SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Giallorosso25
ninja.gif
lebron23james02
Ouiii j'ai un stock de banane a jeter laugh.gif
Gabbo
T'es sur que tu veux toujours t'abonner cette année ? Car à ce rythme là ...
lebron23james02
ninja.gif ne m'embrouille pas l'esprit s'il te plait tongue.gif sad.gif

Enfin je constate que a chaque fois que on arrive en europe avec lotito il recrute pas.
M17
J'aimerais trop le voir chez vous rire07.gif
Dommage que moudingwayi (ninja.gif) joue à Bologne, avec Manfredini,Makinwa et Meghni, vous avez la possibilité de faire un carré magique africian wub.gif

Mandanda au but, Boumsong et Dabo derrière, Muntari et Vieira au milieu laugh.gif

Mandanda
Dabo Boumsong Diakhité
Moundigwayi Vieira Muntari Makinwa
Meghni
Manfredini Gomis

rire07.gif

* ???= à vous de finir la all star team :ninja

Arno-22
Bin ils ont déjà Diakhité ninja.gif
M17
rire07.gif merci
Gabbo
eau putain rire07.gif

Equipe d'africain ou de français ? parce qu'au final on sait jamais ce qu'ils sont book.gif

Je mettrais peut-être Taiwo comme ça on a tous les nez applatis.
lebron23james02
Citation (M17 @ Jun 23 2009, 20:26) *
Mandanda
Dabo Boumsong Diakhité
Moundigwayi Vieira Muntari Makinwa
Meghni
Manfredini Gomis

rire07.gif

Sa aurait pu etre drole mais ni boumsong ni viera ni mundigayi ni muntari ni gomis sont a la Lazio comme si je prend Nakata et je vous mets tous les joueurs Nippon a la roma y'a rien de fendard fumeur03.gif
Gabbo
Citation (lebron23james02 @ Jun 23 2009, 20:23) *
Enfin je constate que a chaque fois que on arrive en europe avec lotito il recrute pas.

Pas con j'y avais pas pensé. L'été qui avait précédé la Champions il nous avait sorti Vignaroli, Makiwna et Scaloni. En fait je reste persuadé que l'achat (en cash il faut préciser) a du vraiment lui faire mal à Lotito. Il doit être sans ressource ...
M17
J'oriente votre bon vieux Lotito spiteful.gif
Je sais que tu en baves déjà mini nazi wub.gif
Pinigol
L´attaquant Eliseu qui jouait actuellement a Malaga, va signer a la Lazio pour un contrat de cinq ans d´apres l agent du joueur.
Tonton Cruyff
Citation (Arno-22 @ Jun 23 2009, 19:42) *

wub.gif Tu es déjà sous le charme Gabbo...

ninja.gif Quel horreur ce joueur ...
Gabbo
Bon Acquafresca a choisi l'Atalanta, dommage je l'aurais bien vu aux côtés de Mauritoo. Ça serait ce style de joueur qu'il faudrait recherché : grand, avant centre, bon de la tête, présent dans la surface et qur qui l'on peut s'appuyer. Pour ce qui est de jouer dans les espaces et en vitesse c'est la tache à Zarate.

Avec les affaires Pandev et Ledesma qui stagnent cependant on aura pas d'arrivées si les 2 ne bougent plus. Lotito veut 18 millions pour le 1er et au moins 12 pour le second. Ca me semble désormais très compliqué ...
Giallorosso25
Ils vont refaire une saison, pas prolonger et partir gratos au final il aura tout gagné lolito rire07.gif
Gabbo
Et malheureusement c'est exactement ce qui va se passer. Mais après d'un côté on ne pas les donner non plus ! Il nous a ressorti sa phrase favorite d'ailleurs à ce sujet : " Pagare moneta vedere cammello " baillement.gif

J'aurais bien vu Cigarini aussi au milieu mais il me semble tout à Napoli. Comme disais Lebron hier à chaque fois qu'on joue l'Europe, le club se met se referme sur le mercato.
Giallorosso25
Pas malin ça car ça ne va pas vous permettre d'etre compétitif dans les deux compétitions
Paco7
Gabbo ça en est ou le dossier Nedved ? y'a du nouveau ? confused1.gif
Gabbo
Voila la dernière nouvelle : " Nedved à la retraite ? N’en soyez pas si sûrs ! Effectivement Claudio Lotito, le bouillant président laziale, aurait rencontré l’agent du joueur tchèque, Mino Raiola, jeudi soir à Milan lors d’un diner privé. Au plat du jour le possible retour de la ” Furia Ceca ” dans la ville éternelle 8 ans après l’avoir quitté. Lotito proposerait à Nedved un contrat de deux ans à 1,5 million la saison et en guise de dessert, un futur de dirigeant au club. Rien que ça "

Mais sinon pour en savoir plus il faudra attendre une quinzaine de jours et le retour de vacances de Nedved pour voir ce que désire le joueur. Moi je pense que c'est fort possible ...

