Tunisie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
oldmuche
bravo la tunusie wink.gif
Aigle_de_Carthage
Par rapport au 1 er match gagné contre la Zambie 4-1, RLemerre a fait pas moins de 5 changements :

Clayton
Bouazizi
Melliti
Ghodhban
Jaziri

Pour faire confiance à :

Ayari
Mnari
Nafti
Ben Achour
Ben Saada

et la Tunisie malgrè une équipe à moitié remaniée a su gérer son match contre l'AFS et assurer sa qualification.

Nous avons l'effectif le plus riche et le plus disponible de cette CAN 2006 avec des joueurs qui sont tous valables et peuvent tous défendre crânement notre titre acquis en 2004.

La Tunisie, croyez moi, n'a pas encore révélé toutes ses cartes et n'est pas encore arrivé à 60-70% de sa puissance.
Je sens que nous gagnons nos match aisément sans vriament forcer et puiser dans nos ressources.

Au 2 eme Tour, au contraire, là face à un Cameroun, à un Sénégal, un Nigéria, une CIV ou une Egypte ... vous verrez de quoi les Aigles sont capables.

A suivre ...
Bazo14
kelle jolie but de benachour et c pas mal le but de santos. il es a la lutte avec eto'o pour l titre de meilleur buteur.
Aigle_de_Carthage
Une équipe de Tunisie ... avant tout ...

C'est ça !
smile.gif

egyptianodu93
yesssss michto victoire 2 a 0 tkt
mehdios
FORZA TUNISIE thumbsup.gif
Aigle_de_Carthage
Ce soir à 18H à Alexandrie :

Tunisie - Guinée pour le leadership du Groupe C.

FORZA TUNISIE
PsYcHéDéLiK
Attention a la Guinée de mon pot Mansare tongue.gif
aitlaarif14
3-0 pour la guinée
brian
oui, un 3-0 face a la guinée s explike par une equipe quasi-totalement remaniée par l'entraineur tunisien Roger Lemerre: c normal, lemerre sait que l'equipe tunisienne est déja qualifiée pour les quarts de finale et donc a fait joué l'equipe B( en gros) --->prepare la Worldcup;
c le moment de tester ces joueurs...

BONNE CHANCE A LA TUNISIE thumbsup.gif thumbsup.gif
Aigle_de_Carthage
Citation (brian @ Jan 31 2006, 08:11 AM)
oui, un 3-0 face a la guinée s explike par une equipe quasi-totalement remaniée par l'entraineur tunisien Roger Lemerre: c normal, lemerre sait que l'equipe tunisienne est déja qualifiée pour les quarts de finale et donc a fait joué l'equipe B( en gros) --->prepare la Worldcup;
c le moment de tester ces joueurs...

BONNE CHANCE A LA TUNISIE thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Oui, c vrai : 8 joueurs titulaires étaient absents de la partie.
Je peux comprendre que RL veuille tourner l'effectif, mais pas à ce point là.
La Tunisie a une reputation et c'est le champion en titre donc faut pas porter atteinte à cette réputation et à ce standing.
3-0 face à la guinée celà fait terriblement mal.
En tout cas, plein de joueurs ont démontré qu'ils ne méritent qu'un billet retour pour Sfax oui je dis bien sfax ( Merdassi et Hadj Massoud ), Ghodhbane également est à jeter par dessus une pyramide.
A part, Namouchi, le reste était vraiment mauvais !
Gmamdia de Strasbourg, faut qu'il joue en Division 5 de la plus faible ligue du monde.

DEGOUTE !!!

CECI DIT ... JE SUIS CONTENT PARCE QUE LE 1/4 sera joué Samedi donc je pourrais regarder wink.gif

Conclusion : Roger 7seb 7esba tal3etlou 3asba smile.gif
PsYcHéDéLiK
Faut pas retirer le mérite de la Guinée qui a fait un excellent match et qui mérite de terminer première tout le monde les a pris de haut et voila l'equipe de mon pot Mansare en 1/4 tongue.gif
brian
kom le dit ci bien oueld l'emkachkha :RL hesseb hiseba taliitlou 3asba...

