La Fiche Pronostique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Don Pedro
Essayons de donner chacuns nos predictions dans plusieurs domaines de la coupe du monde.

une équipe par catégorie

champion du monde Angleterre, je sais pas je les sens bien c'est comme ça doh.gif

équipe surprise Ukraine, je les vois bien aller jusqu'en demi au moins, après tout est possible.

deception de la coupe du monde si ils ne sont pas champions du monde ce sera évidemment une deception, je parle donc du Bresil.

Meilleur buteur Gilardino (italie)

bon le mieux c'est qu'on évite de commenter les choix des autres pour que ça donne un topic lisible.
lilwyte59
Champion du monde Argentine, gros potentiel, joueurs experimentés mais aussi de la jeunesse fougueuse.Ils ont ce qu'il faut sur toute les lignes (à part le gardien que je connais pas).

équipe surprise Ghana, un milieu de terrain costaud (Essien-Muntari et Appiah) et deux attaquants assez bon, ils devraient surprendre car on les attend pas du tout.

deception de la coupe du monde Italie, je sens pas l'équipe allez loin, ils vont faire un parcours à l'Espagnol.

Meilleur buteur Ronaldo, evoluant dans la meilleur équipe du tourno avec un allant offensif, il devrait avoir beaucoup d'occasions de marquer.

Revelation Fabregas, l'Espagne va faire un bon mondial et Fabregas va être le détonateur.
popopo
Champion du monde Argentine, depuis plusieurs années c'est une équipe ayant foiré la CdM précédente qui a gagné wink.gif

équipe surprise Espagne, ça ne serait pas vraiment une surprise mais comme ils ont l'habitude de se planter en phase finale, les voir en finale sera une surprise happy.gif

deception de la coupe du monde l'Allemagne, que tout le monde annonce favori et qui se plantera en 8èmes sur une boulette de Lehmann hehe.gif

Meilleur buteur Shevchenko, si l'Ukraine va assez loin comme je le pense...

Revelation De Rossi pourrait faire mal si l'Italie va assez loin thumbsup.gif
Facteur
Champion du monde: Le Bresil car ils ont tout simplement la meilleure équipe (sinon je vois bien l'Angleterre)

Equipe surprise: Le Portugal meme si cela ne sera pas vraiment une surprise je les vois bien placés

deception de la coupe du monde : L'Allemagne je sens qu'il vont se louper a domicile meme si ces dernières années le pays organisateur réalise toujours un bon parcours

Meilleur buteur: Ronaldo il devrait conserver son titre de meilleur buteur, et battre le record de buts inscrit en phase finale du mondial, en tout cas il a l'équipe pour

Revelation: Pourquoi pas Ribery si on fait un bon mondial thumbsup.gif
JCB29
Champion du monde
ITALIA, une envie irresistible de ce surpasser malgré les "affaires en cours", un potentiel exceptionnel et des jeunes talents incontestés... Un gardien Gigi BOUFFON le meilleur du monde actuel !

Equipe surprise

Côte d'Ivoire... qui sait !

Deception de la coupe du monde
La France... on peut rêver d'un beau 1er tour... mais après !

Meilleur buteur
Ronaldo, ce sera sa meilleure CDM...

Revelation
Alberto Gilardino, le jeune attaquant des "Azzuri" va faire parler de lui... C'est son année !

L'carolo
Champion du monde :

Le Brézil il ont tout simplement la meilleur équipe du monde je vois personne les battre.

Equipe surprise :

Tomber dans un groupe difficille personne ne voit la Cote d'Ivoire allez loins et pourtant je les vois bien en quard de finale.

Deception de la coupe du monde :

Les Pays-bas.

Meilleur buteur :

Toni 30 but pratiquement en championnat franchement the attaquant.

Revelation :

Le dueo Tevez-Messi voir Ribery mais je mise sur Tevez.
Rosba
Champion du monde: Republique Tchèque, je suis serieux, il sont vieillissant mais ensemble il sont la pour les grande competiton, il ont même presque tous ensemble gagné l'Euro Espoir en 2002, et éclaboussé l'Euro 2004, et terminé meilleur attaque des qualification(avec 32 but il me semble)......

Equipe surprise:
Cote d'Ivoire, productrice de beau jeu, et avec des tres grand joueur evoluant dans des grands club européens, je pense a Drogba, Kalou(malgres qu'il ne joue pas dans un grand club européen tongue.gif ), Eboue, Aruna Kone.........

Deception de la coupe du monde: Les Pays Bas, pour etre logique dans mon precedant raisonnement, je vois la Cote d'Ivoire sortir du groupe de la mort, et si cela arrive je pense que se sera avec l'Argentine.

