Mr Nord
Apr 7 2008, 11:55
c'est sur qu'il faut une remobilisation complète de l'équipe, nous sommes 16ième mais seulement grâce à la différence de but. le Match contre l'ASSE peut être l'occasion de mieux respirer au classement.
SoaDown90
Apr 7 2008, 12:01
revendre Hilton pour qu'il fasse comme des mecs comme Déhu?
la honte
Captain's_seydou
Apr 7 2008, 12:03
Quand je vois la mentalité qu'il a Hilton,tout sourire apres ce match nul contre Metz ben il peut partir ...
SoaDown90
Apr 7 2008, 12:04
quand tu vois qu'ils pretent aussi Jemaa a Caen alors que c'est un des meilleurs de l'an dernier
et qu'il laisse Monterrubio qui cours pas
j'ai peur
rclbenoit59
Apr 7 2008, 12:07
Monterrubio qui court pas ???
c'est une blague ??? Non mais là tu pars en couille mec ^^ !!!
Si monterrubio ne sa bat pas pour le club ... il y a personne qui le fais !!!
ce mec il en veut ... il a un pied gauche de luxe !!!
il est pour moi une arme fatale avec ses débordement .... son entente avec Nadir ... et puis ses nombreuses incalculables passes décisives !!!
donc dis pas sa de Rubio t'as pa sle droit !! ...
perso j'aodre Jemaa mais tu peux pas les comparé ... c'est INTERDIT !!
Captain's_seydou
Apr 7 2008, 12:07
Faut pas dire n'importe quoi non plus,Rubio' court ! Okay il a pas été extraordinaire contre Metz mais dire qu'il n'a pas courru est mal placé
Aruna va se casser, c'est quasi-sûr
SoaDown90
Apr 7 2008, 12:21
j'étais la a Metz
Monterrubio avait la balle
Il s'arretais et balancé devant
Dites pas qu'il court ou bien si il court les autres font vraiment mais alors rien du tout
Citation (Chyril @ Apr 7 2008, 10:20)

Aruna va se casser, c'est quasi-sûr

J'attends encore désespérément qu'il retrouve son niveau qui faisait vibrer Bollaert..
adler88
Apr 7 2008, 13:13
de toute facon contre metz c'etait un match pouri, donc on peut pas trop juger les joueurs vu qu'ils ont ete tous nuls presque ^^
Citation (henry.T @ Apr 6 2008, 20:10)

Peut etre mais si on perd contre ASSE on est mal
En toute objectivité, en oubliant même que je supporte l'asse, je vous vois mal gagner. Un nul peut être, mais ce sera vraiment dûr...
SoaDown90
Apr 7 2008, 13:58
Citation (adler88 @ Apr 7 2008, 13:13)

de toute facon contre metz c'etait un match pouri, donc on peut pas trop juger les joueurs vu qu'ils ont ete tous nuls presque ^^
je te l'accorde
tout est possible en foot GG42
regarde le championnat
si un club gagne tous ses matchs jusque la fin il peut finir dans le top 10
rien n'est impossible
adler88
Apr 7 2008, 14:46
c'est vrai ca me ferait plaisir que lens gagne tous ces derniers matchs, on sait jamais, on peut toujours espérer ^^
SoaDown90
Apr 7 2008, 15:07
l'espoir fait vivre
Yvanov'
Apr 7 2008, 16:34
Allez les gars, Je sais y étaient pitoyable samedi soir (Même Nadir...) mais faut encore y croire, du moins jusqu'à la fin de la saison, ALLLEEEZZZ LES SANG & OOORRR ont y croit pour mercrdi à Saint - Etienne.
Citation (SoaDown90 @ Apr 7 2008, 12:04)

quand tu vois qu'ils pretent aussi Jemaa a Caen alors que c'est un des meilleurs de l'an dernier
et qu'il laisse Monterrubio qui cours pas
j'ai peur
Je prefere ne pas repondre car en matiere de mec qui ne court pas le Jemaa se posait là egalement!!!
Si Rubio ne court pas je pense que tu as un soucis avec tes lunettes!!!
Par contre on attaque les uns les autres mais personne ne parle de la pire epave depuis le debut de saison, j'ai nommé...Demont!!!
Lui on l'attaque pas car il parle patois, boit de la biere et allé à Bollaert étant jeune...
Mais c'est une cata comment peut on le laisser sur le terrain au detriment de Carriere???
Yvanov'
Apr 7 2008, 16:57
Citation (arno74 @ Apr 7 2008, 16:48)

