selim93
Jan 24 2007, 20:20
on verra si il rentrera parce que il y a Namouchi aussi auteur d'une passe decisive lors du derniere match
El' Nico
Jan 24 2007, 20:34
Lyon est 1er nous 2eme on est pas la par hasard on peut facilement gagné 3-1
el-footyx.
Jan 24 2007, 20:38
amie lensoi ne gagnés pas se soir !!!sil vous plait !!!lol
Gabriel_Batigol
Jan 24 2007, 20:42
non mais sans vous insulté vous etes tout de meme conscient qu'il y a un monde entre lyon et les autre dans ce championnat.
et quand marseille etait second on etait allé les battre chez eux donc tu vois ca c'est pas un souci ca.
je suis conscient que ca risque d'etre dur, plus qu'a l'aller mais je vais pas non plus baissé l'échine direct avant meme le match.
vous avez plus a perdre que nous sur ce match, et nos merlu réussissent souvent de bon match contre les grosse écuri (bien que souvent c''est match la était justement a l'exterieur).
Citation (selim93 @ Jan 24 2007, 19:20)
on verra si il rentrera parce que il y a Namouchi aussi auteur d'une passe decisive lors du derniere match
exact
une petite rentré gagnante je signe tout de suite
El' Nico
Jan 24 2007, 20:57
Citation (lefooteudu4401 @ Jan 24 2007, 19:38)
On va pas faire un match nul pour toi
On va la chercher cette victoire et conserver notre 2eme place
Mini-Tyson
Jan 24 2007, 21:52
Citation (lefooteudu4401 @ Jan 24 2007, 19:38)
t'inquiete on va pas gagné on va prendre la victoire
remika2004
Jan 24 2007, 21:57
arbitre de merde arbitre de merde arbitre arbitre arbitre de merde
remika2004
Jan 24 2007, 22:01
je regarde le match et il n'y a même pas faute de kovacevic
s'est vraiment nimporte quoi
Boobie
Jan 24 2007, 22:01
Je viens de voir ca !
On joue mieux a 10 contre 11 mais ca me fais peur quand meme ...
remika2004
Jan 24 2007, 22:20
mi-temps 0-0
la seule chose que je retiens s'est le carton rouge pour kovacevic
rclbenoit59
Jan 24 2007, 22:21
apparament le carton rouge est imaginaire encore une fois ... ils font chié ces arbitres de merdes!!!!!!!!!
rclbenoit59
Jan 24 2007, 22:57
oué mais bon on peut pas toujours faire des miracles revenir au score en étant à 10 contre 11 !!! ils font chiés ces arbitres de merde !!! putain
rclbenoit59
Jan 24 2007, 23:22
bon ba voila on a perdu ...

... connard d'arbitre de merde !!!
remika2004
Jan 24 2007, 23:23
et un penalty pas sifflé
merci l'arbitre
Boobie
Jan 24 2007, 23:26
remika2004
Jan 24 2007, 23:31
match terminé
arbitrage 1-0 lens
El' Nico
Jan 24 2007, 23:45
Et merde en plus Lyon a perdu on en profite pas
selim93
Jan 24 2007, 23:47
Citation (L.I.M @ Jan 24 2007, 22:30)
A peine entré sur la pelouse, Jemaa fait parler de lui. Il sert idéalement Aruna au premier poteau gêné par la défense lorientaise bien en place.
Réaction lensoise par l'intermédiaire de Jemaa. Il déborde côté gauche et ajuste un centre premier poteau. Un centre dégagé de manière salutaire par Ciani d'un superbe tacle glissé.
kovacs54
Jan 24 2007, 23:49
c'est sûr qu'avec Kalt c'est difficile
pourquoi jemaa est t'il toujours remplacant alors qu'il mérite sa place?
Mini-Tyson
Jan 25 2007, 08:22
rclbenoit59
Jan 25 2007, 08:36
oué sa fait chier sa à la fin ces arbitres de merde ... une main dans la surface non sifflet et une carton rouge alors qu'il se blesse tout seul ...
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 11:39
bon ba voila victoire lorientaise je suis content en tant que lorientais bien entendu mais il faut avoué que le rouge il n'y en avait pas, pour une fois que l'arbitre ne nous plonge pas ca fait bizar, je voi que beaucoup rale envers l'arbitrage mais je pense pas que vous avez été aussi souvent que nous victime d'erreur il me suffi de penser a un de vos match contre marseille pour penser l'inverse, sur ce coup la il vous le donne le match. apres pour les autre match je sais pas mais faut savoir que tres souvent les petite équipe c'est bientot a chaque journée quelle se font pourir a l'avantage des gros donc pour une fois je vais pas bouder mon plaisir désolé que sur le coup ca tombe sur vous

