et au parc ils chantent paris est magique...
moi je pencherais pour pathétique.
quand au "supporter" du psg qui dit parle des lensois en disant hier sifflé maintenant adulé, j'ai envie de lui repondre : comme vous avec rothen, pancrate etc...
ou alors tu croyais quoi, qu'on allait lui lecher les burnes, l'aduler apres les matchs de merde qu'il a fait depuis le debut de saison ?
il est mauvais, on le dit, il est bon, pareil...
c'est le foot mon gars.
maintenant, plus versatile qu'un parisien c'est costaud, donc a leur place, j'eviterais les commentaires douteux ou les morales a 2 balles que l'on est pas capable d'appliquer soi-meme !
a bon entendeur...
Citation (JB-sup-d'EAG @ Nov 6 2006, 17:52)
bien joué hier soir lens
mais bon se n'etait que paris donc normal

Et bah, j'ai fait la quasi-totalité de tes posts et ils sont d'une argumentation terrible...
imprétionnant hier les lenssois
Bravo à vous pour la victoire hier avec trois superbes buts
Clair Jojo, on a pris cette équipe au bon moment car ces temps-ci, ca doit être sacrément difficile!
El' Nico
Nov 6 2006, 21:03
Super match des lensois victoire merité sauf sur la 1ere periode sinon bien joué Lens maintenant objectif ligue des champions
La seconde place est envisageable. On va assister à un duel serré entre Lens - Nancy - Sainté - Lille, qui sont pour moi de serieux prétendant à une 3ème ou 4ème place.
rcljuju59
Nov 6 2006, 21:56
Je n'aie qu'une seule chose a dire : une très grande félicitation a nos amis Sang et or pour leur remarquable victoire au parcs pour la 5eme fois de suite !!
Impossible n'est pas LENSOIS !!
legendario barça
Nov 6 2006, 22:14
Super bon match des lensois avec un magnifique doublé de Cousin ( sa fessait lontenps)surtout le deuxieme. Aruna a encore été enorme et son geste technique et enorme
ALLEZ LENS
Loick35_Alr
Nov 6 2006, 23:32
Bon , je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on aura plus de mal à gagner contre Lens que contre Lyon , vous etes plutot en réussite en ce moment !!! ... et puis nos déplacements dans le Nord ne nous réussissent pas en ligue 1 !!! ... bon , allez je pense qu'on a quand meme une chance de gagner , parce que vous etes tellement en confiance et jouaient volontairement avec vélocité , que cela peut créer des
espaces ... et ça ... on aime bien !!!!
Mini-Tyson
Nov 7 2006, 10:54
Prochain match lens - rennes au stade bollaert

