CHAMPION:
Mis à part les équipes de mon profil (Pays-Bas, Brésil, Italie) et la France, je vois bien l'Angleterre. Bon heuresement qu'on a pas droit à des critiques, car certains dirait: "tant que t'y es met toutes les équipes"
Mais faut dire que se sera la meilleure coupe du monde sur le papier regroupant des monstres du foot (sauf Eto'o)
Sinon si je dois donner un vainqueur, la France, le facteur chance existe
EQUIPE(S) SURPRISE(S):
L'Iran, la Serbie Monténégro et le Japon (meme si certains vont plutot confirmer leur forme actuelle) ainsi que la Croatie. (sa fait beaucoup je sais)
LES CONFIRMATIONS:
sa n'a pas était fait je crois, mais je vois bien, les USA confirmer comme en 2002, le Portugal continuer sur sa lancée de 2004, la Suede et la Corée.
DECEPTION: Si les Pays-Bas ou l'Argentine ne passent pas je serai énormément déçu. Mais si je dois dire une équipe qui ne va pas confirmer, le Togo, mais j'espere me tromper (Allez Adébayor

)
En joueur je sens bien Adriano
MEILLEUR BUTEUR:
Ronaldo 5-6 buts et c'est normal derriere il y a du monde chez les Brasilinhos (oula je suis original), Gilardino et Toni auront chacun 2 buts (je le dis et on vera), Gerrard aura 3 buts à son compteur (mais si rooney est Ok des le début Steevie en aura 2 et Roo 3) et il faut que Henry en mette 5. Et pour Messi 3 buts
MEILLEUR PASSEUR:
Robben et Sneijder, Kakà, Crouch (de la tete 2 passes pour Owen lors des matchs de Poule), Malouda, Messi....
REVELATION AUX YEUX DU MONDE:
Wesley Sneijder, Heitinga et Ryan Babel (honnetement j'ai pu regarder 13 matchs cette saison de l'Ajax contre une vingtaine la saison derniere, je pense que certaines personnes ne les ont jamais trop vu jouer, la sa va etre la révélation

)
Vucinic, Takahara, Madavikhia, ainsi que Adébayor et Podolsky
CONFIRMATION DE LEUR STATUT DE GRANDS JOUEURS TALENTUEUXFabregas, Ballack, Robben et Messi
Bon vous l'aurez compris j'espere à une Coupe du Monde champagne, car il y a d'autres buteurs comme Frei, Totti, Klasnic.....