... c'est parce que j'ai la flemme d'aller voir avant mais au début d'année tout le monde disait qu'il s'était amélioré et que vous l'aimiez bien ... sa j'en suis sur ... je dis pas que tout le monde à dit sa lmais la plupart ...
donc vouloir qu'il parte sa serait une très mauvaise chose ... car en plus il a un très bon état d'esprit ... et puis il peut faite une excellente doublure de l'indétronable Nadir BELHADJ ... car je préfère avoir marco qu'un vignal ou tixier !!!
Et puis Sablé ne dites pas çà non plus ... bon là j'avoue que personne n'a jamais dit qu'il l'aimé bien (à part moi) ... c'était un réel emblème à saint étienne ... il n'ap as tout perdu de son talent ... je voudrais tellement qu'il joue ce soir et qu'il marque ou qu'il fasse le match de l'année ... comme sa vous la fermeré tous et dirait plutot waouh trop fort merci sablé t'es le meilleur ...
enfin bref ... et aruna faut trop pas qu'il parte !!! pitié ... sa faisait trop longtemps qu'on avait pas eut un attaquent si je puis dire d'un tel niveau ... la si on se retrouve avec maoulida ... et on va acheter un rigolo je suis sur si il part du genre de piquionne ou un russe ou un tchèque ... enfin un truc qui coute pas trop cher a gervais ...
PS: j'ai mes places pour lille-lens