Citation (Joga-Maroco91 @ Oct 26 2009, 10:38)

PS: Super l'ambiance de Bollaert je reviendrait surement pour la Reception de Marseille.
T'es pas obligé!
Dimanche, le RC Lens disposait dans ses tribunes d’un spectateur à l’œil expert en matière de coaching. Roger Lemerre a en effet assisté à la défaite 2-0 face à Toulouse. Depuis quelques temps, il est également présent sur quelques matches de jeunes du Racing. Rappelons qu’actuellement, l’adjoint d’Aimé Jacquet en 1998 et champion d’Europe 2000 avec les Bleus se trouve sans club…
Lensois.com
Bref nous voyons encore une fois que Lens est une équipe qui fonctionne avec le copinage.
Leclerc notre druide à tous (qui ressemble plus à un Gargamelle aigri qu'a un Panoramix)va faire venir son ami Lemerre pour remplacer Wallemme en cas de départ de ce dernier.
J'ai parlé avec des supporters du Paris FC et ils me disent tous que Wallemme avait une formation en 4/4/2 quand il était chez eux.
Aujourd'hui nous savons tous que si nous jouons actuellement en 4/3/3 c'est simplement pour faire plaisir à notre Druide qui rêve de voir jouer Lens comme le Barça (Faut arrêter le rhum coca Daniel cha te réussi pas) et impose ce schéma à toutes les équipes du racing.
Nous savons aussi que notre druide a ses tête de Turque.
Moi j'en arrive à ce constat qui est : Pourquoi ne pas virer ce personnage historique pour notre club mais qui nous fait plus de mal que de bien depuis son arrivée!!!
Nous sommes quand même descendu en L2 il me semble malgré l'arrivée du Messi. Il fait quoi depuis son arrivée à part faire passer Papin pour un idiot et aller voir les matchs de VA???
Je suis le premier à demander le licenciement de Wallemme mais il faut reconnaitre que ce dernier va encore se prendre tout dans la gueule alors qu'il n'est pas coupable à 100% de ce qui arrive aujourd'hui au racing. Il va avoir le dos bien chargé comme celui de Collado lors de son départ.
Pendant ce temps Martel va encore passer pour un sauveur aux yeux de supporters aveuglés par la bonté de ce grand monsieur qu'est Martel.
Il faut du changement et vite mais pas seulement le changement d'un entraineur. Nettoyons le racing un bon coup et repartons sur de bonnes bases!