meme si rennes a reussi la meilleur operation en battant l'OL lens peut battre rennes ùais bon
oui c'est sur lazcar
Lens suit un latéral gauche
Damien Tixier, défenseur français exilé dans le championnat portugais depuis la saison 2000-2001, intéresserait le RC Lens.
Damien Tixier pourrait rentrer au pays. Le latéral gauche né à Nîmes, qui joue actuellement à Leiria depuis deux ans après avoir porté les couleurs de Coimbra, serait sur les tablettes du RC Lens pour le prochain mercato, selon le site lusitanien A Bola.
Ils ont bien raison de suivre un défenseur gauche vu que pour moi et je pense Gregory Vignal n'est pas terrible
Esperons que le Francais fasse déja du bon boulot au Portugal
Passion-OM
Nov 8 2006, 15:56
Pourquoi Thomert a mit son doigt sur sa gorge comme si il voulait tué quelqun ?? Pour ce qui ont pas remarqué on le voit dans
ce résumé
Selon moi c'etait juste un truc pour dire que le psg est mort dans ce match !
Si tu vois ce que je veux dire !
Passion-OM
Nov 8 2006, 16:24
Oui c'est surement ca mais juste avant il frappé son maillot alors
remika2004
Nov 8 2006, 16:42
et non je sais pourquoi
patrice vacle disait sur onzeo que c'était parceque tout le monde le voyait déja ailleur, c'était une facon de dir qu'il était toujours là
classe mondiale
Nov 8 2006, 18:02
il est bléssé encore jemaa? c'est quand il va jouer?
.:ArunA:.
Nov 8 2006, 20:37
Oui je sais pas si vous avez regarder le Match contre Paris mais Sur Canal ils on dit que Lens suivait un Arriere Gauche du coté de Totenham
Le retour de Assou
Non je reve!
Sinon concernant le signe de mort que faisait Thomert Je le trouve trop stylet ce joueur il a trop la classe!
Sinon Aruna n'as pas marquer mais qu'est ce qu'il a peser sur le Match vraiment!
Ralala et le Deuxieme But de Daniel
Ce match, Que du bonheur!
remika2004
Nov 9 2006, 00:26
c'était pas un signe de mort mais un signe de vie, tu sais lire aruna?
t'as vu le nouveau geste technique? la dindane? tout simplement énorme
Hermann
Nov 9 2006, 00:30
Cela fait lomgtemps que je n'etait âs intervenue sur le forum depuis la semaine dernière mais ça fait vraiment plaisir les 3 derniers resultats du racing ! Surtout Osasuna et la victoire au Parc qui permet d'un côté de bien commecer l'UEFA ( Objectif du club ) et de rester au contacts du 2eme à un point !
Sinon démentie de Gervais sur C+ Sport tout à l'heure concernant Tixier.
Citation (Passion-OM @ Nov 8 2006, 15:56)
Pourquoi Thomert a mit son doigt sur sa gorge comme si il voulait tué quelqun ?? Pour ce qui ont pas remarqué on le voit dans
ce résumé ilfaitsapour dire que le RCL est dans son coeur jusqu'a la mort!
Pour le geste c'est connu moi je connaissais ce geste mais j'avais jamais vu quelqu'un le faire et maintenant je l'ai vu

Bref j'attend le prochain match avec impatience
Mini-Tyson
Nov 9 2006, 09:15
moi je connaisait pas
Victor Lanoux
Nov 14 2006, 14:57
Citation (.:ArunA:. @ Nov 8 2006, 19:37)
Sinon concernant le signe de mort que faisait Thomert Je le trouve trop stylet ce joueur il a trop la classe!
il a la classe ? faut pas rire, c'est un des mecs les plus surcôtés de L1 et doté d'une mentalité ridicule ce qui n'arrange rien
vivement qu'il taille, son faux niveau me manquera pas
dommage pour samedi, match mauvais mais Gillot semble heureux
Clair que Thomert il vaut rien.
Il s'est jamais vraiment imposé à Lens. Tous les ans les Lensois espèrent qu'il se barre à Tottenham ou je sais pas où mais il est tjs là.
rclbenoit59
Nov 14 2006, 16:48
dites pas n'importe quoi !!!! thomert il est très bon quand i veut simplement il veut partir ç chaques mercato mais à chaques fois sa ne fonctionne pas !!! mais vous pouvez pas dire qu'il est pas bon !!! il fait parti des meilleurs
Victor Lanoux
Nov 14 2006, 19:22
Thomert est très bon ?

il l'a déjà montré à Lens ? ah non, pt être qu'il veut pas que ça se sache
Mini-Tyson
Nov 14 2006, 19:22
:blinks: c'est vrai je trouve qu'il a super frappe
fanfoot62
Nov 14 2006, 20:13
en tout cas pour moi sa a été le meilleur lensois face a rennes grace a ses percussions.
rcljuju59
Nov 14 2006, 22:51
rcljuju59
Nov 14 2006, 22:53
Citation (lazcar @ Nov 14 2006, 18:22)
:blinks: c'est vrai je trouve qu'il a super frappe
En + son coup franc face a Saint-Etienne 1-2 pour Lens etait magnifique !!!
Boobie
Nov 15 2006, 01:22
Prochain match contre Odense
J'espére que les 3 points serront a nous mais sans Aruna etc ca va être dur !
Victor Lanoux
Nov 15 2006, 11:46
Citation (rcljuju59 @ Nov 14 2006, 21:53)
En + son coup franc face a Saint-Etienne 1-2 pour Lens etait magnifique !!!
sûrement le seul truc potable qu'il ait jamais fait
Faut vraiment battre odense si on veut faire un grand pas vers les qualifications

