Citation (Mini-Tyson @ Sep 22 2009, 12:33)

On en reparle dans 3/4 saisons voir ou il est et ce qu'il a fait

Pas de problème .Citation (Mini-Tyson @ Sep 22 2009, 12:33)

Carton rouge quand même sévère pour Lille enfin un arbitrage pas terrible !
Tu veux rire ??? il à les deux pieds décoller quand il fait son attentat par derrière sur Sow,
Sa il apprendra à faire le malin et mais aussi surtout d'insulté son propre entraineur...Citation (Mini-Tyson @ Sep 22 2009, 12:33)

sur le but qu'on prend Runje fait une énorme gourde tout comme Laurenti qui ne va même pas au duel ...
Runje n'est pas ur sa ligne au moment de la tête... Il est lobé y peut rien faire et pi c'est tout !!!Citation (Mini-Tyson @ Sep 22 2009, 12:33)

Sow a fait un super match il lui manque juste un peu d'expérience en tout cas largement au dessus de Hermach dans les duels et la présence offensive !
+1Citation (Mini-Tyson @ Sep 22 2009, 12:33)

Jemaa quel match de merde ... il a tenté le perso sa a jamais marché même ses passes étaient à côté, Boukari lui offre un ballon de 2-0 il tente le dribble alors qu'il a le but ouvert ...
Quand j'ai vu sa j'avais envie de bousier mon LCD !!!Citation (Aelpeacha @ Sep 22 2009, 20:34)

Je me posais la question. Y a pas un règlement obligeant les clubs a faire joué un pourcentage de joueurs ayant disputé la rencontre précédente afin qu'il ne fasse pas trop tournée et que la coupe a moustache devienne la coupe des CFA de club ?

Non pas du tout justement
.Citation (Aelpeacha @ Sep 22 2009, 14:05)

Dans le sens ou Lille aurait du bénéficier au minimum de 2 penalty je pense que l'on peut se sentir chanceux. Après sur le match il est clair que c'est une grosse déception. Mais quand on a une buse en tant que coach qui fait sortir un BC/MO (Eduardo) pour faire rentrer un MD (Hermach) tout sa parce qu'on mène 1 petit but a 0, on peut même pas s'étonner que le Losc a égaliser.
Mes + :
Boukary : Auteur de son 3eme but de la saison j'ai bien fait de le mettre dans mon équipe des étoile FF (et merci a Yvanov pour m'avoir conseiller de le mettre

)
Sow : Un peu de déchet mais il a montrer qu'il avait sa place au coté de Kova !
L'arbitre : Un grand merci !
Mes - :
Ramos : Completement bouffé par Aubameyang
Laurenti : Completement bouffé par Gervinho et ne saute même pas sur le but égalisateur de Rami.
Jemaa : On a beau dire, Jemaa est une catastrophe. Oui il fait beaucoup d'effort, il court partout comme un chien-chien fou. Mais mon dieu balle au pied il est très (trop) limité. Dire qu'il avait le ballon de 2-0 au bout de son pied droit ...
JGW : Casse toi !!!!

Giga +1 !!!Citation (marco01 @ Sep 22 2009, 16:36)

Ben quand t'as Demont et Laurenti qui laissent Rami sauter tranquillement, sans aucune opposition, je n'appelle pas ça de la malchance mais plutôt de l'incompétence. C'est vraiment une faute professionnelle, surtout à la 94ème...
C'est surtout Laurenti Chavroux qui est au marquage qui ne saute pas !!!!Citation (Mini-Tyson @ Sep 22 2009, 16:43)

Le foot n'est pas toujours juste et ne l'aurait pas été si on avait un bon entraineur

j'ai pas compris pourquoi il a fait sortir Eduardo (qui était hyper présent au milieu et bloqué pas mal Balmont aussi) pour Hermach alors que Jemaa gache et a du perdre plus de 80% de ses ballons ...
De toute façon avec JGW on ne comprend et comprendra jamais rien !!!
Cristian Gourcuff au secours !!! et amène nous Gameiro dans tes valises
.Citation (titini0 @ Sep 22 2009, 18:22)

On a été tellement nul, qu'on a réussi à rater au moins trois 3contre2, où les buts était à moitié fait...
Grace à Jemaa en grande partie et Eduardo qui rate un but tout fait aussi
...