Monnet Paquet est à limite du Carton rouge, mefiance mefiance ...
Boukari malgrès son super but, de toutes facons on le voit qu'il a une facilité à eliminer, rester tres brouillons dans son jeu lorsqu'il doit faire tourner le jeu, à plusieurs reprises il perd des ballons alors qu'il essaye de se retourner alors qu'il pourrait repasser par derrieres ou les milieux de terrains ... Bref, sinon Chapeau pour son bel exploit

Citation (Mayk' @ Aug 11 2008, 22:43)

Rien à voir avec ça, c'est juste que là, on joue sans pointe. Car des mecs comme Boukari ou M.Paquet, sont beaucoup plus à l'aise sur une aile, ou dans un système à deux attaquants. Quand Maoulida reviendra, ça ira déja beaucoup mieux.
Bref, pour dire que ce système me convient parfaitement pour ma part. Lorsqu'il sera bien mis en place, tu changeras d'avis.
Voilà, rien a ajouter
Rien a voir avec le faite de jouer qu'avec une ou plusieurs pointes ...

C'est simple, jouer avec une seule pointe est le meilleur dispositif, après tu peux jouer avec 4 attaquants et ne pas marquer plus de buts, c'est une question d'equilibre ...
J'ai trouvé ce match très interessant à suivre, avec il est vrai, des difficultés à s'approcher de la cage adverse, mais une solidité defensive qui rassure ...
Jean Guy Walleme je le trouve très interessant comme Coach, ne serait qu'a l'entendre discuter ...
Au milieu de terrain, Doumeng & Milovanovic ont du mal à se trouver, tandis qu'Adil Hermach fait son match, très bon joueur, très technique, un vrai Play-Maker