El' Nico
Jul 29 2010, 01:26
Antho'
Jul 29 2010, 01:48
I LOVE IT !!!

Je vais essayer ça

Et voila pour vous
El' Nico
Jul 29 2010, 02:26
Il est magnifique celui là
Antho'
Jul 29 2010, 02:31
Thanks =)
catalán62
Jul 29 2010, 11:51
Pas terrible l'affluence pour le match de Samedi , seulement 9000 places vendus
SoaDown90
Jul 29 2010, 12:28
Le match contre Bilbao? T'en fais pas tout le monde sera la contre Nancy

Sinon la dernière LDC elle remonte
Never'
Jul 29 2010, 12:29
Ce sont les vacances
Antho'
Jul 29 2010, 12:34
Oui, moi par exemple je pars demain soir donc...

Vous aimez mes maillots ?
SoaDown90
Jul 29 2010, 12:45
*J'aime*
C'est pas facebook on peut pas faire ici ^^
catalán62
Jul 29 2010, 12:48
Oui certes mais ya deux ans on avait 15000 spectateurs pour un match contre Auxerre ... Et la c'est quand même une bonne équipe européens Bilbao

je trouve ça un peu dommage mais bon contre Nancy ça sera autre chose ^^
Antho'
Jul 29 2010, 12:58
Oui

La compo que j'aimerai bien voir évoluer et tout exploser cette année :
-------Kasraoui-------
---Aurier---Yahia---Recrue---Bedimo---
--------Hermach------Kovacevic--------
-----Boukari-----------------------Monnet Paquet---
---------Eduardo-----------------
------------Pollet------------
ça serait le top =D
catalán62
Jul 29 2010, 13:12
Mouais pas de Roudet ni Demont ça me chagrine un peu...
Runje
demont-yahia-chelle-ramos
Hermarch(ou kova)
Boukari - Sow - Roudet
Eduardo
maoulida
Voilà la mienne avec en remplaçant principaux Bedimo, Aurier, Kova (ou Hermarch), jemaa & Pollet.
SoaDown90
Jul 29 2010, 13:22
pour moi :
Runje
demont - yahia - sartre - ramos
Kova
Boukari - Sow - Roudet
Jemaa
Pollet
Citation
Samedi soir, pour Lens-Bilbao, le Racing évoluera pour la première fois avec son maillot extérieur 2010-2011. Pour rappel, celui-ci sera gris et rose et sera disponible à la boutique Emotion Foot à partir de samedi comme nous vous l’annoncions récemment (voir ici).
aie
samysterio
Jul 29 2010, 14:29
Et voila la mienne avec entre parenthèses les chagements
Kasraoui
demont-yahia-sartre-ramos
Hermach
Sow (Monnet-Paquet) - Roudet - Boukari (Bedimo)
Jemaa
maoulida (Pollet)
lil-wayne
Jul 29 2010, 14:34
Euh déjà que niveau milieu def....
toi tu veux encore l'affaiblir ? avec que hermach ? sow sur les extérieur ? oulaaa
Je me dis que walemme c'est un bonne entraîneur a se moment
Aelpeacha
Jul 29 2010, 14:58
On avait pas déjà donner nos compos il y a quelques pages ? Je sais bien qu'on se fait chier durant ce mercato, mais on va pas recommencer toutes les semaines. :/
Never'
Jul 29 2010, 15:27
Citation (Aelpeacha @ Jul 29 2010, 14:58)

On avait pas déjà donner nos compos il y a quelques pages ? Je sais bien qu'on se fait chier durant ce mercato, mais on va pas recommencer toutes les semaines. :/
+1
Citation
Coup de bluff ? Gervais Martel, le président du RC Lens, annonce que le mercato du Racing est clos. On a tout de même bien du mal à le croire quand on sait que le club minier cherche à réduire sa masse salariale…
« Il n’y aura plus d’arrivées ni de départs au RC Lens. Je ne me séparerai de personne à moins d’une offre exceptionnelle pour un de mes joueurs. Il faut bien que je puisse faire ma saison. »
(Le 10 Sport)
lil-wayne
Jul 29 2010, 17:22
Euh j'espere que c'est du bluff (bluff mal fait car tout le monde sait qu'il bluff)
Antho'
Jul 29 2010, 17:35
Citation (Aelpeacha @ Jul 29 2010, 14:58)

