rclbenoit59
Oct 1 2006, 12:58
allez il est sérieux ... on en reparlera ce soir tkt moi je di 2 a 0 pour le rc lens !!! but de jemaa et de jussiê
rcljuju59
Oct 1 2006, 13:05
Moi je dis 3-1 pour LENS buts de Dindane, Jussiê, Jemaa (ou encore Dindane)
remika2004
Oct 1 2006, 14:21
euh comment tu veux que dindane marque? il est suspendu
sinon je vois bien une petite victoire 2-0 aussi, buts de jemaa et jussiê
nancéen
Oct 1 2006, 15:48
vous etes vraiment suréaliste les lensois ! vous voyez votre équipe gagné partout vous ! c'est pas n'importe quelle équipe en face ! on est pas sochaux nous !
c'est nancy en face ! et a nancy on perd pas !
Tunisiendu93
Oct 1 2006, 16:24
dsl du H-S mais je pouvais m en empecher
Citation (remika2004 @ Oct 1 2006, 15:21)
euh comment tu veux que dindane marque? il est suspendu
sinon je vois bien une petite victoire 2-0 aussi,
buts de jemaa et jussiê

tu seras bien decu surtout que Dindane ne joue pas et les ca jouait un role dans les "bonnes performances" de Jemaa
rclbenoit59
Oct 1 2006, 16:26
ba justement on est confiant parce que c'est nanvy en face et que ancy ... ba c'est de la merde !!! lol du moin c'est inférieur à lens donc c'est bon
Hermann
Oct 1 2006, 16:42
Aruna dépendait beaucoup de Jemma avec ces magnifiques services... Donc voila c'est une magnifique doublette à Cousin de bien remplacer Aruna !
remika2004
Oct 1 2006, 17:42
s'est cler que cousin a interret à marquer, avec les caviars de jemaa
dailleur s'est grave à un caviar de dindane qu'il a débloqué son compteur
C'est scandaleu, ya pas d'autre mot. Autant la semaine dernière vous avez eu un énorme cadeau face à monaco, autant la, face à nancy, c'est scandaleux de siffler pénalty!
Itange joue le ballon la, l'attaquand a eu le temps de jouer le ballon, le contact vient apres. Si les gardiens ne peuvent meme plus jouer, qu'on les sorte ça sert à rien!
pauleta28
Oct 1 2006, 18:48
NANCY 1-0 LENS
Cousin a failli marquer meme s'il été hors jeu il a continué son action et la balle a été stopé sur la ligne
Hermann
Oct 1 2006, 20:14
Cousin et Vignal : Sans commentaire ...
On n'a fait une belle seconde periode mais dommage qu'il y'est toujours 1 ou 2 joueurs pour gaché tout ça !
Vivement le retour d'Aruna Dindane !
p-tit-bubu
Oct 1 2006, 21:05
Citation (GTK @ Oct 1 2006, 18:31)
C'est scandaleu, ya pas d'autre mot. Autant la semaine dernière vous avez eu un énorme cadeau face à monaco, autant la, face à nancy, c'est scandaleux de siffler pénalty!
Itange joue le ballon la, l'attaquand a eu le temps de jouer le ballon, le contact vient apres. Si les gardiens ne peuvent meme plus jouer, qu'on les sorte ça sert à rien!
c'est grave abusé, itandje touche le ballon

