Citation (titini0 @ Apr 14 2008, 04:00)

En faite popolens, je t'autorise à faire du copier coller de ce que disent les autres sur le forum off, ça évitera de te torturer l'esprit, de te faire du mal, car la

c'est plus possible ! Le pire, c'est que les parisiens vont croire que tous les lensois sont comme toi
Ramos meilleur que Belhadj, ouai j'ai dit que Belhadj était mauvais en ce moment, mais il y a des limites quand même. Tu n'a pas du voir beaucoup de matchs de Lens la saison dernière et cette saison pour pouvoir faire la différence entre les deux, car elle est nette !! Pas la peine d'en dire plus, car tu ne pourrais pas comprendre...
Sinon, revenons au RC Lens et à ses compos. Pourquoi Leclercq et son élève change de onze à chaque matchs? Pourquoi n'ont-ils pas gardé le même onze que lorsque nous gagnions nos matchs (Lyon, Nancy, VA, Caen...), à savoir (il me semble):
------------------Runje----------------
-Laurenti--Bisevac--Hilton--Belhadj-
-------------Kova------Keita----------
-Demont--------Remy---------Rubio-
----------------Maoulida---------------
Ok il y a des bléssés, mais pas la peine de chambouler l'équipe à chaque match, c'est pas comme si qu'ils vont avoir des automatismes... Au pire, tu met Aruna à la place de Demont (Aruna sur l'aile ça peut faire mal grâce à sa vitesse, et sa faculté à éliminer son adversaire).... Remy vivement qu'il revienne, autant je ne le trouvais pas super, mais faut avouer que depuis la final, il nous manque un type pour les mettre aux fonds ! Pi si Keita ne décide pas de bouger son cul sur le terrain, mettre Mangane à sa place... au pire.
Sinon... je doit être le seul à me poser cette question, mais où est passé Lacourt. Il ne fait même plus partie des remplacents depuis l'arrivée de Leclercq, alors qu'il réalisait de très très bonnes prestations (en tout cas moins pire que celle de ses coéquipiers) en début de saison !
------------------Le Crom----------------
-Laurenti--Bisevac--Hilton--Belhadj-
-------------Kova------Keita----------
-Rémy--------Carrière---------Rubio-
----------------Maoulida---------------
Je me dirigerais plutôt vers cette formaton. Runj est un bon gardien, mais il faut avouer que sur certaines interventions, ce n'est pas trop cela, pourquoi ne pas faire plus jouer la concurrence avec le second gardien, en l'occurence Le Crom ? Runje n'est pas à exclure, n'oublions pas toutes les balles de buts qu'il nous a sorti depuis le début de saison.
Comme certains l'ont énoncé, Demont n'est pas à son meilleur niveau en ce moment, il serait donc logique et équitable de le mettre sur le banc, histoire qu'il se remette en question. Rémy apporte beaucoup à l'équipe, vivement qu'il fasse son retour, sa percussion côté droit nous fait vraiment du bien.
Pourquoi ne pas aligner Carrière en tant que titulaire ? Certe, il n'est pas capable à son âge de faire 90 minutes, mais JPP pourrait le faire jouer une heure à chaque match. Sa conservation de balle, ainsi que sa qualité de passe, et sa vision du jeu sont très importante, peu de joueurs à Lens ont les qualités qui sont les siennes.
Vous vous souvenez tous du grand Aruna? Si si, le joueur qui passait quatre joueurs, et qui allait marquer tout seul.. Ce n'est pas en le mettant sur le banc, qu'il va retrouver la confiance et son efficacité d'antant. Quant on voit toutes les occasions qu'il se produit lors du match de Lorient, il doit êre aligné titulaire au prochain match, c'est pas trop de sa faute si Audard fait un super match.