Sinon Eliseu a débarqué à Rome cet après-midi : " Je suis content d'être à Rome et dans une équipe aussi importante ". Demain matin il passera les visites médiacles. A même pas 1 million le transfert, même si j'ai vu que des vidéos du joueur ça me semble une bonne affaire unsure.gif
Gabbo
Désormais si yu pouvais éviter de passer sur ce topic pour poster la Gazzetta ça serait simpa. Il y a un topic réservé pour ça si on a envie de la consulter on s'y rendra wink.gif
lebron23james02
Merci hi.gif c'est hyper hyper casse couille mets le corriere au moins hehe.gif
Falò#22
Citation
Lazio, Zarate: "Alla Lazio per sempre"
laugh.gif

In una intervista rilasciata alla Gazzetta dello Sport, Mauro Zarate (22) parla del suo futuro. Il calciatore è sicuro di poter raggiungere grandi traguardi col club biancoceleste: "Quando sono arrivato dal Qatar mi sono trovato in un mondo tutto nuovo. Gli italiani sono molto simili agli argentini. Voglio migliorare insieme alla squadra e lottare presto per grandi traguardi come scudetto e Champions League. Mi piacerebbe restare alla Lazio per sempre". Zarate ha un contratto con la Lazio fino a giugno 2014.

Même votre Maurito vous fait le coup. APrès Kakà et son envie de capitanat et Pato dernièrement au Milan, Zarate s'enflamme. hi.gif
Don Pedro
Eliseu superbe affaire.Faut regler Matuzalem.
Gabbo
Carrizo est extrêmement proche de ton club (je sais pas si vous en parlez de votre côté unsure.gif). Je sens que Matuzalem a des chances de rester maintenant, en tout cas plus qu'il y a 2, 3 semaines en arrière.

Pour Eliseu j'attends de voir car je ne l'ai jamais vu jouer. Mais à 1 million d'euros ça ne peut qu'être un bon pari !

Citation (Falò#22 @ Jun 26 2009, 13:53) *
Même votre Maurito vous fait le coup. APrès Kakà et son envie de capitanat et Pato dernièrement au Milan, Zarate s'enflamme. hi.gif

Ué moi non plus je n'y prête pas trop attention car en plus on sait que c'est un joueur attiré par l'argent. Mais c'est vrai qu'il est quand même déjà attaché à la maglia et que ça fait plaisir. Que ce soit nous les laziale ou les non partisans du club, je pense que tout le monde a apprécié la saison qu'il a fait. C'est un joueur simple hors du terrain et ça fait plaisir à voir thumbsup.gif
lebron23james02
"Zaragossa" et espanol barca c'est pas pareil me semble t il hehe.gif
jein23
27.06.09- http://www.easy-share.com/1906262517/gazzetta_20090627.rar

Citation (lebron23james02 @ Jun 25 2009, 23:16) *
Merci hi.gif c'est hyper hyper casse couille mets le corriere au moins hehe.gif
ok je le ferai, au fait c'est déjà posté quelques editions passées...

Don Pedro
Citation (lebron23james02 @ Jun 27 2009, 13:52) *

Non il dit ça parce que j'avais le logo de Zaragoza quand j'habitais là bas, du coup je les suivais beaucoup.
Gabbo
Oui c'est exact !

Pour Lugano c'est mort, apparemment il estime que la Lazio n'est pas un club pour lui, qui n'offre pas les salaires adéquates. C'est une honte d'entendre ça de la part d'un footballeur. Qu'il aille trouver fortune ailleurs wink.gif
Don Pedro
De toute façon un mec comme Lugano s'il ne pensait pas qu'à l'argent il aurait surement eu une carrière sportivement plus interessante..
Tonton Cruyff
Citation (Gabbo @ Jun 27 2009, 21:03) *
Pour Lugano c'est mort, apparemment il estime que la Lazio n'est pas un club pour lui, qui n'offre pas les salaires adéquates. C'est une honte d'entendre ça de la part d'un footballeur. Qu'il aille trouver fortune ailleurs wink.gif

En turquie ninja.gif
tiphosi
La lazio ne vas pas recruter des défenseurs centraux ,parcequ'il en faut ??!
Masterbate
Citation (Gabbo @ Jun 25 2009, 23:10) *
Désormais si yu pouvais éviter de passer sur ce topic pour poster la Gazzetta ça serait simpa. Il y a un topic réservé pour ça si on a envie de la consulter on s'y rendra wink.gif

