pololens
Jul 6 2008, 21:32
Oui mais ramos pour la ligue deux pour moi c'est bon aprés.
adler88
Jul 6 2008, 21:33
ici c'est pas un chat ou 2 types disent 100 fois : ramos est bon - non il est mauvais

on expose son point de vue point
pour ma part je l'aime pas trop ce joueur, il manque de tout : d'allant offensif, de qualité defensive...
pololens
Jul 6 2008, 21:40
alder..... non rien
avec tarvenier on expose notre points de vus et on argumente c'est tout
Citation (tavernier62300 @ Jul 6 2008, 21:19)

Ramos bon à Chateauroux... Il y faisait quoi la bas??? éplucheur de patates??? lol.
Joueur de foot.
pololens
Jul 6 2008, 21:45
Non mais c'est vrai qu'avant c'etait une merde mais j'avais la conviction qu'il allait trouvé un bon niveaux il l'a presque trouvé mais belhadj lui a barré la route par contre on ne touche pas a belhadj c'est une merde sur plusieurs match mais on le remplace pas
Tavernier
Jul 6 2008, 21:48
Ouai mais Ramos à pas le niveau ligue 1 donc remplacer Belhadj par qui???
Pour la ligue 2 bein nous allons voir car ils ne parlent pas d'un arrière gauche à Lens comme transfert donc...
pololens
Jul 6 2008, 21:51
bas ces quelques derniers match avant que belhadj viennes il les a jouer d'une bonne façon j'ai bien aimé même très bien
pour le transfert tu parle de qui?
Tavernier
Jul 6 2008, 21:54
Pour le moment personne. Peut être Thil mais je pense que c'est qu'une rumeur.
sam_rt94
Jul 6 2008, 22:35
Citation (tavernier62300 @ Jul 6 2008, 11:35)

L'AG c'est le tournoi de foot organisé par les red tigers ???
Non AG=Assemblé Générale
Il y avait 150 membres environ pour 400 cartés Tigers
Tavernier
Jul 6 2008, 22:37
Citation (sam_rt94 @ Jul 6 2008, 22:35)

Non AG=Assemblé Générale
Il y avait 150 membres environ pour 400 cartés Tigers
Ah ouai AG lol.
Citation (Fab016 @ Jul 6 2008, 22:33)

Ramos à le niveau Ligue 2 et "largement".
C'est clair, et ça serait vraiment con de racheter un latéral gauche avec tou ceux qu'on a..
A la limite méme Vignal peut peut-etre s'en sortir
Passion-OM
Jul 7 2008, 00:00
Rholala je suis venu faire un tour dans la partie L2 et sa m'a fait un choc de voir le topic de Lens ici entre celui de Vannes et celui d' Angers.... décidément je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'y faire...
Enfin bref j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon courage pour la saison prochaine, j'espère que vous aller juste faire un petit aller-retour en L2 car la place du RCL est en L1 pas en L2. Le recrutement a l'air judicieux pour l'instant donc j'ai plutôt espoir de vous voir remonter d'ici l'an prochain, y faudra rien lâcher car il y a quand même des bons petits clubs en L2 qui vous surement vous donner du fil a retordre mais bon...
Merci pour le soutien ami Olympiens
Tavernier
Jul 7 2008, 00:29
Vignal même en ligue 2 allemande il n'était pas titulaire donc... mdr
Thil devrait signer et Maoulida pourrait rester.
Kovacevic devrait signer au Werder Brême.
Confirmation dans peu de temps ^^
pololens
Jul 7 2008, 07:03
cool pour maoulida et kova vendu 6 milions minimum serait le bienvenue
ultramarines87
Jul 7 2008, 09:19
Lens - Runje va rester
En vacances depuis l'élimination de la Croatie en quarts de finale de l'Euro contre la Turquie (1-1, 1-3 aux t.a.b.), Vedran Runje s'apprête à revenir à Lens dès mardi. Faute de bonnes propositions, le gardien croate devrait continuer l'aventure lensoise en Ligue 2. « J'ai discuté avec le président, Gervais Martel. C'est effectivement l'hypothèse la plus sérieuse. Je suis d'accord pour rester et le club aussi », révèle Runje à l'Equipe de lundi.
source: l'équipe.fr
Monterrubio à Sion. Selon Le Parisien, Olivier Monterrubio serait tout proche de Sion. L'ailier de 32 ans devrait quitter Lens dans les prochaines heures.
Une bonne nouvelle pour Runje si il reste
Torres02
Jul 7 2008, 09:29
Cool pour runje
Foot-Perfect
Jul 7 2008, 09:57
Trop bien, merci Vedran, pour Maoulida j'ai du mal a croire
Tavernier
Jul 7 2008, 12:07
Je ne pense pas que Maoulida va rester. Lui et Leclercq ce n'est pas le grand amour!
adler88
Jul 7 2008, 12:31
super, runje reste !! je sais pas si son salaire est élevé mais il fallait vraiment le garder lui.
C'est vrai que maoulida n'etait pas dans les petits papiers de l'entraineur, dommage d'ailleurs.
La big nouvelle pour Runje !!
J'espère enfin le voir avec le brassard.
Tavernier
Jul 7 2008, 13:04
La classe Runje.
pololens
Jul 7 2008, 13:21
ouai runje big up gros tactac bégue bégue ouai / non serieux s'il reste respect a runje
une statue ?
La statue j'étais déja pour l'année dernière, faudrait sérieusement y songer si on remonte en L1 en 2009
On va déja avoir la défense de L2 cette année ... reste à voir au milieu maintenant qui va partir et qui va rester, et surtout voir ce que vaut vraiment Milo ^^
Désormais le chouchou de Bollaert

S'il ne l'était pas dejà pour certains..

