L'énigme Cassano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Gourck
je viens de tomber sur une vidéo de lui quand il était à Bari, lorsqu'il marque un but mémorable contre l'Inter à tout juste 17/18ans (le lien ici, cliquez) et là quand je voit le petit gamin svelte, en parfaite communion avec les tifosi, capable de courir vite, agréable à voir dans tous les sens du terme, et que je repense à ce qu'il est maintenant je me pose de grosses questions quand même ...

Antonio Cassano, grassano pour les intimes, est sûrement une des plus grosses énigmes du football italien de ces 10 dernières années.

ce joueur au talent fou gâche pour le moment sa carrière à cause de choix très discutables, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif.

joueur précoce (il signe à la Roma à 18ans pour un montant de 200M de francs affraid.gif ), il est LE grand espoir italien pour l'avenir et sa montée en puissance ne peut que confirmer ça ...

puis, alors qu'il est à l'apogée de son art, commence la dégringolade. monsieur chope un melon pas possible, il veut le même salaire que Totti, il veut une place importante dans l'équipe, il veut être le centre du monde, il multiplie les frasques en dehors du terrain (nombreuses altercations avec ses entraîneurs), et sur le plan de la vie privée c'est pas mieux (impliqué de loin dans une affaire de drogue si je me trompe pas, vie sentimentale composée de puttane qui se tapent que des joueurs etc ...).

bref, le gars totalement instable. Totti l'avait pris sous son aile, il commencait à se faire un nom dans le monde entier, était pressenti pour devenir la futur idôle de l'Italie, les romains l'adoraient et il aurait pû devenir le nouveau Totti avec le temps dans le coeur des supporters, il avait tout pour être heureux mais il a fallu qu'il pêche par excès d'orgeuil. il a voulu devenir calif à la place du calif, il a eu les yeux plus gros que le ventre (et Dieu sait que c'est dur laugh.gif ).

aujourd'hui, Cassano a 24ans, il n'est donc plus un "espoir", et il se retrouve à moisir sur le banc du Real, il était une star au milieu des joueurs modestes, maintenant il est une merde au milieu des stars ...

c'est quand même malheureux quand on voit ce qu'il était et ce qu'il est devenu, c'est sûrement un des plus gros gachis. personnelement, je le vois pas dégonfler de la tête, et surtout je pense pas que son talent lui suffira pour "revenir" à un bon niveau et devenir le grand joueur qu'il aurait dû être.

qu'est-ce que vous pensez de lui ? qu'est-ce qui a cloché ? est-ce qu'il pourra "s'en sortir" ? etc ...

à croire que la folie qui entoure la ville de Roma et le club de la Roma lui auront été fatal et lui auront donné la folie des grandeurs (à la T.Montana)

nadjibtifosi
Je sais pas si c'est trop tard mais c'est dommage qu'un tel joueur "finisse" comme ca...

Et je pense que c'est pas au Real qu'il retrouvera son niveau...un gros club pour lui dans cette situation là c'est difficile.
Sjneider
je l'aimais bien avant
Mais depuis qu'il avait chpé la grosse tete et que ses perfs ne suivaient pas, il commencait à me déplaire
Assurément l'un des plus gros gachis de la planete foot sad.gif
Sidjy
Un gros gachis sans aucuns doutes...cependant si on veut croire a son renouveau, a son sauvetage, il doit quitter le Real et tout de suite.
Sjneider
Moi je serai lui je demmanderai à un club français ou Italien de me reprendre en acceptant de baisser le salaire
mais de sa part c'est beaucoup espérer
Sidjy
C'est ça ou la carriere dont il revé sera definitivement enterré...et encore rien ne dit qu'après ce "sacrifice" il puisse rebondir au plus haut niveau.
Gourck
il a pas sû saisir l'énorme pêche en or qui lui était tendue ... il a été idiot, il le paye
Billy5
Trés dommage pour Cassano...même s'il peut s'en prendre qu'à lui même, quand on pense que la Squadra a déjà une attaque phénoménale (Totti, Gila, Toni, Pippo, DP...) alors si on y ajoute Cassano...ça vaut largement le Brésil.

Il avait tout pour réussir à la Roma, il était en train de le faire et même l'an dernier il a porté le brassard je crois (confirme Gourck) et a marqué le but qui a sauvé la Roma de la relégation. Il commençait à devenir plus ou moins un symbole puis il est parti en couille tout simplement parce qu'il n'a rien dans le crane.