Je prefere ne pas repondre car en matiere de mec qui ne court pas le Jemaa se posait là egalement!!!
Si Rubio ne court pas je pense que tu as un soucis avec tes lunettes!!!
Par contre on attaque les uns les autres mais personne ne parle de la pire epave depuis le debut de saison, j'ai nommé...Demont!!!
Lui on l'attaque pas car il parle patois, boit de la biere et allé à Bollaert étant jeune...
Mais c'est une cata comment peut on le laisser sur le terrain au detriment de Carriere???
A la je suis d'accord avec toi le Demont une vraie poubelle ^^, C'est pas parce qu'il est CH'TIS qu'il doit être protéger et jouer aussi nullement... A BON ENTENDEUR.
SoaDown90
Apr 7 2008, 17:20
Et c'est moi qui a besoin de lunettes?
et bah les mec au stade tout le monde était d'accord pr dire que c'était lui qui se battait le plus
Dunvek'
Apr 7 2008, 17:26
Pour remplacer Dindane, on parle de Briand, Gignac et Gomis mais la priorité serait Steve Savidan
TheCureFan
Apr 7 2008, 17:29
Allez les "Sang et Or", nous aussi a VA on vous soutien, on veut encore faire la fete avec vous en derby, on veut de Lens en L1, on est derriere vous comme vous l'avez ete l'année dernière pour nous... Allez Lens! Allez VA!
Vive les ch'tis! n'en deplaisent a certains (idiots)!!
Yvanov'
Apr 7 2008, 17:29
La priorité déjà, Serait de se sauver, Et après on verra on parlera de mercato.
Tavernier
Apr 7 2008, 17:30
Ouai enfin Briand,Gignac,Gomis et Savidant vont certainement pas venir en L2
Yvanov'
Apr 7 2008, 17:34
Citation (TheCureFan @ Apr 7 2008, 17:29)

Allez les "Sang et Or", nous aussi a VA on vous soutien, on veut encore faire la fete avec vous en derby, on veut de Lens en L1, on est derriere vous comme vous l'avez ete l'année dernière pour nous... Allez Lens! Allez VA!
Vive les ch'tis! n'en deplaisent a certains (idiots)!! 
Oui TheCureFan ' Allez Lens Allez VA, Oui vie les CH'TIS n'en déplaisent aux parigots ^^.Citation (tavernier62300 @ Apr 7 2008, 17:30)

Ouai enfin Briand,Gignac,Gomis et Savidant vont certainement pas venir en L2
^^
SoaDown90
Apr 7 2008, 17:35
Ces 4 mecs partiront jamais de leurs clubs
et puis bon si c'est pour la L2 c'est mort
Allez lensois montrez ce que vous valez demain contre Saint Etienne !
SoaDown90
Apr 7 2008, 17:40
05/04/2008 : Lens - Metz : Réaction de Nadir Belhadj
Retrouvez ci-dessous la réaction de Nadir Belhadj à l’issue de la rencontre Lens-Metz (1-1)…
Nadir Belhadj : « On est plutôt bien rentrés sur le terrain en première mi-temps mais, après, on n’a pas eu beaucoup de réussite face à cette équipe de Metz. C’est sûr qu’on aurait dû tuer le match bien avant. Mais je ne peux pas dire qu’on ait joué la peur au ventre. J’ai du mal à m’expliquer cette contre-performance en seconde période. Aujourd’hui, il ne reste plus beaucoup de matchs. Il faut se re-mobiliser, mieux finir nos matchs, mieux gérer les temps forts et les temps faibles. Maintenant on va se battre, et essayer de jouer plus libéré… Et franchement, j’espère que ça va aller !... »
Yvanov'
Apr 7 2008, 17:42
Citation (SoaDown90 @ Apr 7 2008, 17:40)

