Bon match dans l'ensemble même si on a concédé certaines occasions assez facilement. On sent que l'équipe change petit à petit, et que les joueurs font à présent les efforts pour les autres, faisant preuve de solidarité.
Dommage que Queudrue soit encore court physiquement car il apporte énormement sur le terrain, et pas que sur sa qualité technique, également en tant que meneur, il sait motivé et rassurer.
Que dire de Varane qui permet d'éclipser Yahia? Très propre, il anticipe bien, et possède un jeu de tête très efficace, je comprends pourquoi les clubs anglais lorgnent dessus au vu de son potentiel. J'ai également trouvé le jeune Touré plutôt à son aise, et l'ancienne charnière de la CFA s'est bien débrouillé.
Hermach était énorme ce soir, c'est Zidane
Jemaa a tellement kiffé se jeter dans la foule et se faire tripoter qu'il voulait absolument marquer ^^
L'équipe semble transformée, le changement d'entraîneur semble donc être un bon choix. Bien que relancée, j'ai peur de la confrontation lilloise, car si on se prend une fessée, cela va être difficile de réagir derrière, même si la venue de Valenciennes à Bollaert en est la bonne occasion.