Citation (Lilou @ Dec 23 2005, 02:21 PM)
C'est peut etre n'imorte quoi mais serieux , je vois pas pourquoi qd on marque un but, on enleve son maillot , c completement debile , ptet parce que les joueurs ont pas de cervelle alors ils montrent leurs muscles ... enfin cela dit, je trouve ca completement débile d'enlever son maillot qd on marque un but !!!
donner son maillot pour faire partager sa joie avec les supporters lorsqu'on marque un but ne doit pas être sanctionné d'un carton jaune

surtout quand on a le même maillot en dessous!
je suis sûr lilou que si tu recevais le maillot de moussilou tu n'aurais pas le même avis...
mais c'est vrai qu'il faut trouver un compromis pour éviter les messages racistes, politiques....
en tout cas moi ce que je constate c'est que dans le foot, on interdit de plus en plus de choses que ce soit sur le terrain mais aussi dans les tribunes...
et pour appliquer des réglements à la con, il y a toujours du monde, mais pour faire évoluer les choses dans le bon sens (comme l'arbitrage vidéo pour les situations litigieuses...) là on est moins motivé...