rclbenoit59
Dec 11 2006, 14:03
oué moi j'y était au match ... une ambiance de folie ... j'avais rarement vu sa!!!! le but de jussiê superbe a encore mis plus d'ambaince ... on atendais tous la fin du temps additionnel en se disant que c'était fini pour les lyonnais et qu'il n'arriverait pas à marquer !!!! et là l'inéviable wiltord mistifie itandje d'une frappe imparable !!! mais bon cette année on est plus fort encore on ne refera pas les mêmes erreurs que l'année dernière j'en suis sur !!!
et je dit 11h ... il fallait copprendre dimanche à 23h !!! apèrs le match qui est à 21h !!!
Citation (L.I.M @ Dec 11 2006, 12:29)
compare pas l'incomparable jemaa va se calmé et ne marquera plus et on entendra plus parlé de lui.
Pourquoi tu le casses comme ca, jemaa est l'un des meilleurs lensois cette année, je pense qui va faire une sacrée saison moi d'aileur
daubert
Dec 11 2006, 16:51
Citation (KMP @ Dec 11 2006, 10:37)
L'année derniere on meritait la victoire donc cette année on va l'avoir, vous pouvez en etre sur

C'était la même rengaine pour tous les autres clubs qui ont rencontré Lyon cette année et on connait le résultat (exeption rennaise).
Malheureusement Lens perdra d'1 but.
remika2004
Dec 11 2006, 17:55
on ets pas tous les autres clubs
Citation (daubert @ Dec 11 2006, 15:51)
C'était la même rengaine pour tous les autres clubs qui ont rencontré Lyon cette année et on connait le résultat (exeption rennaise).
Malheureusement Lens perdra d'1 but.
Juste comme ca, l'année derniere sans le but de wiltord en fin de match lyon n'aurait pa fait nul...cette année il y aura plus que rennes comme exception ne tinkitete pas

Lens ne perd jamais chez lui donc encore moin devant le public de footix
remika2004
Dec 11 2006, 18:12
le match est à lens pas à lyon KMP
100%PSG
Dec 11 2006, 18:16
Citation (KMP @ Dec 11 2006, 14:42)
Pourquoi tu le casses comme ca, jemaa est l'un des meilleurs lensois cette année, je pense qui va faire une sacrée saison moi d'aileur

Il n'aime pas Jemaa, malgré que se soit un Tunisien, je sais pas qu'est ce qu'il lui a fait, c'est peut être dû au fait qu'il a évolué sous le maillot de l'esperance, et pas de l'etoile....
Tunisiendu93
Dec 11 2006, 18:28
il est jaloux de lui c'est tout a bordeaux y a pas de joueur comme ca
Citation (rmsenforce @ Dec 11 2006, 17:28)
il est jaloux de lui c'est tout a bordeaux y a pas de joueur comme ca

Si ya jemali
Tunisiendu93
Dec 11 2006, 18:51
Jemmali etait meilleur arriere droit de L1 donc faut pas se moquer comme meme il est meilleur que Demont
remika2004
Dec 11 2006, 19:09
jemali meilleur que demont
Passion-OM
Dec 11 2006, 19:12
Citation
Pourquoi tu le casses comme ca, jemaa est l'un des meilleurs lensois cette année, je pense qui va faire une sacrée saison moi d'aileur biggrin.gif
Pour moi le meilleur lensois cette saison c'est Demont. Aruna est pas mal non plus mais Jemaa n'est pas titulaire on va pas dire qu'il est dans les meilleurs lensois parce qu'il a fait une bonne rentrée..
L'espoire donné plus dure sera la defaite
remika2004
Dec 11 2006, 20:09
il fait une bonne rentré mais il a aussi fait un excellent début de saison
Citation (100%PSG @ Dec 11 2006, 18:16)
Il n'aime pas Jemaa, malgré que se soit un Tunisien, je sais pas qu'est ce qu'il lui a fait, c'est peut être dû au fait qu'il a évolué sous le maillot de l'esperance, et pas de l'etoile....
pas du tout jemaa, j'aime bien

c'est juste vous vous emballé trop, alors que jemaa ya rien de fou
Mini-Tyson
Dec 11 2006, 21:35
Pour le moment non mais apres je pense qu'il montera en niveau
tunisien167
Dec 11 2006, 21:38
Citation (L.I.M @ Dec 11 2006, 13:29)
compare pas l'incomparable jemaa va se calmé et ne marquera plus et on entendra plus parlé de lui.
il y a quelques mois tu l'avais en image perso sur MSN
bein wi j'ai pas dit que je le déteste regarde bien mes posts
tunisien167
Dec 11 2006, 21:41
pardon j'avais pas vu
Tunisiendu93
Dec 11 2006, 21:44
Issam Jemaa n'est pas le joueur qui a passé le plus de temps sur une pelouse de Ligue 1 ce week-end. Mais au ratio minutes/efficacité, le Tunisien est certainement le numéro 1 toutes catégories. Entré en jeu à l'entrée du dernier quart d'heure, le Lensois a trouvé le temps de frapper sur la barre transversale de Nicolas Douchez, de griffer son poteau d'un centre-tir culotté puis d'ouvrir la marque dans les arrêts de jeu du match. A l'arrivée, le Racing Club de Lens s'est imposé à Toulouse (0-1) et consolide sa deuxième place au classement.
Merci qui ?
on va voir si il va continué comme sa jusqu'a la fin de la saison
rclbenoit59
Dec 12 2006, 00:11
pour l'instant jemaa est un très bon joker pour l'instant mais il va surement devenir un indiscutable titulaire ... thomert a du soucis à se faire ... je pense d'ailleur que thomert va jouer contre heereven et jemaa contre lyon !!!
Mini-Tyson
Dec 12 2006, 00:16
Oui exact rclbenoit59 peut etre pas pour les matchs mais le debut