Il fait ça chez nous aussi. baillement.gif
men
salut tout le monde
je voulais vous poser des questions sur un joueur mourad meghni qui rejoindera prochainement l'equipe national algerienne
- quel sont ces qualités et ces defauts?
-quel sont les postes ou il a deja jouer a la lazio?
- a t'il apporter un plus a la lazio lor de son arriver de boulougne?
- pourra t il pretendre a une place de titulaire l'annee prochaine?
- le club a t'il recruter qcq qui evolue dans son poste et qui pourra le concurrencer l'annee prochaine?
-y a des rumeurs comme quoi le celtic et parme sont interesser par meghni es vrai?
pourra t'il quitter le club? ou plus precisiment le club veut t'il sen debarasser?
meghni jourra la can cette annee le club ça poussera pas le club a le vendre?

merci d'avance
lebron23james02
bologne deja wink.gif

Mais ici c'est le topic lazio pas le topic " groupi de Meghni" .Nous allons pas te faire un rapport sur un joueur aussi merdique en plus
lebron23james02
Lotito a raison pour une fois !!

Ma il Lotito torna “furioso”, quando il discorso torna sulla vicenda Pandev, che tramite il suo agente ha ventilato l'ipotesi di restare alla Lazio fino alla scadenza del contratto. Un'eventualità che manda su tutte le furie il presidente:”Alla fine la società può anche decidere di perdere il giocatore e di non farlo giocare, se esiste il gioco duro la Lazio farà il gioco duro, ma quello vero. Pensano di minacciare con la scusa della scadenza del contratto, ma io ti inchiodo alla panchina dello stadio Olimpico per un anno! Non è che siamo noi gli inadempienti, il problema è del sistema. Succede che un giocatore viene contattato un anno prima da un'altra società che è pronta anche a garantire una commissione al procuratore”. Sarà un'estate rovente...

Ce qui ce passe avec Pandev c'est qu'il a émis le souhait de partir jusqu'ici la aucun soucis, mais son Agent fait le forcing au près du président de la Lazio pour qu'il le vende même qu'il le brade et il a comme argument " son contrat fini dans moins de 12 mois " . C'est un honte un joueur a un CONTRAT il le respect un point c'est tous ! donc Lotito joue aussi les connard comme eux il a dit qu'il va le cloué sur le banc pendant 1 ans ! Ont verra bien qui va l'acheté apres 1 ans de branlette !!

Faut que sa change depuis que les clubs approchent les joueurs avant leurs fin de contrat ou sans l'autorisation du club détenteurs du contrat c'est devenu une vrai merde le Mercato c'est le plus fils de pute qui recrute.

Gabbo
Oué sur le principe il a pas tort, ce qu'il faut dire aussi c'est que les agents poussent les joueurs à s'en aller car derrière le club recruteur promet une "clause" ou "commission" aux agents. Du coup les joueurs sont influencés et c'est n'importe quoi.

Après sur le fait de mettre Pandev sur le banc toute la saison je pense c'est plus une technique pour faire comprendre que les clubs intéressés doivent se bouger sur son cas au risque qu'il perde une saison. Mais dans tous les cas la Lazio est perdante puisque oui Goran veut se casser (et son droit) il a quand même refuser d'utiliser art.17 puis à la fin du compte quand même on le perdra pour 0€. Puis il faut se cacher ça serait gros de se priver d'un joueur comme lui !

Après sur le principe de la guelante pour une fois Lotirchio a en partie raison. BASTA wink.gif
jein23
per voi

30.06.09- http://www.easy-share.com/1906454811/gazzetta_20090630.rar

Citation (lebron23james02 @ Jun 27 2009, 13:52) *
sans blague, c pas du tout la même chose
lebron23james02
Reli pourquoi j'ai dit sa au lieu de quoté bettement wink.gif

Pi pour la 1 000eme fois VA TE FAIRE METTRE AVEC TA GAZETTA on s'en branle biggrin.gif
Giallorosso25
Citation (lebron23james02 @ Jun 30 2009, 19:16) *
Pi pour la 1 000eme fois VA TE FAIRE METTRE AVEC TA GAZETTA on s'en branle biggrin.gif

Pour une fois qu'on est d'accord à 100% affraid.gif
Il pourrait nous faire un cadeau et aller torcher son cul avec la Gazzetta laugh.gif
tiphosi
Vraiment triste de la déclaration de Lotito sur Pandev , il est pas gentil et clément là ,céest dur pour Goran qui a rendu services à la Lazio et se bat comme un fou avec Rocchi et Goran la Lazio a pu jouer la LDC dans une période très rude ... Je veux que l'avenir de Pandev se clarifie très vite et qu'il ne quitte pas l'Italie.

