CurvaSud1973
Dec 4 2006, 22:13
Citation
On est le seul club qui a sont kop sur une tribune au milieu de terrain, ailleur c'est derrière un but
L'emplacement ne veut rien dire, c'est pas parceque nous vous mettrons en virage que vouis chanterez moins
CEPENDANT ..
Citation
et y'a vraiment rien a dire, on a le meilleur public de france.
Tu as totalement raison, la meilleur ambiance que ce soit dans tous les sens du terme !!!
Tunisiendu93
Dec 4 2006, 22:19
c'est marrant ce qu'on entend des fois
rclbenoit59
Dec 4 2006, 22:24
parce que tu crois peut être que c'est marseille le meilleur public de france ?
nn mais sérieux lens on le meilleur public de france ... c'est la ou il y a la meilleur ambiance ... c'est pas parce qu'on est que 40 000 maximum et que marseille en rajoute 20000 de plus que sa fait d'eux le meilleur public de france .. nous c'est le fair play ... la chaleur humaine ... tout le monde le dit .... lens a le meilleur public de france et c'est tout ^^ et je crie haut et fort victoire de lens contre lyon !!!
T'es toujours aussi sur de toi
CurvaSud1973
Dec 4 2006, 22:27
Marseille vous avez de gros supporter mais je pense que vous etes sur le declin niveau tifosi !! Ca va de pire en pire !! Lens c'est autre chose !!
Tunisiendu93
Dec 4 2006, 22:28
bien sur
CurvaSud1973
Dec 4 2006, 22:36
Il y a des matchs aux Velodrome ou c'est meme plus les mouches que tu entends voler !! c'est pas lorsque l'on gagne que l'ont chante !! Moi je te dis que pour moi les meilleurs ambiances sont :
1] lens
2] marseille
3] paris
4] lyon
Tunisiendu93
Dec 4 2006, 23:01
c'est ca et st etienne ils sont ou la dedans ? tu te fout la honte mec arrete
Mini-Tyson
Dec 4 2006, 23:22

doucement les gars chacun son avis
remika2004
Dec 5 2006, 01:45
je suis désolé mais il a raison pour marseille, des fois j'ai l'impression que le score agit comme une télécommande, 0-0 faible, 0-1 muet, 1-0 fort
après s'est pas parce que tout le monde dit que l'on a le meilleur public de france qu'on l'a, même si je penses qu'on l'a vraiment ^^
je sais plus qui disait que bollaert revivait mais je trouve que dans un sens s'est quand même vrai, comme on peut l'entendre dans le nouveau chant toutes les tribunes se mettent à chanter de plus en plus, à part la présidentielle mais faut pas trop en demander
Citation (CurvaSud1973 @ Dec 4 2006, 22:36)
Il y a des matchs aux Velodrome ou c'est meme plus les mouches que tu entends voler !! c'est pas lorsque l'on gagne que l'ont chante !! Moi je te dis que pour moi les meilleurs ambiances sont :
1] lens
2] marseille
3] paris
4] lyon
Paris dans les meilleur public de France... Tu rigoles j'espere????? Le seul public sans cesse en train d'insulter ses joueurs, et d'attaquer des supporters adverses seuls au monde...
Selon moi tu as oublié St Etienne... Le Chaudron... je dirai que ... c'est Bollaert en tout vert ^^
Oups... j'oubliais.... étant abonné au stade Nungesser je constate que les ambiances dans "l'Enfer du Nord", bien qu'il ne soit pas tres grand, sont géniales !
Cependant la monté en L1 a vu l'apparition de NEO supporter ne connaissant rien au football et se faisant passer pour des supporter de toujours...
Je suis sincere en vous disant que je ne suis pas depuis toujours supporter du VAFC, cependant j'ai toujours apprecié cette equipe, ma ville... et ce n'est que depuis 5ans que je vais voir Les rouge et blancs jouer...
Lens et VA forever
Tunisiendu93
Dec 5 2006, 21:23
modifie tes messages au lien de " double poster"
Mini-Tyson
Dec 6 2006, 14:29
Tunisiendu93
Dec 6 2006, 14:38
la semaine prochaine il sera sur le banc je pense
remika2004
Dec 6 2006, 14:43
il était déja sur le banc contre bordeaux, gillot ne l'a pas fait rentrer pour le préverser.
je penses qu'il jouera contre toulouse, par contre je sais pas si il sera titulaire
Tunisiendu93
Dec 6 2006, 14:46
préverser
Ba oui preserver... parfaitement... quand il y a 3/0 cela ne vaut pas le coup de faire rentrer un joueur revenant de blessure au risque d'une autre blessure
Tunisiendu93
Dec 6 2006, 16:40
il avait ecrit preverser si tu savais lire
Ba c'est bon ... rolalal une faute de frappe... on s'en fiche...ça arrive à tout le monde ^^
Subaruiz
Dec 6 2006, 18:09
Celtos , t'es un con
Aie, fautte de frappe, je voulais dire un bon