Meilleur buteur:Milan Baros, je l'espere et je le sens en fond de moi, donc je le met car il a du potentiel devant le but, une vitesse incroyable et des magnifique joueur pour lui permettre d'Obtenir se statue (Rosicky, Nedved et Poborsky bien sur thumbsup.gif )

Revelation: Ba Milan Baros car si il termine meilleur buteur de la coupe du monde se sera bien evidament une revelation, mais bon, je voit bien Podolski en revelation aussi thumbsup.gif
MilkTchéque
Champion du Monde: République tchéque
Je dis ca pas seulement parce que je suis tchéque et que je les suporterais lors de ce mondial,je crois reelement en leurs chances,l'équipe a un colectfi bien huilé avec des individualités qui auront a coeur de faire une bonne coupe du monde comme ceux dont c'est la derniere par exemple.La victoire sera dur a obtenir mais au moins ils feront partis des grands animateurs du tournoi.

Equipe surprise:Ghana
Leur equipe c'est du costaud et a mon avis ils ont de quoi poser des problémes a pas mal de monde,le probléme c'est que offensivement ils sont pas terribles.Dans le meme style je vois bien l'Iran aussi(et les Serbes mais c'est pas une surprise).

Deception de la coupe du monde:Pays Bas
Je les vois bien terminer 3eme du groupe en livrant de bonnes performances mais la jeunesse du groupe va leur faire defaut.

Meilleur buteur:David Villa

cette année je vois bien l'espagne faire mal et donc aller loin,villa qui a fait une trés bonne saison va a mon avis vite endosser le role du buteur.

Revelation:Maschérano

Si pekerman lui donne sufisament de temps de jeu,il risque d'impressioner pas mal de monde je pense.
nicoperio
Champion du monde: L'allemagne. A domicile ca va etre tres dur a les battre, ils seront surmotivés à l'image de la france en 1998.

équipe surprise: Je verrais bien le mexique aller tres loin. Ils passeront le 1er tour facilement mais apres je sens qu'ils peuvent aller jusqu'en demis, meme si leur match contre la france n'était pas fabuleux.

deception de la coupe du monde: Je l'espere pas mais je sens bien que l'argentine va pas passer le 1er tour. (leur groupe est très chaud)

Meilleur buteur: Je sens bien une surprise pour le meilleur buteur: Villa

Revelation: Podolski (suivez le bien ce joueur la)
roter baron
Champion du monde
Allemagne. L'équipe se soude, l'esprit d'équipe est énorme, des joueurs sont au sommet de leur forme (Klose, Frings,...), la jeunesse est très bien née (Lahm, Podolski, ..) En plus de ça, le soutien inconditionnel du public, qui est fantastique !!!

Equipe surprise
La Serbie, je les vois bien aller jusqu'en quart voire les demis.

Deception de la coupe du monde
Hollande ou Argentine car un des 2 passera pas le premier tour, vu que je vois la Serbie passé. Je dirais bien la Hollande parce que l'Argentine est solide mais...sait-on jamais !

Meilleur buteur
Miro Klose. Il a un groupe facile pour planter des buts est en top forme. Il peut arriver à 3 voire 4 à la fin du premier tour. En plus comme il va aller jusqu'au bout

Revelation
Podolsi. Il est impressionant ces derniers temps et son duo avec Klose est vraiment très bon. En plus, il est bien appuyé par Schweinsteiger son complice.
julien002
Champion du monde
bresil

équipe surprise
cote divoire

deception de la coupe du monde
Italie

Meilleur buteur
Ronaldo

Revelation
tevez
SonnyGol
Champion du Monde :

Argentina ! Une équipe soutenue par tout un peuple. Aucun droit à l'erreur avec une équipe de mort la faim qui découvre dans sa majorité la Coupe du Monde. Certains étaient déjà là lors du triomphe aux JO d'Athènes (Tevez, Lucho Gonzalez, Saviola,...). Je les sens faire un bon coup en Allemagne.

Equipe Surprise :

Costa Rica. Je sais pas pourquoi spécialement eux mais j'aime bien les Ticos. Ils ont une équipe homogène et même s'ils ont perdu récemment contre l'Ukraine, pour moi ça veut rien dire, ils peuvent faire une bonne équipe de Coupe. laugh.gif

Deception de la Coupe du Monde :

J'ai bien peur que l'Angleterre prenne ce rôle. Ca me dérangerait mais je les vois sorti au second tour à force de trop miser sur Rooney Rooney et encore Rooney. Ca me rappelle une certaine France il y a 4 ans doh.gif

Meilleur Buteur :

Carlos Tevez. Un très bon joueur capable de marque de n'importe quelle solution. Il pourrait très bien profiter du rôle de Crespo en pointe. Mais d'abord, il faut que Pekerman le titularise.