----------------------------------------------------------

Pour celui qui pose des questions sur Meghni , comme il a pus le voir y a pas une relation d'amour entre Meghni et les tfiosi laziale .
Meghni je le vois depuis 2 saison , il joue comme milieu offensif généralement à gauche , son role c'est de prendre la balle d'un Ledesma ou autre et la servir à Rocchi avec qui il joue plus à ses cotés .La saison 2008/2009 il a fait une saison assez correcte ,il a pas été titulaire tout le temps mais y avait pas mal de match où la Lazio été en manque , et grace à ses entrés il aide comme meme à de bons résultat.
Mais son défaut c'est qu'il fait pas réver et ne sort rien de magnifique ou d'extra ordinaire(je sais pas comment il a été surnommé nouveau Zidane) et dans les grands match que l'ont fait jouer il sort rien .
Mais ,il peut etre bénéfique pour l'équipe d'Algérie avec tout ce qu'il a appris au Calcio meme Berkamp ou Trezeguet n'ont pas réussi en Italie .
Pour le mercato de Meghni Mourad ,je pense qu'il quittera le club ,d'abord Mister Ballardini je pense pas qu'il va le préserver.Le mieux pour lui serait de quitter la Lazio pour un club comme Lyon ou autre ou meme en Permer Ligue et qu'il aprenne aussi en séléction .
Giallorosso25
Pandev a rendu service à la lazio ? Ah bon ? Il est venu de l'inter ou il n'avait aucune optique d'avenir, la lazio lui a offert une place au sein de son attaque afin d'exploser et il avait un salaire (pas le SMIC hein) pour jouer au foot (un sport qu'il est sencé aimé)

J'pense que là celui à critiquer c'est plus Pandev unsure.gif
Gabbo
Exact quand il est arrivé il valait rien du tout, peu de clubs auraient parié sur lui. Aujourd'hui en voilà le résultat même si c'est pas un joueur extraordinaire, il a sa place en Serie A et est devenu bon footballeur, un idole dans son pays.

Mais le résultat est le même j'espère qu'il va se casser (qu'il sera satisfait) et que l'on va en tirer du fric. Même discours pour Ledesma et De Silvestri. D'ailleurs que Lollo se casse (oué je le défendais) mais sur ce que j'ai lu récemment à son propos m'a bien freiné.

Sinon les dernières rumeurs si Pandev part Berg serait l'objectif numéro un. D'ailleurs il a dit : "depuis tout petit je suis supporter de la Lazio. Ce serait un rêve d'y jouer". Et Matuzalem ça bloque toujours ...

Remember that : http://www.youtube.com/watch?v=5uyXQrRJ73Q

wub.gif
sslazio57
salut a tous,
ben voila apres des long mois d ' absence , j ai enfin decidé de refaire mon grand retour cowboy.gif sur le forum!! mais bon sa ne ma pas enpecher de vous lire tt les jours!!!

Sinon ben pour l' instant niveau transfert je suis pas trés rassuré!!! j' espere vraiment que sa va bouger dans les prochaines semaines sinon on va de nvx faire que de la figuration europe et ca c'est de la merde
lebron23james02
Lotito a déclaré l'autre fois que le mercato ouvre le 1 juillet pour lui ninja.gif
sslazio57
comme ca il nous reste que les dechets a acheter!!
Gabbo
On verra bien. Mais c'est sur que tant que Pandev, Ledesma et De Silvestri seront là il n'arrivera quasiment rien. Sans compter tous les Cribari, Stendardo, Zauri, Meghni, Mauri, Manfredini, Bonetto, Bariono, Correa et les primavera.

J'espère quand même que leur situation vont se débloquer assez rapidement ...
fana fiorentina
Citation (tiphosi @ Jun 30 2009, 21:23) *
Mais ,il peut etre bénéfique pour l'équipe d'Algérie avec tout ce qu'il a appris au Calcio meme Berkamp ou Trezeguetn'ont pas réussi en Italie .

affraid.gif
tu peux argumenter sur trezeguet parce que la je suis claqué laugh.gif
Pierrolazio
Moi perso je verrai bien l'équipe comme ca si Ballardini confirme son 4*3*1*2

********************Muslera*******************

***Licht*******Diakité*****??????*****Kolarov*****

******Brocchi******Matuzalem****Simplicio*********

*******************Foggia***********************

***************Zarate*******????????*************

En défense central je prefere ne pas mettre Siviglia, Stendardo ca me dégoute à la limite Rozenhal mais je prefere attendre un nouveau

En Attaque on parle de Riccardo Oliveira, sa me dit rien du tout il c'est planté en Série A même si il revient bien depuis 2 saisons.
Mon préféré été Acquafresca ...domage
Giallorosso25
Rocchi pas titulaire ? Ok il se blesse mais quand il est là ça reste un sacré attaquant unsure.gif
Diakite pas un peu jeune et sans expérience pour la défense ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.