Mouhahaha j'adore les aigris comme toi mon gars, pis bouffon c'est pas une insulte c'est un pti nom gentil
Si tu voulais pouvoir recruter pour la LdC fallait t'y qualifier mon grand hein! Et ton jugement sur le Losc montre que tout ce que tu connais du foot c'est les albums panini que t'a lu quand t'etais petit et les resumé de telefoot que tu regarde tout les dimanche matin. C'est vrai qu'on est juste regulier et qu'on cherche tjs le 0 a 0 et le contre hein, mais bon ca suffit pour etre la 2eme meilleure attaque de L1 j'me demande comment ca s'passe chez vous... Tu peu me rapeller aussi ce qu'a fait l'Om lors de sa derniere qualif en LdC qui commence a serieusement dater d'ailleurs?
Bon j'arete la j'ai pas envie de trop te foutre les nerfs retourne donc jouer sur le forum de l'Om...
Punaise faut que 'jarrete de venir ici donner des news sur lens a chaque fois que je passe y'a un gros lourd qui a posté...menfin revenons a nos moutons:
Voici le groupe de Troies:
Ronan LE CROM, Quentin WESTBERG, Jean-Louis MONTERO, Ibrahima FAYE, Blaise KOUASSI, Benjamin NIVET, Yann LACHUER, Gaël DANIC, Gharib AMZINE, Blaise MATUIDI, Gaël SANZ, Nabil BERKAK, Grégory PAISLEY, José Santos de Andra WELDON, Marek SAGANOWSKI, Ziad JAZIRI, Sébastien DALLET, Ibrahima BANGOURA
Et aussi une nouvelle plutot mauvaise, Keita (les 2) et Coulibaly ont ete comme prevus selectionné pour jouer en selection le 16 aout ce qui va bien sur les fatiguer, une accumulation de match a la reprise n'est jamais bonne!