El' Nico
Jan 4 2007, 21:14
Vous avez vu Signorino va peut etre venir pour remplacer Vignal
C'est pas mal quand meme
El' Nico
Jan 4 2007, 21:23
On aurait une belle defense avec l'arrivé de Bisevac en plus
Oui normalement en echange de Cousin
Mais en attaque on a pas veritablement de remplacant
On a Monet-Paquet comme attaquant mais aprés Jemaa peut jouer attaquant mais je le vois plutot Milieu et c'est pareil pour Thomert...
El' Nico
Jan 4 2007, 21:44
Pour moi l'attaque c'est bon
C'est la defense qui etait irreguliere mais maintenant je pense que ca ira mieux surtout si Signorino vient
p-tit-bubu
Jan 5 2007, 00:32
salut lensois le mois de janvier sera un mois bien dur pour vous

et sinon vous avez d'autres infos pour la venue de signo peut etre ?
El' Nico
Jan 5 2007, 01:43
Non on attend des nouvelles demain
Sinon pourquoi notre mois de janvier va etre dur
Mini-Tyson
Jan 5 2007, 03:09
A part le Lens - Lille je voit pas ce qui y a de dur p-tit-bubu
Pour signorino je croit que c'est dead et impossible
El' Nico
Jan 5 2007, 09:14
Moi je pense que c'est impossible mais je pense que Gervais va se l'arracher
El' Nico
Jan 5 2007, 11:38
C'est l'une des affiche de ces 32es de finale de la Coupe de France. Lens, deuxième du Championnat se déplace samedi à Nancy vainqueur l'an passé de la Coupe de la Ligue et auteur d'un excellent début de saison en L1. Lens sera néanmoins privé de plusieurs joueurs.
Le milieu Nenad Kovacevic est suspendu. L'attaquant Jussiê n'est quant à lui pas rentré de ses vacances au Brésil. Son retard devrait lui valoir une sanction de la part de ses dirigeants. Enfin, le défenseur Marco Ramos, victime d'un virus en début de semaine, sera insuffisamment rétabli. L'entraîneur Francis Gillot a donc décidé de lancer sur le flanc droit de la défense sa recrue du mercato : Milan Bisevac. Le côté gauche sera alors tenu par Patrick Barul.
Du côté de Nancy, Curbelo sera suspendu. Les défenseurs Frédéric Biancalani (ischio-jambiers) et David Sauget (douleurs musculaires au niveau abdominal) sont incertains. Blessés depuis plus longtemps, l'autre défenseur Damian Macaluso (cuisse) et l'attaquant Adrian Sarkisian (cuisse) ont repris un programme adapté et ne devraient pas être aptes à jouer ce week-end. Enfin, le défenseur Michaël Chrétien, qui avait été malade avant les fêtes et avait notamment dû déclarer forfait pour les deux derniers matches avant la trêve, est rétabli.
El' Nico
Jan 5 2007, 13:26
Pas de plaisanterie ! Deuxième de Ligue 1 à l'approche de l'entame des matchs retour, qui débuteront le samedi 13 janvier par la réception du voisin lillois, le RC Lens de Francis Gillot souhaite ne pas rééditer les mêmes erreurs que la saison passée. En attendant, c'est un gros morceau qui attend, en coupe de France, les Sang et Or : Nancy.
«Francis Gillot, Lens est deuxième après la trêve, comme la saison dernière à la même époque...
On va essayer de ne pas renouveler les mêmes erreurs. Des erreurs individuelles qui nous avaient mis mal. Là, un autre championnat va s'ouvrir. On sait ce qui nous attend. Il nous faudra prendre encore trente points pour terminer deuxième.
Quelle est votre opinion sur la première moitié de saison du RC Lens ?
On peut faire mieux car on a perdu des points bêtement. C'est vrai, je suis un peu étonné par cette place car, encore une fois, on peut faire mieux, notamment au niveau de la matière. On est vaccinés par rapport à la saison dernière. En championnat, les matchs retour sont toujours plus difficiles que les matchs aller. On va essayer de prendre plus que les deux points en cinq matchs de la saison passée, à la même époque. Il faut méfier de tout le monde. Si on arrive à gagner contre nos concurrents directs, notamment Lille et Saint-Etienne, que nous affronterons bientôt, ce sera intéressant.
