Modibo
Jun 15 2005, 21:26
Des messages ont disparus
Lucie fer de Lens
Jun 17 2005, 18:44
Citation (remika2004 @ Jun 15 2005, 08:22 PM)
le sujet souffre
allez, pour le réanimer, une super nouvelle, demont à signé un contrat de 4ans
mauvaise nouvelle: on ne sait toujours pas si les lillois joueront ou nous la ligue des champions à lens
on peut leur préter un table de baby-foot

Les dogues vont bien trouver une niche à louer... mais pas à Lens :waa1:
Les SDF de la L1 n'ont qu'a aller jouer au SDF (Stade de France) mais 10000 supporters ça va pas le faire
Lucie fer de Lens
Jun 17 2005, 18:56
Yohan demont a signé 4 ans
Jomaa, un international Tunisien a signé 5 ans
Samuel Camille (18 ans nationaux de Valence la saison dernière) vient de signer un contrat stagiaire pro. (faut préparer l'avenir

)
Dindane et Diarra sont toujours en discussion trés chaude.
Malheureusement toujours pas de renard des surfaces en vue (Strasbourg ne veux pas lacher Pagis)
Cousin ne veut pas partir et Bakari non plus
Enfin bref une superbe année de transition se prépare à l'horizon du centenaire
Modibo
Jun 17 2005, 23:18
Cousin vous ferez mieu de le mettre en confiance car il y'a un gros potentiel à en tirer d'après moi, si il est à 100% !
remika2004
Jun 18 2005, 01:49
oui cousin a un bon potentiel mais pas bac a riz
pour diarra on aura la réponse la semaine prochaine (si s'est pas repoussé)
et pour dindane on le saura la semaine prochaine car pendant le rdv les 2 président se sont laissé une semaine
remika2004
Jun 20 2005, 18:00
Citation
Voici le communiqué des deux clubs : LENS et LILLE concernant la possibilité de voir le Losc jouer ses matches de Ligue des Champions à Bollaert...
Depuis maintenant trois semaines et la fin du championnat de Ligue 1, le LOSC est fier d'avoir conquis de haute lutte sur le terrain, le titre de vice champion de France, qui a pour conséquence de ramener à nouveau la Champion?s League dans le Nord ? Pas de Calais (soit la 4 è fois en 8 ans pour la région ; Lens en 1998-1999 ; Lille en 2001-2002 ; Lens en 2002-2003).
Au cours de ces vingt-trois jours, nous avons tenté avec toutes les bonnes volontés qui se sont manifestées (Lille Métropole Communauté Urbaine pour l'hypothèse Stadium Lille Métropole ; le Consortium Stade de France ? Paris 2012 ; Gervais Martel et son Staff du RC Lens) de trouver une solution qui permette à la fois à toute une région de revivre la formidable aventure "Champion?s League" au plus proche de leur équipe, mais aussi de garantir à nos voisins lensois, qui ont toujours manifesté une solidarité régionale sans faille, la meilleure jouissance de leur Stade Bollaert.
Après avoir pris le temps de la réflexion, le LOSC a choisi de disputer ces rencontres de prestige dans le Stade le plus majestueux de France : le Stade de France ? Paris 2012.
Cela constituera une grande première pour un Club français, "résident temporaire" de cette magnifique enceinte chargée de souvenirs et de symboles de la force du football français.
Néanmoins, étant donné que:
* une des dates prévues pour les matches de cette compétition n'est, malgré l'évidente volonté affichée par le Consortium Stade de France ? Paris 2012, définitivement pas disponible ("match 6" des 6 ou 7 décembre 2005) ;
* le règlement U.E.F.A. impose que toutes les rencontres à domicile d'une même équipe soient disputées dans un seul et même Stade pour des raisons d'équité sportive.
Dans le cas où le tirage au sort du 25 août 2005 à Monaco désignerait une rencontre à domicile pour le LOSC les 6 ou 7 décembre 2005, alors le RC Lens ferait une nouvelle fois preuve de son sens de l'hospitalité et de la solidarité régionale en accueillant l'ensemble des rencontres du LOSC en Champion?s League.
Nos deux Clubs joignent donc leurs forces pour que le Nord de la France soit en fête au Stade de France ? Paris 2012, et assurent solidairement, dans tous les cas de figure, que le football nordiste restera dans le Nord, accessible aux amateurs de football de notre région.
en bref, si lille jouent en ligue des champions le 6 ou 7 décembre, ils joueront tous leurs matchs à bollaert
NON AU LOSC A BOLLAERT, il faut remettre les caniches dans leur cage
Lucie fer de Lens
Jun 20 2005, 23:01
Pas mal ta banderole signature Remika, mais peut être anticipée
Sinon une location de Bollaert à 200 000? le match, je suis pour que Lille joue à Lens
Modibo
Jun 20 2005, 23:04
Les dirigeants sont plus chauds pour jouer au Stade de France !
1-pour leur dignitée, jouer chez l'ennemi c'est pas top, et l'enchérir non plus