Et sinon y'a pas moyen pour Kova'

Avec l'arrivée de Milo' et que Vedran reste (Croate, Serbe c'est pareil hein

)..
pololens
Jul 7 2008, 13:30
je m'en fait pas pour le milieu mais plus pour l'attaque
au milieu on a en tout cas milieu def on a sur mangane surment keita et/ou sablé and lacourt milo va surment etre titulaire et l'autre coté on a 2 joueurs
en attaque ....
pour moi c'etait deja mon chouchou je trouve qu'il sort trop mais je l'aime bien .
Qui sort trop ?
Tu confond avec un grand noir qui à jouer 2 matchs à Liverpool cette année
pololens
Jul 7 2008, 14:20
non runje pour moi il sort meme s'il sort trés bien de ses but il sort quand meme trop
compris ?
thibault7880
Jul 7 2008, 14:23
qurlqu' un peut il faire un point complet sur l' effectif a l' heure actuelle au racing??
merci d' avance.
pololens
Jul 7 2008, 14:28
Entraîneur : Jean-Guy Wallemme
Adjoint : Christophe Delmotte
Préparateur physique : Cyril Moine
Entraîneur des gardiens : Michel Etorre
29 joueurs professionnels :
Gardiens : Runje, Le Crom, Goeman
Défenseurs : Belhadj, Aubey, Ramos, Vignal, Sartre, Chelle, Laurenti
Milieux : Monterrubio, Jemaa, Akalé, Roudet, Lacourt, Hermach, Kovacevic, Keita, Mangane, Sablé, Demont, Boukari, Diane, Doumeng
Attaquants : Maoulida, Khiter, Aruna, KMP, Roux
4 Contrats élite : Brocard (2010), Gaillard (2011) Gomis (2011), Joseph-Monrose (2013)
En bleu les joueurs annoncés partants.
Merci a Lmarco pour cela
thibault7880
Jul 7 2008, 14:43
[quote name='pololens' post='3838101' date='Jul 7 2008, 14:28']Entraîneur : Jean-Guy Wallemme
Adjoint : Christophe Delmotte
Préparateur physique : Cyril Moine
Entraîneur des gardiens : Michel Etorre
29 joueurs professionnels :
Gardiens : Runje, Le Crom, Goeman
Défenseurs : Belhadj, Aubey, Ramos, Vignal, Sartre, Chelle, Laurenti
Milieux : Monterrubio, Jemaa, Akalé, Roudet, Lacourt, Hermach, Kovacevic, Keita, Mangane, Sablé, Demont, Boukari, Diane, Doumeng
Attaquants : Maoulida, Khiter, Aruna, KMP, Roux
4 Contrats élite : Brocard (2010), Gaillard (2011) Gomis (2011), Joseph-Monrose (2013)
En bleu les joueurs annoncés partants.
les jeunes en contrats elite, ils occupent quels postes?
et en partant j' aurai bien mis maoulida.
et vous avez des nouvelles sur thil?
et si on faisait signé vairelles pour une petite pige le temps qu' aruna revienne de blessure ( il parait qu'il resterait a lens )?
Vairelles a fait de bons matchs avec l'UNFP.
Citation (pololens @ Jul 7 2008, 14:20)

non runje pour moi il sort meme s'il sort trés bien de ses but il sort quand meme trop
compris ?

Pour moi, Runje sort comme il faut.
A la différence d'Itandje, méme s'il sort alors qu'il ne devait pas, quand il est parti il ne s'arréte plus et ca a fait peur à plusieurs attaquants de mettre le pied ^^ j'ai encore en téte plusieurs attaquants qui étaient bien à l'avance et retirent leur pied quand ils voient débouler Runje