mais Boukari joue aussi MG des fois
rclbenoit59
Dec 12 2006, 00:17
non il est plus a droite je pense .. enfin si mes souvenir sont bon ce week end il est rentré a droite ... et il est droitier aussi je croit mais sa j'en suis pas du tout sur !!!
il faudrait plutot méttre jemaa titulaire contre heereven et le faire rentré en joker contre lyon
rclbenoit59
Dec 12 2006, 00:32
je ne pense pas !!!! il est trop en forme .. il a faim du ballon et il va faire un ravage contre lyon !!!
Subaruiz
Dec 12 2006, 00:46
Le truc c'est que s'il est moyen ( et je touche du bois ) sur le match ,il risque de tomber de haut et de moins avoir sa chance .
Faut le laisser tranquille et pas s'arracher deja .
rclbenoit59
Dec 12 2006, 00:49
il ne se plantera pas ... et puis en cemoment thomert ... c'est pas trop sa même s'il fait des match pas mauvais ... alors jemaa va allumer bollaert dimanche soir ^^ coupet rique de passer une mauvaise soirée lol
BlueStef
Dec 12 2006, 02:45
il faut que jemaa rentre en joker dimanche.
qu'il joue herenveen titulaire.
thomert est bcp mieux cette saison qu'il ne le fut. en tout cas depuis septembre, on l'a plus remarqué sur le terrain que lors des deux dernières saisons !
il faut pas prendre la grosse tête à la place de jemaa les mecs ;-)
ALLEZ LENS P***** !
Mini-Tyson
Dec 12 2006, 03:18
si il fait rentrer jemaa a la mi temps contre l'OL c'est bon
Tunisiendu93
Dec 12 2006, 10:47
Si ca serait Jemaa qui serait titulaire et que Thomert faisait ce que fait Jemaa il serait titulaire
eldiablo59
Dec 12 2006, 12:13
jemmaa jouera d'entrer de jeu contre lyon, et est-ce qu'un collegue lensois peux m'aider: je cherche le film "the football factory" en version francaise ou sous-titré
j'ai que l'original est se film dechire .d'avance merci
il faut jemaa en joker contre lyon
remika2004
Dec 12 2006, 13:41
désolé j'ai pas trouvé The Football Factory
Jemaa va etre titulaire en coupe d'europe, et thomert contre lyon, mais bon thomert lors des grands match il décoit jamais donc pas d'inquietude, cOUPEt va mal dormir dimanche soir
rclbenoit59
Dec 12 2006, 17:11
oué javou thomert fais toujours mal contre les grosse équipe enfin pendant les grand matchs important donc pas d'inquiétude ... jemaa ou thomert peut importe !!!
El' Nico
Dec 12 2006, 19:35
On va voir du beau jeu avec les 2 premiers en tous cas
rclbenoit59
Dec 12 2006, 19:46
oué c'est sur !!!
El' Nico
Dec 12 2006, 20:02
Ce serait extrement bien de gagner contre Lyon a Bollaert et pourquoi pas une remonté fantastique de Lens pour la premiere place
On peut toujours rever
rclbenoit59
Dec 12 2006, 20:10
ba rien n'est impossible ... de toute fason lyon ne va pas être champion de france 30 ans d'afilés !!! enfin j'espère pas !!!
jer3my-59
Dec 12 2006, 20:10
Citation (sheva62 @ Dec 12 2006, 20:02)
Ce serait extrement bien de gagner contre Lyon a Bollaert et pourquoi pas une remonté fantastique de Lens pour la premiere place
On peut toujours rever

oui mais déjà gagné contre Lyon ensuite Nice et après Lille mais il faudrait que Lyon perde tout s'est matches et c'est pas gagnée
El' Nico
Dec 12 2006, 20:15
Pas tout ces matchs au moins 6 matchs dans la saison ca ca se peut mais il faudrait les suivrent
rclbenoit59
Dec 12 2006, 20:25
oué !!! mais je pense qu'il faut d'abord faire notre travail que l'on a à faire !!! et après regarder devant !!!
Olivier Thomert il est génial quand il y'a des recruteurs dans le stade
Donc il faut le faire jouer contre lyon et faire rentré Jemma a la fin
El' Nico
Dec 12 2006, 20:30
Pour le moment viser la ligue des champions et si on peux avoir le titre pourquoi pas allez le chercher ?
rclbenoit59
Dec 12 2006, 20:58
pour le titre moi personnellement j'y crois ... mais sa semble improbable !!! a moins que plusieurs équipe se mettent à battre l'OL en commençant par le RC Lens dimanche
benoit59
Dec 12 2006, 21:03
Foot - C3 - Lens : Gillot va faire tourner
C'est le titre d'un article de l'équipe, j'en était sur qu'il fumait Gillot! lolll
Citation
pour le titre moi personnellement j'y crois ...
Et visiblement ,y a pas que lui! lolll
El' Nico
Dec 12 2006, 21:07

On peut toujours rever ton defenseur regarde tpn Civelli parler alors et en reparlera
rclbenoit59
Dec 12 2006, 21:08
ba et on a nos raison !!! ^^ lol sa sert à rien d'amener notre équipe titulaire à heereveen alors qu'on peut même se permettre de perdrre 1 à 0 !!! autant garder notre effectif indispensable au chaud pour dimanche et le choc contre le leader indiscutable !!!
fanfoot62
Dec 12 2006, 21:25
Arretes d'en faire trop RCL Benoit avec Jemaa....et aussi avec tout ce que tu dit sur Lens.Je suis un fan inconditionnel de Lens,mais je le complimente pas autant que toi.Reste realiste et n'en dit pas trop...