2-être le premier club à louer le Stade de France, relever ce challenge
remika2004
Jun 20 2005, 23:17
puis nous on veut pas d'eux chez nous
Lucie fer de Lens> oui peut-étre un peu anticiper mais j'y croi
Lucie fer de Lens
Jun 24 2005, 01:18
Tu as eu raison d'y croire
Dindane puis Diarra, il manque un renard des surfaces maintenant .....Pagis, pagis, Pagis
Modibo
Jun 24 2005, 01:59
N'y comptez pas trop

Strasbourg en pleurerai et lui n'a rien n'a perdre à y rester
remika2004
Jun 24 2005, 03:34
moi non-plus je ne penses pas qui va venir mais tout est possible
Modibo
Jun 24 2005, 13:43
4 Attaquants c'est déjà beaucoup !
Y'a que DD qui peut se permettre de jouer avec un effectif de sept Attaquants
Lucie fer de Lens
Jun 30 2005, 22:36
Pagis peut venir à Lens car il aura un contrat de 3 ans ( comme à Strasbourg) et un salaire de 80 000? par mois contre 60 000? à strasbourg.
Voila pourquoi tout est possible .....
Je pense qu'il est mieu à Strasbourg...
Si il écoute son coeur et celui des Supporters il ne viendra pas à Lens, en revanche si Niang le quitte pour Marseille vous aurez plus de chance de le voir quitter Starsbourg ui aussi
remika2004
Jul 2 2005, 01:10
ben niang est parti à marseille donc ca va pasqu'on a ptétre 4 attaquant mais y'en a 2 qui jouent la CAN
Wardagnan
Jul 26 2005, 15:44
Voila le groupe qui a été convoqué face à Wolfsburg :
Chabbert, Itandje - Assou-Ekotto, Bak, Demont, A.Coulibaly, Gillet, Hilton, Lachor - Barul, Carrière, Jemaa, Se.Keita, Lacourt ? D.Cousin, Dindane, Jussiê, Bakari
Malgré le 0a0 en Allemagne,Lens a encore des chances de se qualifier.Avant le match retour a Lens mercredi soir ,lens doit se concentrer Samedi pour affronter Nantes chez eux.
Voila,tchao
Bollaert_Is_Magic
Aug 8 2005, 00:12
Hier pour la deuxieme journée du championnat Lens recevait Marseille.
Des Lensois qui avaient a coeur de se racheter a domicile suite a la désillusion de la semaine derniere (défaite contre Nantes 2-0) !
C'est la même histoire de l'autre coté avec des Marseillais malheureux a domicile contre Bordeaux (défaite 2-0) tout en faisant un parcours radieux en Intertoto (victoire contre la Lazio 3-0)
Deux équipes en quête de rachat et Marseille qui domine le début de la rencontre...
Petit a petit les Lensois reprennent le dessus et obtiennent un penalty habilement provoqué par Dindane, accroché dans la surface par le gardien Olympien...
Penalty ou pas a chacun son avis !
C'est Jerome Leroy qui s'élance pour porter la sentence mais il voit sa tentative repoussé victorieusement par Carasso...
Pas pour longtemps car Seydou Keita, a l'affut, a suivi parfaitement et pousse le ballon (légèrement contré au passage) au fond des filets Marseillais...
Le But...

... et la joie du buteur
La mi-temps est donc sifflée sur ce score de 1 a 0...
Au retour des vestiaires les Lensois jouent petit bras et Marseille reprend le dessus mais Oruma voit sa frappe passer au dessus de la transversale...
Suite a une faute sur le coté gauche la recrue du mercato Jussie se charge de mettre dans le paquet pour réussir a trouver Hilton qui catapulte le ballon au fond des filets d'une tête rageuse !
2-0 pour le Racing les jeux sont fait et il s'en faut de peux qu'Assou Ekotto agrave la marque mais il voit sa frappe limpide repoussée par le poteau...
Lens jubile mais Marseille pleure.
Wardagnan
Aug 8 2005, 19:07
Bon boulot
Je ne savais meme pas comment ils étaient marqués.
Bollaert_Is_Magic
Aug 8 2005, 20:33
Merci surtout que j'étais bien placé vu que j'ai assisté au match des tribunes !
Je pense faire ca pour tout les match de Lens je remet ca dès demain pour le match de coupe intertoto !
Bollaert_Is_Magic
Aug 8 2005, 22:36
Demain a 16h heure francaise un match piège attend les Lensois en Intertoto contre les Roumains de Cluj les tombeurs notamment de Saint-Etienne mais aussi de l'Athlétic Bilbao...
Une affaire délicate et un déplacement qui sent le coup-fouré a plein nez !
Après ce passage péssimiste un peu d'humour.
Voila ce qui attend les Lensois demain:
Le magnifique stade de Cluj:

