi même je passe mon temps à faire ça sur le forum, je comprends pourquoi les laziali sont aussi provocateurs, il y a une grosse haine des médias et de l'opinion publique, tous les coups sont bons pour les provoquer encore plus!

J'ai été agréablement surpris par les mentalités des habitués du forum "Série A - Calcio", tout particulièrement mes amis romanisti (je ne croyais jamais dire ça avant), Gourck et Tottigol69, des milanisti comme Billy5, certains juventini, la plupart de mes camarades interisti (la tournée de bière au prochain Inter-Lazio est pour moi, j'y serai!) et quelques autres gars venus d'autres forum comme Don Pedro!

Mais franchement quand je vois ça ce soir : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=12661&st=0

Et ce topic ou la bétise humaine atteind des sommets : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4806

Pour que finalement la faiblesse d'esprit vienne gangrainer jusqu'à mon forum :
Citation (Pinturicchio)
ça c'est même pas être extrème droite c'est de la xénophobie..... De l'antisémitisme... C'est vraiment dégeulasse ces banderoles....

Citation (MORIENTES917)
Mais de quoi tu parles toi, les medias l'ont inventé son geste ??,!! arretez vos conerie, ce type est une merde, non je ne fais pas qu'ecouter les medias, c'est pas mon genre, et je n'ai pas eu besoin de ce que les medias avaient a dire sur lui, j'ai juste vu cette image, ca suffit pour comprendre, arretez vos connerie a le defendre putin, j'en reviens pas ca, on arrive meme a defendre ce putin de geste de di canio, mais où va t'on.....

Et bien je me dis que mes collègues ont bien raison de ne plus fréquenter que les topics de la Lazio! J'avais la même idée qu'eux, je suis tombé ici où certains m'ont fait bonne impression, j'ai cru que l'impression se généraliserait à tout le forum, hélas les idées ne changeront jamais même lorsqu'on vient prouver par A+B que la Lazio ainsi que Paolo Di Canio ne sont pas les infames que l'on pense...

...Je m'en vais donc rejoindre ceux qui me comprennent et avec qui je me sents le mieux et tire ma révérence par ici.

Moi qu'avait prévu de faire une belle fiche sur Di Canio... sad.gif

Merci à ceux qui ont l'esprit large de relever le niveau des autres! thumbsup.gif

Bonne chance à mon camarade sslazio57 (FB n'est pas un repère de nazis, tu y as ta place aussi! wink.gif )

A bientot au stade!

FORZA LAZIO!
Billy5
C'est dommage on perd un forumeur de qualité... sad.gif

toctoc.gif

FORZA LAZIO ! AVANTI LAZIO !
CurvaSud1973
Tu vas sur les chat italien, mais il le dise haut et fort je ne reproche a personne Eux sont fier !!! Quant il vienne ils disent Ave ils gueulent LUX ou DUX, des proverbes racistes, mais je ne veux pas trop en parler car il y a des personnes qui vont l'interpreter a leur facons et qu'a cause de ca, le championnat italien sera encore cataloguer par des cons qui parlent sans savoir, ou quand tu dit le mot fasciste vont dire "HANnnn" sans connaitre le fascisme.Je parle avec des gens ils emploient des paroles proprement racistes!! Moi quand je dis ca, je ne reproche pas a la lazio, j'ai toujours defendu lorsque l'on disait des truc sur les fascistes lors des rencontre face a Livorno que les deux etaient fautif mais pas seulement les admirateurs de Mussolini !!!
tottigol69
Ciao the5thorseman sad.gif

Au moins t'auras pu te rendre compte que les Romanisti sont pas tous à jeter dans le meme sac red_bandana.gif
Gourck
j'espère que tu reviendras le cavalier, sincèrement thumbsup.gif
Don Pedro
j'aimerais juste duire un truc, déjà the5horseman j'espere que tu reviendras, c'est bete que tu partes.

après niveau racisme on en parlait mois fin années 90 début 2000 lorque la Lazio dominait l'Italie, quoi possedait des Veron, Nesta, Nedved, Vieri, Crespo ect...

