Mini-Tyson
Jan 13 2007, 14:19
Je peux pas aller au match moi dommage car pu de place et mon pere travail
yebaby
Jan 13 2007, 17:50
Allez lens.
Prenez votre revanche du match aller.
Je vais regarder ca sur c+ ca va faire un bon match
remika2004
Jan 13 2007, 19:03
0-0 mi temps en lens et lille, avec d'aprés france bleu nord une première mi-temps dominée par les lensois
remika2004
Jan 13 2007, 19:27
je sens malheureusement bien un match nul
Mini-Tyson
Jan 13 2007, 19:47
Non lille domine marque normal
girondins47
Jan 13 2007, 19:57
But Jussié superbe but !
Andreas
Jan 13 2007, 19:58
Bien jouer
denislensois59
Jan 13 2007, 20:04
El' Nico
Jan 13 2007, 20:17
El' Nico
Jan 13 2007, 20:20
Mini-Tyson
Jan 13 2007, 21:05
Pas obligé de faire un double post sinon 2 beau buts
yebaby
Jan 13 2007, 21:15
match nul ca fait l'affaire des poursuivants
J'ai vu la 1ere mi temps sur c+ avec de bonnes phases lensoises et quelques tirs lillois dangereux. Sur ce que j'ai vu le nul semble logique.
rclbenoit59
Jan 13 2007, 23:27
j'ai été au match ... et franchement c'était super

beau but de bastos qui profite de la sortie de itandje face à odemwingie (mais si il sortait pas odemwingie aurait marqué ... donc ce n'est pas de sa faute) et but splendide avec le débordement fabuleux d'aruna
aruna a été énorme ce soir !!!!
et itandje se retrouve 3 fois seul face à odemwingie ... et il remporte tout ses duels !!!
Ouaip, Odem se Moussilouise, ca craind un peu pour nous!
Enfin comme je l'ai dit sur le topic Lillois, beau derby un peu trop fermé tout de meme!
Et j'enrage de voir le losc tjs se faire remonter alors qu'il a la maitrise du match, ca fait 4 match d'affilé comme ca faut qu'on reagisse ^^
Sinon c'etait equilibré, nul logique!
Je reviendrai avec plaisir a bollaert le 20 fevrier pour un exploit face a MU, peut etre que certains d'entre vous y seront aussi!
remika2004
Jan 14 2007, 00:10
et nous on court toujours après le score, ca devient quand meme inquiétant incapacité de marquer quand le score est neutre
LOL
Si on se faisait une Therapie de groupe?
Vous nous dites comment marquer quand on est mené et nous on vous dit comment ouvrir le score, et pis en bonus on apprend tous de quelqu'un d'autre comment garder un resultat!
Avec ca on termine tous sur le podium, peu importe l'ordre ^^
remika2004
Jan 14 2007, 01:30
ben ouai tient ca s'est une bonne idée, par contre je sais pas trop si valenciennes savent tenir un score
ca serait bien que ca profite aux 3 clubs du nord
Hermann
Jan 14 2007, 04:57
Un bon match de football ou Lens aura était très bon des le début de match avec de multiples occasions.
Match equilibré dans l'emsemble qui aurait pu basculé d'un côté ou de l'autre sur certaines occasions (Avec un peu plus de chance, on remportais le match...)
p-tit-bubu
Jan 14 2007, 10:55
slt les lensois j'ai un petit chant pour vous

comme mes potes sont allés au match, regarder l'ambiance dans le car (dommage que je n'y soit pas allé)
http://jdk78.free.fr/Sons%20(chants%20supp...%20le%20bus.MP3
Densha44
Jan 14 2007, 14:16
votre chant "qu'est-ce que vous chantez" est vraiment terrible. Il a été repris à la beaujoire hier soir et ça rend vraiment bien
remika2004
Jan 14 2007, 14:25
ca y est on se fait déja voler notre chant
sinon merci pour le compliment meme si s'est pas moi qu'y l'ai inventé ^^
p-tit-bubu
Jan 14 2007, 15:07
fab quel chant ? le mien dans le bus
je savais pas qu'on avait repris le chant des lensois, c'est dommage
rclbenoit59
Jan 14 2007, 16:13
oué le chant qu'est ce que vous chantez est terrible ... l'ambiance qu'il fout au stade entier c'est terrible !!! et que'est ce que vous chantez ... et nous chantons lens allez!!!