Bonne Chance pour la TUNISIE (ou eltaraji daoula) modo_appel.gif
thumbsup.gif thumbsup.gif
cantunisie26
tunisie ou nigeria????

on aurait du affronter le senegal caaurait ete bcoup plsu facile pour nous !!!
Modibo
On va se retrouver plus loin dans la competition j'espere et on verra si ce que tu dis s'avère vrai wink.gif
Mais c'est loin d'etre le cas d'apres moi.
.Roby
But pour la Tunisie (Haggi)
Modibo
Et les voilà sorti de la Compétition par le Nigéria
Aux Tir aux buts... c'est un peu mieux déjà.
PsYcHéDéLiK
il risque de virer Lemerre ou pas g.gif juste avant le mondial ca le ferai pas mais on sait jamais
.Roby
Lemerre est satisfait

Le sélectionneur de la Tunisie Roger Lemerre s'est dit satisfait de la performance de son équipe, éliminée samedi par le Nigéria lors de la séance des tirs au but (1-1, 5-6 tab) en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations.
Aigle_de_Carthage
J'ai toujours pas digéré notre élimination en 1/4 de finales de la CAN.

Ce qui me fait mal, c'est que nous avons forcé le destin et la chance, on a fait ce qu'il fallait pour plier bagages et rentrer en Tunisie avant le terme de cette 25 eme édition de la CAN.

On était les champions d'afrique ... on s'est fait battre sur un score de 3 - 0 contre une modeste équipe de Guinée. On a fini 2 eme de notre groupe du premier tour ... un groupe qui s'est avéré le plus facile de cette CAN.

Une équipe de football, a besoin de gagner et de jouer ensemble pour monter en puissance et pour acquérir davantage de cohésion et d'automatismes.

On a fait ce qui ne fallait pas faire : on est deuxième, on recontre le Grand Nigéria et on est éliminé.

On se déplace, à Port Malheur alors qu'on étatit si bien à Alexandrie, pour affronter les nigérians " à domicile ".

On affronte les nigérians avec un Hatem crevé, absent pendant la première m-temps, avec un Clayton "nul à chier" : un Clayton qui a tout fait pour nous saper le moral et nous obliger à commencer un 1/4 de finales de la CAN avec un retard d'un but ... un Clayton qui s'en arrête pas là ... il rate un penaltie qui nous a été si précieux ! Avec un Melliti qui ne savait quoi faire ... qui n'assurait pas son rôle dans cette équipe !

Monsieur Lemerre, Ayari que tu grondais si fortement en fin de match, que tu avais gardé sur le banc ... aurait certainement mieux fait que ce Clayton que tu continues à nous faire danser une samba malade.

Pourquoi, on arrivait pas à vraiment les presser ces nigérians ? On l'a fait pendant quelques minutes après notre but sublime de Hagui et les nigérians se sont affolés et on aurait pu signer leur mort.

Pourquoi, garder ce Gmom qui ne joue pas dans son équipe de Strasbourg et qui ne marque pas. Coup de gueule à toi Gmom pour le but en or que tu as raté si bêtement en fin de rencontre.

Côté coup de gueule, mon cher Ben Achour, je te réserve la part de "l'Aigle" parce que tu n'ajoutes rien à notre équipe ... pire tu tires un penaltie comme une tapette pour nous briser les nerfs !

On n'est plus champion d'afrique ! et j'espère de tout mon coeur que les autres Aigles nous succéderont ... au Caire face aux egyptiens qui ne font que confirmer que la Nation Arabe n'est qu'illusion dramatique.

Nous nous donnons rendez-vous au moins de Juin en Allemagne avec une équipe renforcée coté doublures pour montrer au monde entier que la Tunisie est synonyme d'Exploit.

