match très chiant, Lens à la ramasse, il a fallu inventer un péno pour revenir, dommage d'en arriver là mais ça compensera le péno oublié au vélodrome il y a 2 ans
Citation (benoit59 @ Oct 16 2006, 18:07)
Un petit message pour parler d'un public qui est loin d'etre le meilleur en france.
Hier soir j'etais en tribune Xerces donc juste au dessu du kop lensois. Apres le but de Niang, certaines personnes presentes dans le kop, se sont retournés vers nous et on commencé a faire des doigts d'honneur, etc.. (jusque la rien d'extraordinaire) puis tout a coup ils ont commencé à monter en Xerces et à frapper les supportes marseillais présent (un homme de 50 ans s'est frappé car il avait un maillot de l'OM). Les stadiers sont arrivés 5 minutes après (sécurité qui laisse à désirer). Et que dire de la sortie du stade. Les Red Tigers nous attendais pour se battre en chantant des chants anti-marseillais. J'ai jamais vu ça au stade vélodrome.
Quand à Ribéry, un joueur marseillais né à Boulogne sur mer dans le 62, il s'est fait insulté par tous le kop lensois et traité de salope.
Le public lensois est vraiment en train de changer...
bah tu sais l'étiquette "meileur public" à part les dirigeants et tous les fans qui leur mangent dans la main, personne la revendique
c'est sûr que c'est tellement mieux pour eux de s'offrir une belle image médiatique "vous avez eu à Lens, tt le monde est tjs heureux, jamais de mécontents", maintenant c'est plus ça et faut s'y faire !
sinon j'ai l'impression que t'as pas du voir toute la scène, de la marek j'en ai vu une paire de ces pseudo marseillais du Nord, de Boulogne ou Roubaix, qui provoquaient avec force gestes très amicaux ! Résultat, ben normal hein, les Lensois sont chez eux je te rappelle, les visiteurs font les marioles au lieu de se faire petits ben ils se prennent sur la guiffe, je vais pas braire pour eux, qu'ils assument !
les stadiers arrivés 5 minutes après ? hum, problème d'appréciation du temps sur ce coup là, les mecs sont montés, qqes claquots ont dû être donnés et en 3-4 minutes tt le monde était repoussé vers la Marek
mais pardon, au Vél vous avez un service d'ordre VOUS, vous êtes trop en avance par rapport aux bouseux que nous sommes
Ribéry est né à Boulogne ? bah ouais et ça change quoi ? tu pensais qu'il serait acclamé et qu'on lui dresserait une statue ?
et oui, le public de Bollaert change, bouh quel dommage, mais avec du bol ça incitera Lens à mettre tous les Marseillais dans le parcage et éviter qu'ils soient disséminés au moins on évitera les fâcheux accrochages d'hier. Maintenant quand on est à l'extérieur et hors du parcage, on se réjouit oui, mais on chambre avec mesure, sinon on risque de manger, comme hier (même si des innocents peuvent être touchés, c'est con pour eux)
évite qd même de foutre tous les Tigers dans le même sac à base de "ils attendaient pour nous lyncher" parce que ça fait genre "action commando organisée" alors que c'était pas le cas chez eux