p-tit-bubu
Jan 14 2007, 16:23
lalalalalalalalala lalalala lalala
rclbenoit59
Jan 14 2007, 18:34
lol
sam_rt94
Jan 14 2007, 19:40
abusez de se faire deja voler un chant qui a a peine 2 ou 3 mois
Bah c'est normal!
C'est un signe de reconaissance en meme temps!
Et puis (dis moi si c'est vrai ou pas) pour ce chant vous vous etes vachement insiprés des clubs turcs et grecques non? Parce que j'ai vu tourner plein de video des clubs de la bas ou le public se separe en deux, une partie scande quelque chose, l'autre lui repond etc etc etc...
De la meme facon depuis que lors du deplacement a VA on a repris sans paroles (juste des lalala) un chant de clubs italiens (lazio je crois parce que certain avaient verifié les paroles originelle pour s'assurer que ce chant ne servai pas a la frange de supporter racistes de ce club) ben j'etend assez regulierement ce chant dans d'autres matchs.
Il n'y a pas de copyright sur les chant, tout le monde se les reaproprie a sa sauce.
Chaque club a aux grand maximum un ou deux chants exclusifs! Souvent son hymne et un truc tres local (comme les corons de bachelets chez vous)!
El' Nico
Jan 14 2007, 20:21
Beau match de la part de nos joueur avec des buts magnifiques

pour moi ce match nul est une bonne affaire vu que nos poursuivants on perdu
by-cam
Jan 14 2007, 23:58
ALLER LENS !!!
1-1 contre quelle match
Basti Schweinsteiger
Jan 15 2007, 01:55
Je trouve Jussie enorme
Everi'
Jan 15 2007, 02:34
Toute façon 25 pour 100 des chants en France aparaissent dans tout les stades...
Citation
slt les lensois j'ai un petit chant pour vous comme mes potes sont allés au match, regarder l'ambiance dans le car (dommage que je n'y soit pas allé)
http://jdk78.free.fr/Sons%20(chants%20supp...%20le%20bus.MP3C'est quoi ce chant de Gérard

Ambiance de folie dans le bus en tout cas
sam_rt94
Jan 15 2007, 08:36
Citation (Wedge @ Jan 14 2007, 19:15)
Bah c'est normal!
C'est un signe de reconaissance en meme temps!
Et puis (dis moi si c'est vrai ou pas) pour ce chant vous vous etes vachement insiprés des clubs turcs et grecques non? Parce que j'ai vu tourner plein de video des clubs de la bas ou le public se separe en deux, une partie scande quelque chose, l'autre lui repond etc etc etc...
De la meme facon depuis que lors du deplacement a VA on a repris sans paroles (juste des lalala) un chant de clubs italiens (lazio je crois parce que certain avaient verifié les paroles originelle pour s'assurer que ce chant ne servai pas a la frange de supporter racistes de ce club) ben j'etend assez regulierement ce chant dans d'autres matchs.
Il n'y a pas de copyright sur les chant, tout le monde se les reaproprie a sa sauce.
Chaque club a aux grand maximum un ou deux chants exclusifs! Souvent son hymne et un truc tres local (comme les corons de bachelets chez vous)!
inspirez....peut etre! mais ce chant a etait créé par un tigers en deplacement a paris dont je ne citerai pas le nom!
il part d'un trip en fin de match ( normal, on a gagné hihihihi) et depuis tout le stade le chante dans les tribunes de bollaert!
