Trinidad Et Tobago

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Gerrard-8
Equipe Surprise qu'en pensez vous de cette equipe?
Billy5
Moi à part Ato Boldon... baillement.gif
popopo
déjà il y a une erreur sur l'orthographe dans le titre... doh.gif
matteo
Trinisté laugh.gif laugh.gif rire07.gif rire07.gif
Séverine_19
Bof, c'est l équipe la plus faible de la coupe du monde d'après moi, après elle peut sans doute faire quelques surprises et montrer de belles choses.

en tout cas, celui qui parie sur cette équipe, il peut gagner gros en cas d'exploit !!!! tongue.gif
Tunisiendu93
ils ont Yorke l ancien mec de manchester qui etait associer a Andy Cole en attaque wub.gif
Crizao
c'est une equipe vraiment trés faible qui selon moi va repartir de ce mondial bredouille sans aucune victoire thumbsup.gif
nicoperio
Je pense qu'ils pourraient créer la surprise en gagnant au moin un match (contre le paraguay).
C'est bien le type d'équipe totalement inconnu qui vas pas pour autant se laisser intimider mais qui va jouer sans complexes
raul 7
pour le moment ils ont fait une bonne petite premiere periode face au suedois ou ils cherche un peu leurs fonds de jeu!!en tout cas beaucoup de combativité pour tobago et ca joue appliqué je trouve...je suis assez surpris
lilwyte59
J'aime bien Samuel, l'un de leur attaquant.
Scaramanga
Moi j'aime bien le petit latéral droit, Edwards je crois. wink.gif

Sinon il jouent quasiment tous en D2 anglaise ces joueurs apparamment.
kingarthas
serieux eux ils vont faire le concours de tacle avec l'australie je crois. happy.gif
Don Pedro
je connaissais pas du tout, je suis sous le charme!

edwards, sancho, hislop, mes nouvelles idoles smile.gif

Dwight York joue milieu défensif maitenant g.gif

bon en esperant tout de meme une victoire du Paraguay happy.gif
raul 7
ENORME solidarité dans cette equipe thumbsup.gif
s555
Pareil que DP wub.gif wub.gif wub.gif
Yonel1906
Pareil que s555 laugh.gif

Très très gros match de Edwards thumbsup.gif
Ils ont vraiment tout donné et joué avec leurs tripes, une leçon de solidarité thumbsup.gif
Scaramanga
Ils se sont procurés la meilleure occas' du match en plus
Dºª
je les ai soutenu tout le match et jai bien failli explosé de joie quand la balle a frappé sur la barre dur.gif

MAGNIFIQUE PRESTATION !!!
s555
La frappe sur la barre thumbsup.gif

Victoire face au Paraguay et nul face à l'Angleterre et ça passe happy.gif
Ils seront dans PES 6 :zbeer: red_bandana.gif
Samaras
Face au Paraguay ca va pas passer j'en ai peur.
s555
Quand on fait un nul face à la Suéde et qu'on joue à 10 contre 11 en deuxième période, on peut largement faire un résultat face au paraguay thumbsup.gif
.T'bo
Je suis content pour eux et surtout pour Yorke. Je pense pas que les Trinidadiens s'etaient imaginer de faire le nul face la Suède doh.gif
Sinon Edwards et Hislop wub.gif wub.gif
kingarthas
Edwards wub.gif trop fort ce type en défense le gardien aussi thumbsup.gif

dwight trop happy pour lui wub.gif
s555
Edwars au PSG biggrin.gif
La Furia Siciliana
Bravo bravo Trinidad et tobago!!! thumbsup.gif

un autre p'tit match nul contre les rosbeefs et puis une victoire contre le Paraguay et hop les 1/8èmes!!!! wink.gif
La Furia Roja
Trinité et Tobago la forteresse...Ce soir c'était eux les bucherons et les suèdois ce sont fait tailler.. laugh.gif
Monty
Lol la furia roja en forme pour les blague aujour'hui tongue.gif
Sinon quoi dire très bien joué de la part du trinité et tobago (comment on appelle leurs habitants lol), les amtchs d'ouverture sont toujours difficile et il y a toujours des surprises.
Tunisiendu93
je crois que les habitants on les appelent les Trinidadiens sinon Yorke il a quel age ?
f.ds
BRAVO TRINIDAD ET TOBAGO !!! Bravo HISLOP !!! Grand match
Don Pedro
Yorke a 34 ans.
Tunisiendu93
merci Don pedro wink.gif
La Furia Roja
Citation (Monty @ Jun 10 2006, 22:03)
Lol la furia roja en forme pour les blague aujour'hui  tongue.gif
Sinon quoi dire très bien joué de la part du trinité et tobago (comment on appelle leurs habitants lol), les amtchs d'ouverture sont toujours difficile et il y a toujours des surprises.
*

Oui mais aujourd'hui baisse de régime..c'est le repos..Je suis en réserve pour le match de la france si Dhorasso joue.. laugh.gif hehe.gif
cocos78
Enorme Trinidad quand même. blink.gif Est ce que TF1 va faire un reportage spécial à la mode Côte d'Ivoire et Sénégal ? laugh.gif laugh.gif g.gif
Monty
Citation (rmsenforce @ Jun 11 2006, 00:45)
je crois que les habitants on les appelent les Trinidadiens
*

c'est ca marci wink.gif
et bien je vois que ce topic a etait abandonner laugh.gif
Celtic1981
Y a Jason Scotland qui flambe en ce moment avec Swansea en 3e div anglais ils sont 1er JS a marqué beaucoup de buts! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.