Citation
Ca n'a rien de Marseillais
T'as raison c'est tchékoslovaque..
Sinon oui vous êtes dans une période de chance! Ca fait longtemps que j'me dis qu'vous n'êtes pas à votre place! Déja on vous enleve 1 pt et on nous en met 2 en faveur de la danseuse hilton.. J'attend sa venue au Vélodrome, et voir l'accueil qui lui sera réservé avec impatience..
selim93
Jan 29 2007, 20:25
gadgo c'est gitan je crois
sam_rt94
Jan 29 2007, 20:26
Citation (GaToU @ Jan 29 2007, 19:24)
Sinon oui vous êtes dans une période de chance! Ca fait longtemps que j'me dis qu'vous n'êtes pas à votre place! Déja on vous enleve 1 pt et on nous en met 2 en faveur de la danseuse hilton.. J'attend sa venue au Vélodrome, et voir l'accueil qui lui sera réservé avec impatience..
arretes la tiz mec!!!!
hilton , une danseuse, trop marrant!!! il nous a permi de vous faire mal au cul, point final!!!
et avec des SI on reffait le monde!!!
gagnez des matchs et apres tu viendras repparler avec nous
sur ce, bon vent!
MilkTchéque
Jan 29 2007, 20:29
Citation (GaToU @ Jan 29 2007, 20:24)
Je n'ai jamais dit que c'etait Tchéque,mais ce n'est pas marseillais,c'est en effet gitan.
El' Nico
Jan 29 2007, 20:32
Citation (GaToU @ Jan 29 2007, 19:24)
Si on aurait de la chance on aurait pu gagner contre Lyon
Citation
gadgo c'est gitan je crois
A parck'ya un language gitan ?
LoL grande nouvelle.. les gitan parle l'Espagnol!
Et pr ce qui est de gadgo, va voir dans des dico d'Occitan et de Provençal

J'avou yen a pas de partout..
Citation
hilton , une danseuse, trop marrant!!! il nous a permi de vous faire mal au cul, point final!!!
LoL

C'est comme ça qu'tu défend son geste.. c'est facile..
On en reparlera au match retour
sam_rt94
Jan 29 2007, 20:43
je ne defend pas ce type de geste bien au contraire, mais il a permi a ce que l'on vous entende plus a bollaert!
si jemaa jouerait un peut plus titualaire lens aurait de meilleur résultat nan...?
girondins47
Jan 29 2007, 20:54
Bravo pour votre retour à 3-3.
PiAiR.5
Jan 29 2007, 20:56

quel match très beau a regarder mais sinon contre st etienne lens a toujours 2 visages
sam_rt94
Jan 29 2007, 21:27
Citation (L.I.M @ Jan 29 2007, 19:53)
si jemaa jouerait un peut plus titualaire lens aurait de meilleur résultat nan...?
jemaa a un role de joker a lens!!
titulaire oui pourquoi pas! mais la peur d'etre dessus peut etre! je sais pas!
remika2004
Jan 29 2007, 21:37

la chance, je dirais plutot que s'est saint etienne qui en a eu en première mi temps, mais si on avait pas été mené en 2éme mi-temps ils n'auraient pas reculé et on aurait surement pas planté 3 buts
bref un marseillais frustré
pour jemaa quand il rentre les autres joueurs ont le match dans les jambes donc ca lui facilite la tache, mais ca n'enléve rien à son talent
MilkTchéque
Jan 29 2007, 21:43
Citation (GaToU @ Jan 29 2007, 20:37)
A parck'ya un language gitan ?
LoL grande nouvelle.. les gitan parle l'Espagnol!
Et pr ce qui est de gadgo, va voir dans des dico d'Occitan et de Provençal

J'avou yen a pas de partout..
LoL

C'est comme ça qu'tu défend son geste.. c'est facile..
On en reparlera au match retour