. sinon en seconde vos joueur était bien plus agressif dans le mauvais sens du terme et plusieur de leur intervention tres severe n'ont pas été sanctionné par autre chose qu'une faute alors que des jaunes aurait du etre sorti. surement que vos joueur devait se sentir léser par l'arbitrage et je le comprend mais c'étais peut etre pas la peine de pourir le match comme il l'ont fait des fois. mais bon c'est sur que dans l'affaire a l'origine c'eest bien l'arbitre qui le pouri. personnellement je n'ai pas revu les images, de loin dans le stade on voyai pas spécialment bien et il est clair que j'ai été surpri par l'expulsion, je m'attendai a un jaune au pire. je dirai meme que sur le coup je m'en foutai de votre expulsion je m'inquiétai plutot pour la blessure de le pen, on imaginait deja une rupture des ligaments, le scénario catastrophe en gros, mais il semble que ca ne serai "qu'une" entorse interne, donc soulagement.
sinon faut avoué qu'a 11 contre 11 ca aurait été dur votre équipe est tres forte, bonne continuation pour la suite du championnat.
remika2004
Jan 25 2007, 12:11
et voila encore le match de marseille qui fait surface, t'en trouves d'autres des erreurs en notre faveur? moi j'en vois pas
par contre ne notre défaveur je me rappelle encore du match contre nancy, contre lyon aussi et j'en oublie surement.
en fin bref s'est pas de votre faute de toutes facons donc on va pas venir pleurnicher dans votre topic comme l'on fait les marseillais ici
selim93
Jan 25 2007, 12:11
+1 Gabriel
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 12:31
Citation (remika2004 @ Jan 25 2007, 11:11)
et voila encore le match de marseille qui fait surface, t'en trouves d'autres des erreurs en notre faveur? moi j'en vois pas
par contre ne notre défaveur je me rappelle encore du match contre nancy, contre lyon aussi et j'en oublie surement.
en fin bref s'est pas de votre faute de toutes facons donc on va pas venir pleurnicher dans votre topic comme l'on fait les marseillais ici

j'ai bien dit que je ne savait pas plus que ca sur votre parcour mais franchement depuis le début de saison c'est la premiere fois que je vois un arbitrage en notre faveur c'est pour ca que ca fait bizarre. nombre de foi ou on s'est fait arnaquer c'est afolant quasiment a chaque match. rien que le dernier contre bordeaux il y a faute de chamack sur leur égalisation et a coté il y a faute sur saiffi dans leur surface et donc péno mais rien de signaler. il y a toujours tout le temps plein de petit détail comme ca qui nous sont défavorable c'est le lot des petite équipe je supose mais a force c'est pesant, donc quand elle nous est favorable je crache pas dessus.

surtout quand seconde période il y a par exemple un coup de pied de demont sur taider qui n'est pa sanctionner, un de vos joueur met un coup de tete a un de nos merlu rien également. ce genre de faute découle surement du fait que vous etes a 10, elle n'aurai jamais exister a 11 contre 11 je pense, mais elle sont la et aurait du etre sanctionner plus severement aussi (arbitrage de compensation?) m'enfin j'aurai préféré gagné sans erreur au moin personne aurait rien pus dire ca aurait été plus simple