Révélation :

Carlitos Tevez. Peu de gens savent vraiment ce qu'il vaut en Europe. C'est l'occasion pour lui de montrer son potentiel au petit biggrin.gif
pANTera
Champion du Monde :

C'est très indécis, j'espère le Portugal wub.gif on a un grand sélectionneur et de grands joueurs, maintenant faut avoir la condition physique et de la chance aussi. En jouant comme contre la Russie en qualif(7-1), contre l'Espagne ou les Pays-Bas à l'Euro 2004, le Portugal peut battre n'importe qui.

Et on a déjà battu le Brésil en 2003(en amical ok hehe.gif ). On bénéficie aussi d'une pression moins grande par rapport à d'autres sélections, qu'on attend plus. Je trouve que le Portugal est discret pour un vice-champion d'Europe, et c'est pas pour me déplaire.

Equipe Surprise :

Serbie-Monténégro

Déception de la Coupe du Monde :

Pays-Bas

Meilleur Buteur :

Ronaldo

Révélation :
Cristiano Ronaldo, si il joue comme en qualif, même si en fait ce serait plutôt une confirmation...
GA10
Champion du monde : Italia , ils ont alliés l experience a la jeunesse et je crois que ca donnera bien quelquechose

Equipe surprise : je dirai la Croatie et la Suède

Deception de la coupe du monde L'espagne comme toujours , en temps normal j aurai dit l allemagne mais vu qu ils évolueront chez eux hehe.gif

Meilleur buteur Luca Toniiiiii

Révélation Klasnic et Gilardino
Everi'
Campioni Dell Mondo : Azzuri

Equipe surprise : Asutralie

Decéption : Brésil

Meilleur buteur Toni (ITALIA)

Révélation : De Rossi, Gilardino, Tevez
dalX
champion du monde: Brésil wub.gif

équipe surprise: Mexique et Suede thumbsup.gif

deception : l'Allemagne et/ou italie

Meilleur buteur: Klose ex aequo avec Henry

Revelation : mascherano
Guillaume_
champion du monde: Les Pays Bas

équipe surprize La Côte d'Ivoire

La Déception : Le Brésil évidemment tous le monde les voit champion dc c'est l'équipe qui fera le plus de déçus biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Meilleur Buteur : Van Nistelrooy

Revelation : Je sais pas
Shadow_Dancer
Champion du monde : France unsure.gif ... Bah quoi, j'ai le droit non? Du monde à tous les postes, des vieux, des jeunes, une tête moins grosse qu'en 2002 et tout le monde qui les déteste. J'aime bien thumbsup.gif

Equipe surprise : Côte d'Ivoire. De très bons joueurs dans une équipe au mental de coupe.

Deception de la coupe du monde : La République Tchèque. Je les sens en fin de cycle.

Meilleur buteur : Klose. A domicile dans un groupe aux défenses freestyle, et je vois l'Allemagne faire minimum Quart de Finale

Révélation : Robinho. Ronaldo et Adriano ne vont pas y arriver tout seul. Le rare jeune à avoir été titulaire indiscutable de son équipe de club. Avec son mental de guerrier à la Ribery, je le sens bien pour cette coupe du monde, un peu comme Pelé en 58.
raul 7
Champion du monde :Bresil

Equipe surprise :Espagne

Deception de la coupe du monde:France

Meilleur buteur:Ronaldo

Révélation:Xavi
Juventino
Champion du monde :Portugal, si c'est pas l'Azzuri tongue.gif

Equipe surprise : Suede, ils ont un gars terrible ohmy.gif

Deception de la coupe du monde:Argentine, je veux pas mettre le Bresil wink.gif

Meilleur buteur:Ronaldo, il a de la chatte ce connard doh.gif

Révélation: DeRossi, enfin pour vous car pour moi wub.gif wub.gif
kingarthas
champion du monde Le Bresil, un milieu monstrueux, de grand attaquants un banc de reve, une defense certes pas la meilleur du monde mais solide et surtout apportant souvent le danger

équipe surprise l'Ukraine dans un groupe assez homogene je les voit finir 1er devant l espagne affronter la Suisse en 8eme et arrivé en 1/4 apres tout peut arriver

deception de la coupe du monde l'Espagne comme d'hab je dirait, cette equipe est bonne mais il manque un truc un peu de genie de folie pour passer un cap

Meilleur buteur Ronaldo car ce type est un genie qui va se reveiller pedant cette CDM

Révélation compliqué de parler de la revelation, allez je me lance Tevez, Gilardinon Farbregas c est assez facile..........allez je la tente Malouda, oui pourquoi pas le lyonnais a l air en forme et devrait etre titulaire avec les bleus, il est technique vif rapide peut s entendre a merveille avec Henry et lui donner de bonne balle alors pourquoi pas
DarkWizard
Vainqueur: Le Portugal. wub.gif

Equipe Surprise: L'Iran.

Deception: L'Angleterre.

