Pas de topic sur Arras, c'est donc ici que je parlerai du match, n'y voyez pas de provocation.
Quelques minutes avant l'expulsion de Demont, Arras commencait à prendre l'ascendant sur une équipe qui faisait des bons mouvements au milieu de terrain malgré des conditions climatiques difficiles mais qui n'arrivait pas à conclure, faute à des attaquants absents.
Arras mérite sa qualification, ils ont mis en danger le racing sur des frappes lointaines et des contres rapides sous forme de balles en profondeur, ils ont mis pas mal de petits et grands ponts aussi.
Pour revenir à Lens, il y avait vraiment de bons échanges au milieu tantôt, c'était fluide mais devant, rien, l'elimination vient de là.
Je ne comprends pas comment peut-on être surpris du rouge attribué à Demont et comment peut-on le défendre, la comission de discipline sera sans doute plus sevère, enfin je sais pas, ouvrez vos yeux !
Si Boukari aurait commencé le match, peut être auriez-vous pu esperer mieux.
Combien de spectateurs SVP ? Le stade n'était pas rempli, c'est compréhensible mais côté ambiance je m'attendais à mieux pour ce petit derby
Il y a quelques années (pas si longtemps que ça) il y avait eu Lambres lez Douai je crois qui s'était déplacé à Avion, il y avait plus de bruit...
Vignal a fait un bon match sinon, Diarra côté Arras est pas dégueu pour jouer en CFA.
Bon courage pour la suite.