.
selim93
Jan 25 2007, 12:36
Batigol tu as vu

c'est Taider qui a fait la passe a Saifi je pense
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 13:06
oui selim, une tres bonne entré en matiere ca fait plaisir surtout qu'il va devoir remplacé lulu le pen qui est blessé ca va le mettre en confiance et c'est tant mieu. d'ailleur apres son but rafik est tout de suite allé montré au public que c'est bien taider qui lui a fait la passe, histoire qu'il se fasse bien congratuler par le public dès son arriver et qu'il se sente bien tout de suite dans le groupe et avec le public.
Vous faites un concours de pleureuse avec votre entraineur ou quoi?
Vous avez perdu c'est tout, vous faisiez les malin a dire les erreur d'arbitrage ca arrive apres les match contre l'OM, contre Monaco...
J'vous avait prevenu que ce genre de discours n'etait valable que si on ne venait pas pleurer quand l'inverse arrivait!
Soyez un peu logiques!
J'ai vu le rouge sur Kovacevic, severe c'est vrai, mais la faute y est et il est tres en retard, apres c'est a l'appreciation de l'arbitre.
La main j'attend de voir les images mais je sais pas pourquoi j'ai la sensation que c'est une bonne grosse main involontaire...
Dans tout les cas, oubliez plutot ce match plutot que de vous plaindre d'avoir ete volés, vous avez juste remboursé 3 de vos 4 points de bonus, vous etes toujours excedentaires du coup je crois....
el-footyx.
Jan 25 2007, 19:11
merci davoir perdu les lensois mais desoler pour vous
rclbenoit59
Jan 25 2007, 23:19
c'est pas à nous qu'il faut dire merci ... c'est à Mr KALT
Mini-Tyson
Jan 26 2007, 08:24
remika2004
Jan 26 2007, 08:40

la faute de kovacevic t'appelle ca une faute? il le touche même pas, arette ta mauvaise foi de lillois
Interprete comme tu veux, j'pense que mon attitude de d'habitude prouve que j'fais pas specialement de mauvaise fois.
Et quand bien meme on trouverai que la faute n'existe pas, ca ne legitime pas ce comportement de pleureuses hein...
remika2004
Jan 26 2007, 15:56
parce que je pleur? je ne pleure pas je conteste
remika2004
Jan 26 2007, 16:08
lol c'était sensé être un piége?
on voit bien qu'assou ekotto plonge
pour la faute de kovacevic on voit bien que le pen se blesse avant
rclbenoit59
Jan 26 2007, 19:03
mdr je dirais plutôt que tiago défonce assou ekoto ...
El' Nico
Jan 26 2007, 19:22
Tiago lui cartonne bien la jambe quand meme
El' Nico
Jan 26 2007, 19:35
Oui je sais je me rappelle de ce match 1-1 avec un egalisation de Wiltord a la derniere minute
.:ArunA:.
Jan 26 2007, 20:06
Arretez de vous rapellez les mauvais truc les gars^^
Bon sinon niveau transfert du nouveau?
selim93
Jan 26 2007, 23:11
non toujours rien
Mini-Tyson
Jan 26 2007, 23:31
Va-Lens
Jan 27 2007, 12:27
Salut à tous !
Etant donné la suspension de Nenad pour demain, espérons que Francis mette Carrière milieu défensif car Sidi Keita m'inspire pas sur ce match , faut pas le rater pour rester dans les trois premiers !
Mini-Tyson
Jan 27 2007, 12:33
Sidi Keita est bon mais Carriere plus d'experience surtout il faut carriere titulaire et peut etre keita en cours de match
rclbenoit59
Jan 27 2007, 12:54
oué mais bon vous dites n'importe quoi ... sidi keita est excellent aussi ... sinon on aurait pas dut bataillé comme sa pour se l'arraché ... je pense qu'il va luifaire confiance ... et moi je veux revoir jussiê titulaire !!!!!!!!!!!!!!
Va-Lens
Jan 27 2007, 14:01
je suis d'accord, Sidi a un potentiel énorme mais on ne peut pas dire qu'il a commencé sa saison d'une manière très correcte, sauf depuis quelques matchs !
JUSSIE titulaire je suis preneur également c'est mon joueur préféré à Lens !
rclbenoit59
Jan 27 2007, 15:12
oué jussiê sera titulaire je pense ... parce que qsa va 2 seconde de le punir parce qu'il est rentré en retard de vacance ... mais bon je voit pas pourquoi on se priverais d'un joueur comme sa ..; même si par exemple boukari commence a explosé ... mais bon autent jouer avec une seul pointe et si sa marche pas la on enlevera soit jussiê soit boukari et on mettra cousin ... et pour sidi keita ... si tu parle de ses cartons rouges c'est nuls parce qu'à chaques fois ils sont iméritaient ... à lille

et le coup de son alliance ... le pauvre mais bon je suis sur que q'il est titulaire dimanche il nous fera un gran dmatches car il a à coeur de se rattraper
Pas de cousin voila la bonne nouvelle
Mini-Tyson
Jan 27 2007, 19:57
Pas de Cousin ni Jemaa