Meilleur Buteur: Pauleta ou CristianoRonaldo.

Révélation: Lukas Podolski.
shockiii
Vainqueur: Angleterre ... les meilleurs milieux du Monde pour moi et une équipe solide.

Equipe Surprise: USA .. quart de finale en 2002, un jeu offensif, spectaculaire voir même original.

Deception: Brésil ... éliminé en quart ... voir même en huitième avec un Italie - Brésil ou encore République Tchèque - Brésil

Meilleur Buteur: Miroslav Klose

Révélation: Kallstrom ou Voronin
Gerrard-8
Champion du monde Angleterre,

équipe surprise Mexico, je le sens!!

deception de la coupe du monde brésil ,jespere!!

Meilleur buteur Pauleta (ils ont un vieux groupe)

Revelation: Ryan BABEL OU PODOLSKI
Укра
Champion du monde : Ukraine (eh oui j'ose le mettre mais c'est pas la raison qui parle... biggrin.gif )

équipe surprise : ben...L'Ukraine happy.gif et peut être la Côte d'ivoire

déceptions : le Brésil,l'Italie et les Pays-bas

meilleur buteur : Sheeeeeeeeeva wub.gif

révélation : Ribéry j'espère
Vegaboy
Champion du monde : Brésil.. ils sont quand même en supérieur avec tous les joueurs qu'ils ont..

équipe surprise : Je vois bien l'Espagne et/ou le Japon créé la surprise.. voir même la Serbie-Monténégro.. thumbsup.gif

déceptions : Les pays-bas.. je suis pas sur qu'ils aient pris les meilleurs joueurs hollandais.. g.gif

meilleur buteur : J'espère Henry, mais je pense plus à Lucas Toni..

révélation : Fabregas.. ou Podolski..
Sjneider
CHAMPION:

Mis à part les équipes de mon profil (Pays-Bas, Brésil, Italie) et la France, je vois bien l'Angleterre. Bon heuresement qu'on a pas droit à des critiques, car certains dirait: "tant que t'y es met toutes les équipes"
Mais faut dire que se sera la meilleure coupe du monde sur le papier regroupant des monstres du foot (sauf Eto'o)
Sinon si je dois donner un vainqueur, la France, le facteur chance existe wink.gif

EQUIPE(S) SURPRISE(S):

L'Iran, la Serbie Monténégro et le Japon (meme si certains vont plutot confirmer leur forme actuelle) ainsi que la Croatie. (sa fait beaucoup je sais)

LES CONFIRMATIONS:

sa n'a pas était fait je crois, mais je vois bien, les USA confirmer comme en 2002, le Portugal continuer sur sa lancée de 2004, la Suede et la Corée.

DECEPTION: Si les Pays-Bas ou l'Argentine ne passent pas je serai énormément déçu. Mais si je dois dire une équipe qui ne va pas confirmer, le Togo, mais j'espere me tromper (Allez Adébayor wub.gif )
En joueur je sens bien Adriano

MEILLEUR BUTEUR:

Ronaldo 5-6 buts et c'est normal derriere il y a du monde chez les Brasilinhos (oula je suis original), Gilardino et Toni auront chacun 2 buts (je le dis et on vera), Gerrard aura 3 buts à son compteur (mais si rooney est Ok des le début Steevie en aura 2 et Roo 3) et il faut que Henry en mette 5. Et pour Messi 3 buts

MEILLEUR PASSEUR:

Robben et Sneijder, Kakà, Crouch (de la tete 2 passes pour Owen lors des matchs de Poule), Malouda, Messi....

REVELATION AUX YEUX DU MONDE:

Wesley Sneijder, Heitinga et Ryan Babel (honnetement j'ai pu regarder 13 matchs cette saison de l'Ajax contre une vingtaine la saison derniere, je pense que certaines personnes ne les ont jamais trop vu jouer, la sa va etre la révélation wink.gif )
Vucinic, Takahara, Madavikhia, ainsi que Adébayor et Podolsky

CONFIRMATION DE LEUR STATUT DE GRANDS JOUEURS TALENTUEUX

Fabregas, Ballack, Robben et Messi

Bon vous l'aurez compris j'espere à une Coupe du Monde champagne, car il y a d'autres buteurs comme Frei, Totti, Klasnic.....
Scaramanga
Vainqueur: Angleterre

Equipe Surprise: Cote d'Ivoire

Deception: Argentine

Meilleur Buteur: Henry

Révélation: Ribery
Orzech
Vainqueur : Brésil, sans vraiment de surprise.

Surprise : Australie, je sens que Hiddink va encore faire parler de lui.

Déception : Allemagne, ils vont se planter en 8ème.

Meilleur buteur : Viduke, je joue la grosse côte tongue.gif .

Révélation : Schwarzer, goal des Socceroos.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.