Lensois170, pense à avoir un peu plus de respect tout d'même.
On en arrive quand même à galérer à battre des Angers, Tours, Amiens, et compagnie.
Voir Eurosport s'extasié devant ce match m'a étonné (quoi que, venant d'eux..), qu'est que j'me suis fait chier!
Pis Wallemme, aucune cohérence. S'il ne met pas Doumeng d'entrée, c'est bien qu'il est en dedans en ce moment (enfin, il a jamais montré énormément non plus), surtout qu'il lui préfère Jemaa, ça veut tout dire. Et pourtant, il s'obstine à le faire rentrer, et ce, à la place de Maoulida. D'ailleurs Doumeng a effectivement tout raté.
Ensuite l'entrée de Laurenti, malgré le carton, fallait l'osé celle-là; même s'il nous la déjà faite.
Heureusement que Runje est là encore une fois. Mis à part lui, c'était vraiment du très bas de gamme. (Encore que, Yahia me plait bien en latéral, et Kovacevic fait son match, ni plus, ni moins.)
Citation
Bon ben ... je pensais ne jamais avoir à dire ça mais ... j'ai trouvé pire que Duhamel aujourd'hui ...
Si ce que fait Sartre vaut une expulsion, y'a bien 2-3 Amiénois qui doivent pas finir le match ...
Bah c'est clair que le second carton jaune est sévère, mais Sartre ne doit jamais faire son erreur de poussin en se jetant comme il l'a fait. Même notre buse de capitaine l'aurait anticipait celle là.