Comme quoi .......
Subaruiz
Dec 6 2006, 18:09
EDIT: Dsl, double post ( fenetre flash bug )
rclbenoit59
Dec 6 2006, 18:11
lol je voit qu'il y a des comique sur se forum !!! mais bon arrêtez de vous accroché pour rien !!! ici c'est pour parler de lens ... alors exprimez vous plutôt sur le déplacement du RC Lens à toulouse ce WE !!! perso ... je voit bien toulouse 0-2 lens
remika2004
Dec 6 2006, 18:37
lol oui faute de frappe désolé
je vois plustot 0-1 ce week-end avec un but au début de la deuxiéme mi-temps
Tunisiendu93
Dec 6 2006, 19:11
de Jemaa
fanfoot62
Dec 6 2006, 19:16
Citation (remika2004 @ Dec 6 2006, 13:43)
il était déja sur le banc contre bordeaux, gillot ne l'a pas fait rentrer pour le préverser.
je penses qu'il jouera contre toulouse, par contre je sais pas si il sera titulaire
A mon avis il sera titulaire.A bordeaux il été apte a jouer 30minutes,la il a eu une semaine de repos et je suis presque sûr qu'il sera dans le onze de depart.
C'est "dommage" s'il revient parce que Cousin a l'air de se reveiller... Ce serait genial que Gillot face un trio d'attaque " Jemaa-Dindane-Cousin "... Festival des attaquants lensois assurés bon en defense peut-etre moins joyeux mais bon... Il ne faut pas oublier qu'à Bollaert le Racing a un douxieme Homme
Lens : Se.Keita vers Wigan
Le Wigan Athletic de Paul Jewell, promu l?an passé en Premier League est devenu une des bonnes équipes anglaise (oscillant entre le 8ème et la 12ème place). Menée de main de maître par ses internationaux écossais Gary Teale et surtout Leighton Baines, les Latics ont perdu leur seul français Pascal Chimbonda l?été dernier (parti à Tottenham).
Le milieu de terrain défensif Lensois Seydou Keita serait sur les tablettes de Wigan. Le joueur d?origine africaine, ancien marseillais, pourrait rejoindre le JJB Stadium cet hiver.
Le capitaine des Sang et ors est sous contrat jusqu?en juin 2008, mais pourrait mettre les voiles rapidement. En effet, lorsqu?un joueur n?a plus qu?un an de contrat (l?été prochain) soit il prolonge, soit il s?en va.
4M? pourraient suffire à faire signer l?ancien lorientais en Premier League.
Mini-Tyson
Dec 6 2006, 22:25