Moi je pense qu'il se reprendra avec le temps mais faut être quand même sacrément con pour priviliégier un transfert au Real plutôt qu'un Mondial (surtout que Lippi l'aime beaucoup). J'aimais beaucoup le joueur maintenant je suis moins fan come tout le monde.

Mais s'il décide de se poser et de se remettre au boulot, il retrouvera son meilleur niveau et je vais même vous faire une confidence, ça me déplairait pas que ce soit lui le successeur de Sheva au Milan, malheursement le Cassano actuel n'y foutrait que la merde et sur le plan sportif est encore un gros point d'interrogation.

En tout cas c'est pas en restant au Real qu'il redeviendra le Cassano que l'on a connu. Il faudrait qu'il revienne au bercail.
Don Pedro
en meme temps c'est pas tellement du gachis, justement pour etre un grand joueur il faut le talent et le cerveau (bon à part Maradona).

Beaucoup de joueurs ont eu un grand talent et moississent eux à Fenerbache, donc pour Cassano attendons la saison prochaine, pour l'instant au real il est pas dans les meilleurs conditions vu le club, on y verra + clair dans quelques mois.
Gourck
Citation
Trés dommage pour Cassano...même s'il peut s'en prendre qu'à lui même,

ah ben ça c'est sûr ... quand je pense qu'il y'en a qui prennent l'excuse de sa jeunesse pourie pour justifier ça doh.gif

Citation
Il avait tout pour réussir à la Roma, il était en train de le faire et même l'an dernier il a porté le brassard je crois (confirme Gourck)

je confirme thumbsup.gif

Citation
et a marqué le but qui a sauvé la Roma de la relégation.

ouais ouais, il a rien sauvé du tout, c'est du flan tout ça. et puis s'il avait jouer correctement et surtout qu'il aurait pas foutu sa merde (ça a été le protagoniste n°1 du merdier qui régnait à Roma, d'ailleurs depuis son départ, tout s'est apaisé et tout va mieux dans tous les sens du terme), la Roma en aurait pas été à devoir se sauver de la relégation thumbdown.gif

Citation
Il commençait à devenir plus ou moins un symbole puis il est parti en couille tout simplement parce qu'il n'a rien dans le crane.

voilà c'est aussi simple que ça.
Countries
J'en été sur quand allant au real il ne jouerai pasla coupe du monde quel domage sad.gif
Shadow_Dancer
C'était un sacré attaquant à ses débuts. C'est difficile mentalement pour un joueur d'à peine vingt ans. Il faut avoir la tête bien sur ses épaules pour supporter toutes les éloges et la pression du terrain en même temps. Seulement, avec un caratère plus sage, aurait il été aussi bon?

C'est sûr qu'il avait tout pour réussir. Peut être que son entourage n'a pas pu le contrôler. Peut être qu' à l'AS Rome personne n'a su vraiment le prendre. Ca me rappelle Romario qui était très difficile à contrôler aussi, c'est un peu le même profil. Sauf que Romario a su plusieurs fois rebondir dans sa carrière, et rebondir très très haut.

En plus, il a subi une longue blessure qui l'a arrêté net dans sa progression. Difficile de reprendre après une si longue période d'absence. Prise de poids logique vu son caractère.

Il a cherché à rebondir au Real, sûr de sa forçe. Un joli coup de son agent aussi, bien aidé par l'hécatombe à l'infirmerie du Real. Mais il n'a jamais eu vraiment sa chance, Raul ayant accélérer sa remise en forme.

A mon avis, parti comme c'est, il est bien parti pour rebondir... à Monaco tongue.gif
AnDy
200M affraid.gif
Sylvain
qu'est-ce que j'étais heureux de la signature de l'enfant de Bari et qu'est-ce que j'ai mal de voir ce qu'il est devenu en quelques années. Si il n'avait pas eu ce comportement à Rome je pourrai dire que j'en suis triste mais vu ce qu'il a apporté de négatif dans le collectif de la Roma les dernières années je ne lui souhaite rien de bon pour ce qui lui reste dans sa carrière. On ne joue pas comme ça avec Ma Roma. Je lui souhaitais le meilleur à son arrivée de Bari, je lui souhaite de ne jamais se relever quelques années après.
dalX
Jsavais meme pas qu'il avait jouer a Bari confused1.gif C'est en effet dommage mais il a encore le temps de se relancé, et il le fera wink.gif
the5thorseman
Cassano est un exemple parmis d'autres...