Demain, vous disputerez les 32èmes de finale de la Coupe de France à Nancy. Que pensez-vous de ce tirage au sort ?
C'est un gros morceau. Nancy est une équipe de coupe. Face à elle, on va pouvoir juger de ce que l'on est capables de faire. On va être vite dans le vif du sujet. C'est peut-être mieux pour nous. Quand Nancy a du jus, c'est dangereux. Maintenant, nous nous sommes reposés. Nous sommes bien dans nos têtes. On a chargé physiquement pendant trois jours. Il nous faut être vite prêts. On verra. En tout cas, hier, j'ai vu beaucoup de bonnes choses à l'entraînement.
Lens s'est déjà incliné cette saison, à Nancy (2-1, 8ème journée). Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?
J'avais été déçu par le résultat. On perd, on prend un penalty bidon, dont on parle moins comparé à l'affaire Hilton (NDLR : et le penalty provoqué par le Brésilien sur le Marseillais Cana, à Bollaert). Nancy n'est pas une équipe supérieure à nous mais elle sait faire la différence sur les coups de pieds arrêtés.
Grégory Vignal a été prêté à Kaiserslautern (D2 allemande). Allez-vous le
remplacer numériquement au poste de latéral gauche ?
On est en train de chercher. Il est certain que l'on prendra quelqu'un. Maintenant, ce ne sera pas à n'importe quel prix. La barre est haute et les prix sont chers. On a un mois jusque la fin du mercato.
La recrue serbe Milan Bisevac est-elle opérationnelle ?
Il va jouer samedi. Vous pourrez lui mettre une note d'entrée ! Ca nous fait un arrière central de plus. Pour moi, ce n'est pas compliqué. Ca l'est peut être pour les joueurs mais pas pour moi. Surtout que certains joueurs, comme Milan, sont polyvalents. D'ailleurs, Bisevac peut jouer à droite, ce qu'il fera à Nancy. Comme Marco Ramos est souffrant et sera donc trop court, c'est Patrick Barul qui évoluera à gauche.»
remika2004
Jan 5 2007, 13:28
j'allais le mettre mais t'as été plus rapide
remplacement de vignal mais par qui? signorino?
El' Nico
Jan 5 2007, 13:58
Lol desolé
Sinon ce serait super Signorino

ou Roberto Carlos

je reve la
El' Nico
Jan 5 2007, 14:51
Ben moi aussi dés que je vois des rumeurs etc
Bon revenant a Lens
Mini-Tyson
Jan 5 2007, 18:11
Signorino serait bien mais Nantes veut le garder et je les comprend
MilkTchéque
Jan 5 2007, 18:43
Une idée de l'equipe qui viendra a picot demain?
El' Nico
Jan 5 2007, 19:08
Oue Jussie non plus il n'est pas revenu de vacances
Il va se faire gronder
El' Nico
Jan 6 2007, 12:14
Ce soir c'est le grand juor
Faut la gagner cette coupe de France
MilkTchéque
Jan 6 2007, 12:43
Je serais au stade.
Bonne chance a vous,j'espere que nancy va jouer le coup a fond.
Mini-Tyson
Jan 6 2007, 14:38
Se soir beaucoup de match pour le Nord - pass de calais et surtout ALLER LENS
rclbenoit59
Jan 6 2007, 17:29
l'équipe que l'on amène n'est pas l'équipe type de d'habitude .. ;mais c'est une équipe que l'on pourrait très bien aligné en championnat contre une équipe du genre de auxerre ou toulouse ... donc même si e n'est pas l'équipe type ... on sera de taille on est tout de même le dauphin de lyon ..
mon équipe probable : chabert
bisevac coulibaly gillet barul
carrière keita
boukari jemaa
aruna cousin
Bisevac : "un honneur d'être ici"
Nord Eclair publie aujourd'hui une interview de Milan Bi?evac. Le Serbe y affirme sa fierté d'être lensois et ne regrette pas son choix.