Tout les gitans ne parlent pas espagnol et tout les gitans ne vivent aps en espagne. Il y'a en effet des patois gitans.
Captain's_seydou
Jan 29 2007, 21:52
Moi je voulais dire un immense bravo pour ce match de "fou" que lens a donné meme si quand on joue la 2eme place,on se doit de gagner contre l'ASSE!
rclbenoit59
Jan 29 2007, 22:50
pour hilton excuse moi mais obn si c'est un danseuse ... qu'est ce que c'est que civelli ou zubar ??? et comme tui le dit on verra au match retour mais bon c'est bien connu les marseillais ... grande gueule mais petit bras ^^ mais bon il suffit de regarder le classement c'est sa qui départage tout le monde ... et lens est 3ème et c'est lille 2ème ... et non marseille alors revient nous faire chier quand l'OM sera au dessus de nous ^^
ps: arretez avec vos gitans ou quoi parce qu'on s'en fou ^^ lol
Tibo_fan2sainté
Jan 29 2007, 23:27
Citation (f@b016 @ Jan 29 2007, 20:42)
En 2075 tu va nous repalrer de lui, change de disque !!!!
Hey l'ami!
Tu pourrais me filer par MP une photo du tiffo entier des supp' Lensois de hier soir stp ?
Il était GRANDIOSE!
Quel public
- Piero
Jan 29 2007, 23:28
Citation (GaToU @ Jan 29 2007, 19:11)
Les "mec".. Language Marseillais..
donc la legende sur les marseillais de tout s approprier c est pas une blague
( je plaisante

)
gadjos (en un J ) c est bien à l orgine du patois gitan et ca veut dire "qui n est pas gitan"
c etait la minute culturel de la soirée
Citation (sam_rt94 @ Jan 29 2007, 21:27)
jemaa a un role de joker a lens!!
titulaire oui pourquoi pas! mais la peur d'etre dessus peut etre! je sais pas!
vu ce qu'a fait thomert

il a largement sa place
Mini-Tyson
Jan 29 2007, 23:34
C'est vrai mais Razak est la aussi a gauche
oui le boukari est trés bon aussi! il est complet mais gillot de l'utilise quasi jamais je comprend pas!
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 09:21
C'est claire y a un truc en plus il peut jouer au coté de Dindane
thomert ne devait pas partir? en tout ca si gillot utilise plus souvent jemaa et boukari lens aurait de meilleur résultat!
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 09:34
Thomert doit toujours partir je pense que Boukari serait mieux que Jemaa
selim93
Jan 30 2007, 09:34
ca depend il faut qu'ils soient "compatibles" avec Dindane
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 09:37
Ben meme si FM est qu'un jeux avec Dindane et Boukari sa marche tres bien mieux que Jemaa ou Thomert
selim93
Jan 30 2007, 09:40
regarde Jemaa avant cette annee ! qu'est ce qu'il etait ? meme quand il s'est blesser avant la coupe du monde on etait content qu'un autre joueur soit pris a sa place ! maintenant on regrette
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 09:51
Mais bon Jemaa est pas encore au top au encore attendre
selim93
Jan 30 2007, 10:07
en tout cas il a plus prouver que Boukari
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 10:09
mais boukari joue jamais
selim93
Jan 30 2007, 10:24
Jemaa aussi il a droit a quelques fins de match
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 11:49
Citation
Damien Tixier arrive à Lens
L'Equipe de mardi révèle que le RC Lens a trouvé le latéral gauche qu'il recherchait depuis le départ de Grégory Vignal à Kaiserslautern. Il s'agit de Damien Tixier, âgé de 26 ans, qui a évolué ces deux dernières saisons à Leiria au Portugal. Il devrait signer pour deux saisons et demies.
Source L'Equipe
Santiagoo
Jan 30 2007, 12:07
Il a marqué un but contre le porto je crois
cricri59
Jan 30 2007, 13:03
Citation (Mini-Tyson @ Jan 30 2007, 09:37)
Ben meme si FM est qu'un jeux avec Dindane et Boukari sa marche tres bien mieux que Jemaa ou Thomert
tu as raison ce n'est qu'un jeu
Je remercie Tixier pour son dernier match sous les couleurs de Leiria. (il a marqué le seul but du match face à Porto