Il s'est révelé car il a eu un temps de jeu conscéquent lorsqu'il jouait à Bari mais je suis persuadé qu'il y en a des dizaines de Cassano en Italie...
...Seulement, désormais, ils n'ont même plus le temps de trouver du temps de jeu dans leur club formateur qu'ils sont déjà acquis par les grands clubs et qu'ils n'y progressent plus, gonflant les rangs des primaveri et finissant revendu à des clubs de Série B ou C.

No al calcio moderno!!!

Cassano, un des rares jeunes qui a eu l'occasion de réussir mais qui s'est auto-détruit, quel exemple pour les générations à venir! C'est lamentable... thumbdown.gif

Je trouve cette attitude completement conne et je me demande si ce ne serait pas justice qu'il ne se relève jamais de son échec!
Même pour les romanisti, je souhaite qu'ils se frottent les mains en voyant ce qu'il a gaché à cause de son arogance!
magnolia-fan
Je vais user du vieux poncif "Cassano est à la croisée entre deux chemins..."
Enfin non il y en a plus.
Mais seules deeux solutions sont bonnes et il est improbable qu'il les prennent puisqu'elles supposent trop d'efforts de sa part.

1) suivre cet été le régime que lui demande le Real, il aura peut-être une chance la saison prochaine s'il s'en donne les moyens qui sait.
2) sacrifier son salaire pour s'engager dans une petite équipe de Serie A, pour le poids ca devrait suivre naturelement thumbsup.gif
----------------------------------
3) rester gros et con et finir dans un club où il n'aura pas grand chose à faire, mais ou il recevra toujours un gros salaire (genre Fener, comme l'a dit Don Pedro)
4) trouver un président stupide pour imiter le couple Moratti-Recoba (qui est plus malin que Cassano puisqu'il a trouvé le bon filon d'entrée) cowboy.gif
5) rester gros et finir dans un club paumé en Angleterre ou ailleurs où il ne fera pas grand chose, mais aura le salaire qu'il mérite
6) finir étoufé dans son vomi, ce qu'on ne lui souhaites pas

A la fin il restera toujours un autre problème : son comportement (en tout cas sur le terrain).
Je ne sait pas quand il a commencé à faire ses cassanate, mais je me souvient à l'euro 2004 de sa façon de gêner le gardien adverse qui formait son mur. Vraiment n'importe quoi.
Un homme peut changer, mais je ne vois pas un footbaleur abandonner sa crevardise en cours de carrière, même s'il est encore jeune. A mon avis le Peter Pan de Bari ne deviendra jamais grand. Sa Fée Clochette il a du l'exploser comme le poteau de corner.
En plus les média espagnols ont l'air de se foutre méchament de sa gueule, a mon avis ca a du le blesser, mais pas l'aider à devenir moins con.

Je prefere laisser les cassanate pour les betisiers (une liste arrêtée avant la saison 2004-2005 ici : http://sport.tiscali.it/articoli/06/01/04/cassanate.html )
Je preferais me souvenir de ça si jamais il ne revenait jamais au haut niveau :

Une photo trouvée sur le site officiel de la coupe du monde :

(heureusement il n'a pas marqué)

Et la combi en or avec Totti, l'année dernière, mieux que Olive et Tom.
http://rapidshare.de/files/21709289/totti_cassano.wmv.html

Gourck, tu parlais d'une fin comme ce vieux gars de Tony Montana qui a le nez dans une montagne (Montana-montagne haha) de coke.
Ben Cassano c'est les Snickers®. C'est quoi son salaire au Real ? 5M? ? Le calcul est vite fait, au distributeur 5 M? = 5 millions de Snickers®, t'imagine ?

http://rapidshare.de/files/19710924/supernany_alta.wmv.html
Gourck
:zbeer: à Sylvain
:zbeer: au cavalier laziale
:zbeer: à Bati

comment mettre un romain, un interiste et un laziale d'accord ? faites les parler de Cassano laugh.gif
rock'n cyril rool
Je ne sais plus qui a dit cela à propos de Paul Gascoigne, mais je pense que ca s'applique à Cassano : "Le jour ou dieu à donner à Paul Gascoigne son immense talent de footbaleur, il a enlevé le cerveau pour équilibrer le tout"
C'est dire si Cassano est (était) fort.
the5thorseman
Mouarfff! Cascoigne... Des souvenirs... Particuliers! laugh.gif
del palla88
c vrai que cassano quand il est arrive a rome il avait un potentiel enorme.certain le voyais deja comme le futur totti! biggrin.gif .c dommage qu il est tout gache a cause de son sale caractere.a la roma il a pris la grosse tete.pour moi cassano=gamin de merde thumbdown.gif
galipientro
Que dire de cassano ???