05/04/2008 : Lens - Metz : Réaction de Nadir Belhadj
Retrouvez ci-dessous la réaction de Nadir Belhadj à l’issue de la rencontre Lens-Metz (1-1)…
Nadir Belhadj : « On est plutôt bien rentrés sur le terrain en première mi-temps mais, après, on n’a pas eu beaucoup de réussite face à cette équipe de Metz. C’est sûr qu’on aurait dû tuer le match bien avant. Mais je ne peux pas dire qu’on ait joué la peur au ventre. J’ai du mal à m’expliquer cette contre-performance en seconde période. Aujourd’hui, il ne reste plus beaucoup de matchs. Il faut se re-mobiliser, mieux finir nos matchs, mieux gérer les temps forts et les temps faibles. Maintenant on va se battre, et essayer de jouer plus libéré… Et franchement, j’espère que ça va aller !... »
...
J'imagine pas la L1 sans Lens , donc je ne veux pas imaginer une descente en L2 ...
C'est juste inconcevable un club avec de tel moyen ...
Dunvek'
Apr 7 2008, 17:45
en plus Loic Rémy qui restera pas
Yvanov'
Apr 7 2008, 17:48
Oui c'est pareil mais bon... .Citation (blog-of-football @ Apr 7 2008, 17:45)

en plus Loic Rémy qui restera pas

...
SoaDown90
Apr 7 2008, 17:51
il sera pas revenu pour Saint Etienne
Ni Bisevac
je pense
Yvanov'
Apr 7 2008, 17:53
Citation (SoaDown90 @ Apr 7 2008, 17:51)

il sera pas revenu pour Saint Etienne
Ni Bisevac
je pense
Putain c'est vrai sa va cor être galère sans eux aussi... .
çà flood dur aujourd'hui
Yvanov'
Apr 7 2008, 18:03
Bien ouè en même temps c'est fait pour sa
^^ .
ça sera particulièrement difficile à saint étienne , mais faut savoir que si les joueurs veulent se rattraper dans leur faux pas de samedi , c'est maintenant ou jamais , une victoire est nous sommes presque assuré du maintien
Yvanov'
Apr 7 2008, 18:24
De toute façon à Saint - Étienne se sera tout ou rien, Pour moi en tout cas, Si l'on ramène pas au moins un point, Se sera vraiment très dur après, Voir mort... .
Behh on peut pas dire qu'on a le pire des calendrier , je pense que parmis les équipes à 35 points pour le moment c'est strasbourg qui a le plus mauvais , on peut espérer un point en moins pour paris grâce à l'affaire de la banderole ... Pour ce qui est du reste , wait and see ...
SoaDown90
Apr 7 2008, 18:35
d'accord avec toi
tout se jouera contre saint etienne
Yvanov'
Apr 7 2008, 18:38
Allez les gars, Bonne soirée à vous tous, Et Allez Lens on y croit cor, A+++ .
Moi je ne suis pas d'accord tout ne se jouera pas a Sainté.
Il nous faut 3 victoires pour se maintenir :
On recoit Sochaux, on va a Lorient, on recoit Monaco... y a des match bien plus faciles qu'a Sainté...
Yvanov'
Apr 7 2008, 19:17
Re, Bien on rencontre deux concurents pour le maintien, Sochaux et Monaco, Et quand l'on voit se que le RC Lens à fait contre Metz... , et une équipe de Lorient, L'une des équipes de Ligue 1 les plus chiantes à joué et vu leur classement...
Donc si Lens ne se relance pas à Sainté, Sans ramenée au moins un point, C'est foutu... .
Parce que pour toi Monaco et Sochaux luttent encore pour le maintien? Sochaux depuis Gillot attention hein ... Pour moi à 40 points c'est quasi-acquis le maintien
Il reste donc 4 clubs , et deux qui descendront à la fin ... Lens ? Paris ? Toulouse ou Strasbourg?
Bon c'est sur que comme ça on voit tous Strasbourg descendre avec Toulouse , mais rien n'est sur , à saint étienne vu ce qu'ils ont fait ce weekend end je vois pas comment on pourrait s'imposer de plus j'ai l'impression que quelque chose a cassé à Lens , faut voir la réaction de runje ... :s
Avec une victoire face à metz on aurait pu être plus tranquille , deux victoires je pense que ça aurait été réalisable sans trop de problème... Maintenant euuh ça va être dur ... Mais je crois encore en mon équipe , cette fois peut être qu'ils ne nous décevront pas ^^
adler88
Apr 7 2008, 20:34
Milan Bisevac (cuisse) et Loïc Rémy (cheville) n'étaient toujours pas présents à l'entraînement, lundi, à Lens. Déjà absents contre Metz (1-1), ils ne joueront pas non plus mercredi à Saint-Etienne en match en retard de la 31e journée. Le staff lensois espère récupérer les deux joueurs pour le match à Lorient, samedi dans le cadre de la 33e journée.
au fait les couleurs violettes ca agresse un peu, j'espere que tu pourra faire moins tape a l'oeil
Citation (Cedca @ Apr 7 2008, 17:43)

