Il doit etre content le pote de fabius, il va manger des mars....
Et un nul de +, un.... si on voit l'aspect positif, le RCL est invaincu en championnat depuis 14 journées, "belle série" lol. De nouveau 2 points de perdus, je en comprends pas... On a tout: des mecs qui savent tater la balle, des attaquants durs à tenir, une récupération de qualité (il n'y a qu'à voir les perf de Diarra en équipe de France), un Hilton que pas mal de monde nous envie, mais pas de buts.
C'est à se demander... je n'ai pas vu le match d'hier mais je suis quasi sûr que Lens a eu la balle hier soir pdt 70 minutes sur 90... on s'approche bien du but, on récupère bien la balle, on déborde facilement mais dès qu'on est trop près, on ne finit pas.
Je ne pense que ce soit de la faute de Gillot (petré ...lol

), car l'équipe joue bcp mieux que sous l'ère Muller.. elle va plus de l'avant , est plus conquérante, mais comme d'ahb, Lens ne finit pas.
La rumeur annonce frau en prêt, si il retrouve sa percuation et son réalisme sochaliens, des miracles sont possibles mais dans ce cas là, qui sort? Aruna? (annoncé comme le Messie à son arrvée) qui destabilise bien les défenses adverses, Cousin? (qui semblait avoir retrouvé son réalisme manceau), Jussie? (dont je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire)... Le racing a tjrs manqué d'un vrai buteur depuis Ls "grands" Roger Boli et François Omam Biyik.... A chaque fois (ou quasiment si on escepte Tony Vairelles), qu'un attaquant "de renom" est arrivé à Bolaert, il a perdu son efficacité... Allez je vous donne des exemples: Joël Tiehy venant du Havre était très bon avant d'être lensois, Titi Camara venant de St Etienne était très bon avant Bollaert et surtt après lol.. à Liverpool, Bruno Rodriguez (méga buteur à Bastia puis au PSG) n'a jamais rien fait sous le maillot lensois, Dagui Bakari (idole de coach Vahid sous son ère lilloise avec ses déviations de la tête) n'a jamais marqué les esprits lensois non plus, je cherche encore... El Hadji Diouf est peut-être une exception même s'il n'a jamais eu l'étiquetee de tueur des surfaces....
Bon malgré tt ça, Lens a qd même gagné un titre de Champion de France, a bien failli l'être en 2002.. a de nombreuses participations en coupe d'Europe et figure parmi les meilleures équipes du championnat aujourd'hui... Quand je pense qu'on aurait quasiment pu être troisième ce soir... pffff