Et là ... les egyptiens abattus ... vous regarderez .. sur un écran d'un téléviseur à tube cathodique datant de l'époque de Nasser !
vicious
voila ala slamtak , pourquoi tu insulte le egyptiens qu est ce qu ils t ont fait? t vraiment un con toi "au Caire face à ces minables d'egyptiens qui ne font que confirmer que la Nation Arabe n'est qu'illusion dramatique" c est toi le minable!!!!!:modo_appel: ils ont une meilleure equipe que vous et ils l ont prouve contre le nigeria (qui vous a battus...),libre a toi de critiquer ton equipe mais juge pas pour les autres.maintenant que ton equipe a perdu tu commence a traite clayton de "nul a chier" et de bresilien "samba malade" , aors que tu disais qu il est tunisien. et t inquiete pour le mondial c est ca vous allez le remporter....pfffff, t vraiment minable.

p.s.: tu crois que les egyptiens et les gens du monde entier ils ont que ca a foutre, les yeux rives sur la tunisie.... laughing1.gif, ils vont remporte la can je te signale, pour le moment c est les tunisiens qui vont "regarder leurs maîtres sur un écran d'un téléviseur à tube cathodique..."
je suis marocains mais je suis de tout coeur avec mes freres musulman.
allez egypte thumbsup.gif
vicious
Citation (Modibo @ Feb 4 2006, 19:27)
Et les voilà sorti de la Compétition par le Nigéria
Aux Tir aux buts... c'est un peu mieux déjà.
*

salut, tu penses que c est normal la facon de secomprter de "aigle de carthage", regarde un peu lit sur cette page ce qu il a ecrit red_bandana.gif .
Aigle_de_Carthage
Citation (vicious @ Feb 9 2006, 11:22)
voila ala slamtak , pourquoi tu insulte le egyptiens qu est ce qu ils t ont fait? t vraiment un con toi "au Caire face à ces minables d'egyptiens qui ne font que confirmer que la Nation Arabe n'est qu'illusion dramatique" c est toi le minable!!!!!:modo_appel: ils ont une meilleure equipe que vous et ils l ont prouve contre le nigeria (qui vous a battus...),libre a toi de critiquer ton equipe mais juge pas pour les autres.maintenant que ton equipe a perdu tu commence a traite clayton de "nul a chier" et de bresilien "samba malade" , aors que tu disais qu il est tunisien. et t inquiete pour le mondial c est ca vous allez le remporter....pfffff, t vraiment minable.

p.s.: tu crois que les egyptiens et les gens du monde entier ils ont que ca a foutre, les yeux rives sur la tunisie.... laughing1.gif, ils vont remporte la can je te signale, pour le moment c est les tunisiens qui vont "regarder leurs maîtres sur un écran d'un téléviseur à tube cathodique..."
je suis marocains mais je suis de tout coeur avec mes freres musulman.
allez egypte thumbsup.gif
*

!

Tes freres ont été ravi de joie lorsque la Tunisie ratait des tirs au bit en 1/4 !

En 2004, nous les avons supporté inconditionnellement ... et là chez eux ils font tout pour nous voir éliminés !

Mais de toute les façons, on les a tjrs massacré et au caire même smile.gif

Freres ?? Tu parles ...

Mes frères ne sont que les Algériens et ils l'ont tjrs démontré
vicious
t qu un pauvre GAMIN qui sait que insulter derriere SON PETIT ECRAN,j ai ete poli jusqu a present mais la les gamins fils a papa qui se croit tout permis ca me fout en rogne.tu veux que je m adresse a toi autrement? WA SIR LAH INAAL DIN AMOUK? tu veux que je te traduise?FINE TU HABITES YAL HMAR VAS Y DIS MOI!!!!!SI TU SAIS PAS PARLER DU FOOT SANS RESPECTER LES GENS SUR CE FORUM TU FERME TA GUEULE!!!! HMAR TAA BOUK...et je te signale que je suis d origine ALGERIENNE et qu on a pas besoin d un frere abruti comme toi.
egyptianodu93
aigle de carthage cest lfrere de personne ce gars sale traitre va sucer les grosse queus des ivoiriens ebne el hmar les algerien sont pour nous aussi maintenant tes un gros rageux et tes un boloss va voir le match a hotel de ville et tkt tu va comprendre que on est massif