vriament n'importe quoi ces arbitres

et en plus il se prend un jaune
il a failli marquer quand même à la fin vraiment domamge qu'il rate la reprise
Goleador
Oct 1 2006, 21:14
jemaa il a fait quoi j'ai vu que le début du match...
p-tit-bubu
Oct 1 2006, 21:15
il a été moyen, mais ça allait, il essayait de porter le danger en cherchant des solutions, malheureusement y'avait pas grand monde en attaque
Hermann
Oct 1 2006, 21:16
Jemma à fait un bon match, mais bon Jemma dépend de Aruna comme Aruna depend de Jemma ... Alors Cousin
Goleador
Oct 1 2006, 21:25
a ok merci..
rclbenoit59
Oct 1 2006, 21:27
franchement j'ai vu le match et lensn'a pas démérité !!! mais sincèrement cousin et vignal je sais pas pourquoi ils font du foot!!!!! ils sont lamentable ya pas d'autre mots!!!!! et merci aussi pour le pénalty imaginaire, itandje il s'applique pour bien faire et l'abirtre siffle quand même!!! vivement l'arbitrage vidéo! je souligne tout de même un bon match de lens en général notament jemaa en grande forme et jussiê qui pour moi est le meilleur lensois du match mais aussi en général ... et vivement le retour d'aruna dans 2 semaines!!!
p-tit-bubu
Oct 1 2006, 21:29
en plus itandje a failli l'avoir le peno
et jussie quel match c'est clair, incroyable un moment le double contact petit pont
Hermann
Oct 1 2006, 21:54
J'ai bien aimé aussi l'entré de Thomert, pas vous ?
On le sent qu'Aruna n'est pas la !
Bref faut qu'on se rattrape...
Vivement le retour d'Aruna car Cousin
p-tit-bubu
Oct 1 2006, 22:01
justement je me posais la question pourquoi dindane n'etait pas la ?
nancéen
Oct 1 2006, 22:02
c'est quoi cette polémique sur le péno ! certe il prend le ballon mais il
fauche l'attaquant aussi ! comme la fait diakaté sur l'autre pénalty ,il prend le ballon ensuite la jambe ; si on siffle le premier ,il faut siffler le deuxiéme mais pour ma part il n'y avait aucun pénalty valable aujourdui ! par contre le deuxiéme ne souffre d'aucune contestation !
rclbenoit59 : rappelle moi cque tu disais avant le match !
nancy c'est quoi déja ???? ba c'est mieux que lens j'ai l'impression
Hermann
Oct 1 2006, 22:03
Il était suspendue pour avoir eu 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres... ce qui sera le cas de Cousin contre Marseille ( Une absence moins importante

)
rclbenoit59
Oct 1 2006, 22:42
Citation
rclbenoit59 : rappelle moi cque tu disais avant le match !
ba je disais qu'on allait vous battre mais franchement le premier penalty est non valable et tu le sait très bien!!! et le double contact de jussiê petit et magnifique !!!!! c'est notre meilleur joueur avec dindane!!! et hilton et itandje ... et jemaa et keita et kovacevic ^^ lol
Hermann
Oct 1 2006, 23:04
C'est clair que c'est dommage même si aucun des 2 penos semble valable, le but pour Nancy change la physionomie du match... Lens est tout de même supérieur par rapport à Nancy mais je trouve que cet équipe Nancéenne est très bonne et terminera probablement dans les 10 premiers !
Bonne chance pour la suite chèr amis de Nancy et RDV à Bollaert !
remika2004
Oct 2 2006, 00:51
on peut pas dir qu'une équipe est meilleure suelement sur le match aller, faut attendre le match retour pour le savoir (j'aurais dit la meme si on avait gagné) alors rendez-vous à bollaert
parcontre dir que nancy s'est de la merde j'trouve ca assez bas quand meme
à quand cette p***** de caméra, tient pour les pénaux je tiens à rapeler ce qu'à dit alain sarce "le premier y'avait rien et le deuxiéme est litigieux" s'est un arbitre muni de la vidéo qui le dit
Hermann
Oct 2 2006, 08:44
Faut arrêté Nancy est quand même une très belle equipe surtout quand ont voit qu'elle ne dispose d'aucun joueur confirmés ou qoui que ce soit, ils ont un sacré collectif !
Ils ont pas gagné la coupe de la Ligue pour rien et ne se sont pas 3eme pour rien non plus ^^
nancéen
Oct 2 2006, 09:51
je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'y avait pas pénalty contre vous
ni contre nous a la 75 éme min ! ca fait parti du jeu les erreurs d'arbitrage !
vous avez bénificiez d'un énorme cadeau contre monaco donc vous plaignez pas trop quand méme
denislensois59
Oct 2 2006, 17:48
Perso je me plaindrais pas même si je suis méga déssu mais vous avez eu chaud les nancéens...