Ouais mais comme tu l'a dit, on se fait chier tout de même..
lil-wayne
Jul 29 2010, 17:38
Et pour rajouté sur le martel, il n'oublie pas on a 23M€ a donner a CA dont pas mal en décembre
Aelpeacha
Jul 29 2010, 17:43
Merci lil-wayne pour cette petite précision tout a fait inutile. Tu nous a jamais dit que tu était patron d'une multi-national pour te permettre de faire quelques rappel a Mr Martel.
lil-wayne
Jul 29 2010, 17:55
Ou je lui donne un conseil ? arrête sérieux tu ait pitié.
Je dis que dans un sens, je le comprendrais si cela n'était pas du bluff car on doit de l'argent et pas qu'un peu a CA en decembre.
et de l'autre coté c'est quand même gros pour etre vrai..
Ma phrase est mal tournée celle ou tu réagi je te l'accorde, je voulais dire qu'en disant cela peut etre que martel pensait au tune qu'on donnera au CA en decembre
catalán62
Jul 29 2010, 18:07
Mais arrête de parler de fric stp
lil-wayne
Jul 29 2010, 18:16
PourquoI cela fait parti du club, et si c'est vraiment vrai je pense que c'est a cause de cela.
Donc non j'arrêterais pas, lens c'est pas que 11 joueurs sur un terrain.
Enfin vous vous en branler quoi ?et on appelle cela des supporters, ouais supporters de base quoi..
Si on recrute pas vous aller demandé pourquoi ? bah j'apporte une hypothèse plus que plausible.
et 23m€ c'est pas rien...
vous ne voyez pas plus loin que votre bout du nez.c'est pas que sa lens....
catalán62
Jul 29 2010, 18:20
Mais tu ne parles que de ça .. Enfin fais ce que tu veux
lil-wayne
Jul 29 2010, 18:35
Je parle pas que de cela, je parle aussi de la compo etc..
je parle de cela car il y a une rumeur qui dis que martel ne veut plus faire de transfert... j'expose une hypothèse.
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et fan du RCL

Niveau transfert, c'est un peu léger je trouve... J'espère juste qu'on pourra finir au moins dans le ventre mou.
lil-wayne
Jul 29 2010, 18:47
Salut a toi n'hésite pas a crée un sujet pour te présenté ici
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=2enfin si tu veux ^^ fait sobre simple et efficace
re bienvenu
slam321
Jul 29 2010, 18:49
Apparement il va y avoir un nouvel actionnaire qui va rentrer dans le capital du club, Martel serai même prêt à baisser sa part en dessous des 50%. Peut être une raison au fait que le club va cloturer son mercato. En tout cas bonne chance aux lensois, même si en tant que supporter lillois je souhaite qu'on vous écrase en championnat
Lille est supérieur à Lens pour l'instant, d'ailleurs je pense que Lens devrait finir entre la 8ème et 14ème place
lil-wayne
Jul 29 2010, 18:52
Citation
« Il n’y aura pas de nouveau investisseurs à Lens. Si des gens veulent investir dans le club, on est ouvert à la discussion mais nous n’en avons pas foncièrement besoin. Le Crédit Agricole et moi-même avons réinjecté de l’argent dans le club, qui présente aujourd’hui un bilan positif. Les deux investisseurs sont le Crédit Agricole et Gervais Martel. »
slam321
Jul 29 2010, 18:58
Citation (Lens' @ Jul 29 2010, 19:51)

Lille est supérieur à Lens pour l'instant, d'ailleurs je pense que Lens devrait finir entre la 8ème et 14ème place

Ouais, la situation s'est plutôt inversée ces dernières années. Mais quand je vois vos résultats amicaux je me dis que Lens va sans doute être bien meilleur que l'année dernière. Vous avez encore un gros avantage par rapport à nous pour ces deux prochaines années, c'est votre stade, je prie qu'on ai vraiment notre stade de notre côté.
Sinon pour le capital, j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi un gros actionnaire aller rentrer dans le capital de Lens, je ne sais pas si c'est vrai ou nous.
lil-wayne
Jul 29 2010, 19:02
Pour moi il n'y a même pas a chercher vous êtes plus fort que nous, que cela soit sur le terrain, les joueurs etc.. votre futur stade que sera largement plus beau que le notre.
pas comparable lens et lille, lens a ces supporters mieux que vous après peut être la gaillette.
slam321
Jul 29 2010, 19:09
Ouais c'est sur que niveau supporter ce sera dur de rattraper l'ambiance de Bollaert, malgré tout ça va fort s'améliorer avec l'arrivée du GS, le stadium c'est une horreur. Pour ce qui est de la Gaillette je ne sais pas, j'ai jamais visité, mais Luchin c'est superbe aussi.
Oui c'est vrai que le futur stade de Lille sera grandiose

