Pour la France, j'étais sur qu'elle allait se sortir des matches de poules, et meme après le match contre la corée, j'ai toujours cru en cette équipe ! La France m'a fait rever pdt cette coupe du monde ! Et je savais que ca allit se passer comme ça !
Pis c'est la vérité, à part Ribery sur 60 minutes (le reste du temps il récupère), et 2-3 autres je vois pas ou tout ca va vous mener.
En fait, le problème avec Marseille c'est que vu de l'extérieur on a l'impression que ce club est mieux que tous les autres. PLUS fort. Plus grand. les supporters sont geniaux. Les dirigeants super professionnels. Le stade, oh trop trop beau le stade, le PLUS beau du monde ! et tout et tout quoi ! Or, à part le titre de 93 (qui rappelons-le n'est peut-être pas légitime, hein Mr Tapis ??? [c'est un autre débat, alors ne vas pas débattre sur ca STP]). Après ça plus rien ! Quand on voit que Valenciennes à galéré, et que vous vous en etes sorti plus facilement, ben ca fout les boules !
Alors arretez un peu de "maronner" (c'est comme ca qu'on dit chez vous, hein ?), pis supporter votre club plutot que de critiquer les autres.
Marseille un grand d'europe pour les marseillais, tant mieux chacun pense ce qu'il veut !
Bizarrement pour moi, notre Racing est le plus grand club de l'univers et de la galaxie !

lol
Ce que je veux dire, c'est que chacun son club, sa région, sa ville, sa place dans le stade, etc etc. Point. Lyon sera champion cette année loin devant ! Faut pas etre jaloux ! Moi perso, si Lens se qualifie une nouvelle fois d'affilée pour l'UEFA, ca me va très bien ! On fait notre truc, vous faites le votre !