!!! Imaginez que Itandje aurait mis le but à la derniére seconde...dommage...
Mais c'est clair que les erreurs d'arbitrage sont lourdes de conséquences...dans n'importe quel match !!! C'est dommage...
nancéen
Oct 2 2006, 19:23
c'est clair j'ai revu les images ; tous les joueurs sont hors jeu
sauf lui

! s'était la balle de match .
faire ca sur la dérniére action ,ca prouve le mental de feu
et la confiance qui nous habite en ce moment du coté de la lorraine !
rclbenoit59
Oct 2 2006, 22:09
a oué grave le pauvre iotandje il n'y a pas cru mais imaginez à la dernière seconde but et égalisation d'itandje ... mdr
rcljuju59
Oct 2 2006, 22:10
Mdr j'aurait bien voulu qu'il la mete au fond des fillets ^^
nancéen
Oct 2 2006, 23:29
euh non pas moi !
j'aurais été dégouté !
remika2004
Oct 3 2006, 02:26
ca aurait été magique, un gardien qui marque un but ca arrive pas tous les joueurs
itwaswritten
Oct 3 2006, 03:50
Alors les gars? prêts pour Votre défaite face à l'OM!
Sérieusement on va vs battre!
Mais apres tout Bonne chance!
rclbenoit59
Oct 3 2006, 07:27
eu ... o est effectivement près mais on est près à vous défoncer!!! on va gagné c'est sur alors si j'était vous je resterais à marseille!!!!! ^^
nancéen
Oct 3 2006, 11:46
battez marseille comme ca on passera deuxiéme nous !
allez nancy
p-tit-bubu
Oct 3 2006, 13:32
personne a la video du double contact petit pont de jussie par hasard
Le Verdict est tombé
Voila le tableau des matchs
19 octobre 2006
Lens exempt
Osasuna-Heerenveen
Odense-Parme
2 novembre 2006
Heerenveen-Odense
Lens-Osasuna
23 novembre 2006
Parme-Heerenveen
Odense-Lens
29 novembre 2006
Lens-Parme
Osasuna-Odense
14 décembre 2006
Parme-Osasuna
Heerenveen-Lens
Hermann
Oct 3 2006, 18:29
Citation (rclbenoit59 @ Oct 2 2006, 22:09)
a oué grave le pauvre iotandje il n'y a pas cru mais imaginez à la dernière seconde but et égalisation d'itandje ... mdr
Pour moia cela aurait été comme une victoire... Imaginez la maitrise ... Le gardien qui marque
Concernant l'UEFA, Parme et Osasuna à Bollaert : 2 belles rencontres
denislensois59
Oct 3 2006, 18:35
Des belles rencontres et surtout una qualification très possible...

...Il y a moyen je pense...
Hermann
Oct 3 2006, 20:07
Personne n'a réagit la dessus mais Jonathan Lacourt à été prêté à Troyes, vos avis sur ce prêt ?
rclbenoit59
Oct 3 2006, 20:30
ba je pense que c'est une bonne chose pour lui s'il veut évoluer comme cette année il n'aurait pas eut beaucoup de temps de jeu !!! mais je ne sait pas pourquoi mais tout le monde parle du départ l'année prochaine de seidou keita mais rien n'est sur non?
Hermann
Oct 3 2006, 20:44
Non, rien n'est sûr d'ailleurs moi le capitaine Seydou... C'est l'un de mes joueurs préférés !
C'est un homme droit et un très bon joueur : j'adore
rclbenoit59
Oct 3 2006, 23:02
ouf! mais j'ai lut partout que lacourt partait pour avoir du temps de jeu et pour revenir l'année prochaine plus fort et enfin prendre la place de keita !!! dut à son départ !!! mais bon c'est pas demain la veille ^^
remika2004
Oct 4 2006, 05:54
les journeaux en ajoutent toujours des tonnes de toutes facons
pour le pret de lacourt s'est une bonne chose, y va pouvoir s'améliorer et revenir comme le meileur joueur de L (je sais faut pas réver

mais bon qui sait)
Pour moi aussi je trouve que c'est trés bien qu'il parte !
Esperons qu'il reviennent beaucoup plus fort ^^
denislensois59
Oct 4 2006, 17:52
Bah pour moi c'est une bonne chose mais faudrait encore qu'il joue très souvent dans ce club...donc faudrait savoir si il joue souvent !! Il faut le suivre...
Quand à S.Keita, il avait déclaré qu'il allé encore faire une année à Lens. Il a dit qu'une seule...
blaironaldo
Oct 5 2006, 12:29
j'espere pour vous que cousin va retrouver le moral apres son but contre achnas parce qu'en ce moment l'ancien manceau c'etait pas trop ça!
rclbenoit59
Oct 5 2006, 14:30
ba moi j'espère pas !!! c'est mieux quand c'est aruna qui joue !!! déja il marque plus qyue cousin et il fait beaucoup plus de spectacle !!!!! cousin il ne sait même pas faire un passement de jambe !!!!