Freestyle Séan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Freestyle, Futsal...
babysean95
petite vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=gaxmTorlLm8

séan
quaresma91
pk t ouvre un truc comme ca ca sert a rien g.gif thumbdown.gif
babysean95
alors franchement je compren pas pourquoi?

et a quoi sert internet man c bon c pas comme ta chambre ta rien a ranger c fou kan meme t maniaque ou quoi
sa fai koi que jouvre un topic
dans ce cas la dis interdi a plus de trois topic et c bon en plus la ya personne qui parle ...
séan et répon au moin la sa changera..
peace
NicO...
Attention, l'homme au 83 posts a parlé mdr, c'est le forum freestyle; il ouvre un topic pour sa nouvelle video c'es tout !! laugh.gif doh.gif
babysean95
voila c tout ta tout di nico...
Kepaso
Superbe la video, rien à dire, superbe wink.gif affraid.gif wink.gif
lanka95
baleze wink.gif mais bon jetais mdr quand t'etait entrain de dribbler en salle et ya un mec de ton equipe qui attendait le ballon comme tu lui donnait pas il s'est venere laugh.gif
dzom13
J'ai regarder des vidéos de toi t'est baleze
bravo
thumbsup.gif clapclap.gif clapclap.gif thumbsup.gif
ThE PhArMaCiSt
sérieu ce mec allez voir son blog il fait mal alalala continue mec thumbsup.gif
R9naldo
tres fort ! thumbsup.gif
Andaluz Lover
c'est beau à voir
momofreestyle77500
tu est tros fort séan ta pas une compilation de petit pont de tois tout les pett pont que ta mi resper thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
evens
Tu dois surement être le meilleur de France thumbsup.gif chapeau hi.gif sinon quelle est la derniere musique ?? j'aime beaucoup
Holmes'
Balèze, t'assures séan thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (evens @ Mar 1 2007, 16:24)
Tu dois surement être le meilleur de France  thumbsup.gif 
*

laugh.gif

PS: Tu pousses beaucoup ninja.gif
Subaruiz
Lol.

Sinon , y a de superbes gestes dans la video hi.gif
Tah
De plus en plus flippant Séan... tes nouvelles vidéos sur ton blog montrent ta montée en puissance
hi.gif
keep it goin' on

see ya
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.