Lens joue contre Lille ce soir
Jeremain Lens, bien sûr
C'était le commentaire inutile de la soirée.

Antho'
Feb 17 2011, 23:02
Merci pour ce commentaire plein de bonnes intentions

Sinon, êtes vous confiant pour demain ? Sochaux, équipe nulle a l'extérieur..
catalán62
Feb 17 2011, 23:18
Pour demain non, mais pour samedi, j'espère bien qu'on gagnera

Après on enchaine 2 déplacements donc faire le plein a domicile est PRIMoRDIAL !
Victoire obligatoire, point barre. On peut pas se permettre de lâcher ces points là, comme face à VA.
Tobollik
Feb 18 2011, 11:12
Gardons notre solidité défensive et surtout espérons un certain réalisme offensif.
Enfin peut importe la manière il faut gagner.
Je suis quant même curieux de savoir si boloni va reconduire le même système vu a paris.
Non, on va jouer plus offensif que face à Paris je pense. Un Varane en DC avec Queudrue, Bédimo à Gauche, j'espére trés fortement Aurier à droite. Et Kovacevic avec Hermach si il revient, ou Sow (?) ou alors Sertic. Enfin je pense qu'il va revenir à la compo habituelle.
Cloud59400
Feb 18 2011, 13:38
catalán62
Feb 18 2011, 14:38
Citation
On connaît la composition du groupe du RC Lens pour la réception de Sochaux samedi à Bollaert dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Laszlo Bölöni a fait appel à 18 joueurs. Incertain, Adil Hermach est finalement forfait, tout comme Sidi Keita et Darnel Situ. Samuel Atrous, Eric Chelle, Geoffrey Kondogbia, Abdelhakim Omrani et David Pollet sont laissés quant à eux à la disposition de la CFA.
Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Queudrue, Touré, Varane, Yahia ; Démont, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida
Pas de Hermach ni Pollet
Aelpeacha
Feb 18 2011, 15:47
Hermach est encore blesser ou en phase de reprise donc trop juste. Quand a Pollet je pense qu'après 3-4 mois d'indisponibilité, le mieux pour lui est d'enchainer des rencontre de 90 minutes en CFA plutot que de rentrer a 5 minutes de la fin du match face a Sochaux.
Antho'
Feb 18 2011, 16:33
Citation (catalán62 @ Feb 17 2011, 22:18)

Pour demain non, mais pour samedi, j'espère bien qu'on gagnera

Après on enchaine 2 déplacements donc faire le plein a domicile est PRIMoRDIAL !
Roooh ça va j'ai le droit d'être perdu dans l'espace temps

De toute façon si on gagne pas là, on gagnera jamais...
Citation (Aelpeacha @ Feb 18 2011, 14:47)

Hermach est encore blesser ou en phase de reprise donc trop juste. Quand a Pollet je pense qu'après 3-4 mois d'indisponibilité, le mieux pour lui est d'enchainer des rencontre de 90 minutes en CFA plutot que de rentrer a 5 minutes de la fin du match face a Sochaux.
Oui exactement, surtout que son dernier match n'a pas franchement été bon..
On remarquera aussi qu'ils ont complètement oubliés Doumeng.
Tobollik
Feb 18 2011, 17:35
Pour doumeng le fait de n' avoir jamais eut la moindre chance de revenir
Dans le groupe... Prouve bien qu'il est quant même bien laid, et qu'il n'a surtout jamais
Fait les efforts.
catalán62
Feb 18 2011, 18:51
Citation (Aelpeacha @ Feb 18 2011, 14:47)

Ouais peut être mais ça fait chier de pas avoir de 9 sur le banc (enfin même Jemaa n'est pas un pur 9 ...). On a que des joueurs de coté (Monrose, Akalé ..) ou Eduardo...
Doumeng se satisfait de sa situation visiblement ... il a tranquillement son salaire a chaque fin de mois alors qu'il joue même pas en CFA (il prendrait la place d'un Kondogbia par exemple ...). Un boulet en résumé
Never'
Feb 18 2011, 20:38
Vous préférez Varane en 6 ou en défense?
Antho'
Feb 18 2011, 20:49
En defense c'est sur, mais la paire Queudrue - Yahia me satisfait aussi..
Never'
Feb 18 2011, 20:59
Il est très bon au milieu, je le trouve à la limite meilleur. Son jeu de tête est remplacé par Yahia, puis avec Queudrue à la relance c'est nickel.
Le soucis c'est que Varane c'est un joueur qui a tendance à se projeter vers l'avant, tout comme Hermach. On ne peut pas faire jouer les deux en même temps.. Puis on va avoir le retour de Sow, enfin lui a plus un profil à la Kova.
Antho'
Feb 18 2011, 23:29
Sow pour moi c'est au contraire un joueur qui va vers l'avant, tout en étant une sentinelle pour la défense!
Never'
Feb 19 2011, 03:22
En gros ils vont tous vers l'avant sauf Kova ^^
Boobie
Feb 19 2011, 03:30
C'était quoi votre premier match à Bollaert? J'en sais rien, mon frère disait que c'etait une branlée de Nantes face à Lens, mais il etait pas sur.
Perso j'ai aucun souvenir, mais c'etait y'a plus de 10 ans.