... et son magnifique Kop

Aller c'est pas bien de se moquer alors j'arrete surtout que si demain on vient a perdre contre eux j'aurai vraiment l'air con
kingarthas
Aug 9 2005, 07:24
ouah moi je dis attention au hooligan de cluj ils ont l'air de faire peur lol
Bollaert_Is_Magic
Aug 9 2005, 10:57
Déja que le terrain est moche, il arrete pas de pleuvoir ce qui rend le terrain encore plus déplorable...
Vraiment si on fait 1-1 je serai content !
Bollaert_Is_Magic
Aug 9 2005, 16:50
C'est la mi-temps a Cluj et 1-0 pour le RC Lens but de Lachor !
Les Roumains sont vraiment pas mauvais a ce que j'entend donc méfiance en deuxieme mi-temps un deuxieme but serait le bienvenue !
Bollaert_Is_Magic
Aug 9 2005, 17:53
Ouais ben comme je l'avait prévu fin du match et match nul 1-1 vraiment un arbitrage pas terrible et les lensois qui termine le match a 10 (expulsion de Leroy dont j'ai toujours pas compris la cause...)
Enfin bref c'est quand même un bon résultat !
Modibo
Aug 14 2005, 15:54
Bon Pronostiqueur

Prochain Match : Lens - Auxerre
Je vous préviens, ils sont chauds
Bollaert_Is_Magic
Aug 26 2005, 20:39
7-0 ils étaient pas si chaud que ca apparemment !
Modibo
Aug 29 2005, 18:10
En effet !
Après ça je me demande comment on a fait pour perdre chez eux

On aurait du prendre au moins un point....
aux fans de Lens
but de Jemaa avec léquipe nationale de la Tunisie alors qu'il venait de rentrer!
Comme le dit Martel cest un élément d'avenir
Ah bon, il a quel âge stp ?
Adriano
Sep 6 2005, 08:07
Citation (Modibo? @ Sep 5 2005, 09:10 PM)
Ah bon, il a quel âge stp ?
Il a 21 ans et il est annoncé comme le futur du Foot Africain...
bonjour a tout les supporters de LENS,ils vont déchirer contre bordeaux
-pronostic 2-1 pour lens bien sur!!
Don Pedro
Sep 11 2005, 16:41
0-1 pour Bordeaux (pronostique)!
Br0guy
Sep 11 2005, 17:06
1-1
PsYcHéDéLiK
Sep 15 2005, 22:35
Mauvaise opération pour Lens qui fais 1-1 a la maison en coupe UEFA
PapySochalien
Sep 16 2005, 19:53
Vraiment quelque chose d'exeptionnel se que fé Lens en se début de sasion. 4ème a 4 points du lideur é un nul en coupe de l'uefa MËME SI c un résultat pa tré bon pour le club
Modibo
Sep 16 2005, 21:30
Bordeaux fait un peu pareil, on est à 4 points du leader avec le même nombre de points que Lens.... il ne nous manque que le gros 7-0 qu'à fait les Lensois
PapySochalien
Sep 17 2005, 11:06
sa serait vraiment cool qu'a chaque journée de championnat il y é un gros carton,
parceque après le carton 7-0 de Lens contre Auxerre, y a eu le carton 6-0 de Nancy contre Rennes. Ca nous fé donc 13 buts en 2 matchs, c une bonne perf.
PapySochalien
Sep 18 2005, 19:25
Courte victoire pour le RCLens contre le RCStrasbourg (1-0) , mais sufisante pour récupéré la 2ème place (je crois) au Mans qui avait gagné hier 2-1 fece au FCSM(

).
PapySochalien
Sep 19 2005, 22:37
A dsl

g pa bien suivi l'actu. Bon b match nul 1-1 contre le RCStrasbourg.
francesco13
Sep 19 2005, 22:39
j'espere que lens gagnera contre lyon
oldmuche
Sep 19 2005, 22:46
Strasbourg 1 - 1 Lens
buteur pour Strasbourg : Pagis
buteur pour Lens : Dindane
francesco13
Sep 20 2005, 19:32
biensur qu'elle peux le faire ,comme toute autre equipe de ligues 1 ,a condition que l'arbitre voient bien les fautes
PapySochalien
Sep 20 2005, 19:56
Oui Lens en a lé moyen mais je croi que le résultat du match sera nul.
PapySochalien
Sep 22 2005, 18:57
Lyon es en grande forme mais je crois qu'il vont essayer de faire jouer leurs remplacants pour garder en forme quelques titulaires pour les garder frais pour le martch de Champion's League à venir. Donc vous aurez suremet toutes vos chances.
Modibo
Sep 22 2005, 20:17
Même les remplaçants de Lyon sont très forts... Govou, Diatta, Fred, Ben Arfa etc... c'est pas gagné !
Edit: Wahooouuu, Lens ne perd pas de temps et ouvre le score dès la 6ème minute par l'intermédiaire de Coulibaly le défenseur sur un Coup-Franc Tiré par Demont.
The_Fresh_Prince
Sep 23 2005, 17:09
Bon match nul pour les lensois, aurait-il mérité mieux? c'est la question...
Bon match de Dindane en perspective
PapySochalien
Sep 23 2005, 18:20
Non je pense que le match nul était mérité. Lens remonte quand même a la 4ème place avec 13pts
Modibo
Sep 23 2005, 23:57
Il parait que Lyon a vachement dominé et Houiller était un peu déçu de ne pas avoir gagné...
Au niveau du Classement il y'a beaucoup d'équipe avec le même nombre de points ou presque, rien n'est joué...