tu sert a rien et tkt jte ramenerai un pote il sapelle chris il est ivoirien tu va pouvoir sucer tkt
jvois que thabites a paris ta interet a venniet a pas te cacherr

modibo jai relu ces messages il a aucun respect ce gar je sais pas si on px virer les gens mais il a quan meme traiter les mere et tout sa
aigle de carthage je te jure ouallah que si je te trouve tu va gouter comme ta jamais gouter
vicious
Citation (egyptianodu93 @ Feb 9 2006, 13:16)
aigle de carthage cest lfrere de personne ce gars sale traitre va sucer les grosse queus des ivoiriens ebne el hmar les algerien sont pour nous aussi maintenant tes un gros rageux et tes un boloss va voir le match a hotel de ville et tkt tu va comprendre que on est massif

tu sert a rien et tkt jte ramenerai un pote il sapelle chris il est ivoirien tu va pouvoir sucer tkt
jvois que thabites a paris ta interet a venniet a pas te cacherr

modibo jai relu ces messages il a aucun respect ce gar je sais pas si on px virer les gens mais il a quan meme traiter  les mere et tout sa
aigle de carthage je te jure ouallah que si je te trouve tu va gouter comme ta jamais gouter
*

salut egyptianodu, je suis d accord avec toi, d autant que c est pas la premiere fois que ca se produit le truc c est qu il veut voir l egypte juste parceque son equipe n a rien foutu, c est un connard ce type, d autant plus qu ils insultent thumbdown.gif ...affaire a suivre.aigle de carhage nchdek nkouekak, lah naalk zamel taa bouk, mal eduque...

(au fait il a modifie son texte il avait mis des insultes...ca montre bien qu il n assume pas ce qu il dit, pffff pauvre lache va te cacher va.
Tunisiendu93
ca sert a rien de se chamailler pour ca l egypte a gagner( book.gif ) tant mieux pour eux . maintenant faut oublier cette CAN qui a été t.....e . Apres on se dit pk il s interesse plus aux autres continents qu a l Afrique ...
Warrior Toonsi
la tunisie aurait pu gagner le can!! sad.gif
Tunisiendu93
Citation (Warrior Toonsi @ Mar 1 2006, 18:44)
la tunisie aurait pu gagner le can!! sad.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif le can
..::W@RRIOR--TOON6::..
La final était nul,c'est a cause de l'egypte ils ont pas voulu joué le jeu.pfff
Citation (Modibo @ Oct 22 2005, 18:25)
Un maillot à la Camerounaise ? tongue.gif

Tenante du titre, il sera très dur pour la Tunisie de le conserver une seconde fois de suite... surtout que le niveau du club à l'air un peu plus faible qu'auparavent (j'ai bien dit à l'air car je ne suis pas les prestations de ce pays)
*

Pourquoi trés dur je l'ai dit et je le répéte ya 3équipes en afrique qui sont les meilleurs:Cameroun,Tunisie et Nigéria.
Citation (Modibo @ Oct 24 2005, 00:42)
Je n'ai pas aussi suivi la coupe des Confédérations et les echos disent que vous n'avvez pas fait une superbe prestation...
*

Ta la rage sur la tunisie ou quoi? blink.gif
soit tu ment ou soit ta mal entendu va sur fifa va sur l'équipe de tunisie clic sur le parcours de la tunisie en coupe des confédérations et vient parlé cowboy.gif
Convenience
les 3 meilleurs équipes africaines,je dirais plutot "cameroun,maroc,nigéria",sinon à quoi ça sert de voir la tunisie ,le togo,l'angola en coupe du monde ,ça donne une mauvaise image du foot africain.vaut mieux voir le cameroun ,le maroc et le nigéria ,ce sont des équipes qui laissent une trace au mondial .prenons comme exemple la tunisie qui ont très très difficilement arrivés à arracher le match nul de chez l'arabie saoudite ,une défaite dramatique contre l'espagne,et un pénalty de schevchenko.aucune victoire affraid.gif
bref on aimerait pas que ce scénario se reproduise,j'éspère qu'on aura un grand maroc ,un grand nigéria et aussi le cameroun et pourquoi pas l'algérie qui ont une trop bonne équipe,j'éspère qu'ils seront chanceux lors de la prochaine coupe,idem pour l'égypte wink.gif
alalalalalalla le maroc,on me dit que le maroc fait partie des trois meilleurs équipe

africaine avec O BUTS MARQUER EN COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2006 ET