Maintenant qu'il n'y a plus de "stars" sayez c'est Lazio-Facho. je pense sans me mettre les supporter du real qu'il y autant de facsistes à Bernabeau qu'à l'Olimpico mais le fait qu'il y ait des galactiques ( doh.gif laugh.gif ) on en parle jamais.

ces gens là je peux vous dire qu'ils n'ont rien à envier aux Ultras de la Lazio
Brutus
je suis nouveau je viens d'arrivé a l'instant sur le forum de mon équipe préféré et quand je lis ne serait se que cette derniere page...ba...j'ai plus envie de resté!
Mais d'ou vous sortez que TOUS les supporters et joueurs laziales sont nazis,racistes,facho etc?Di Canio certe s'en est un!Mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!Di Canio moi je l'aime bien car il a peut etre des prétentions raciste mais un gars comme sa sur un terrain c'est toujours important tellement qu'il se donne pour son équipe!Enfin bref je suis déçu de voir la réputation qu'a la Lazio sur ce forum.... sad.gif
sslazio57
salu brutus SS , je croi que tu te trompe sur les gens qui sont sur ce forum tout comme la fait the5thorseman au depart et il a vu que les gens qui etait ici n etait pas comme les autre .Si tu lu iles pages precedentes tu comprendra mieu je pence
Brutus
Citation (sslazio57 @ Jun 4 2006, 11:29)
salu brutus SS , je croi que tu te trompe sur les gens qui sont sur ce forum tout comme la fait  the5thorseman au depart  et il a vu que les gens qui etait ici n etait pas comme les autre .Si tu lu iles pages precedentes tu comprendra mieu je pence
*

ba je suis désolé mais quand tu lis ce que marque certain membres sur la lazio
( clique sur les liens qu'a mis the5thorseman)je sais pas si on respecte tellement la Lazio
the5thorseman
Je réponds vite fait à un camarade laziale, Brutus SS, va lire le topic "racisme dans le foot", je pense que tu changeras d'avis sur les soit disant prétentions racistes de Di Canio, (sauf si tu suis le raisonnement illogique de certains)

Ciao ragazzi! wink.gif
magnolia-fan
Ci@o, t'as tenu longtemps quand même !

Mais le résultat final c'est : the5thorseman 3 - 1 Boulets sad.gif
Pinturicchio
the5thorseman : Je voulais surtout pas généraliser mais moi des truc comme ça sa me choque, après tu pourra dire ce que tu veut, mais dans presque tout les stades il y a des leader qui font du bourrage du crâne sur les plus jeune sur ces choses là, et j'en est même eux la confirmation une fois..... C'était pas spécialement pour vous supporter de la Lazio, mais ceux qui ont fait ces banderoles j'les considère même pas comme des tifosi... Mais ces banderoles représente bien ce que j'ai dit...... Voilà j'pense il y a eu une incompréhension, mais ces banderoles ça me dégoute, et ces croix celtique que je vois presque partout dans les stades en italie avec tout le tralala aussi... J'pense que la mesure à l'anglaise s'impose...

FUORI LA POLITICA DALLO STADIO !
Brutus
Citation (the5thorseman @ Jun 4 2006, 12:00)
Je réponds vite fait à un camarade laziale, Brutus SS, va lire le topic "racisme dans le foot", je pense que tu changeras d'avis sur les soit disant prétentions racistes de Di Canio, (sauf si tu suis le raisonnement illogique de certains)

Ciao ragazzi!  wink.gif
*

stp reste ici!
tu m'as l'air de quelqu'un de censé et qui connait un peu le football
si tu t'en vas sa veut die que les boulets et abrutis du forum t'auront battus donc part pas!
sslazio57
Bienvenue parmis nous brutus SS, et t'inkiete sur ce forum il a y des gens bien tu vera ( romanistes, inter, milan , juventus) thumbsup.gif il n y a pas que des con .
Brutus
Citation (sslazio57 @ Jun 4 2006, 12:28)
Bienvenue parmis nous brutus SS, et t'inkiete sur ce forum il a y des gens bien tu vera ( romanistes, inter, milan , juventus) thumbsup.gif  il n y a pas que des con .
*

je n'en doute pas! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.