Citation (Mayk @ May 26 2011, 17:12)

Fade to Black, à l'époque de la première descente, arrêtes moi si j'me trompe, mais Runje n'avait pas des discours tels: "si mon départ pour un bon prix peux aider le club je partirais, mais sinon je suis prêt à assumer la L2" chez moi c'est un discours langue de bois qui veux dire "bien sûr que si personne ne veux de moi, je serait bien obligé de rester". Donc le Vedran sauveur... même si après, on peux toujours croire à sa sincérité, et lui laisser le bénéfice du doute.
Je me souviens très bien d'une interview dans laquelle il assumait son rôle dans la descente malgrès sa bonne saison. Il disait que les joueurs lui y compris étaient responsables de la situation du club et qu'ils devaient s'employer et faire des sacrifices, notamment financiers, pour faire remonter le club. J'ai jamais dit qu'il était le sauveur du club, juste que c'était un vrai mec qui a fait beaucoup pour le club et qu'il méritait pas ce qu'il prend dans la gueule. Y'a une nuance...

Après, le "VDS aussi aurait eu ce niveau avec cette équipe" des gardiens jouant le maintien qui ont un bon niveau, t'en as, c'est pas qu'une question de joueurs devant lui quand le mec plonge une fois tous les deux matchs. D'ailleurs on peux lui-même même le citer en exemple: l'année de la première descente, ne fait-il pas une excellente saison?
Quand une équipe est mauvaise, et cette saison c'est un euphémisme, le gardien doit s'employer deux fois plus. Seulement quand ton propre public t'insulte et n'a aucune reconnaissance pour ce que tu as fait pour le club, tu plonges pas. La preuve, quand les "supporters" chantaient "allez les chêvres" il a très bien dit "trois ans que je me casse le cul pour ton club", si ça c'est pas de la rancoeur envers ces mecs-là...

Pseudos supporters concernant les insultes, je veux bien. Pseudos supporters pour des mecs qui constatent simplement que son niveau baisse, j'suis pas d'accord. Ce n'est pas retourner sa veste de dire qu'il a était très bon durant deux ans, et très en dessous les deux dernières saisons.
J'ai vraiment du mal à l'encadrer, entre ses récentes déclarations, et ses "mots" envers les supporters. J'connait un avant-centre qui pour la même chose (enfin, lui c'était un doigt) a était bien plus mal traité que Runje.
Je suis le premier à dire qu'il n'a pas été bon cette année et ma réponse au dessus donne une des raisons selon moi. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Mais ça me saoûle les mecs qui ont la mémoire courte et se réjouissent de son départ, sur ce forum ou ailleurs. Les mêmes joueurs qui sont adulés aujourd'hui seront insultés demain parce qu'ils sont un peu moins bon, on peut pas tout le temps être au top physiquement ou mentalement. Il ne mérite pas ça.
Quant à ces "mots" envers ceux que tu appelles supporters, c'est vrai les insultes sont de mauvais goût, mais comme je l'expliquais c'est de la rancoeur et il s'en est pris autant. Ils auraient mieux fait de se taire, ils ont porté atteinte à l'image du club et ont eu une réaction débile. Tous les supporters que je connais pensent comme moi. Aller chanter allez les chêvres à des joueurs ça relève d'un niveau intellectuel déplorable. Pour l'auto-proclamé meilleur public de France ça fait mal...

Sinon la pique pour Kasraoui, j'vois pas trop le rapport là.
C'était du second degré. C'était pas une pique envers le joueur mais ses "admirateurs". J'ai beaucoup d'espoir pour Kasraoui mais il n'a encore rien prouvé, juste quelques bon matchs. Et il a fait un mauvais match en coupe, et pourtant personne ne l'a lapidé. Y'a deux poids deux mesures si tu préfères. Mais encore une fois j'espère sincèrement qu'il réussira à Lens comme n°1, et qu'il gagnera en humilité.