A l'exterieur ? Troyes-Lens, score final : 1-1, c'est l'année ou on perd notre place en LDC à la derniere journée.. Sur ce match, Cousin rate un pénalty.
Plus beau souvenir d'un match que vous avez vu de Lens? Lens-Sampdoria, avec un but de Jemaa a la 91éme, jme souviens que tout le monde s'est jetté sur tout le monde

Pire souvenir ? La finale de Coupe de la Ligue, j'en ai pleuré au stade de france.
Antho'
Feb 19 2011, 03:35
Citation (Never' @ Feb 19 2011, 02:22)

En gros ils vont tous vers l'avant sauf Kova ^^
En gros c'est ça
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=153678Résumés des matchs de la saison 1997-1998, très sympa à regarder !
Antho'
Feb 19 2011, 16:46
Tient, je l'ai cette cassette là.
Je voudrait voir ça ce soir :
Runje
Aurier - Yahia - Queudrue - Bédimo
Varane - Kovacevic
Demont - Roudet - Eduardo
Jemaa
OURunje
Aurier - Varane - Queudrue - Bédimo
Sow - Kovacevic
Monrose - Roudet - Akalé
Jemaa
Antho'
Feb 19 2011, 18:52
Edu à gauche ? T'es un kamikaze toi.

En revanche j'approuve ta 2eme compo
Soit Edu a gauche et Jemaa en pointe, soit Edu en pointe et Jemaa a gauche

A tester je pense.
Aelpeacha
Feb 19 2011, 18:57
Moi tout me convient tant que y a pas Maoulida.
Je les ai faites pour toi
Antho'
Feb 19 2011, 19:16
Bah en même temps quand tu es attaquant et que tu rate 9 frappes sur 10, tu joue pas professionnel...
Une association Edu-Jemaa ça peut être intéressant.
Aelpeacha
Feb 19 2011, 19:38
Citation (CeDay @ Feb 19 2011, 19:04)

Je les ai faites pour toi

Bref treve de plaisanterie, vla les compo officielle :
Citation
RC Lens : Runje – Aurier, Yahia, Queudrue, Demont (Cap) – Kovacevic, Varane – Maoulida, Roudet, Jemaâ – Eduardo. Remp. : Kasraoui (g), Bedimo, Touré, Sertic, Sow, Joseph-Monrose, Akalé.
FC Sochaux : Richert (Cap) – Sauget, Perquis, Faty, Dramé – Anin – Boudebouz, Martin, Maurice-Belay – Ideye, Maïga. Remp. : Dreyer (g), Josse, Carlao, Nogueira, Bakambu.
Maoulida titulaire

Demont capitaine

Le peroxydé il a du en sucer des entraineurs. Chaque fois c'est pareil, peut importe le coach il est titulaire (a la place Bédimo sur ce coup ci

) et en plus il récupère le brassard. Mais feucke quoi.
La même que contre Paris. Espérons que ça joue bien devant ...
Antho'
Feb 19 2011, 19:51
Mais là je comprend pas... Bedimo sur le banc ? Demont à se place ? C'est moi ou il y a un problème ???
Voila le probléme :

Et de un penalty oublié, un !
Antho-Blue Army
Feb 19 2011, 20:07
Lens-Sochaux:
http://skysport1.info/Obstruction de Faty...
0-1...mais que fait Runje!
Antho'
Feb 19 2011, 20:08
Mmmh... Ya de quoi faire un résultat là, on domine.
Les liens sont pas bons :/
Antho'
Feb 19 2011, 20:09
Ah nan ! On a pas le droit de faire ça !!!
PUTIN NOOOOOOOON !
J'ai l'impression d'avoir vu ce but 15 coups cette saison
Un bon lien pitié, j'en trouve pas un qui tient la route ...
Antho-Blue Army
Feb 19 2011, 20:15
Antho'
Feb 19 2011, 20:24
Je peux pas t'aider je regarde avec Foot + .

Runje est une buse...
Maoulida qui croyait faire mieux que Jemaa...
Antho'
Feb 19 2011, 20:29
Ohlala la mésentente entre Maoulida et Jemaa devant...
matt59400
Feb 19 2011, 20:29
Qu'est ce que fous Demont sur ce p.... de coté gauche franchement ?
Ca apporte rien de rien...
But de merde en plus de ca
on est vraiment des poissards...
Antho'
Feb 19 2011, 20:33
Mais meeeeerde quoi !!
Voila, la Ligue 2 nous voulait, on l'a fait.
Antho-Blue Army
Feb 19 2011, 20:36
Aurier c'est une blague ce soir???!
Yvanov'
Bon bein Ligue 2..
matt59400
Pour ma part je ferai déjà un changement la...
on tiens pas le ballon et on sais pas quoi en faire...
on est bon pour une défaite ce soir
autant faire rentrer Sertic à la place de Varane ou Kovacevic...
ou alors placer Queudrue en latéral, Varane en défense centrale et dégager Demont du 11
Antho'
Feb 19 2011, 20:38
Kovacevic

Dommage putain cette tête !
Il manque Bedimo aussi...