Pas d'Aruna c'est clair mais on a un potentiel offensif quand meme
Cousin il a fait 2 bon matchs de suite mais c'est relaché vs rennes ..
Mais peut etre qu'en UEFA il refera la meme performance que contre Osasuna

puis y'a quand meme Boukari ! Il a d'ailleurs marqué Mardi en équipe de france espoir

pour moi il peut devenir un sacré bon joueur il n'a que 19 ans après tout
PiAiR.5
Nov 15 2006, 15:45
bon match pour samedi les gars en espérant que nantes gagne
Boobie
Nov 15 2006, 17:13
Bon match a toi aussi ^^
J'aurais aimé voir un duel entre deux anciens d'Anderlecht
Wilhelmsson vs Dindane mais il faudra attendre la fin de saison si tout se passe bien ^^
raul 7
Nov 15 2006, 19:21
Lens en visite à Londres
Dans le cadre des bonnes relations qu'il entretient avec Arsenal, le club de Gervais Martel a été invité à assister à la belle victoire d'Arsenal sur Liverpool, le week end dernier (3-0). Après le match, les dirigeants ainsi que l'entraîneur Sang et Or, Francis Gillot, ont été invités à découvrir l'Emirates Stadium, le nouveau stade des Gunners, ainsi que le centre d'entraînement des joueurs d'Arsène Wenger.
Master59
Nov 15 2006, 19:31
Salut amis Lensois !!!
J'ai lu dans le 20 min de Lille qu'Aruna Dindane était bléssé et qu'il sera absent pendant les 3 prochains matches !!!
Un coup dur pour Lens car Dindane c'est l'un de meilleur du RCL en ce moment

Dommage pour vous
à Plus et allez le Nord Pas de Calais
Master59
Nov 15 2006, 19:56
Oui mais comme on dit ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe!
Maintenant il va falloir que Cousin et Jussie se Bouge, que thomert continue sur sa lancée et que Boukari reponde a tous les espoirs placé sur lui et tout ira bien!
fanfoot62
Nov 15 2006, 20:12
j'espere qu'ils laisseront la chance a monnet paquet.il a du talent a revendre.une apparition comme titulaire a odense ou alors meme samedi face a nantes devant son public...il peut enflammer le match avec sa vitesse.
Nov 15 2006, 20:37
C'est vrai que c'est vraiment un grand espoir TGV mais j'espere qu'il aura son temps de jeu mais le faire joueur Titulaire en Coupe UEFA je pense pas!
Le faire entrer a la 70eme Pourquoi pas!
rclbenoit59
Nov 15 2006, 21:00
oué sa pouré être bien pour lui et puis devant sa irait plus vite qu'avec cousin qui est en forme quand même mais en ce moment sa marche avec aruna et puis monnet paquet et plus du registre de aruna que cousin l'est !!! mais bon on laisse le coach faire l'équipe c'est son boulot !!!
Nov 15 2006, 23:06
Sinon vous avez entendu la fermeture de Planete-Lens?
rclbenoit59
Nov 16 2006, 00:02
Master59
Nov 16 2006, 13:46
C'est quoi Planete-Lens ? un site internet ?
remika2004
Nov 16 2006, 15:21
arf, quelle triste nouvelle, je savais même pas que lensois.com était un site pro, l'argent l'a emporté sur la passion et s'est franchement dég***
fanfoot62
Nov 16 2006, 19:45
Citation (.:ArunA:. @ Nov 15 2006, 19:37)
C'est vrai que c'est vraiment un grand espoir TGV mais j'espere qu'il aura son temps de jeu mais le faire joueur Titulaire en Coupe UEFA je pense pas!
Le faire entrer a la 70eme Pourquoi pas!
c'est pas avec des fins de matchs qui se montrera.et puis autant en profiter avant le retour de dindane, qui lui laisserai une solution de moins pour faire ses preuves.
Nov 16 2006, 19:58
Concernant Planete Lens je trouve ca quand meme assez Limite de la Part de Lensois.com, site qui etait certe pro mais se faisait Largement depasser par PL!
Sinon meme niveau Image coté RCLens on en prend un coup!
Vraiment si lensois.com essayais de se trouver de nouveau visiteur je suis decu qu'il le fasse de cette façon!