Alors que se profile le derby, Lens doit également préparer son match contre Nancy. Bi?evac espére aider l'équipe à remporter le match : "On recherche toujours la victoire, quelque soit l'adversaire. Ce sera sûrement un derby intense, mais je ne me projette pas pas si loin, je pense d'abord à Nancy, je sais que Lens essaie toujours de l'emporter à l'extérieur. Je ferai tout mon possible pour aider l'équipe à se qualifier."
Le Serbe en profite pour expliquer son choix : "J'ai toujours suivi les résultats de Lens, bien avant les contacts me concernant. Je savais que cette équipe jouait toujours les premières places. Lens était pour moi le meilleur choix pour ma carrière. C'est un honneur d'être ici. Je suis très fier de porter le maillot de cette équipe."
Fort de cette conviction, Milan Bi?evac avait refusé les offres de dernière minute de l' OM et du Milan AC : "Je n'ai pas changer d'avis, car j'avais donné ma parole aux dirigeants lensois."
rclbenoit59
Jan 6 2007, 19:49
..... il n'y a personne ou quoi ??? je sait pas il y a match dans 2 heures et aucune réactions !!!
sam_rt94
Jan 6 2007, 21:27
ne pas çiter le message précédent
il n'y a pas que le net dans la vie tu sais!!
tu n'as cas dire des choses interresentes et tu auras des réponses!!
remika2004
Jan 6 2007, 21:43
t'attends des réactions à quoi? au flood?
si tu veux on parle de la pluie et du beau temps aussi
Ronieto
Jan 6 2007, 22:26
Chanceux sur le but
trop y tir contré et y tape le poteau pffff
2-0 on y est vraiment pas ...
on va se reveiller a la mi-temps j'espere comme au parc des prince ...
Ronieto
Jan 6 2007, 22:43
Jemma doit se réveiller ou entrer si il joue pas
kingarthas
Jan 6 2007, 22:46
grave à la rue, je pensait voir un beau match entre ces deux équipes, très décu
jemaa joue deja et on a presque une equipe B sur le terrain...
Ronieto
Jan 6 2007, 22:51
Ouais, en plus la nancy sont en forme, c'est pas très bon pour vous ça
oui surtout que nancy a l'equipe type de championnat alors que nous on a mi la bis...
Ronieto
Jan 6 2007, 22:55
Ouais mais Zerka la meme blessure que Cisse
jemaa il fait un bon match?
kingarthas
Jan 6 2007, 23:02
cherche pas tout les lensois sont y mauvais enfin mention spécial à gilet pour sa tête magnifique en direction son but lol
Thomert !!!!!
Citation (L.I.M @ Jan 6 2007, 22:01)
jemaa il fait un bon match?
demande plutot si l'equipe fait un bon match personne ne sais joué et jemaa a tiré de bon corner mais en vin....
Ronieto
Jan 6 2007, 23:06
GOOOAAAAALLLL Jemaaaa
j'ai rien dit jemaa vien de marqué hihi
selim93
Jan 6 2007, 23:06
JEMAA heuresement qu'il est la
VIVE LA TUNISIE
Mini-Tyson
Jan 6 2007, 23:08
Jemaa qui marque tout n'est pas perdu
Oups pardon Jemaa oui.

..
Ronieto
Jan 6 2007, 23:11
Dindane va faire du bien, je vois bien une remontée et pourquoi pas la victoire
Ronieto
Jan 6 2007, 23:19
Vraiment c'est pas très évident meme si il était pris de vitesse
Ronieto
Jan 6 2007, 23:26
En effet, je pense et j'en suis désolé que vous allez perdre, ce 3eme but a mis le KO c'est pas si grave c'est que la coupe de France
Sinon pourquoi pas un retour
60ème minute : Coup de massue ! Avec le troisième but nancéien? Bérenguer voit son coup-franc contré? Et il fait mouche ! :
ca ressemble au but de ronieto contrer a chasue fois haha
Mini-Tyson
Jan 6 2007, 23:28
Rouge pour Jemaa nimporte quoi en plus on perd 3/