Déja, il faut qu'il quitte le réal mais la je vous apprend rien. Je pense que pour lui, le mieux serai de jouer dans un club comme palerme ou la fiorentina ! Pour relancer sa carrière ça serai cool.

Mais je suis persuader, qu'un bon entraineur peut aussi lui être favorable. Capello par exemple a se truc qui peut remettre les bad boys dans le droit chemin. Mais après, on parle pour rien car si cassano ne change pas sa mentalité il n'y aura rien a faire.

En faite, il est maître de son destin, a lui de choisir sa destiné et a prendre sur lui et changer...Si il ne comprend pas ça et ben tant pis pour lui et tant pis pour la squadra qui perd un joueur précieux (déja cassano en forme au mondial aurait été un + ).
CurvaSud1973
Cassano avait tout pour devenir un grand !!! Il a voulu jouer sa star en partant de la Roma et voila !!! Maintenant je ne vais pas lui cracher dessus mais Capello lui peut le remettre dans le droit chemin, ca tombe bien on l'annonce du côté du real !! fumeur03.gif
the5thorseman
Capello oui, il le peut, mais bizarrement, Cassano est parti en sucette lorsqu'il s'est affirmé à la roma qui était dirigée à l'époque par... Capello!
Juventino
Ouai je crois que Capello qui va le sauve mais à l'inter je crois
La Roma n'a pas voulu le filer à la Juve doh.gif
je crois qu'il est né le jour de la finale 1982 g.gif
Esperons pour lui qu'il va changer de mentalité
parceque c'est tous ce qui lui faut book.gif
JoyO
Il a fait c'est vrai une énorme erreur que d'aller à Madrid avec le nombre le nombre de joueur offensifs de l'effectif a mon avis !

Je verrais bien un retour en Italie mais a savoir quel club c'est un choix tres difficile car il doit maintenant avoir un salaire plus qu'onéreux et les clubs ne veulent peut être pas forcement de lui
CurvaSud1973
Cassano a rescussiter red_bandana.gif
Duca
et le sujet aussi par la même occasion thumbsup.gif
schuminator
Pour le foot italien et les passionnés de foot, c'est une très bonne chose qu'un joueur aussi talentueux que lui joue encore.
Ras le bol des sprinters, vive les gars techniques et qui font rêver.
Tonton Cruyff
Citation (schuminator @ May 30 2008, 16:43) *
Pour le foot italien et les passionnés de foot, c'est une très bonne chose qu'un joueur aussi talentueux que lui joue encore.
Ras le bol des sprinters, vive les gars techniques et qui font rêver.

Oui, il prend du plomb dans la tête commence à respecter ses entraîneurs et coéquipiers g.gif

Si il continu la raclure de l'Italie qu'il était peu devenir un Messieurs du foot...sinon cela serait un grand gâchis.

En tout cas il doit beaucoup à la Samp' hi.gif
lebron23james02
Citation (Gourck @ May 29 2006, 18:32) *
qu'est-ce que vous pensez de lui ? qu'est-ce qui a cloché ? est-ce qu'il pourra "s'en sortir" ? etc ...

je pense que en tant que joueur no si discutte , mais homme c'est une daube aucune education,aucun savoir vivre,capricieu ...

ce qui a cloché ?son cerveau probablement

pourra t-il s'en sortir ? question stupide ,biensur il n'est pas a plaindre ,s'en sortir de quoi ? il est riche ,il a la belle vie tout les matins il tape lla balle fumeur03.gif
El Capitano
Il est rentrer en seconde période, vraiment pas mal, il sait fait souvent secher au début mais, à monter une grosse envie.
30STm-echelon
Cassano a fait un Euro bien plus que correct avec l'Italie!!
J'ai retrouvé le Cassano de la Roma et non celui du Real Madrid!! rolleyes.gif
cokaksha
Mouais, il a pas été décisif. J'attendais beaucoup plus de lui notamment contre l'Espagne... :/

