Citation (Ziz' @ Nov 25 2007, 11:44)
Et on est aux portes de la relégation, tu crois que JPP va risquer de mettre Boukari en pointe alors qu'il ne sait pas tirer à la place d'Aruna ou de Pieroni ???
Ca y est Pieroni a marquer c'est une idole?
J'aime beaucoup Pieroni d'ailleurs, mais bon là t'en parles comme ci c'etait un titulaire indiscutable qu'il faut surtout pas bouger.. On est quand meme une des pires attaque de L1, donc bon on est plus à un test prêt.
Pis bon ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que je voulait qu'il soit titulaire à la place de l'un d'eux..
Citation (Ziz' @ Nov 25 2007, 11:44)
PS : Je viens de vérifier, à Chateauroux il jouait aussi milieu offensif
T'as vu ca ou qu'il était une pointe ?
Il est polyvalent, il peut joués à gauche, à droite, oui il peut, mais là où il prefere joués c'est devant.. Pas tout seul comme une vrai pointe, un peu comme un pivot d'un autre attaquant. Comme je t'ai dit, tu fais toujours commencer un jeune attaquant sur le cotés, regarde Benzema à commencer à gauche, pourtant il n'est pas MOG..
Bref t'as toujours pas repondus quand j'dit que tu demandes autant à un jeune qu'a un confirmés.. Tu penses que nos meilleurs joueurs était au dessus de Boukari à 20ans?
Citation
Exact mais bon, c'est la seule erreur de Laurenti sur ce match...
On le juge pas sur une seule action lui?

Il coute autant que Boukari, car là il nous fait prendre un but quand meme.. Pis j'ai vus l'ocaz' de Boukari, meme Dindane en a manquer plus qu'il en a marquer.. Enfin bon pour dire que le juger sur ça.. Pis il est a la base de l'action, meme si c'est une erreur defensive, il a était présent pour l'exploités.. Dans l'axe encore.
Bref, je veux pas faire passer Boukari pour ce qu'il n'est pas hein, mais je vois pas en quoi c'est une chévre.. Beaucoup de joueurs aimerait être une chévre au meme age je pense sinon.
N'empêche aprés son match à Monaco, beaucoup était là à le demander titulaire, (j'parle pas pour toi, j'parle en globalité) et là j'suis le seul à croire en lui..