J'imagine pas la L1 sans Lens , donc je ne veux pas imaginer une descente en L2 ...
C'est juste inconcevable un club avec de tel moyen ...
Bah si, vous nous avez fait chié toute la semaine avec vos affaire à la con, et c'est pas foutu de gagner Metz.
Ne croyez vous pas que depuis qu'Hilton est revenu, ca part un peu en c***** ?
Peut etre que la defense serait mieux avec un Bisevac et c'est peut etre depuis son depart que les choses vont moins bien.
Peut etre aussi a cause de Remy car c'est juste quand il est pas la qu'on arrive pas a produire de jeu !
Bref beaucoup d'interrogations mais je suis certains que les 3 elements que j'ai cité ( Hilton, Bisevac et Remy) sont a l'origine !
Donc pour moi faudrait mettre quelques temps Hilton sur le banc, et faire revenir au plus vite Remy et Bisevac enfin ca on peut pas les faire apparaitre comme par magie ...
Ciao
Tavernier
Apr 7 2008, 21:43
Une 2ème banderolle des parisiens !
Lors du match face à strasbourg, les supporters parisiens ont tenté d'entrer une seconde banderolle déstiné à la région Nord-Pas-De-Calais, sur celle était inscrit : "Désolé, on ne savait pas que vous saviez lire"
Source : France2Foot
Très fort ces Parisiens très très fort .

lol
Enfin si nous gagnons pas contre st étienne et contre Lorient samedi c'est fini.
Par contre je sais pas si vous le savez mais le club paye une partie du dep contre Lorient donc le dep coute 30 € dans toutes les sections.
Citation (afra @ Apr 7 2008, 21:38)

Ne croyez vous pas que depuis qu'Hilton est revenu, ca part un peu en c***** ?
Peut etre que la defense serait mieux avec un Bisevac et c'est peut etre depuis son depart que les choses vont moins bien.
Peut etre aussi a cause de Remy car c'est juste quand il est pas la qu'on arrive pas a produire de jeu !
Bref beaucoup d'interrogations mais je suis certains que les 3 elements que j'ai cité ( Hilton, Bisevac et Remy) sont a l'origine !
Donc pour moi faudrait mettre quelques temps Hilton sur le banc, et faire revenir au plus vite Remy et Bisevac enfin ca on peut pas les faire apparaitre comme par magie ...
Ciao
Je suis désolé mais le duo Hilton - Bisevac marché très bien. c'est depuis le retour de coulibaly que la défense part en coui....
Putin, vachement d'humour les parisiens, je sais pas ce que vous en pensez mais "Désolé, on ne savait pas que vous saviez lire" je trouve ça super lourd quand meme...
Enfin faut bien qu'ils s'occupent ils ne sont pas comblés avec leur équipe de guignols, comme nous d'ailleurs...
Moi je le sens bien le match à Sainté, c'est pas le match le plus important, le club ne veut pas prendre les 3 points impérativement et ce genre de match nous réussit... je sens une petite victoire.
Tavernier
Apr 7 2008, 21:49
J'espère que tu as raison ziz
gregthekid
Apr 7 2008, 21:51
Les parisiens dehors ICI C'EST LE TOPIC DE LENS
ICI C'EST LENS OK
J'espere que Ziz' porte bonheur
Aller un petit 2-1 pour Lens je voit bien sa
ultramarines87
Apr 7 2008, 21:53
Soutien a vous pour le maintien ,mais allez Sainté pour mercredi! Vous allez vous sauvez sa sera METZ, STRASBOURG et soit PARIS soit TOULOUSE....