Mais bon j'aurai du mal à me faire à un nouveau stade ou à un Bollaert rénové...
Antho'
Jul 29 2010, 19:32
Alors la, un "fan" de Lens, dire que le grand stade nord de lille sera plus beau que notre Bollaert, je n'admet pas ! Et ça se dit supporter !
Honte a toi lil-wayne..
catalán62
Jul 29 2010, 19:36
C'est clair

comment y se rabaisse face aux Lillois ^^
Antho'
Jul 29 2010, 19:39
Plus grand, j'veux bien, plus moderne, j'veux bien, plus accessible, j'veux bien mais plus beau alors la pas question !
lil-wayne
Jul 29 2010, 19:40
Citation (Anthony19 @ Jul 29 2010, 20:32)

Alors la, un "fan" de Lens, dire que le grand stade nord de lille sera plus beau que notre Bollaert, je n'admet pas ! Et ça se dit supporter !
Honte a toi lil-wayne..
Faut pas se voilé la face non plus... il sera plus beau que le notre, que cela soit multi-fonction ou autres...
Qu'est ce que je m'en balle les steak de la gueguerre a deux balle entre lillois et lensois
si je te dis que le stade vélodrome est plus beau que bollaert tu va gueulé ? n'importe quoi toi
Bien sur que le futur stade sera plus beau que la rénovation de bollaert.
c'est pas être supporters ou je ne sais quoi
Je me rabaisse pas
Il ont une équipe plus forte équipe que nous et auront sans doute un plus beau stade que le notre....
Antho, plus mieux si tu veux chipoté.
catalán62
Jul 29 2010, 19:40
Et puis Osef notre stade a une âme et abrite le meilleur public
lil-wayne
Jul 29 2010, 19:42
J'ai dis le contraire ? bien sur qu'on a un bon public pas le meilleur mais un très bon
SoaDown90
Jul 29 2010, 20:08
Meilleur public et plus d'histoire dans le notre
Antho'
Jul 29 2010, 20:15
Allez laisse tomber tu comprend rien --'
Pourquoi tu supporte Lens ? Je me le demande !
Never'
Jul 29 2010, 21:46
Cela me fatigue de te lire Lil-wayne
remika2004
Jul 29 2010, 21:56
C'est pas bientôt fini votre guéguerre à celui qui a la plus grosse?
slam321
Jul 29 2010, 22:33
Citation (Anthony19 @ Jul 29 2010, 21:15)

Allez laisse tomber tu comprend rien --'
Pourquoi tu supporte Lens ? Je me le demande !
Je vois pas trop où est le problème

Si je te dis que le public lensois est meilleur que le public lillois, tu va me demander si je supportes vraiment le losc? C'est la réalité. Après ça dépend ce que tu appelles un beau stade.
SoaDown90
Jul 29 2010, 23:03
Citation (slam321 @ Jul 29 2010, 22:33)

Si je te dis que le public lensois est meilleur que le public lillois, tu va me demander si je supportes vraiment le losc? C'est la réalité. Après ça dépend ce que tu appelles un beau stade.
Dans ta signature y'a un lien et la première fois que je l'ai lu j'ai lu "unstadepourri"

n'importe quoi
Antho'
Jul 29 2010, 23:10
Citation (slam321 @ Jul 29 2010, 22:33)

Non mais seul ceux qui lisent souvent "lil-wayne" peuvent comprendre pourquoi je lui demande ça
Et c'est effectivement une question de point de vue, mais ça n'a rien contre le LOSC, j'aurai dit la meme chose pour le Velodrome, Gerland ou le parc des princes, c'est juste que notre stade est le plus beau =D .
Never'
Jul 29 2010, 23:28
Citation (remika2004 @ Jul 29 2010, 21:56)

C'est pas bientôt fini votre guéguerre à celui qui a la plus grosse?
Soit, parle moi de Lens un peu, j'ai pas encore eu l'occasion de te lire récemment. Peux tu me donner ton avis sur la situation sportive et économique du club ? Merci