Tutos [effet Diagonales]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
portugais93
Voila vous allez apprendre a faire un effet diagonale en plusieurs etapes.

1ere etapes :

Ouvrir un nouveau document de 4X4 Pixels, puis faire un zoom au max. Ensuite prendre le pinceau ( 1 Pixels) et faire une diagonales de n'importe quelle couleur comme ceci

2eme etapes :

Allez sur Edition --> Utiliser comme motif

Puis une fenetre va s'ouvrir choisissez le nom que vous voullez donner a cette effet.

3eme etapes :

Ouvrez l'image sur laquelle vous voullez appliquer l'effet . Pis allez dans Edition--> Remplir

Une fenetre va souvrir choisissez le motif que vous avait creer regler l'opaciter ( J'ai utiliser 50% d'opaciter ).

Et voila le resultat :

Si vous réutilisez ce Tuto, Merci d'indiquer la source en faisant un Lien vers Soccers.fr
CantoMaestro
Merci thumbsup.gif
Vivien
quand je remplis ca me dit que c'est aps posiible a cause de la couler je fais comment
boomy bx
Citation (ViVtheBoSS @ Jan 25 2006, 01:49 PM)
quand je remplis ca me dit que c'est aps posiible a cause de la couler je fais comment
*

T'es sûr que t'es sûr le bon calque quand tu fais ça, et est-ce que le calque est visible?
Vivien
ba oui
Modibo
Fait une capture pour voir ce que ça donne
Vivien
non c'est bon c'est arrange
Nadroj
Ca fonctionne pas moi
Modibo
Tu as du mal faire, c'est où que tu bloques ?

C'est simple, tu crées ta forme, tu mets "Utiliser comme Motif" et dans ton image, tu vas dans le Style de Calque, et dans "Incrustation de Motif", tu choisis ce nouveau Motif que tu as créés
Bwr972
Salut a tous, moi je ne peux pas choisir de motifs wacko.gif , on ne peut pas cliquer dessus...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.