Mais j'lui donne RDV en 2010. wink.gif
forzadoria
Citation (30STm-echelon @ Jun 24 2008, 19:47) *
Cassano a fait un Euro bien plus que correct avec l'Italie!!
J'ai retrouvé le Cassano de la Roma et non celui du Real Madrid!! rolleyes.gif

Il est décisif sur aucune de ses actions, le plus flagrant c'est contre la Roumanie, il élimine un défenseur et il tire dans un angle impossible alors que Toni est seul au centre l'action d'après il centre alors que Camo est en retard au lieu de tirer alors qu'il est dans la bonne position... C'est un peu le résumé de son Euro, pas une bonne passe, jamais dangereux, encore moins d'occasion de but, bref la loose..
delevil
que dire de toni alors? ton anticassanisme primaire t'aveugle, ok il a pas été au top mais il y a eu bien pire dans la squadra!
JuveGinevra
C'est même un des points positifs pour moi
forzadoria
Citation (delevil @ Jun 30 2008, 23:28) *
que dire de toni alors? ton anticassanisme primaire t'aveugle, ok il a pas été au top mais il y a eu bien pire dans la squadra!

Mais putain, faut un peu se réveiller la, la nazionale a marqué 3 BUTS dans ce tournoi merdique, 2 par des milieux de terrains sur coup de pied arrété et 1 par un défenseur sur une passe d'un autre défenseur... Les attaquants ont été archi nuls et je mets aussi Cassano dans le lot, il n'a JAMAIS été dangereux, ce qui est le métier d'un attaquant sur le terrain... Toni a été mauvais, mais au moins il a provoqué un penalty contre la France, et on lui a refusé un but archi valable... Cassano, je cherche encore... thumbdown.gif
CurvaSud1973
Cassano a "relancé la prostitution" selon le président du Real

Alors que la crise couve au Real Madrid, le président Ramon Calderon est en colère. L'ancien président des Merengue Fiorentino Perez, mais également Antonio Cassano, en ont pris pour leur grade.

C'est la crise au Real et son président Ramon Calderon est sur les nerfs. Si bien que quand il a vu une photo de Florentino Perez, l'ancien président du club, en compagnie de Zinédine Zidane et Ronaldo (à l'occasion du Match contre la pauvreté à Fès au Maroc), cela l'a mis en colère. "Cette photo prouve que la situation est vraiment triste. Elle n'est pas utile à un moment où le Real doit rester uni, s'est énervé Calderon. Je suis désolé de voir qu'alors qu'on parle de mini-crise, cet homme apparaît dans la vie publique. Bizarrement, on ne l'avait pas vu quand on a gagné les deux Liga et la Supercoupe..."

Antonio Cassano, passé au club de janvier 2006 à août 2007, a également subi la colère du président des Merengue. "On l'a payé 4 millions, et il a seulement servi à promouvoir le contrôle des naissances et relancer la prostitution". Dans sa biographie, l'attaquant italien avait expliqué qu'il avait "couché avec 600 ou 700 femmes, dont une vingtaine issue du monde du spectacle." Apparemment plus doué au lit qu'en football, Cassano avait marqué 2 buts en 19 matches au Real Madrid... book.gif
Malko
Cassano ? il aurait pu être le meilleur...
CurvaSud1973
Oui, le meilleur non je ne pense pas, car même dans ces meilleurs moments, il n'a pas atteint le niveau du meilleurs, mais il aurait pu s'il aurait progressé, travaillé, être parmis les tout meilleurs attaquant de la planète ... unsure.gif
Rémi_Juventino
600 ou 700 femmes, il a pas tendance a un peu exagéré lui g.gif
Malko
lol chacun son avis. Pour moi Cassano aurait pu etre le meilleur car justement dans ces meilleurs moments il n'a jamais été ah fond dans son potentiel.
Le record de but de Totti avec la Roma le 107ème contre Parme, je me souviendrai tjrs de cet amorti de Cassano à la limite du terrain, amorti en ce retournant et centrant direct, avec un défenseur sur lui. C'était sublime. Sublimissime