).
Mini-Tyson
Jan 30 2007, 15:18
Esperant qu'il apporte au RCL
rclbenoit59
Jan 30 2007, 19:58
oué de toute façon je pense pas qu'il puisse fasse pire que vignal donc c'est obligatoirement positif ^^
rclbenoit59
Jan 30 2007, 21:20
j'ai des news les gars ... enfin des news que tout le monde ne sait pas ^^
-normalement on devrait engagé piquionne
-cousin devrait partir
-thomert est encore une fois en partance mais bon les portes de la champion's league le laisse encore hésiter
-tixier a signé c'est officiel
remika2004
Jan 31 2007, 02:22
euh, les sources s'il te plait
Va-Lens
Jan 31 2007, 08:12
bon ben ce matin, toujours rien de neuf sur les derniers transferts à Lens qui se sont faits ou pas faits...
Mini-Tyson
Jan 31 2007, 09:24
Citation
Rennes relance Thomert
A la veille de la clôture du mercato, Rennes a relancé le Racing Club de Lens pour le transfert d'Olivier Thomert. Pour le moment, rien n'est fait.
Source Eurosport
remika2004
Jan 31 2007, 10:05
ca m'étonnerait qu'il veuille jouer à rennes, il a toujours dit qu'il voulait jouer en angleterre
selim93
Jan 31 2007, 11:51
Selon les informations de L'Equipe, Jussié, le milieu offensif brésilien du RC Lens, a pris l'avion mercredi matin à Lesquin pour rejoindre Bordeaux. Des négociations entre les deux clubs se poursuivent et seraient en très bonne voie pour un transfert de l'ancien joueur de Cruzeiro, régulièrement titularisé par Francis Gillot.
Ce transfert probable du deuxième buteur de Lens en Ligue 1 (6 réalisations), derrière Aruna Dindane (8), s'ajoute à la vente quasi acquise d'un autre élément à vocation offensive, Olivier Thomert, au Stade Rennais pour un montant estimé entre trois à quatre millions d'euros. Un remaniement important et étonnant pour une équipe qui fonctionne bien en championnat (3e en L1), mais qui pourrait servir à faire de la place à l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne, lequel serait sur le point de rejoindre le RCL sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. G. D.
zarghatt
Jan 31 2007, 13:12
Je ne comprends pas l'idée de Lens dans tout ca...
Vendre deux bons joueurs (Jussie & Tomert qui ne sont pas des modèles de régularité mais ne manquent pas de talent) pour envisager de prendre Pik...
Très bizarre tout ca.
selim93
Jan 31 2007, 13:23
Piquionne est,je pense, meilleur que ces deux la tout de meme et puis pour Thomert ils ont Jemaa sur le banc qui peut faire l'affaire
rclbenoit59
Jan 31 2007, 13:26
pour thomert sa fait longtemps qu'il veut partir mais bon je pense qu'encore une fois sa ne se fera pas ... mais s'il ovus plaît j'espère que c'est une erreur de l'équipe à propos de jussiê ... c'est pas possible qu'il parte !!! c'est le meilleur avec aruna ... franchement je pense pas non plus que sa se fera et il faut surtout pas que sa se fasse !!!!!!!!! parce que c'est mon joueur préféré en plus ^^
HiXeL-EAG
Jan 31 2007, 13:43
Bizarre autant de remaniements pour une équipe bien placé pour décrocher la qualif en C1, il reste 11h18 et vous serez fixés
Nemausus
Jan 31 2007, 13:45
a mon avis ya aucune raison que jussié parte vu que c'est un des meilleurs joueurs
8M? et on lache Piquionne, c'est toujours mieux que de le laisser pourrir et de faire perdre de sa valeur.
sam_rt94
Jan 31 2007, 14:18
je ne comprend pas tout moi
jussié pourquoi il se barre? thomert je comprend mais jussié!!!!
martel qu'est que tu nous prépares?
remika2004
Jan 31 2007, 14:31

jussîe le meilleur avec dindane, il est peut-etre bon mais je préfère demont keita ou encore kovacevic.
quand à piquionne quand on voit ce qui s'est passé à sainté ca me fait peur qu'il péte un cable ici