Ouai si tu connais le gars personellement demande lui, parce que niveau gestuelle c'est du copié collé!
ce qui n'empeche pas que vous etes les 1ers a le sortir en france
Mini-Tyson
Jan 15 2007, 14:06
Et oui lens meilleur public de france
sam_rt94
Jan 15 2007, 19:13
Citation (Wedge @ Jan 15 2007, 10:47)
Ouai si tu connais le gars personellement demande lui, parce que niveau gestuelle c'est du copié collé!
ce qui n'empeche pas que vous etes les 1ers a le sortir en france

dans beaucoup de chant, la meme gestuelle est utilisé tu sais!
Ouai mais la c'est quand meme tres particulier, encore plus que le "Aux Armes" si il falait prendre un exemple!
Mini-Tyson
Jan 16 2007, 01:58
Oui mais on a pas fini d'inventer sinon..
selim93
Jan 16 2007, 10:53
Jemaa de retour contre Orleans
remika2004
Jan 16 2007, 17:57
ca m'étonnerai pas qu'il marque ou qu'il fasse une passe décisive d'ailleurs
a moins qu'il ne joue pas, ce qui m'étonnerait
Mini-Tyson
Jan 16 2007, 20:55
Il sera remplacant et rentrera a la mi-temps
selim93
Jan 16 2007, 21:12
j'espere qu'il sera titulaire parce qu'il le merite plus que certain
El' Nico
Jan 16 2007, 21:21
En meme temps c'est un match de coupe contre une cfa je crois
Donc faudrai faire jouer quelques remplacents
Mini-Tyson
Jan 16 2007, 21:48
Oui surtout les jeunes comme Monnet Paquet et autres
El' Nico
Jan 16 2007, 22:19
C'est sur ces genres de matchs que ces genres de joueurs doivent se montrer
rclbenoit59
Jan 17 2007, 00:18
oué si j'étais lui je miserais sur la jeunesse en titularisant par exemple hermach monnet paquet et sidi jeita ... et en défense aussi on a beaucoup de jeune assez doué ... alors je pense pas qu'il mettra une équipe type ... mais bon on sait jamais se qui peut arriver avec des équipe comme sa ...
Mini-Tyson
Jan 17 2007, 08:50
Voila comme Calais est en CFA et batte des L1
Pour Sidi il est presque deja en equipe Type mais avec Kovasevic il est remplacant
rclbenoit59
Jan 17 2007, 14:03
oué je sais ... mais il ne joue jamais puisque kovacevic lui barre la route ... mais on va quand même pas mettre dindane jussiê et tous les autres titulaires aux risdques qu'ils se blessent contre orléans quand même !!!! et on est dauphin de lyon on doit savoir gérer des matchs contre le tout petit même avec nos remplaçant ...
Mini-Tyson
Jan 17 2007, 14:37
Carrière : "On progresse"
Après le nul face à Lille (1-1), samedi, Eric Carrière souligne les progrès de Lens sur le plan mental qui lui ont permis de revenir au score lors de ses trois derniers matches. Une force qui n'est pas sans lui rappeler Lyon il y a quelques années. Il espère que le RCL saura suivre le même chemin.
ERIC CARRIERE, Lens a poursuivi sa bonne série en ramenant un point face à Lille (1-1)...
E.C. : Presque trois même puisque le but de Jussie nous permet de reprendre trois points sur Lille. Sinon, on se serait retrouvé à un point devant alors que là on est à quatre longueurs. Un autre but aurait pu nous apporter beaucoup plus mais c'est déjà pas mal. Depuis quelques temps, on a la capacité à réagir lorsque l'on est mené. C'est très positif pour la suite. Moralement, ça fait du bien à tout le monde. Perdre contre Lille aurait difficile, par le fait que ce soit le derby mais aussi au niveau du classement car on les aurait remis en selle. Ça n'est pas extraordinaire parce qu'on aurait préféré gagner mais c'est pas mal.
Vous considérez donc ce match nul lors du derby comme une bonne opération ?