Citation (Rémi_Juventino @ Nov 20 2008, 15:12) *
600 ou 700 femmes, il a pas tendance a un peu exagéré lui g.gif

ben avec 500 euros il peut s'en taper 3 par soir. Et avec la tune qu'il gagne lol
Rémi_Juventino
A moins qu'il y en ait 600 qui soit des putes et la eventuellement c'est possible...
Ouai voila comme tu dis Malko wink.gif
CurvaSud1973
Citation (Malko @ Nov 20 2008, 15:14) *
lol chacun son avis. Pour moi Cassano aurait pu etre le meilleur car justement dans ces meilleurs moments il n'a jamais été ah fond dans son potentiel.

Ah mais le fait de ne pas reussir à être à fond est une lacune et non une qualité unsure.gif

Citation
Le record de but de Totti avec la Roma le 107ème contre Parme, je me souviendrai tjrs de cet amorti de Cassano à la limite du terrain, amorti en ce retournant et centrant direct, avec un défenseur sur lui. C'était sublime. Sublimissime

Enorme, j'ai la cassette que j'avais d'ailleurs reregardé, l'après midi avant le derby wub.gif

Je m'étais retapé les K7 de Roma Juve 4-0, Lyon Roma 0-2 ainsi que Roma Parma 5-1 laugh.gif
Malko
oui mais justement aurait pu être le meilleurs ça veut dire qu'il ne l'a pas été. justement sans toutes ces lacunes il aurait pu etre, a mon avis, le Messi Italien par exemple.
CurvaSud1973
Non pas le messi Italien, et bien que j'apprécie Cassano, il n'a pas la facilité à Messi à saltara l'uomo, bien que ce soit un excellent dribbleur, mais il est plus du style à être un bon meneur qui marque des buts ...

Il réalise des passes extraordinaires, avec de dribbles déroutant, mais il n'a pas le profil à Messi unsure.gif

Giuseppe Rossi a beaucoup plus le profil d'un Messi plutot que Cassano, et le fait qu'ils sont tout les deux gauchers n'a pas influé sur mon avis, regarde bien leurs facon de dribbler et de vouloir eliminer en allant de l'avant et tout en mouvement ... unsure.gif

Cassano, il est plus du profil à Tevez lorsqu'il joue à l'arret et un peu parfois à la manière de Del Piero dans les dribbles sur petit perimètre ... unsure.gif

Malko
ha ha ha j'ai lu la première phrase et je répond direct. moi je parle de ce qui aurai pu etre pour nous. sert à rien de les comparer ça me fais marrer, vous sortez tout de suite toutes les caractéristiques. Voila mnt j'ai lu le reste de ton post. Et je suis d'accord avec toi. Ce que je veux dire c'est qu'il aurai pu etre notre petite perle, car Cassano niveau passe, vista il est fort. Mais de toute façon pour moi c'est un talent gaché jusqu'à mnt. On verra il va se marier avec une petite dans pas longtemps on verra si ça va le changer réellement.
CurvaSud1973
Voilà, moi je pensais que tu parlais de style en les comparant, maintenant c'est sur qu'il aurait pu être notre grand joueur, mais bon, j'ai la conscience plus tranquille me disant que le problème venait de lui et non pas de notre Societa book.gif

C'est un talent gaché oui, sans dénigré la Sampdoria, ainsi que les performances de Cassano avec la Samp hi.gif

El Capitano

A 26 ans, Antonio Cassano a choisi la voie de la sagesse après ses multiples frasques.

Carolina Marcialis est une joueuse italienne de waterpolo.
"L'homme aux 700 aventures" (et ce n'est pas John David de Secret Story dont il est question) va se marier ! Il s'agit d'Antonio Cassano. L'attaquant de la Sampdoria a demandé la main de Carolina Marcialis, une joueuse italienne de waterpolo âgée de 17 ans à peine.

"Je ne veux pas la décevoir"
"Elle a complètement changé ma vie", assure Antonio Cassano. "Nous allons nous marier le plus rapidement possible. Je ne veux pas la décevoir. Elle compte énormément pour moi. Elle m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma vie."

Un temps pour tout
L'enfat terrible du football italien s'est-il assagi? Dans son autobiographie "Dicco tutto" (Je dis tout), Antonio Cassano avait affirmé "avoir couché avec 600 ou 700 femmes". (chds)

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.