Citation (Fanom @ Jul 19 2010, 13:07)

Petit HS, t'es d'où
Sisteron..Citation
Jean-Guy Wallemme a fait des choix en ne convoquant que vingt-cinq joueurs pour le deuxième stage de préparation des Lensois, qui débute ce lundi, à Velden am Wörthersfee (Autriche). Sidi Keita, Fabien Laurenti, Kévin Goeman, Alassane Touré et Issam El Adoua ne font pas partis du voyage. Les cinq hommes s'entraîneront à la Gaillette cette semaine.
Le groupe lensois en stage en Autriche: Runje, Kasraoui, Atrous, Ramos, Démont, Yahia, Chelle, Bedimo, Sartre, Situ, Pollet, Doumeng, Aurier, Sow, Hermach, Coeff, Kovacevic, Joseph-Monrose, Roudet, Akalé, Maoulida, Eduardo, Monnet-Paquet, Boukari, Jemaa.
Citation
Si l’AC Arles a enregistré le renfort en défense centrale du Marseillais Amin Erbate, la porte n’est pas pour autant fermée à Eric Chelle. Le promu cherche encore deux défenseurs. Fabien Laurenti est clairement dans le collimateur. Mais reste à pourvoir un poste. Actuellement la piste du capitaine Sang et Or n’est plus d’actualité mais elle pourrait rapidement le redevenir. L’équipe coachée par Michel Estevan vient en effet d’essuyer le refus de Sammy Traoré, le joueur du PSG, et ne semble pas certaine de pouvoir concrétiser d’autres dossiers.
Citation
Le RC Lens, c'est un secret de polichinelle, recherche un gardien numéro 2 pour cette saison comme l'a expliqué Gervais Martel (voir ici). L'ancien Strasbourgeois Nicolas Puydebois fait-il partie de la short du Racing à ce poste ? Difficile à dire. Mais le portier de 29 ans a avoué être dans les petits papiers d'un club de l'élite en quête d'une doublure (Peut-être Lens, qui sait...), avant d'ajouter:
« J'ai l'avantage de bien connaître les particularités de ce poste. Je peux apporter mon expérience, mon état d'esprit, être une aide pour le N°1 et le suppléer en cas de blessure. »