E.C. : Il faut souvent analyser les matches en fonction de leur physionomie. Quand on fait 2-2 à Sedan après avoir mené 2-0, on n'est pas très content. Face à Lille, c'était différent. On était mené 1-0 par une équipe lillois qui ne s'est pas trop livrée, qui procédait beaucoup par contre - avec des joueurs de qualité, attention ! - mais qui laissait peu d'espaces derrière. On a peut-être parfois joué très long mais c'est difficile face à une équipe aussi à l'aise dans le pressing. D'ailleurs, plusieurs équipes s'y sont cassé les dents, notamment au niveau européen. C'était difficile de revenir au score mais on l'a fait en marquant un super but. D'ailleurs, dans ces cas là, le baromètre c'est souvent le public et il nous a applaudis donc...
Lens est actuellement 2e. Ce match était-il un avant-goût de la Ligue des Champions ?
E.C. : Oui. J'espère que ce sera un bon apprentissage pour nous. Ça voudrait dire qu'on y sera la saison prochaine. Mais c'est vrai que c'était un match de haut niveau physique où il y avait peu de temps pour jouer le ballon. C'était un match acharné mais joué dans un bon état d'esprit. C'était un match très serré, difficile. Lille est une équipe qui n'est pas facile à manoeuvrer, qui est très à l'aise dans le pressing, qui laisse peu d'espaces et qui contre très bien. Malheureusement. Je préfère les matches ouverts. Mais le nul est assez logique.
Lors de vos trois derniers matches, vous avez su réagir alors que vous étiez menés au score. Lens est-il d'abord une équipe de réaction ?
E.C. : (Il sourit) Je me rappelle que c'est ce qui était aussi souvent dit à Lyon à l'époque. Donc tant mieux si on peut être une équipe de réaction et être au même niveau que Lyon dans quatre ou cinq ans ! En tout cas, c'est toujours bien de savoir réagir. Mais je ne pense pas qu'on ait fait une mauvaise heure avant que Lille n'ouvre le score. Une équipe qui ne fait que réagir, ça veut dire qu'elle est très mauvaise avant d'encaisser un but et qu'elle devient très bonne ensuite. Je ne pense pas que ce soit le cas avec nous. Mais c'est vrai que sur, ce style de match, il aurait été préférable de marquer les premiers car cela oblige l'équipe adverse à se livrer un peu plus, ce que Lille n'a pas trop fait d'ailleurs et à juste titre. Ils ont bien géré leur match... enfin presque !
Cette équipe de Lens s'est-elle découvert des qualités mentales qu'elle n'avait pas auparavant ?
E.C. : Je pense qu'on a beaucoup progressé à ce niveau là effectivement. Quand on voit nos derniers matches à Nice, à Nancy (en Coupe de France) ou face à Lille, on arrive à revenir au score. Maintenant, on sait qu'on en est capable. Lorsqu'on prend un but, ça donne un coup derrière la tête mais on sait qu'on peut réagir et on l'a déjà fait plusieurs fois. Chose que l'on n'arrivait pas à faire la saison passée. C'est bien pour la progression de l'équipe. De toute façon, il y a une équipe qui est finalement assez régulièrement menée, qui s'appelle Lyon et qui arrive à mettre deux buts en cinq minutes. Ça, c'est une équipe qui a un gros mental. On en est encore loin mais on a beaucoup progressé.
Vous aviez connu un passage un vide à la même époque la saison passée. Est-ce toujours présent dans l'esprit des joueurs ?
E.C. : Pas du tout. En tout cas, personnellement non. J'espère qu'on va continuer à progresser comme on l'a fait lors des deux dernières saisons. Il y a deux ans, on avait eu un trou de quatre mois. L'an passé, c'était seulement deux mois. Donc ça serait bien de continuer comme ça ! Notre reprise est plutôt encourageante. Même si après le match nul face à Lille, il va falloir aller chercher une victoire à Lorient.
Eurosport - Propos recueillis par Anthony PROCUREUR, à Lens - 17/01/2007 11:42
El' Nico
Jan 17 2007, 14:38
Que je l'adore
denislensois59
Jan 17 2007, 15:33
ça chambre dur ici j'ai l'impression...
Sinon j'aime pas non plus Marseille, mais le sujet ici c'est Lens

.
Ferret je l'ai vu jouer contre Bordeaux hier, je sais que Lens est dessus, franchement je l'ai trouvé vraiment pas mal !!!