Bne année amis supporters Lensois ainsi que les autres
alors j'ai comme résolution pour cette année :
mettre sur le bucher monsieur Guy Roux...
il ne mérite que ca
et un peu bosser pour mes études quand méme
et un peu faire un effort au niveau de mes post sur le forum méme si j'essaye toujours d'argumenter le plus possible
EDIT :
Sochaux : Gillot et le Mercato
Rédaction Football365 - lundi 31 décembre 2007 - 11h32
Le nouvel entraîneur de Sochaux depuis lundi, Francis Gillot, souhaiterait faire venir des joueurs de choix durant le Mercato. Mais il n?a pas encore évoqué le sujet avec son président, Jean-Claude Plessis.
A peine arrivé à Sochaux, Francis Gillot va devoir se pencher sérieusement sur le chantier du Mercato. Dans sa première interview, accordée à nos confrères de l?Alsace-le Pays, le nouvel entraîneur de Sochaux dévoile son intention de recruter de bons joueurs, mais il précise que ceux-ci valent très cher et qu?il n?a pas encore abordé ce point avec ses dirigeants. « Il faut renforcer l?équipe, mais pour cela, il faut prendre des joueurs meilleurs que ceux qui sont déjà présents. Mais ces joueurs, ils sont très chers ! Est-ce que le club a les moyens ? Je vais poser la question aux dirigeants.
Moi, je connais de très bons joueurs en ce moment, que je suivais depuis quelques mois, mais ils sont aussi très chers. Il faut aussi que ces éléments aient envie de venir. Bref, ça fait beaucoup de paramètres à étudier. L?important pour moi sera d?abord de bien connaître les joueurs présents actuellement. C?est déjà le cas pour quelques-uns, mais il me faudra un peu de temps pour mieux juger », explique Francis Gillot, qui ajoute au sujet du staff actuel : « Je ne sais pas non plus si je vais conserver le même staff. Franchement, on n?a pas encore discuté au niveau sportif. »
LUI AU MOINS AVAIT DE L'AMBITION
ET IL NE LA PAS PERDU AVEC SOCHAUX
je lui souhaite juste de réussir, il le mérite amplement