NON une piece maitresse de lens sinon si je vois Dindane Cousin en attaque ce week
Citation (rmsenforce @ Dec 6 2006, 19:11)
tu devrais le demandé en mariage
rclbenoit59
Dec 6 2006, 23:39
mdr ^^ ba laisse le si il est tunisien et qu'il le kiff ... chaqu'un ses idoles ... moi aussi j'aime bien jemaa et c'est pas pour autant que je vais le demander en mariage !!! mais sinon dindane sera sans doute titulaire se week end ...
Tunisiendu93
Dec 6 2006, 23:52
Citation (L.I.M @ Dec 6 2006, 22:36)
tu devrais le demandé en mariage

non chui pas pd moi contrairement a certains
Tunisiendu93
Dec 7 2006, 08:31
ouais
Mini-Tyson
Dec 7 2006, 09:05
et les gars de dire des trucs comme sa ici

revenont au sujet : RC LENS
remika2004
Dec 7 2006, 10:42
ca m'étonnerait qu'il parte à wigan, il aura surement d'autres propositions bien plus interessantes cet été
Mini-Tyson
Dec 7 2006, 13:48

mais il faut qu'il reste

pour lens et pour le Nord
remika2004
Dec 7 2006, 15:06
oui il faut qu'il reste mais si il veut vraiment partir personne pourra l'en empêcher
Tunisiendu93
Dec 7 2006, 15:06
j'ai une petite question Valenciennes c'est loin de Lens ? et Lens et lille c'est tout les 2 le 59 ?
benoit59
Dec 7 2006, 15:07
Valenciennes et Lille c'est dans le 59 (50 km l'un de l'autre). Lens c'est dans le 62.
Valenciennes-Lens environ 60kms
Tunisiendu93
Dec 7 2006, 15:10
merci
Mais la majorité des supporter de VA aime Lens et pas Lille... Ces deux villes [ Lens et Valenciennes ] ont qqch en commun le passé minié ! Alors que les Lillois n'aime pas et LENS et VA o_O
Passion-OM
Dec 7 2006, 18:45
J'habite plus près de Lille que de Lens mais la plupart de mes potes sont lensois... Et moi personnelement je préfère Lens a Lille bien que je ne deteste pas les lillois contrairement a la plupart des supporters lensois..
fanfoot62
Dec 7 2006, 19:21
Citation (baloo67 @ Dec 6 2006, 20:43)
Lens : Se.Keita vers WiganLe Wigan Athletic de Paul Jewell, promu l?an passé en Premier League est devenu une des bonnes équipes anglaise (oscillant entre le 8ème et la 12ème place). Menée de main de maître par ses internationaux écossais Gary Teale et surtout Leighton Baines, les Latics ont perdu leur seul français Pascal Chimbonda l?été dernier (parti à Tottenham).
Le milieu de terrain défensif Lensois Seydou Keita serait sur les tablettes de Wigan. Le joueur d?origine africaine, ancien marseillais, pourrait rejoindre le JJB Stadium cet hiver.
Le capitaine des Sang et ors est sous contrat jusqu?en juin 2008, mais pourrait mettre les voiles rapidement. En effet, lorsqu?un joueur n?a plus qu?un an de contrat (l?été prochain) soit il prolonge, soit il s?en va.
4M? pourraient suffire à faire signer l?ancien lorientais en Premier League.
Comme si keita allé quitté Lens pour un club comme Wigan.Il y a aucun soucis à se faire sur cette info.De plus pour 4M!
Mini-Tyson
Dec 7 2006, 20:43
c'est sur 4M? lens ne voudra pas
Oui 4Ma d'euro pour Seydou Keita ça me parait trop justos ^^
Mais si seul Wigan lui propose une offre je pense qu'il restera à Lens... Maintenant si c'est pour aller dans un des tres grand d'Europe je comprendrait qu'il s'en aille... apres tout ce qu'il a apporter au Racing.... Même si au fond tout le monde souhaite qu'il reste
rclbenoit59
Dec 7 2006, 20:50
si il part sa ne sera sans nul doute pour allez à Wigan ... çà lens il fait la coupe UEFA et il sont parti pour jouer la coupe d'europe encore l'année prochaine !!! alors si il part sa sera pour un grand club comme l'inter qui le voulait à l'intersaison et sa ne sera pas aussi pour 4 M ? ...
fanfoot62
Dec 7 2006, 21:04
Je pourrais savoir d'ou vient cette rumeur?Un doute perssiste...
Mini-Tyson
Dec 7 2006, 21:40
je pense quelle est fausse
rclbenoit59
Dec 7 2006, 23:49
mais c'est sur quelle est fausse ... c'est incohérent !!!