0VICTOIRES ELIMINEE AU 1ER TOUR thumbdown.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif tes le genre de

personne qui vont loin dans le foot!Le 1er truc que je te dit c'est qu t'est un gros

jalou que la tunisie est élimineé le maroc de la CM06.Deja contre l'arabie saoudite

on a fait match nul et les gens il comprennet pas que le but a la fin yavé but et

que l'arabie saoudite a dominee la 2éme période pas la 1er.ENSUITE JE TE TIEN A

TE RAPPLER QUE L'ARABIE SAOUDITE VOUS AS BATTU AU MONDIAL 94!!!C'EST

VRAI QUE LE MAROC LAISSE DES TRACES EN COUPE DU

MONDE! dur.gif thumbdown.gif laugh.gif 2éme match victoire logique de l'espagne

3éme match tu as oublié quelque chose g.gif C'est que la tunisie MERITER ET SA

DU DEMANDE AU COMMENTATEUR DU MATCH! la victoire! Jaziri se fait éxpulsé

alorqs qu'il n'ya rien! 2ém mi-temp la tunisie domine le match A 10 et si je ment

regarde les statistique du match! ensuite sur un coup franc un ukrainien fait une

main l'arbitre voit soidisant rien! ensuite shevchenko se foche tout seul penalty

pour l'ukraine alors qu'il n'a rien! et aprés tu me parle du maroc qui pert 1-0

contre le togo!
Ronaldo06
oue c'est clair zairiquaresma10 avant de parler regarde ton equipe avant de parler de la tunisie
Convenience
dèja la défaite contre l'arabie saoudite en 94 ,était probable puisque c'était l'équipe la plus nulledu maroc en plus,et arrete de dire que le maroc ne laisse pas de traces .
1-1986la première équipe arabe et africaine qui a réussi à passer le premier tour ,s'inclinant après très difficilement contre l'alemagne 1-0 et quel but un coup franc détourné par le mur en après avoir écrasé le portugal 3-1 au premier tour.
2-1998 défaite logique contre le grand brésil de ronaldo,match nul contre la norvège avec un "but dans notre camp",et finalement victoire écrasante sur l'écosse 3-0,doublé de salaheddine bassir..........
l'équipe marocaine traverse une période difficile ,je l'avoue ,0 buts en coups d'afrique d'accord avec toi,mais figure toi que la france qui est l'une des meilleurs équipe au monde n'a marqué aucun but en 2002,ce sont des choses qui arrivent bref regardons un peu la tunisie .
argentine 1978:
Tunisie- Mexique : 3-1
Tunisie- Allemagne :0-0
Tunisie-Pologne : 0-1

France 1998
Tunisie - Roumanie : 1-1
Tunisie - Angleterre : 0-2
Tunisie - Colombie : 0-1

Corée/Japon 2002
Tunisie-Belgique : égalité
Tunise-Russie : 0-2
Tunisie-Japon :0-2 NO COMMENT!!

désolé d'avoir posté 2 réponses dans le topic tunisien
jesors.gif
Ok,si tu veux mais moi je m'en fou de t'ai statistique!pourquoi tu me

parle de la tunisie en coupe du monde et de la france CELA MONTRE

QUE TA RIEN A DIRE,la tu part Hors sujet dans la convérsation.On parle

des meilleurs équipes africaines n'est ce pas?Si tu veux qu'on parle de

sa déja ok 2002 sais un échec MAIS OUBLIE PAS QUE LE MAROC NE

SAIT PAS QUALFIER MDR!bref si tu vouler me parler de 1er équipe

arabes et tralala je te rapelle que la 1er équipe africaine et la 1er

équipe arabes ,a avoir gagné en coupe du monde un match c'est la

TUNISIE.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.