Itandje, il sortait rarement et il se trouait à chaque fois...
Citation
et si on faisait signé vairelles pour une petite pige le temps qu' aruna revienne de blessure ( il parait qu'il resterait a lens )?
Vairelles a fait de bons matchs avec l'UNFP.
je suis carrément contre, il a 35 ans tonygoal il faut qu'il arréte sa carrière il y a 10 ans c'était un monstre la il vaut plus rien.
thibault7880
Jul 7 2008, 15:24
Citation (Ziz' @ Jul 7 2008, 15:07)

je suis carrément contre, il a 35 ans tonygoal il faut qu'il arréte sa carrière il y a 10 ans c'était un monstre la il vaut plus rien.
juste en joueur de complement je le verrai bien moi, histoire d'aider les plus jeunes
Tavernier
Jul 7 2008, 15:34
Vairelles franchement quand il était à Lens je trouve qu'il était très bon mais maintenant il faudrait mieux pour lui qu'il arrête.
Même pour épauler les jeunes, avec Wallemme et Delmotte c'est bon nous avons ce qu'il faut!
thibault7880
Jul 7 2008, 15:45
quelqu' un a t il des nouvelles du calendrier ( je sais pas si les matchs décalés ont deja été choisis par eurosport )??
Tavernier
Jul 7 2008, 15:58
1ère journée :
Vendredi 1er août à 20h30
Lens - Dijon sur Ma Chaîne Sport
Guingamp - Metz sur Numericable
Nîmes - Brest sur Numericable
Lundi 4 août à 20h30
Strasbourg – Montpellier sur Eurosport
2e journée :
Vendredi 8 août à 20h30
Metz – Tours sur Ma Chaîne Sport
Dijon – Strasbourg sur Numericable
Montpellier – Amiens sur Numericable
Lundi 11 août à 20h45
Vannes – Lens sur Eurosport
3e journée :
Vendredi 15 août à 20h30
Strasbourg – Bastia sur Ma Chaîne Sport
Lens – Châteauroux sur Numericable
Clermont – Nîmes sur Numericable
Lundi 18 août à 20h45
Amiens – Metz sur Eurosport
4e journée :
Vendredi 22 août à 20h30
Brest – Strasbourg sur Ma Chaîne Sport
Metz – Boulogne sur Numericable
Reims – Montpellier sur Numericable
Lundi 25 août à 20h30
Nîmes – Lens sur Eurosport
5e journée :
Vendredi 29 août à 20h30
Lens – Clermont sur Ma Chaîne Sport
Strasbourg – Châteauroux sur Numericable
Troyes – Nîmes sur Numericable
Lundi 1er septembre à 20h30
Montpellier – Metz sur Eurosport
6e journée :
Lundi 15 septembre à 20h30 ou 20h45 (horaire à préciser)
Lens – Metz sur Eurosport
thibault7880
Jul 7 2008, 16:17
merci tavernier et ma chaine sport, elle fait partie du bouquet orange? pas d' abonnement en plus pour voir le match?
remika2004
Jul 7 2008, 16:41
MaChaineSport c'est une chaine de numéricable qui devrait arriver sur canalsat d'après ce que j'ai pu lire
Citation (thibault7880 @ Jul 7 2008, 14:43)

les jeunes en contrats elite, ils occupent quels postes?
Brocard: Gardien
Gaillard: Stoppeur
Gomis: milieu def (

)
Monrose: ailier droit / attaquant
pololens
Jul 7 2008, 17:27
kovacevic restera a lens selon l'equipe
vous avez cru ?
tiens un porte
T'es vraiment un Toccard polo.
Dejan Milovanovic : « Je n’ai aucunement hésité avant de venir au Racing même si le club est descendu en Ligue 2 ! Depuis mon premier contact avec Lens, j’ai eu envie de venir. Mon objectif est bien sûr de remonter en Ligue 1. Donc, être à Lens, ne me fait pas peur. J’ai beaucoup été en contact avec Milan Bisevac et Nenad Kovacevic [ndlr. Il a joué 3 ans avec Milan et 4 ans avec Nenad à l’Etoile Rouge de Belgrade]. Ils m’ont ainsi transmis des informations concernant le club. J’en ai aussi eu de mon père. Il connait bien Lens de réputation. Lorsque j’avais seize ans, il avait été en contact avec Gervais Martel ! Mais, j’étais trop jeune... Quand je suis arrivé à la Gaillette, j’ai été étonnamment surpris de l’accueil chaleureux qui m’a été donné, et ému ! »
Dejà à 16 ans, G.M le connaissais :O
Aucunement hésité

J'sens qu'il va nous plaire autant que Kova et Bisevac
Captain's_seydou
Jul 7 2008, 19:29
Polo'
A oué il est réfléchit ce transfert enfin pourquoi avoir attendu 8 ans
pololens
Jul 7 2008, 19:30
je deconne les gars péter un coup serieux et l'humour ?
theosboob
Jul 7 2008, 19:34
L'humour on en a quand tu es pas la !!
Milo va bien s'intégrer je le sent bien, il va surement être d'une grande aide au milieu

, 8 ans on peut dire que l'on a prit notre temps pour ce décider pour ce transfert ! ^^
pololens
Jul 7 2008, 19:37
c'est vrai que je suis le seul a flooder

enfin bon
oui milo va faire comme kovacevic
Tavernier
Jul 7 2008, 19:42
Enfin Wallemme quand il parle de lui, il a pas l'air de très bien le connaitre! C'est quand même un peu inquiétant non?
pololens
Jul 7 2008, 19:44
bah c'est a dire que c'est pas lui qui l'a choisi c'est tout
donc leclercq ? martel ? collado ? qui l'a choisi ?